Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arrivée de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue450/450Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivée de Sasuke Left_bar_bleue550/550Arrivée de Sasuke Empty_bar_bleue  (550/550)

Arrivée de Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Sasuke   Arrivée de Sasuke Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:29

Sasuke venai d'arriver rapidement au camps des deserteurs. Il l'avait trouvé très facilement grâce às on sharingan mais pensé toujours à son frere qu'il voulait tuer... Il vit que un des deserteurs present vînt se mettre devant lui pour l'empecher de passer. Il sourit et lui donna un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber raide mort. Sasuke avait frapper une partie vitale. Il entra dans le bureau du chef des deserteurs et y vut un homme. Il s'avanca vers lui rapidement et le cloua au mur.

Maintenant le chef des desserteurs c'est moi donc faites atention ou votre sanction pourait être pas génial pour vous... Enfin elle l'est déja alors adieu ancien chef....

Sasuke fit virevolter ses pieds qui donnerent une dizaine de coup dans la tête à l'homme puis Sasuke ramassa un Katana par terre et pourfendit son adversaire qui s'ecroula mort sur le sol. Il sourit puis sortit du bureau du chef. Il lança à la foule.....

Maintenant je serais votre nouveau chef et vous devrez me servir alors faite attention à vous sinon je vous tuerais !

Sasuke partit dans son bureau rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
 
Arrivée de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiha Sasuke
» presnetation de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser