Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue450/450Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue550/550Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:27

Dans les foret du pays du feu,les ninjas d'Oto se retirait de la bataille qui avait son lot de victoire et de perte.

Dépechons nous,il faut que nous sortions des territoires sous la juridiction direct de Konoha pour leur couper l'envie de nous suivre pour engager le second round.

Yami suivit des autres ninjas du son sortait des limites du territoire de Konoha hors de porter des ninjas de Konoha,il arrivèrent près de la cascade qui signait la frontière du pays Feu .Yami declara que le lieu semblait assez sur pour se permettre de faire un petit recapitulatif de la mission.

Bon je crois que nous sommes en sécurité ici,on s'arrete là.

Le groupe finit par stoppé puis ils s'intalèrent à la lisière de la foret.

Très bien nous allons faire un petit recapitulatif de la mission.

[Hrp:ne pas repondre avant la fin du combat de Kimimaru]
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue450/450Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue550/550Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:13

Shikamaru en avait marre de Yami qui les commendait alors il pensa
"que est ce que il fait la lui si Orochimaru la envoyé c est parce que il na toujours pas confiance en mooi"
mais shikamaru se tourna vers yami et dit:
-Yami pourquoi Orochimaru ta envoyé il pense que je ne suis pas assez intelligent pour m occupé de mes ninjas????
après shikamaru se tourna vers kimimaro et lui dit:
-Kimimaro trouve tu que je n est pas su m occupé de mon équipe de toi et nidaime pour que Orochimaru envoie Yami???
shikamaru attendait la reponse de Kimimaro....
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue400/400Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue500/500Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeDim 10 Juin - 16:50

Après mon combat, j'arriva au lieux de rencontre, qu'on s'avait dit dès le début de la mission. Shikamaru était déja la avec Yami. Je les salua, puis Shikamaru prit la parole à Yami et ensuite à moi. Je lui répondis alors.

-Si il l'a envoyer, c'est qu'il a une bonne raison, donc cesse de poser des question inutile. Si tu veux le savoir tu iras voir Orochimaru-sama en personne et il va peut-être te répondre.

Puis je me tourna vers Yami.

-Voila mon rapport. Le combat contre Neji, m'a fait vainqueur par défaut. Il a abandonné, pour je ne sais pas trop quoi, retourner à son village je croit bien. Et Shika, tu as fait un bon boulot.

Je m'assi sur un rocher, tout en écoutant le reste de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue450/450Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue550/550Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:01

Yami ecouta ses deux compagnon leur exposés leur rapports et reclamation,après cette petite entrée en la matière,il prit la parole et expliqua les raisons de sa venue.

Je vais éclairer ta lantherne Shikamaru,dejà pour commencer,tu ne trouvre pas celà curieux qu'il manque une personne à cette reunion......,j'etait venu à la base soutenir un membre de votre équipe en difficulté,j'avais pour objectif de rejoindre Nidaime et l'aider dans son combat mais Nidaime s'est retourner contre moi et m'attaquer,j'ai reussi à m'en sortir,mais Nidaime est mort tuer par Naruto qui a prit la fuite dans la foret.J'ai fait mon rapport à Maitre Orochimaru qui m'a dit de tous vous rassembler et de vous mettre au courant avant de mettre fin à la mission.


Sous les regards effarer de ses camarades,Yami fit une breve synthese de la mission.


En resumé nous avons 2 victoires sur l'ennemi,une fuite,une trahison et un mort,malgré la reussite générale de cette mission,il a eut des imprévu et des pertes.Si vous aves des questions allez y posez les,ensuite nous rentrerons à Oto.

Yami fixa Kimimaro et Shikamaru en attendant les reactions.



Dernière édition par le Mar 12 Juin - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 31
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue450/450Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue550/550Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:02

shikamaru a son tours raconta se qui c était passé dans son combat rien de tres palpitant avrai dire car il la fini en 5 minute il aurait voulus plus de combativité mais bon il raconta a YAmi:
-mon match était trop facile en 2 attaque j en ait fini avec mon aversaire j aurais preferé un nin ja plus fort mais bon,nous partons tout de suite ou alors que faisont nous????
shikamaru attendait la reponse de Yami vu qu il seule savait se que Orochimaru a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue400/400Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue500/500Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeDim 10 Juin - 23:56

HRP: C'est à yon de repondre^^ et vous dites que vous rentré! A par sa beau boulot les gars!!^^ ET YON Tu DIT KE TU TE CACHE ET TU PRéCIZ BIEN KE TU TE Déplace intantanément devant Yami pour ke lui seul te voi en lui fesan qigne de ne pa te démaské!!! é apré yon c kimi ki post é ainsi de suite


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue400/400Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue500/500Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:30

J'arriva discrètement , dans un buisson cacher pour que personne ne me voit . J'allais observer la petite réunion dont tout les ninja d'Oto qui étais dans cette mission étais convoquer par Yami . J'écouta depuis le début lorsque Yami alla prononcer mon nom . Je me déplaca instantanément devant Yami pour lui faire signe de ne pas me démasquer . Je me redéplaca instantanément dans mon buisson . J'avais fais sa très rapidement donc personne n'avais pu me voir excepter Yami .

*Le village d'Oto est très fort . En plus , je vais peut-être être Sensei bientôt , j'espère que j'aurai de bon élèves ! *

J'écoutais toujours la petite réunion . Yami étais vraiment un bon leader . J'étais fier de lui . Il étais un grand ninja pour Oto . Je pensa alors un petit moment . Regardant toujours le petit groupe , je sortit un Kunai puis je le fit pivoter sur mes bout de doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue400/400Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue500/500Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:29

Je regardais le petit spectacle que Shikamaru nous faisait voir. Et Yami qui était assez calme lui répondait.

-Aller Shika-kun, arrete de poser des question. Nous avons perdu Nidaime, on l'a perdu, il à trahi Oto, donc il le méritait. Je ne dit pas que tu as été un mauvais chef, au contraire, tes stratégies sont très bonne, mais seulement, comme l'a dit Yami-kun, c'est bizzare qu'il nous manque Nidaime.

Puis Shikamaru dit son rapport de combat.

-Bien, bravo...

Je me leva de mon rocher et vis une lumière très rapide apparitre et disparaite, n'ayant pa eu le temps de distinguer ce que c'était, je ne savais pas ce que c'était.

-Je suis près à retourner au village. Je part devant, rejoigner moi, je vais y aller tranquillement pour que vous me rattrapper facilement.

Je partie très rapidement en direction de Oto, tout seul. au bout de cinq minutes, les autres ninja de mon village me rattrapèrent et continuàmes le chemin jusqu'à notre village Oto.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue450/450Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue550/550Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:46

Yami vit une petite lueur alors qu'il ecoutait le discours de Kimimaru,il vit au loin dans les feuillages des arbres Yondaime qui jouait avec un kunai dans ce mains.Yami avait bien retenu l'ordre d'Orochimaru de ne parler de l'intervention de ce dernier dans la mission et vu comment avait reagit Shikamaru juste parce que Yami etait venu le chercher il ne souhaitait pas davantage de conflit assez de sang avait couler aujourd'hui pour declancher un nouveau conflit entre ninja du meme village.Tous les ninjas etaient present et en plus Yondaime venait de réapparaitre,alors il n'y avait plus rien a faire ici l'heure était venu de rentrer au village.De plus Kimimaru souhaitait rentrer au plus vite et Yami etait d'accord pour rentrer au plus vite.

Très bien vu que nous sommes tous là et que la situation a été mis au point pour tout le monde.......Je declare au nom de maitre Orochimaru cette mission au village de Konoha dans le pays du Feu treminée.

Le petit groupe de ninjas qui venait de remplir une nouvelle mission,deplorant malgré tout la perte d'un compagnon se mirent enroute pour le village d'Oto impascient de retrouver leur maitre et leur foyer.

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue400/400Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Left_bar_bleue500/500Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:19

HRP: a bon la mission est terminé? Non non je croi pas ke vous avez rep a mon bureau!! Shika et kimimaro posté à la demende de mission de shika!! Yami post a ta demende de mission tu éditera ton rp pour ne pas faire de double poste!! Yon toi aussi a ta demende!! Au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission   Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Ninjas d'Oto pour la fin de la mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour Shisuki
» mission pour kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser