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 Technique d'Orochimaru

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Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


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MessageSujet: Technique d'Orochimaru   Technique d'Orochimaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:54

Kanashibari no Jutsu:
Technique d'immobilisation. D'un regard, Orochimaru peut paralyser un adversaire faible mentalement.
Niveaux junin + 5 jours d'entrainements
70 pts de chakra, l'adversaire ne peut plus bougé

Kuchiyose, Edo Tensei:
Invocation, Réincaration dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées.
Niveaux Kage + RP de 50 lignes
100 pts de chakra par personne, les personnes invoquer se battent comme de vraix humains et selon leur ancien grade

Keneita Jashu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 75 pts de chakra

Reconstitution du corps:
En utilisant ce jutsu, Orochimaru sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement.
Niveaux chunin + 4 jours d'entrainements
50 pts de chakra

Transformation des membres:
Orochimaru peut, à l’aide de cette technique, transformer ses membres en serpent pour attaquer.
Niveaux genin + 2 jour d'entrainements
25 pts de chakra par membres, 15 de dégats par coup

Kubiya Fuuin:
Ce sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Niveaux Kage ou sanin + 6 jour d'entrainements
60pts de chakra

Gogyo Fuuin:
Ce sceau empêche l'utilisation du chakra des démons. Efficace uniquement contre les ninjas portant un démon.
Niveaux Kage ou sanin + 5jour d'entrainements
50 pts de chakra

Possession du corps:
Cette technique permet de prendre possession d'un corps et d'obtenir les capacités du corps possédé. (Exemple : Sharingan...). L'utilisateur conserve toujours ses techniques.
Niveaux Kage ou sanin + 50 lignes de RP
Utilisable tous les 3 ans (3mois en RP)

Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents)
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Niveau Jounin + 3 jours d'entrainements
70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 13:57, édité 1 fois
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Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
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MessageSujet: Re: Technique d'Orochimaru   Technique d'Orochimaru Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:24

Katon-futon/ bunshin no jutsu explosif
Orochimaru utilise cette technique habilement. Il fait un ou plusieurs clone de feu et si un ninja attaque un clone, le clone explose et le vent emporte la flamme jusqu'a l'ennemi
niveau junin + 2 jours d'entraînement
25 points de dégats par clone


Katon: Jinrui no Hi no Jutsu - Katon:
[color=silver]Technique du feu humain
[color:dd24=silver:dd24]technique qui consiste a concentrer son chakra dans son corps et lui donner l'affinité du feu. cela permet de ne pas être touché par les attaques de glace et de métal.
Niveau chuunin + 3 jours
30pts de chakra pour une utilisation entiére (match en entier)

[color=silver]Hi no aruji: maitre ultime du katon
Orochimaru peut créer du feu ou il veut et avec n'inporte quoi, même l'air. Il peut contrôller le feu, le déplacer et l'infiltrer pour ce déplacer. (Cette technique est toujours active, elle consome juste du chakra si je m'en sert dans un combat)
Niveau Kage + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra par action

Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau junin + 2 jours

10pts de chakra

Shousen Jutsu
Technique de soin supérieure
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie
niveau junin + 3 jours d'entrainement

15pts de chakra + 25 PV

Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures.
niveau Kage + 5 jours
30pts de chakra + 50 PV

[color=silver]Katon, Hi no mon: Barriére de téléportation de feu
[color:dd24=silver:dd24]Je fais un portail de téléportation de feu et je suis le seul à pouvoir la traverser (avec quelqu'un si je le souhaite) pour me rendre autre part
Niveau Kage + 5 jours
40pts de chakra par personne (il en faut 4 ou 3)

Kuchiyose no Jutsu: Rashomon - Invocation: Rashomon
Rashomon est ce que Sakon et Ukon, les deux « moitiés » du troisième ninja du son, appellent l’ultime défense. Elle était sensée pouvoir protéger Orochimaru de n’importe quelle attaque.
En effet, cette invocation ressemble à un gigantesque mur d’apparence démoniaque de l’ancien mur de Kyoto. Il nécessite que Ukon et Sakon soient tous les deux en niveau 2 de leur sceau et qu’ils invoquent ce mur qui apparaîtra alors entre eux.
L’ultime attaque de Kiba est stoppée nette contre ce mur.
On a précédemment cru que deux personnes ont été requises de le rassembler; cependant, Orochimaru a pu rassembler trois de ces portes tout seul avec son Rashōmon triple.
niveau chuunin + 2 jours d'entrainement

50pts de chakra

Kuchiyose no Jutsu: Ebi - Invocation: serpent
Une disaine de serpents de taille moyenne apparaisse, ils sont sous les ordres d'Orochimaru et l'obéisse au doigt et à l'oeil, Orochimaru peut les donner des ordres par la pensé. Ces serpents utilises aussi des techniques pour réussir a anéantir leur ennemi.
20pts de chakra


Kuchiyose no Jutsu: Manda Ebi no Kokuô - Invocation: Manda le roi des serpents
Comme Gamabunta, il est lui aussi doué de la parole. Mais il a encore plus mauvais caractère.
Ainsi à chaque fois qu’Orochimaru l’invoque, Manda exige des sacrifices de proies vivantes et ne veut pas toujours obéir car il déteste recevoir des ordres. On le voit très nettement lors du combat des 3 sannins où Kabuto a peur que Manda refuse le combat.
Niveau junin + 5 jours d'entrainement
100pts de chakra

Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
L'utilisateur créé un grand nombre de clones.
3 jours d'entrainement niveau junin

4pts de chakra par clone

Nan no Kaizō - Modification douce du physique
À l'origine développée pour des activités remarquantes, cette technique peut être faite après une certaine chirurgie et modification réelle de corps. L'utilisateur peut alors étirer et tordre toutes les parties de son corps à n'importe quel angle.
niveau junin + 3 jours d'entrainement

10pts de chakra

Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain temps.
niveau junin + 3 jours d'entrainement

40pts de chakra + 1 tours sans combattre

[color=red]Kusanagi no Tsurugi: Kū no Tachi - Épée de Kusanagi: Longue épée des cieux
Cette technique arme Orochimaru avec le Kusanagi de la légende japonaise. Orochimaru ouvre sa bouche et un serpent sort. Le serpent ouvre sa bouche et produit le Kusanagi. L'épée peut également être considérablement prolongée dans la longueur. Orochimaru a jusqu'ici
[color:dd24=silver:dd24]réservé l'utilisation de l'épée aux combats difficiles, de ce type contre le troisième Hokage, le quatrième Kazekage, Jiraiya et Tsunade, et Kyubi.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement

-30 PV par coup

Sen'eijashu - Main cachée du serpent de l'ombre
L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime.
niveau junin + 3 jours d'entrainement

15pts de chakra, 20 de dégats (+10 de PV par tour si poison)

Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
L'utilisateur fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement

8pts de chakra

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin

20pts de chakra

Nimpô, Madara-Bahal, genjustu fatal de l'impasse des ténébres
Cette technique plonge tout les ninja à 1Km à la ronde dans le noir et l'utilisateur devient invisible. Il peut alors attaquer tranquilement son adversaire qui ne pourra pas se liberer. Cette technique dure jusqu'a ce que l'utilisateur décide de l'annuler
3 jours d'entrainement + niveau Kage

35pts de chakra
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MessageSujet: Re: Technique d'Orochimaru   Technique d'Orochimaru Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:46

Katon - Les feux des serpents
Orochimaru utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage + 3 jours d'entrainements
100pts de chakra, 75pts de dégats

Katon - Le nuage mistique
Grace à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave est inévitable.
niveau Kage + 3 jours d'entrainements
50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tour

Nimpo - L'écrasage de la mort
Quand orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit. Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections.
Niveau Kage + 2 jours d'entraiment
65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour
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MessageSujet: Re: Technique d'Orochimaru   Technique d'Orochimaru Icon_minitime

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