Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 zabuza, démon de la brûme

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza
Invité
avatar



zabuza, démon de la brûme Empty
MessageSujet: zabuza, démon de la brûme   zabuza, démon de la brûme Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:51

Me voilà donc arrivé vers le camp des nukenin...je devrait peut-être mis réfugié.
Je vois d'ici un seul homme dans le village.
Je pense qu'il va me laissé entré, sinon je devrait le tué comme tout les autres.
Bon j'y vais.

"Et toi là, le gamin! Qui dirige ses lieux? et va dire à ton chef que le démon de la brûme est arrivé au camp et dépéche toi."
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
zabuza, démon de la brûme Left_bar_bleue450/450zabuza, démon de la brûme Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
zabuza, démon de la brûme Left_bar_bleue550/550zabuza, démon de la brûme Empty_bar_bleue  (550/550)

zabuza, démon de la brûme Empty
MessageSujet: Re: zabuza, démon de la brûme   zabuza, démon de la brûme Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:00

Sasuke arriva devant le camp puis il sourit en voyant arriver un homme avec une logue épée qui montrait qu'il ressemblait à un Nuke-nin. Il lui sourit puis l'examina rapidement. Il essaya de se rappeler qui était cet homme.

Tu est Zabuza non ? Bienvennue au camp des deserteurs... Tu sera recherché dans pas longtemps mais grace à un puissant sort de gengustu il est protégé et seul les deserteurs peuvent le trouver.

Sasuke vit signe à Zabuza de rentrer puis il partit dans son bureau rapidement en souriant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
 
zabuza, démon de la brûme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zabuza
» Momochi Zabuza
» Zabuza Momochi
» Techniques de Zabuza
» Arrive de Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser