Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive a suna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue400/400arrive a suna Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue500/500arrive a suna Empty_bar_bleue  (500/500)

arrive a suna Empty
MessageSujet: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:02

J'avais quitte mon village natal , konoha no kuni , pour pouvoir gagner en puissance et apprendre de nouvelle techniques beaucoup plus puissante . Pour ca j'avais du quitter mes amis . Je me rendit a Suan no kuni car j'avais entendu dire que de forts ninjas y habitait et que le kage de ce village detenait un bijuu .

*J'espere vraiment que ce village va m'apporte de la puissance et que je vais pas le regretter .*

Je voulais rentrer dans le village quand un garde m'interpella

"Eh petit!! Qu'est tu fais la , tu veux renter pourquoi ?"

"Je veix devenir ninja de Suna pour devenir plus fort ."

"Attend ici , la kazekage va venir ici ."
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue450/450arrive a suna Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue550/550arrive a suna Empty_bar_bleue  (550/550)

arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:30

Gaara était dans aon bureau et a son habitude était en train de remplir des papiers. Gaara avait terminer plusieurs tas, il s'arrêta un moment et se reposa un peu les mains. Il avait une douleur terrible au main, a forçce d'ecrire. Il leva la tête et regarda le plafond pendant quelque secondes. Tout a coup un garde de la porte toca et entra dans le bureau du Kazekage. Il lui dit que il y avait un jeune ninja de mon âge avec les cheuveux blond venant de Konoha. Gaara regarda le garde avec un petit sourire sur ses levres et se leva. Il descendit deux étages et partir en plein village. Apres avoir marché quelques secondes il s'arrêta, le sable par terre se leva et fit une petite tornade autour de Gaara, Le jeune Kazekage disparu. Il s'était teleporter au porte de Suna. Il marcha vers le jeune ninja au cheveux blond, Gaara l'avait tout de suite reconnu. C'était le ninja qui l'avait changé et qu'il lui a changé les idées de tuer tout le monde. C'était bien sur Uzumaki Naruto!
Gaara arriva en façe de lui et lui dit :

"Naruto, tu as beaucoup changer et tu as vachement grandi. Je suis tres content de te voir, comme tu le vois je suis devenu Kazekage de Suna no kuni. Pourrais-je savoir ce qui t'ammene?"

Gaara attendit la reponse de Naruto tout en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue400/400arrive a suna Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue500/500arrive a suna Empty_bar_bleue  (500/500)

arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:55

J'attendais devant les portes de Suna no kuni le Kazekage . Une fois que le kazekage arriva , j'en crus pas mes yeux , je savais qu'en venant ici je reverais mon ami gaara mais je ne m'attendais pas a le voir en tant que kazekage . Une fois qu'il avait assez avancer vers moi il me dit que j'avais grandi . Ensuite il me demande ce qui m'amenais ici ;

"Toi aussi Gaara tu a grandi et bravo , tu est devenue kazekage!!!!
Pour répondre a ta question je suis venu ici pour gagner en puissance et devenir extremement plus fort . Je voudrais savoir si tu m'accepterais dans ton village ."


J'esperais que mon ami me reponde avec une reponse positive .
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue450/450arrive a suna Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue550/550arrive a suna Empty_bar_bleue  (550/550)

arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:18

Gaara lui repondit au sujet de Kazekage :

"Oui je suis devenu Kazekage et sa m'est d'un grand avantage car maintenant les gens me respecte plus et save que je ferai tout pour les proteger, il ne me considére plus comme un monstre comme autrefois. Et puis il n'y a pas longtemps deux membres de l'Akatsuki sont venu. Un d'entre eux était Uchiwa Sasuke et l'autre était plus grand que lui et avait egalement le Sharingan. Ils m'ont proposer de venir rejoindre leur organisation, bien evidemment j'ai refusé..."

Puis Gaara entendit la question de Naruto pour avoir la permission de rentrer dans son village. Gaara ne fut pas vraiment surpris car il avait vu que Naruto avait une valise. Il lui repondit :

"Je t'accepte avec joie dans mon village Naruto, tu es deja Genin alors tu as un peu d'avance sur d'autre ninja. Tu peux dors et deja aller t'entrainer. Maintenant tu es un ninja de Suna no kuni! Mais pourquoi avoir quitter Konoha no kuni? Tu pouvais devenir fort la bas, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue400/400arrive a suna Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue500/500arrive a suna Empty_bar_bleue  (500/500)

arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:31

Tobi sortit du village pour aller a sa mission lorsque qu'il vut un nouveau ninja arriver au village,il s'avanca vers lui et lui tendit sa main.

Tobi te souhaite la bienvenu et te souhaite d'appressier se merveilleux village de suna no kuni.comment t'appelle tu?

Tobi l'examine un peu mieux et remarqua que sur son sac se trouvait le signe de Konoha barre.

C'est un deserteur du village de Konoha,Tobi ne comprend pas qui voudrait partir d'un pays aussi bien.Mais c'est son choix.

Tobi attendit que le ninja lui sert la poigne en esperant qu'il lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
arrive a suna Left_bar_bleue400/400arrive a suna Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
arrive a suna Left_bar_bleue500/500arrive a suna Empty_bar_bleue  (500/500)

arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Gaare me demandait pourquoi je quiitais mon village et je lui dit :

"A konoha , j'ai eu quelque problemes avec des ninjas de oto et le hokage n'etais pas present et je me suis dit que venir ici me permettrait de te revoir et de m'entrainer avec tes ninjas de talents ."

Quand j'avais fini ma phrase pour Gaara , un ninja de suna arriva et me tendit la main en me disant bonjour et en me demandant mon nom . Je lui tendit la main et lui repondit .

"Bonjour Tobi , je m'appelle Uzumaki Naruto et merci de m'accueillir dans ce village . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a suna Empty
MessageSujet: Re: arrive a suna   arrive a suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La dette de Suna...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser