Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sagara Sanosuké

Aller en bas 
+2
Uchiwa Sasuke
Sanosuké Sagara
6 participants
AuteurMessage
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue400/400Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue500/500Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:55

Personnage.

Nom: Sagara

Prénom: Sanosuké

Age: 18 ans

Ambition: survivre

Nindo: je massacrerais quiconque m’empêchera d’avancer

Village désiré(ou deserteur):déserteur de Konoha

Description psychologique(ou image): : Au premier abord tout à fait normal, Sanosuké ne l’est pas du tout c’est clair et net aussi bien mentalement que physiquement et nous allons vous expliquer tout cela en détail.
Physiquement tout d’abord, le jeune homme se démarque des autres shinobis car sa plus grande taille puisque mesurant pas moins d’un mètre 90 il dépasse d’une tête au moins bon nombre de ses camarades….ou anciens camarades.
Ensuite ses cheveux son d’une couleur plutôt banale puisqu’ils sont noirs comme l’ébène néanmoins ses yeux sont eux aussi de cette même couleur.
Pour le reste ses traits de son visage sous tout ce qu’il y a de plus fins et ce même visage ne changent que rarement d’expression qu’importe la situation. Le reste de son corps témoigne à merveille des entraînements reçus ; en effet il est parsemé ça et là de cicatrice en tout genre sans pour autant masquer la musculature évidente du jeune homme : de vraies tablettes de chocolat.
Passons à son caractère à présent : peu nombreux sont ceux qui le connaissent et savent bien qu’en combat plus que n’importe quand, son visage n’est jamais altéré par aucune émotions du moins en apparence car qui sait ce qu’il y a réellement dans sa tête ? Personne à part lui donc nous n’allons pas faire davantage de supposition sur son état d’esprit lors de situations diverses et variées.


Histoire: Le clan Sagara était autrefois très connu, vos parents doivent sans doute encore se souvenir de ce clan désormais disparu et moi, Sanosuké Sagara, l’héritier direct de ce clan maudit, vais vous raconter mon histoire.
Il y a déjà 18 printemps que je vis le jour dans un petit village niché au fin fond de Konoha, prés de sa frontière avec Kaze no kuni, le pays du vent. Je suis le fruit de l’amour de ma mère envers son mari, le chef du clan, et d’une pulsion sexuelle de ce dernier, très réjouissant n’est-ce pas ? Et la suite n’allait pas arranger les choses, bien au contraire.
Dans ce clan il y a d’un côté les hommes, fières machines à tuer sans pitié, et de l’autre les femmes, de simples machines à procréer et à faire les tâches ménagère.
Néanmoins ce clan n’était pas tant connu pour être l’un des plus misogyne qui soit que pour être le plus inhumains des clans qu’on ai jamais vu, dont le taux de mortalité, surtout infantile, est était le plus élevé.
Comme le veux la coutume, après avoir appris à marcher je fus arraché aux bras de celle qui était alors ma mère pour commencer mon initiation qui me permettrait de devenir un jour un formidable ninja sinon je mourrais comme ils me le disaient sans cesse.
J’appris alors à parler, lire et écrire en même temps que de me battre pour que le combat soit aussi naturel chez moi que de respirer par exemple et je vous jure que ça marche du tonnerre.
Les cours de lecture et écriture étaient tout le temps alternés avec les entraînements au taijutsu et ninjutsu principalement et ce jusqu’à ce que je sache parle, lire et écrire à al perfection ce qui arrivai lorsque j’eu 6 ans tout au plus.
Mon clan, ma famille était détestée de tous mais ce qui était indéniable c’était l’efficacité de leurs méthodes dites inhumaines ; car oui les séances d’entraînements au combat pouvaient bien durant de l’aurore au couchant sans s’arrêter mais les résultats se faisaient sentir dés le lendemain matin quand l’entraînement reprenait à nouveau.
Le jour de mes six ans vint enfin le jour que j’attendant tant où je puis enfin entrer dans l’académie ninja de Konoha, on m’avait tellement fait d’éloge sur le niveau de ces pitoyables ninjas du village de la feuille que bien entendu en arrivant j’était émerveillé, tout petit garçon que j’était, de voir des chuunin et juunin à tous les coins de rues.
Au fur et à mesure de mon avancée au sein du clan autant au niveau de ma force qu’au niveau hiérarchique d’ailleurs, les uns et les uns commençaient à me voir plus comme une gêne dans leur avancée que comme le successeur de leur vénéré chef qui se faisait vieux d’ailleurs.
Vint enfin le jour tant redouté où, au cours d’une mission sans grande importance, des assassins m’attaquèrent moi et mon équipe et comme de juste ils se firent mettre en pièce en deux temps trois mouvements sans avoir le temps de dire ouf ou n’importe quel autre mot d’ailleurs.
Etudiant certes ce n’était qu’un grade pour moi et lorsque j’appris que ces assassin venait de mon clan, le grade ne faisait plus aucune différence pour moi car j’allait massacrer ces pourceaux immondes qui osaient me jeter comme une vieille chaussette car je devenait incontrôlable et dangereux semblait-il.
Le sabre nommé Tatsumashii résidant au fond de notre village, à l’abris de tous ne devait être descellé que pour accueillir le plus fort du clan Sagara et ce devait être moi sans l’ombre d’un doute car ce sabre m’avait accepté et depuis il me suis où que j’aille, tranchant les membres de mes opposants avec une facilité déconcertante.
Bref revenons-en au génocide des Sagara puisque c’était là où je me suis arrêté ; hommes, femmes, enfants, vieillards, tous périrent sous ma lame et qu’importe leur force puisque j’était animé d’une rage sans précédent qui n’avait d’égal que al cruauté avec laquelle je tuait ces fils de chiennes et a la tombée de la nuit le sol était devenu rouge sang et je m’enfuyait de mon village…et du pays du feu tout entier car bientôt la nouvelle de l’extermination du clan se répandrait et je ne souhaitait pas avoir des horde d’oi-nin à mes trousses et depuis mes 6 as jusqu’à maintenant j’ère de ville en ville, de pays en pays, massacrant brigands et villageois qui me gênent sans une once de remords.
Cependant mon sommeil était chaque jour un peu plus agité car dans mes rêves, durant la nuit, mon corps me faisait souffrir le martyre et cette douleur incommensurable était comparable à celle qu’on pouvait ressentir lorsqu’un ou plusieurs os sortent de votre corps d’eux même et je ressentait ça tous les soirs durant des années un peu plus intensément chaque jour sans en comprendre la raison
Du jour au lendemain l’os de mon épaule traversa la chaire et à ma plus grande surprise, sans la moindre douleur et cela me rappelait un clan nommé Kaguya…mais alors cela voulait sans doute dire que mon père ou ma mère étaient Kaguya…sans doute ma mère puisque la plupart du temps quand il n’y a pas assez de femme dans le clan, les hommes en volaient ici et là juste pour avoir une descendance et ce devait être le cas de ma mère vu el don très étrange que je découvrit il y a quelques mois déjà.
A présent je continue mon chemin en espérant tomber sur des déserteurs comme moi et trouver un endroit où je puisse loger sans danger.



Utilisateur.

Prénom:Patrick

Age:19 ans, bientôt 20

Expérience en RP: j’ai connu un nombre incalculable de forums Rp naruto ou non, Loucas peut en témoigner, selon les dires des personnes que je connais via Rp mon niveau Rp est très bon voire excellent pour certains et si vous voulez je vous montre quelques poste RP via mp de certains forums comme preuve de ce que j’avance. Je n’aime pas me jeter de fleur je précise.

Comment j'ai connu Naruto-RPG: par Loucas comme toujours

Arme :
-« Tatsumashii », L'arme de Sanosuké est un sabre dont la lame est au minimum deux fois supérieure aux katanas que l'ont voit habituellement.Elle ne possède en outre pas de manche mais un simple bandage entourant la base du sabre et l'absence de garde ne modifie en rien sa maniabilité.
Sans être trop large non plus cette lame l'est au moins deux fois plus que les autres sabres si ce n'est plus et possède comme toutes les autres lame un côté tranchant et l'autre côté qui ne l'est pas.
-une arme de son clan très spéciale : 5 chaînes accrochées à un bracelet au poignet gauche de Sanosuké : une chaîne localise l’adversaire, tandis que les 4 autres le bloquent ou l’attaquent.
Ces chaînes s’allongent et réagissent au chakra du jeune Sagara tout en ayant une longueur maximale tout de même.

[Je précise aussi mon appartenance au clan Kaguya pour ceux ayant la flemme de lire mon histoire)


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue400/400Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue500/500Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:21

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue400/400Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue500/500Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:44

Bienvenue sur le fofo (belle fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue450/450Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue557/557Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (557/557)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:45

Bienvenue!!! et joli RP!
(tu veux etre de konoha ou des déserteur?) pas tout compris car tu ne peux pas etre déserteur de konoha directement....faut d'abord le faire! ptdr! Et ton appartenance au clan Kaguya ne sera peut-etre pas accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue400/400Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue500/500Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:37

bienvenu dsl suis toujours priver d ordi mais j en fait en cachette bon jli rp je te conceil de venir chez les deserteurs XD
pas parce que je suis le chefs et que nous alons tous les butter enfin un peu comme meme
aller sans dec

Bienvenu


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue400/400Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Sagara Sanosuké Left_bar_bleue500/500Sagara Sanosuké Empty_bar_bleue  (500/500)

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Bah merci à tous^^déserteurs en force!!
Revenir en haut Aller en bas
Homura
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Homura


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : La ou le vent me porte!!!
Date d'inscription : 02/06/2007

Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:49

Bienvenue a toi amuse toi bien (trés jolie fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagara Sanosuké Empty
MessageSujet: Re: Sagara Sanosuké   Sagara Sanosuké Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagara Sanosuké
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Sagara aux portes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser