Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

passage en ville

AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine

Féminin
Affinités : Doton - medical

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: passage en ville   Mar 5 Juin - 16:35

Sakura s'avançait dans les rues de Tanzaki, ville bien connu pour ses jeux d'argent pour être un village paisible ,calme et bien sur qu'il était bon d'y vivre.
Mais elle n'était pas venu pour passer du bon temps hélas, la jeune kunoichi était venu afin de s'acheter quelques herbes médicinales qu'on ne pouvait trouvé que dans les contré proche de cette ville. Mais elle savait qu'elle ne résisterait pas bien longtemps à l'envie de se faire un peu d'argent.
Alors qu'elle ressortait du petit magasin avec son sac plein de nouvelles herbe pour préparer des antidotes, elle tomba en extase devant une vitrine brillant et scintillante de mille couleurs elle ne put s'empêcher d'entrer dans la salle pour voir se qui si trouvait, elle tomba nez à nez avec des machines à sous et tout sortes de jeu du même genre.

- je vais me faire une petite partie On a pas le temps Bien sur qu'on à le temps alors chute.

Sakura s'avança vers une des machines la plus proche, mis une pièce de dedans et acciona le levier, mais rien ne tomba.

* Oh voilà tu t'es amusais on y va maintenant Attend encore un peu, après on ira voir les ruines du chateau*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri

Masculin
Affinités : Katon / Suiton

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 16:55

Itachi arriva dans cette ville pour se reposer un peu, soudain il aperçut une boutique assez vaste. Il vit Gamabunta l'invocation de Jiraya en jouet, bien sur miniaturisé. Il sourit légèrement et continua d'avançer. Il était une belle journée, le soleil pointait à son zénith, et quelques nuages semblait vouloir s'interposé mais en vain. Un instant après il se rendit compte que les gens le regardait assez bizarrement, surement sa tenue en était la cause. Toujours continuant de marcher seul, il vit un stand de nourriture, il s'arreta un instant regarda le vendeur puis demanda...

-Auriez vous de quoi manger s'il vous plait?
-Bien sur on a de tout içi! Le menu est écrit sur l'affiche au dessus de moi...
-D'accord merci je voudrais un poisson grillé.
-Voilà pour monsieur et à la prochaine!

Il commença à manger doucement son poisson lorsqu'il eu un présentiment, un aura... il baissa la tête pour mieu se concentré...

**Tu le sens toi aussi? Oui je crois savoir qui c'est... Un jinchuuriki, lequel? Celui qui possède Kaku, le démon à sept queues, miex connu sous le nom de Shichibi. D'après mes fiches cette personne est Sakura Haruno, ninja de Suna! Guide moi vers elle! D'accord mais ne me done plus d'ordre ou sinon tu va le regretter... Tu es devenu sensible, maintenant?**

Une fois derriere Sakura, Itachi se mit à sourire devant son inconscience, comment un jinchuuriki possédant la puissance légendaire de Kaku pouvait-il se promener seul dans divers endroit. Sakura maintenant devais sentir la présence de Itachi qui ne faisait rien pour le cacher. Itachi n'avait en aucun cas l'intention de l'attraper tout de suite. Mais il voulait quand même quelques informations concernant ce jinchuuriki. Soudain il entendit le bruit de la machine à sous qui clignotait...

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 17:26

Sakura continua d'acconer le levier sans succès plus elle jouait plus son porte monnaie se vidait, mais tout d'un coup elle sentit une aura près d'elle, elle ne savait pas se que c'était mais elle s'en méfiait, jusqu'au moment ou elle fut distraite par la machine à sous qui se vida d'un bon paquet de pièces, encore sous le choque d'avoir gagné elle oublia pendant un moment la présence de cette aura puissante. Ramassant l'argent dans sa main pour les mettre en sécurité dans son sac.
Elle fit mine de s'affairer autour de se même sac puis entrepris une conversation avec son bijuu.

* Tu l'as senti? qu'est se que sait? On est mal c'est Rokubi à six queues et selon les dernière informations que j'ai pu entendre c'est Ita...Itachi UchiWa j'ai entendu parler de lui au village, il était venu voir notre kasekage il est à la recherche des bijuu *

Le visage de la kunoichi pris une tout autre forme la peur pouvait si lire, elle leva lentement son regard vers l'entrée de la salle puis vit se qu'elle craignait un membre de l'akastuki et même si elle ne l'avait encore jamais vu elle savait que c'était lui Itachi UchiWa. Elle aurait aimer prendre la fuite, mais elle savait qu'il l'a rattraperait en quelques seconde, elle prefera alors rester sur sa chaise observant le ninja avec le regard le plus méprisant qu'elle pouvait, ne montrant plus aucune peur, elle attendait qu'il vienne vers elle, si c'était se qu'il voulait.

* Que fais tu espèce d'idiote nous devrions prendre la fuite, eh oh le trouillard se n'est pas que je ne veux pas fuir c'est que je ne peux pas , alors la ferme *

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 17:44

Itachi devant la porte d'entré du magasin, comprit que la jinchuuriki l'avait remarqué, toujours droit il la fixa comme elle. Sakura ne voulait plus le lacher du regard... Elle était tenace, soudain le soleil se mit à éclairer Sakura, laissant transparaitre seulement la silouhette d'Itachi. Le chapeau d'Itachi faisait de l'ombre à la partie inférieur du visage de Sakura. Dans cet élan de luminosité Itachi se décida à avancer, droit vers elle, toujours la regardant.

La lumière et l'ombre sur le visage de Sakura faisait joliment ressortir ses yeux vert pomme, avec un regard qui semblait vouloir dire à quiconque de reculer, sans jamais s'approchait. Comme un mur, invisible qui devait en rebuter plus d'uns. L'ombre sur son visage pouvait aussi être synonime d'un coté obscur chez Sakura, son regard en disait long. Mais Itachi se demanda si elle avait un but, quelque chose en quoi se raccroché quand tout est perdu. Car souvent ce but dépend de la personalité des gens.

Une fois passer le seuil de la porte et devant elle, il lui dit...

-Salut Sakura-chan! Tu sais au moins que tu prend de gros risque en te promenant seule dans une telle ville. Içi ce n'est pas Suna, un petit village ou tout le monde se connait. Et par malchance beaucoups de ninjas passe içi pour allez à Konoha le village caché de la feuille. Alors que fais tu içi? Simplement te promener ou t'amuser? Tu crois vraiment que ça vaut le coup de prendre de tels risques?

Ma fiche:
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Akatsuki-f10/Les-9-de-l-aube-f55/-p48.htm#48
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 18:01

Sakura eu un geste de recule lorsqu'elle vit le ninja de l'akatsuki s'avançait vers elle, même si son visage ne laissé rien transparaître son coeur battait la chamade tellement elle avait peur de se qui allait lui arriver, elle se sentait bien impuissante à côté de Itachi.
Elle croisa ces jambes fines comme pour faire une barrière entre le ninja et elle puis lorsqu'il parla elle l'écouta attentivement tout en faisant mine de le trouver ennuyant, elle faisait un peu l'insolente mais c'était son seul moyen de ne montrer aucune peur. Lorsque Itachi eut fini elle lui répondit d'une voix lasse.

- Les risques font partie de la vie, et puis qu'ai-je à craindre en venant ici? dites moi, pensez vous que quelqu'un me veux du mal à moi?

Elle le regardait de haut presque d'un air hautain, elle craignait un peu d'en faire trop, et que son comportement ne commence à énerver Itachi, mais elle pris tout de même le risque.

- Et je ne vois pas en quoi se que je fais ici vous concerne.

Elle se retourna envoyant au passage sa chevelure rose au senteur printanière voltiger sur le visage sérieux du ninja. Puis comme si de rien était elle recommença à jouer.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 18:29

Devant l'audace et le manque total de respect envers un ainé Itachi commençais à avoir les nerfs à vif. Il hésitait, la ramener de force à Akatsuki avec tout ce monde, non il y aurai trop de remu-ménage. Et Itachi qui se sentait de plus en plus flemmard, ne voulait pas perdre autant d'énergie alors qu'en se levant le matin était de se reposer un journée. Mais un tel affront devait être sanctionné, après tout elle avait le chef de l'organisation de Akatsuki devant elle. Itachi commençais à perdre pas patience. Il dégaina son katana et le positionna en dessous de la machoire de Sakura.

-Eh ben petite impertinante! Pour faire court et répondre à tes deux questions, çelà me concerne car tu es MA cible. Je voulez encore te laissais vivre, mais finalement peut être que ton heure est arrivé.

Itachi entendit à nouveau une machine brillé dans tous les sens, mais cette fois plus loin, suivi de quelques gémissements de joie d'un couple qui s'enlaçait devant toutes ces couleurs. Il cru voir un instant un arc en ciel sur le visage de la jeune femme, il aperçu une larme coulait sur le visage de l'homme. Il y a deux ans, Itachi aurais pris l'homme pour un moins que rien, cette fois il le comprenait voir même l'enviait. Dans un endroit fait pour la joie et la bonne humeur, se cachait des combines pour extorquer de l'argent. Le calme avant la tempête, après la pluie le beau temps... Lequel de ces dictons allait être mis en valeur cette fois çi? Itachi regardait toujours, le couple étalait leurs sentiments, pleurant, criant. Quand il vit le visage de Sakura il sourit d'ironie. La vie est injuste parfois, Sakura après avoir gagner le jackpot avait droit à un katana sous la tampe alors que les deux amoureux aurais surement des vacances. Soudain, le cri d'un femme appeuré voyant la posture de Sakura fut couvert par les cris de joies et du son des cloches du jackpot précédent... Personne ne pouvait venir en aide à Sakura...

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 18:55

Sakura toujours le dos tourné pria pour que Itachi reparte loin d'elle, mais c'était un beau rêve, elle savait qu'elle avait fait une grave erreur en étant aussi insolente peut être même que cela aller lui coûter la vie. Alors qu'elle triturait quelques pièces de monnaies dans sa main, elle sentit quelque chose de froid lui frôler la peau, elle comprit rapidement, que Itachi n'avait guerre aimé son comportement et qu'il lui faisait comprendre en la menaçant avec son arme blanche.
Le coeur battant encore plus fort dans sa poitrine elle tenta de ne montrer aucunement sa peur, mais en vint, on devait pouvoir voir à travers ses deux grand yeux vert émeraude la crainte de mourir, elle tenta d'articuler malgré que sa voix était enroué à cause de la peur, mais à peine avait elle ouvert la bouche, qu''un tintement comme lorsqu'elle avait gagné le jackpot raisonna derrière eux, les gens trop absorbé dans leurs affaires ,n'avait toujours pas vu Sakura en prise avec Itachi.
La kunoichi tourna ces yeux vers le jeune homme, celui ci observait le couple gagnant comme absorber, elle tenta de se dégager mais sans succès, lorsque tout d'un coup un cris strident se fit entendre, une jeune femme avait du remarquer la scène entre Sakura et le Ninja de l'akatsuki.
Elle pris tout le courage qui lui restait puis annonça d'une voix claire et sans tremblement.

- Vous allez me tuer ici devant tout ses gens? gâcher leur bonheur, en plus qu'est se que sa vous apporterait de me tuer maintenant?

Elle tenta de croiser le regard d'Itachi afin de voir sa réaction.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 19:49

Itachi déssera l'étreinte qu'il avait sur Sakura mais pas complétement, toujours le regard fixé sur le jeune couple. A vrai dire le bonheur des ces gens, il s'en fichais éperduement mais il fit l'erreur d'amalgamer ces personnes. En se demandant combien de personne allait encore soufrir de sa présence...? Combien de personne vont le hair encore? Et combien voudront se venger?

Il baissa une nouvelle fois la tête en direction de Sakura, puis dit tout bas...

-Et tu oses encore... Vraiment, tu es l'orgueil à l'état pur! Ne t'inquietes pas, tu n'a pas fini d'entendre parler de moi, mais je sais pas quoi faire de toi... Pour l'instant tu va vivre, mais sache qu'a l'instant ou tu va mourir le dernier visage que tu verras sera le mien! Est-ce clair?

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 5 Juin - 20:27

Lorsque Itachi desserra son étreinte sur la kunoichi, celle ci se massa instinctivement le coup, comme pour vérifier que tout aller bien, elle n'osa pas tout de suite croiser le regard du ninja de peur qu'il ne s'énerve et qu'il ne l'a tue pour de bon.

* Il m'énerve celui là, si j'étais plus forte grr Calmes toi enfin tu veux notre mort? Nan *

Elle serra les poings pour se calmer, même si sa façon de parler était arrogante, elle trouvait que Itachi n'était pas mieux, mais bon c'était un puissant ninjà alors qu'elle une simple genin.
Elle fini par lever ses yeux vers le garçon essayant de ne pas trop le défier du regard, mais elle ne savait pas trop comment réagir, il lui laissait la vie sauve, pas par simple charité, mais elle hésita un long moment à lui remercier, elle n'aimait pas ce Itachi avec ses grands air. Elle décida tout simplement de lui répondre d'un ton plus doux cette fois, ne réveillons pas la colère qui dort.

- Très bien alors au plaisir de...de vous revoir.

Elle avait dit ça avec un sourire ironique aux lèvres sans voulant déjà d'avoir répondu de cette façon.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 16:37

Devant l'impassibilté et le ton froid, même glacial de Sakura, n'avait aucunement envie de poursuivre le dialogue. Il lacha Sakura et la regarda d'un air mi-agacé mi-compréhensif. Le regard froid et toujours sans expression. Itachi fini par se retourner. Face au soleil et dos à sa proie, Itachi esquissa un sourire pensant au jour de la mort de Sakura. Itachi s'avançais toujours aussi lentement jusqu'a ce que le visage entier de Sakura soit envahi d'ombre. Itachi se retourna et vit le visage toujours autant méfiant de Sakura qui fut englober par le noir absolu de l'ombre et lui dit...

-Tu vois, c'est cette par d'ombre en toi que je recherche et crois moi que ton bijuu saura te la faire ressortir! Ne lui fais jamais confiance car depuis qu'il est en toi! Il a toujours voulu ta mort!

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 16:51

Sakura ne savait plus comment réagir, lorsqu'elle ouvrait la bouche c'était d'un ton glaciale qu'elle parlait à son interlocuteur, et elle ne pouvait risquer une autre interaction qui lui vaudrait cette fois un coup de katana bien placé.
Elle aurait aimée lui parlait d'une voix plus amicale, mais cela aurait fait contraste avec l'atmosphère glaciale qui les entouraient depuis le début de leur conversation, elle tenta tout de même de rattraper les choses comme elle pouvait, sans trop se soumettre tout de même, surtout que Itachi l'avait intrigué lorsqu'il avait commencé à parler de son bijuu, dont elle se méfait toujours sans jamais savoir pourquoi. Et de qu'elle part d'ombre parlait' il Sakura était une personne très agréable à vivre sauf bien sur avec certaine personne, ou peut être parlait -il de Shichibi, le démon allait-il transformer toute la personnalité de la Kunoichi normalement si calme et gentille. Elle fini par se lever de sa chaise, essayant d'être la moins glaciale possible elle lui demanda:

- Les bijuu ne sont ils pas là pour nous venir en aide nous les jinchuurikis, si il me tue, il mourra avec moi nan? je ni comprend vraiment rien, je n'ai rien demandé c'est lui qui est venu à moi.

Une pointe d'inquiétude était apparu dans sa façon de parler, et ces yeux étaient brillants, Itachi avait éveillé en la jeune fille une peur, qu'elle était parvenu à enfouir avec le temps.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 17:39

Itachi vit qu'en parlant de bijuu Sakura était de plus en plus interessé, et se mit à poser des questions. Itachi la regarda...

-Un bijuu recherche toujours la puissance, et il sait parfaitement qu'en se trouvant un jinchuuriki, il sera plus fort car canalyser une telle puissance à un cerveau devient quasiment l'arme ultime. Ton bijuu est venu lui même à toi et j'en suis le premier étonné. Kaku il a du sentir un potentiel immense en toi. Voilà l'histoire des bijuu selon la légende. Au début, Selon la mythologie Japonaise, chaque dieu élémentaire fut scellé dans un tombeau élémentaire. Seuls cinq bijuu étaient des dieux des éléments, ceux-ci étant Shukaku pour le vent, Kyuubi pour le feu, Isonade pour l'eau, Raijuu pour la foudre et Kaku pour la la terre. Dans la légende des bijuu (bêtes à queues), les cinq dieux élémentaires ont été scellés avec des instruments appelés "Outils de Puissance". Ces outils ne sont pas tous connus mais ils ressemblent tous à des récipients de formes plus ou moins diverses. (bouilloire, autel, etc...) Les "Outils de Puissance" descendent en fait des "huit immortels" de la mythologie Chinoise. Ce sont des divinités qui ont transfèrées leur énergie individuelle à chaque "Outil de Puissance", cela peut donner la vie ou détruire le mal. Ensemble, les huit outils sont appellés "Le Secret des Huit Immortels". Les Immortels sont: la Femme Immortelle (He Xiangu), l'Oncle Royal Cao (Cao Guojiu), Béquille en fer (?) (Li Tieguan), Lan Caihe, Lü Dongbin, le Philosophe (Han Xiang Zi), l'Aînée (Zhang Guo) et Zhongli Quan. Puis un jour Yamata no Orochi parvient à s'échapper puis tous les délivrer pour se mesurer aux "roi des bijuu" Kyuubi! Et depuis ce jours les bijuu dominé le monde!

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 18:00

Sakura écouta attentivement Itachi lui conté l'histoire, des bijuus, elle appris beaucoup de chose, qu'elle n'avait pas lu dans ses nombreux bouquins, qui ne faisait qu'un petit résumer historique de la vie de ces demons, et s'intéressait plus à leurs combats legendaire, elle eut un geste automatique qui fut de poser sa main sur son ventre, la ou le sceau avait été marqué le regard baisser, peut être avait elle fait une erreur, peut être la mort était bien plus belle que se qu'elle allait vivre avec ce démon en elle.

* Non ne crois pas se charlatan il veut juste te tromper te faire peur et sa marche on dirait je ne sais pas, je sais plus Bien sur que tu sais je ne ferais rien contre toi, oui c'est ça, je me suis toujours demandé pourquoi tu m'avais choisi je suis faible, sa n'a pas d'importance tu vas évoluer*

Elle releva son regard sur Itachi, elle ne savait pas comment prendre se qu'il venait de lui dire, son démon voulait il sa mort? il est vrai qu'ils sont connu pour apporter mort et désolation autour d'eux, mais depuis qu'elle l'avait il ne c'était rien passer de mal, elle maîtrisé bien son bijuu.

- Si les bijuus veulent le malheur de leurs jinchuuriki pourquoi en avez vous un? si vous arrivez à survivre avec je n'ai plus qu'a suivre votre exemple.

Elle avait dit cela d'une voix calme, et pas arrogante, elle en avait fini avec se ton glaciale mais se n'était pas pour autant qu'elle le respecterait plus, c'était surtout à ça vie qu'elle tenait.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 18:12

-Eh bien Sakura, sache que mon bijuu je ne le maitrise pas. Et que personne ne peut maitrisé un démon pareil. Peut être que ton bijuu Kaku est un fuyard de premiere mais il est sournois. Mais enfin je comprend que tu ne me fasse pas confiance mais alors ne fait pas confiance à ce bijuu aussi. Il en va de ta vie. D'ailleurs pourrai tu me dire pourquoi a tu accepté ce bijuu en toi? Ne te sens tu pas seul à Suna? Et d'après ce que j'ai cru comprendre le seul à t'avoir accepter était Gaara lui même jinchuuriki.

Après ces mots Itachi se demanda encore si Sakura avait envie de garder un tel monstre mais à vrai dire Itachi c'était convaicu lui même. Mais Itachi avait besoin de son bijuu pour un but précis.

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mer 6 Juin - 19:34

Sakura ne savait plus du tout ou se mettre, elle avait peut être en elle, la chose qui lui ferait perdre la vie, et devant elle, la personne qui pourrait la lui retirer, mais elle ne savait pas quand ce moment viendrait.
Elle commençait à avoir ma à la tête toute ses nouvelles n'avait rien de bon loin de là, se tenant début grâce à la machines posé juste à coté, elle tenta d'assimiler tout se qu'elle venait d'apprendre.

* au final je vais mourir, le truc c'est que je ne sais pas quand par quoi et comment, c'est une vrai vie de ninja, sauf que j'ai plus de risque de mourir Nan mais... NAN ne parles pas je ne t'écoutes plus grrr*

Elle reporta son attention sur Itachi afin de soulever quelques points sur se qu'il avait dit.

- Tout d'abord je ne fais confiance en personne, et ça bien avant d'avoir ce bijuu, et si j'ai du l'accepter c'était pour survivre, je m'étais enfoncé dans le désert, sans pouvoir revenir sur mes pas, alors que je pensais vivre mais dernière minutes en ce monde, il m'est apparu, et m'a proposer de me sauver, en échange je devenais son réceptacle, et pour le kaseage et bien nous nous sommes vite entendu, mais depuis que j'ai mon bijuu je n'ai plus eut vraiment le temps de lui parler, enfin voilàvous savez tout.

Elle tourna son regard vers la salle quasiment vide, certaine personne avait fuis lorsqu'il avait vu l'interaction entre Sakura et Itachi, seul les plus courageux était resté, elle regarda un homme s'énerver sur sa machine à sous, se qui la fit sourire, la vie était un jeu, ou chacun devait choisir son rôle être le chat ou la souris, le chasseur ou la proie. Sakura était devenu la proie sans vraiment avoir le choix, contemplant toujours le vielle homme son sourire s'effaça.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Ven 8 Juin - 14:44

Perplexe devant les paroles de Sakura, Itachi regarda autour de lui toujours autant regardé. Il en eu marre, regarda au loin et vu une magnifique colline accompagné de quelques arbres. Un endroit tout à fait à l'abri des regards discret.

-Je n'aime pas comment je suis observé Sakura allons autre part. A moins que tu le refuses...

** Tu sympatises avec l'ennemi toi? De quoi tu te meles? Tu es vraiment pathétique, à moins que tu essayes de lui faire un coup de fourbe, ce qui est encore plus minable... Non moi quand je dit quelque chose je le fait, mais d'abord je veux savoir quel potentiel Kaku trouve en cette fille... Quoi elle te fait peur? Tu comprend vraiment rien... Tu m'agaces Itachi! Pareil pour toi Raijuu!**

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Ven 8 Juin - 15:11

Sakura observant toujours le peu de personne encore présente dans la pièce, écoutant toujours son interlocuteur d'un air attentif, elle acquiesça un peu distraite à tout se qu'il disait jusqu'à se que le Ninja de l'akatsuki ne lui propose de se rendre dans un coin plus tranquille en désignant une colline qui surplombait le village, elle déglutit avec difficulté, si elle acceptait c'était comme si elle se jetait elle même dans la gueule du loup, et puis si elle refusait peut être que Itachi insisterait se qui n'avait rien de très réjouissant non plus.

* Pourquoi réfléchis tu enfin il faut refuser Je suis curieuse de savoir se qu'il me veux tu veux savoir il veux ta mort il te l'as dit Et alors si je dois mourir je préfère que se soit de ça main, que de la main d'un gros nul on pourra au moins dire que Itachi UchiWa ma tuer Tu es folle la ferme rien ne dit qu'il me tuera aujourd'hui*

Elle leva ses deux grands yeux vert comme pour analyser le regard du ninja, elle espérait y voir peut être quelque chose qu il lui dirait se qu'il lui voulait vraiment, mais il n'y eut rien le visage d'Itachi paraissait impassible, elle décida enfin de lui répondre après une longue réflexion.

- Très bien je vous suis.

Elle jeta un regard sur la colline celle ci était vraiment magnifique et donnait un aspect mythique au village, à cause de la brume qui l'entourait, mais tout ça n'avait rien de très rassurant.

Uchiwa Itachi

Masculin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
557/557  (557/557)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 12 Juin - 15:07

Sur le chemin pour aller à la colline Itachi, marchait tout doucement, la tête baisser. Il semblait pensif, le visage reflétant toute sa nostalgie accumulé. Tant de remords, tant de victimes, tant de gens souffrants. Pour une seule et unique raison, devenir le plus fort, était ce une raison nécessaire? Plus pour Itachi. Au point culminant de la colline il apreçu la ville, l'immensité rempli de gens heureux qui ne demandent rien à personne. A ce moment là, tout était devenu clair pour Itachi, il senti une immense émotion lui bloqué la respiration, il ne su la définir, mais de ce qu'il avait ressenti, c'était agréable et il voulait ressentir ça.

Puis il se tourna vers Sakura, le visage rayonnant et refletant parfaitement avec la lumiere du soleil, et les yeux vert clair de Sakura ne faisait que sublimé un contraste naturel. La beauté humaine était pour Itachi quelque chose de prédéfini, une chose qui varie selon la personne. Pour lui la beauté avait toujours signifie, un but, une obsession. Mais depuis ce jour tout avait basculé.

-Sakura-chan, je te prie de m'excuser mais je dois partir. Un déclic grâce à toi!

-Amaterasu, j'ai compris maintenant, tout compris!

Il leva la tête quand il pensa à Amaterasu, Itachi se fiait à la légende et il disparut sans dire un mot!

Ma fiche:
Sakura Haruno

Féminin

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: passage en ville   Mar 12 Juin - 15:22

Sakura marchait au coté du ninja, elle ne savait pas trop ou il l'emmenait ni pour quelle raison, puis soudain sans prévenir, Itachi s'arrêta observant l'étendu qui s'offrait à eux, il avait l'air pensif, Sakura l'observa longuement, elle ne savait pas qu'il était du genre nostalgique, et pourtant on pouvait lire dans son regard qu'il se remémorait des souvenirs, elle eut un sourire.

* C'est amusant de voir qu'au fond de lui enfin il ne pense peut être pas qu'à la puissance *

Itachi fini par se tourner vers elle, il avait l'air décider mais à quoi, il l'observa longtemps lui aussi, soutenant son regard elle attendait qu'il fasse un geste, se qu'il fit quelque seconde après.

Sakura-chan, je te prie de m'excuser mais je dois partir. Un déclic grâce à toi!

Et il fini par disparaître.

- Un déclic grâce à moi...qu'est ce que j'ai fais, enfin bref je suis en vie, en espérant vous revoir cher Itachi Uchiwa.

Elle rigola, puis continua de monter la coline.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passage en ville   

passage en ville
Page 1 sur 1