Mizu Bunshin no Jutsu (clone d'eau) Créer un clone d'eau, comme un kage bunshin. Mais il ne peut pas aller à plus de dix mètre de la personne qui l'a créer.
Niveaux junin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif)
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)
=Kasumi Juusha no Jutsudes clones sortent du sol et surprenne l'adversaire, ils n'ont pas de consistances.
Niveau Genin+ 4 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.=Oboro Bushin no jutsuTechnique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.=Kiri Gakure no jutsuun brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.=Genjutsu GaechiTechnique d’illusion qui permet d’empêcher de bougeait l’adversaire en le bloquant contre un arbre irréel ! La victime ne peu donc plus bougeait et on na plus qu’a la tuer.
Niveau junin + 3 jours d’entraînement90 de shakra permet un blocage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.
=Narakumi No JutsuTechnique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Niveau junin+5 jours d’entraînement160point de shakra + 140 de dégâts=Nehan Shouja no jutsuLe mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Niveau junin+3 jours d’entraînement140 point de shakra et endors toute personne sur la zone.=Mateki mugehosa Technique qui se base sur le son d’un instrument. Elle harmonise le son pour affecter tous les sens. Elle immobilise l'opposant grâce à des liens imaginaires. Il se voit fondre comme une simple bougie.
Niveau Junin +5 jours d’entraînement200 point de shakra + 16 de dégâts=Kokuangyou no jutsuTechnique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU + 3 jours d’entraînement240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.=Genjutsu De La Feuille De Feu[img]
http://img1.xooimage.com/files/a/0/d/spacer-2c29d.gif[img]Cette technique rend son adversaire aussi lisse qu'un feuille et le brûle petit a petit se qui le fait souffrir.
Niveau ANBU + 4 jours d’entraînement240 de shakra + 200 de dégâtsKage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements10 de chakra, 5 de dégats
Konoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements18 pts de dégats, 10 pts de chakra
Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements30 pts de dégats, 20 pts de chakra
Konoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 pts de dégats, 15 pts de chakra
Technique du marteau pilonTechnique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 de dégats
Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements40 pts de dégats, 42 pts de chakra
Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin + 5 jours d'entrainements50 de chakra, 60 de dégats
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégats
SuikenL'utilisateur utilise la boxe de l'homme ivre pour frapper son adversaire. Il se mouvois de telle façon qu'il en devient presque impossible de prévoir ses mouvements.
Niveau Junin + 7 jours d'entrainements + être ivreDégats: 70 consomme: 70 en chakra (peut etre utiliser une seul fois en combat)
Tsuuga (crocs)Tourne très vite sur lui même et provoque des dommages moyens.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements50 de chakra, 40 de dégats
Giyjuu nimpô, Shikyaku no Jutsu (les quatres griffes) Son chien se transforme en lui même.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements40 de chakra.
Gatsuuga (double crocs)Double tsuuga, dommage deux fois plus important.
Niveau genin + 4 jours d'entrainementsInuzuka Ryuu Jinjuu Henge, Soutourou (Le loup bicéfal!) Se transforme en géant loup bicéfal.
Niveau junin + 6 jours d'entrainements130 de chakra
GarôgaUn tsuuga mais pedant qu'ils sont transformé en loup bicéfal.
Niveau junin + 5 jours d'entrainements170 de chakra, 150 de dégats
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement210 point de shakra+ 200 de dégâts Fuuton AtsugaiLe ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu + 4 jours d’entraînement300 point de shakra+270de dégâts Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement110 de chakra + 100 de degatsKazeno Tate(Bouclier de vent)Description : Le ninja utilise une grande quantité de vent afin de dévier
les attaques de faible niveau. Si le ninja possède un nivo supérieur
à son ennemi, il peut renvoyer l'attaque à l'ennemi.(seulement les attaque de lançait d’arme)
Niveau Chunin+3 jours d’entraînement 100 de shakra 90 de degatsSatoppa (Grande percée)
Le ninja souffle dans sa main et provoque une vent puissant capable de soulever les petits objets sur son sillage.
Niveau genin +4 jours d’entraînement40 de Chakra 30 de dégâts[/