Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:28

Je me rendit ici , dans la foret , pour pouvoir combattre cpntre ce Genin de Oto qui etait venus pour s'attaquer a des ninjas de Konoha .Ils s'en etait pris a Hyûuga Neji , et son frere Dali et moi etions intervenus . Ils etaient trois mais nous aussi donc on repartit les combats , ce qui rendait les combatsde trois contre trois a des simples un contre un . Je devais affronter un certain Nidaime , je l'avais amenais jusqu'a ici .

*J'espere que ce Genin de Oto no kuni n'est quand meme pas trop fort mais j'avais deja dispute deux combats et j'avais gagne ces deux combats , ce qui provaient que j'etais fort . Le probleme est que je ne connais rien sur lui . Il va falloir que je mette ma startégie au point pendant le combat different ses affinites et technqiue .*

On etait arrivais dans un coin tranquille , quand on fut arrete , je lui dit :

"Tu est prêt Genin de Oto?"
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:27

nous avion etai repéré par les ninja de kanoha et nous avion décidé precipitamen de repartir les taches chacun 1 combat en 1vs1 je me retrouva contre 1 genin de konoha du nom de naruto uzumaki nous sommes parti de notre lieu de rencontre et nous sommes parti vers la foret

j'espere quil nai pa trop fort je sens en lui 1 pouvoir bien etrange

nous continuames a partir vers la foret et nous arrivames vers la foret

c'est le moment de mon premier combat


jespre n'etre pa tombé contre une lavette de konoha j'ai besoin de combatten fort

puis il me regarda pendans 1 certain temps et y me di "
Tu est prêt Genin de Oto?"

je lui replika instantanement

evidement genin de konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:18

Nidaime etait enfin prêt a combattre . On se mit en place et J'allais commencer a me battre mais pensa que :

*Je vais tenter quelque chose pour voir comment il va réagir et contre-attaquer . Avant de me donner a fond je vais devoir savoir ce qui la dans le ventre car il faut vite que je me batte pour aller aider mes amis . C'est bon je sais ce que je vais faire .*

Je me suis mis eloignée de lui puis courru a toute vitesse vers lui pour essayer de l'attaquer avec ma technique du marteau pilon . J'espere qu il va pas pouvoir se defendre car si je le touche , je pourrais deja le blesser

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

je vi naruto qui reflechisai surement a la maniere pour pouvoir evalué mon niveau et soudain il sourit il commenca a courir je ne savai pa pourkoi et il se reua vers moi

c'est surement une technique d'evaluation

j'esquiva et je lanca mes 2 kunai dans ca direction je les vi se raproché de lui a une grande vittese

j'espere ki va les evité sinon ca ne serai pa tres drole

et pendans que les kunai se raproché de lui je réflichai a la maniere de pouvoir le battre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:49

Nidaime avait esquive ma technique et me lanca des kunai pour me destabiliser . Mais je me laissais pas avoir . Je sautais sur le côte pour pouvoir contre attaquer .

*Il a saute pour eviter ma attaque donc quand il va atterir il va surement etre pas sur ses gardes et je l'attaquerais a ce moment la . Je dois faire fort maintenant ,dés le début .*

J'attendit qu'il soit sur terre pour attaquer . Je me mit en place , fît des signes et l'attaqua :

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

Je créer 6 boules de feux et je lancais des shurikens dedans . Cela lui ferait beaucoup de degats.

HRP/6 boules de feu=90degats +6 shurikens = 30 donc 90+30=120 degats .

6boules de feux=75 chakra

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMer 6 Juin - 0:11

HRP: Donc vous avez fait une esquive chakun. Je vous rapel que vous avez droit à une esquive tous les 3postes donc nidaime tu ne peut pas esquivé cette attaque ni la prochaine, et toi Naruto c'est pareil tu n'esquive ni la prochaine ni celle qui suit^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:37

je fi son atake fondre sur moi

ca va etre douleur mais ca ne me tuera pa

alor je me pris don katon de lein fouet mais pendans que je me faisai rongé par le feu jexécuta une série de signe tres rapide et je lanca

=>Raikyuu (boule de foudre)
50 point de shakra 40 de degats
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur


je me rua ensuite vers le genin de konoha et je lui asséna 1 coup de katana

ca combat va vraiment etre tres dur

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:41

HRP/ Non oro , itachi ma dit que esquiver des kunai ne compte pas comme une vraie esquive et toi nidaime, tu t'est trompe , edite , PV = vie=400 donc ta 400-120 et PC=chakra=500 donc ta 500-50

Je venais de lancer mon attaque de feu et nidaime se l'etait pris en pleine face . Je me mit a reflechir a ma prochaine esquive et a ma prochaine attaque que je voulais faire en une fois :

*Il faut vite que je reflechisse a mon prochain coup . Il faudrai que j'esquive et que j'attaque en meme temps , pour qu'il n'est pas le temps de voir arriver mon attaque .*

A peine j'eu le temps de reflechir a ca que nidaime m'attaqua avec son Raikyuu(boule de foudre) et par un coup de katana. J'esquivais son katana mais je devais reflechir a une attaque qui pouvait battre cette foudre.

*Il faut faire cite, il faut que je trouve une technique qui puisse battre l'electricité . Bien sur, le vent bat l'electricité!!!*

Apres avoir reflechis a ca , je lancais une technique de vent, mon Datoppa (Grande percée).

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue450/450Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue550/550Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeJeu 7 Juin - 13:46

Alors que le soleil venait à peine d'éclairer la foret ,que l'on vit un ninja habillé d'une cape noir et d'un masque blanc à la lisière de la foret.

Infiltration reussite,j'ai reussi à m'introduire dans le pays du feu sans la moindre difficulté,le seigneur du feu et le Hokage devrait revoir la surveillance des frontières du pays.Je dois retrouver Nidaime avant que Naruto ne lui fasse la peau.D'après le maitre je n'aurai que peu de retard sur son depart du village d'oto.Je dois le trouver sans plus tarder.

Yami s'engagea dans la foret et la parcourru de long en large afin de retrouver Nidaime,mais la tache s'averra plus dur que prévu car Yami avait oublié à qu'elle point la foret est grande.Lui qui avait été un ninja de Konoha,il avait eu l'habitude de parcourrir la foret,mais pour retrouver quelqu'un ici c'est vraiment pas la plus simple de chose à faire.

Bon sang,je vais devoir me raprocher dangereusement du village de Konoha.mais je n'ai pas le choix.


Yami s'enfonça plus profondement dans la foret,alors qu'il avançait avec la plus grande prudence,il sentit quelque chose qui lui parut famillier....


Mmm....une attaque fuuton....
Datoppa.....je suis tout près......

Yami avait lu dans le descriptif de sa mission que Nidaime etait d'affinité Suiton et Raiton,et son adversaire Naruto devait avoir les meme affinité que Yami.Le service de renseignement d'Oto lui avait fournis des données très prescise.

*Ca y est j'y suis*


Dans une clairière,les deux ninjas combattait sans remarquer la presence d'une ombre dans un arbre qui obervait leur combat caché dans les feuillages.


*Bon Nidaime ne mene pas le combat haut la main mais il peut encore reverser la tendance......Il a quand meme la faiblesse de l'affinité son raiton etait faible face au Fuuton de Naruto.Mais il avait l'avantage du Suiton sur le Katon de Naruto.En cas de problème mes affinités pourrait soutenir celle de Nidaime.Le katon de Naruto serait en difficultés face au suiton de Nidaime qui pourrait me couvrir par la meme occasion,puis le Fuuton de Naruto serait faible face à mon katon et je pourrait en meme temps couvrir Nidaime.......Je reste planqué ici et j'attend une ouverture bien placé pour frappés vite et fort.*

Yami decida de rester bien caché en attendant une bonne occasion d'entrer en scène.


[Hrp:Vous ne me voyez pas,vous ne savez pas que je suis là,unitile de dire que vous m'avez vu,vous etes trop occupé à vous battre.]

Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:29

je vi que naruto ayant prevu mes action se prepara et lanca

Datoppa (Grande percée)

Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.

a suis vraiment dans de beau drap

je n'etai pa apte a esquiver cette atake je me demanda si c'etai la fin

non il faut me ressésir tout de suite

alor jeu une idée

je me pris l'atake de plein fouet mais je senti kelle etai moin puissante ke ca derniere maistenant que j'avai repris mes espris j'alla vers le poin d'eau ki se trouvais a quelque mettre de la et je fi des signe et je lanca

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)

70 de dégats,80 de chakra
Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.



Spoiler:


Dernière édition par le Ven 8 Juin - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:09

Nidaime s'etais pris mon attaque de plein fouet . Mais mon succes fut de courte durée car il contre attaque presque de suite avec son Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau) . Je devais esseyer d'eviter son attaque .

*Son attaque est puissant mais je devrais pouvoir l'eviter . Je vais essayer d aller l'attaquer tout de suite .*

Je sautais sur le cote pour eviter son attaque .Son attaque etait puissante mais un peu lente . Je courrus directement sur nidaime pour effectuer mon marteau pilon. J'esperais pouvoir le destabiliser .

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue450/450Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue550/550Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:01

Yami voyait de là où le combat qui se deroulait entre Nidaime et Naruto.Il vit ce derniers évité l'attaque de Nidaime,puis lui ascener,une attaque marteau pilon, de là où il était il sentit son sang bouillir et son impascience augementée de manière exponentionnel.Au bout de cinq minutes,Yami serrat les dents et les points.

*Ce coup là j'en peux plus dès la première ouverture je lui fonce dessus et lui porte un attaque puissante*

Nidaime venait de retomber et Naruto ce tenait debout et attendait la réaction de ce dernier.

*Maintenant!!*

Yami sortit de sa cachette et et fonça sur Naruto,qui ne le vit qu'au dernier moment.


Je te tiens Uzumaki Naruto!!

Dès que Yami se trouva à une distance de moins de dix mettre de Naruto,il lui lança une de ces specialité en matière de technique Katon.

Technique Ninjutsu élémentaire de feu!

Katon!Gokyakuu no jutsu!
80 points de chakra, 75 de dégats

[Pv:400........Pc:420]
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

je me pris l'atake de plein de fouet et je sentais que je ne pourrai pa tenir longtemps comme ca
soudain yami apparut


je réve ou quoi ?


j'etai surpri par l'arivée de yami 1 des genin de oto il avai 1 enorme potentiel j'etai soulagé de le voir ici precen pour me filer 1 coup de main

soudain je sentit une monté de chaleur yami lanca 1 katon contre naruto je comprit ke c'etait locassion ou je me prepara je couru pres de naruto et je lanca

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)


Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.
Niveaux genin 4 jours d'entrainements
70 de dégats,80 de chakra
je le lanca contre la boule de feu de yami

le choc va etre dur pour yami

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:49

Alors que le combat commencait a tourner a mon avantage , je vit un autre genin de oto no kuni sortir de sa cachette . Alors que nidaime se releva , l'autre ninja me lanca une technique de feu . Je venais juste de retomber de ma technique mais alors que je reprenait mes esprit , nidaime venas a cote de moi et lanca la cascade d'eau en plein sur la boule feu et son attaque continua vers yami :

*Pourquoi m'aide t-il tout a coup ? ce n'est pas grave , autant tirer parti de la situation . *

Pour ne pas laisser de repit a Yami , je lancais une attaque de vent vers yami , je lui lancais mon Hahen kaze :

Spoiler:

Mes lames de vent partit vers yami a toute vitesse .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:25

Je venais de recevoir l'ordre de maître Orochimaru d'aller aider Yami , j'arriva alors sur les lieux discrètement , je vit que Naruto venais de faire une technique vers Yami , je n'allais pas l'arreter car j'allais en profiter pour toucher Naruto . Quand je fit arriver dans le buisson en arrière de Naruto , je fit un Rasengan dans ma main , puis a une vitesse folle tel que l'on pouvais presque pas me voir , je toucha Naruto avec mon Rasengan a plein fouet . Il fit propulser .

- Yami , évite l'attaque !

Le combat devenais maintenant équitable , 2 contre 2 . C'étais presque impossible que Konoha nous vaincre . Je surveillais tout de mête d'un oeil Naruto . J'allais m'occuper de lui . Pour ne pas qu'il dérange Yami .

- Tu t'occupe de Nidaime , Yami... Et moi de Naruto .

Je regarda alors Naruto qui venais d'être toucher par mon Rasengan . Il allais surement se relever . Mais plutôt affaibli .



Hrp : Tu peut pas esquiver ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue450/450Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue550/550Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:44

"Quoi!!!"


Yami fut abasourdit par le retournement de Nidaime,il etait venu ici pour le sauvé et ce combat n'était qu'une mascarade,alors qu'il restait sans bouger face à la contre attaque de Nidaime,Yami entendu une voix venant de derrière lui disant d'eviter.Yami se reveilla aussitot et esquiva l'attaque.Il se retourna pour voir de qui venait la voix qui le sauva.



Yondaime!


Yondaime arriva et proposa un 2 vs 2,il utilisa le rasengan sur Naruto,en lui disant qu'il s'occupait de Naruto et qu'il lui confiant le soin de s'occupe de Nidaime.Yami le fixa dans les yeux,plus le temps passait plus la haine montait .Alors que son sang boullait dans ses veines .

Tu as decidé de retouner ta veste et de passer à l'ennemi!NIDAIME!!!!!!

Il fonça tete baissé sur Nidaime.Ce dernier le laissa venir pour le contrer dès qu'il serait à bonne distance,trop sur de lui il laissa yami arriver jusqu'a lui et voulu le contrer.mais Yami fit un saut perilleux avant et passat derriere Nidaime et lui dit.



Tu as osé briser nos liens de camarades de combat qui unissent tous les ninjas d'Oto,et trahit le Maitre,moi en retour je te prends ça!!!!!!!


Yami coupa le bras et la jambe droite de Nidaime avec ses deux sabres,en le plaçant en diagonal sur le coté droit de Nidaime pour qu'il lui coupe une jambe et un bras en meme temps .Alors que ses cris arrivèrent au oreille de yami et que son sang giclait sur son visage,Yami lui dit avec un voix triste et un regard vide


les sabres Kanshou et Bakuya te declarent coupable de trahisons,et je suis là pour executer leur sentence
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:00

Alors que nidaime venait de me rejoindre pour combattre , un ninja apparut et me lanca un rasengan sur moi que je prit en plein dans le ventre . Cette attaque etait vraiment puissante . Je me relevais difficilement de son attaque forte .

*Qui est ce ninja? Encore un de oto???? Combien vont encore arriver? *

En les voyant je comprit presque de suite qui en avait apres nidaime . Vu le niveau de mon adversaire , je devais avoir a faire a un jounin ou chuunin . Ce combat etait difficile et je me releva puis fit une technique mais vers celui apres qui ils en avaient :

Katon housenka no jutsu

Spoiler:

Je dirigais mes 16 boules de feux vers nidaime . Je comptais sur cette attaque pour le tuer . Avant de voir si mon attaque le touchait ou pas je partit vite pour mon village

*Je n'aime pas fuit mes les ennemies sont vraiment trés puissant .*

hrp/16boules de feu=240degats et 200chakra

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue400/400Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Left_bar_bleue500/500Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:29

apres ce retournement de situation vraiment inatendu il eu soudain comme 1 eclair d'une rapidité inouie qui alla frappé naruto c'etai Yondaime qui frappa naruto avec son rasengan c'etai la premier fois que je le voyai de si pret

soudain je senti comme 1 regarde intense sur moi c'etai yami qui me regardé d'un regarde ahuri et plein d'agréssivité

puis yami fini par me lancais Tu as decidé de retouner ta veste et de passer à l'ennemi!NIDAIME!!!!!!

je lui repondu d'un ton réveur

je ne voit pa de quoi tu parle pour passé a l'ennemi il faut deja savoir qui sont nos alliés

exasserbé yami me fonca dessus téte baissé il avai dans les yeux un sentiment d'extreme colére

je ne bouga meme pa d'un centimetre peut etre ce fut la peur qui me paralisa ou bien un sentiment d'ennui profond qui me hantais depuis for longtemps

pendans qu'il me fondit dessus je me mis en position de garde est dés quil serai a bonne distance je le contra

vais-je mourrir ?? c'est surement mieux ansi

il feinta se glissa dériére moi et me lança ces mot plein de tristeisse et de haine

Tu as osé briser nos liens de camarades de combat qui unissent tous les ninjas d'Oto,et trahit le Maitre,moi en retour je te prends ça!!!!!!!

il m'assaina un coup avec ces deux katana de facon a me coupait le bras et la jambe gauche
mon sang virevoltai dans tout les sang sans que je ne puisse rien faire ou que je ne voulais rien faire

il conclu cette ataque assasine en me disant :

les sabres Kanshou et Bakuya te declarent coupable de trahisons,et je suis là pour executer leur sentence

je pensai que tout était fini quand soudain jentendi

Katon housenka no jutsu


je me retourna et je vit la technique de naruto qui avancait vers moi elle se raprochai rapidement je sentais la chaleur sur mon frond

je fi litéralement brulé de toute part et pendans que je souffrai le martire je vit naruto s'echappé a travers la foret

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Empty
MessageSujet: Re: Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime   Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de NIdaime
» entrainement de nidaime
» Techniques de Nidaime!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser