Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 vente au bar , nouveaute

Aller en bas 
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
vente au bar , nouveaute Left_bar_bleue400/400vente au bar , nouveaute Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
vente au bar , nouveaute Left_bar_bleue500/500vente au bar , nouveaute Empty_bar_bleue  (500/500)

vente au bar , nouveaute Empty
MessageSujet: vente au bar , nouveaute   vente au bar , nouveaute Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:36

Je revenais de la montagne neigeuse ou j'avais attraper beaucoup d'aniamux . J'etais en train de me rendre au bar pour le vendre et gagner pas mal d'argent ce qui me permettrait d'acheter plus d'armes et autres .
J'avais rapporte des tigres et ours aux bars .

"Bonjour , je t'amenne toutes ces betes pour ton commerce , j'en ai pour combien de ryos avec tout ca ."

"Bonjour jeune ninja , merci de m'amener tout ca , ca va me faire plus de choix pour vendre tu a combien d 'animaux ."

"Pour toi? J'ai dix tigres des neiges et un ours blanc , alors?"

"Pour tou ca je te donne 108 ryos , ca te va ."

"Merci barman , je reviendrais , aller au revoir ."

Je repartit avec 108 ryos en plus
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
vente au bar , nouveaute Left_bar_bleue400/400vente au bar , nouveaute Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
vente au bar , nouveaute Left_bar_bleue500/500vente au bar , nouveaute Empty_bar_bleue  (500/500)

vente au bar , nouveaute Empty
MessageSujet: Re: vente au bar , nouveaute   vente au bar , nouveaute Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:41

Je revenais a la boutique pour vendre les animaux que j'avais capture , j'allais vers la boutique pour les vendre. J'arrivais a la boutique et me dti

*J'espere qu'il voudra bien me les prendre car j'aimerais avoir plus d'argent en ce moment car c'est pas avec la fortune que j'ai que je vais aller loin .*

"Salut , J'ai huit baleines et trois requins baleines , tu les veux pour ton restaurant ?"

"Je vois qui tu a pris de gros animaux petit ninja , je peux te le prendre pour 100ryos , tu est d'accord ?"

"D'accord et merci barman , je reviendrais ,"

Le barman me donna l'argent

"Merci ninja et reviens quand tu veux ."

Le barman me salua et je repartit chez moi
Revenir en haut Aller en bas
 
vente au bar , nouveaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser