Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toshirô hitsugaya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toshirô Hitsugaya
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue400/400toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue500/500toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (500/500)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:02

Nom:Hitsugaya

Prénom:Toshirô

Age:15ans

Ambition:

Nindo:devenir espada de suna(légende de suna) svp puis-je être se grade sais mon grade de rêve être légende de Suna :'(

Village désiré:suna no kuni

Description physiologique:Toshirô est grand au yeux bleu,il porte un katana sur le dos,il a les cheveux bleu,habillé d'un, kimono blanc avec un tee-shir en dessous noir

Histoire:

Hitsugaya a grandi dans le premier district de Suna, aux côtés de yondaime kazekage. Il était encore petit lorsqu'il intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinobis (comme la plupart des habitants de Suna), il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie d'une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu chef des troupes genins alors qu'e son rival nommé sin n'accéda qu'au grade de vice chef

Toshirô est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine des genin expert et le capitaine le plus jeune de l'histoire de Suna. Il protège Sin, vice-capitaine des geninsavec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoi qu'il arrive.

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshirô essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine des chuunins Yun, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives.



Prénom:David
Age:13ans
Expérience en RP:pas maitre mais les maitrise assez facilement lol fait assez de fautes quand j'ai la flemme de RP mdr sinon je suis inscrit sur 4rpgs différent

Comment j'ai connu Naruto-RPG:par un membre
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue450/450toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue550/550toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (550/550)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:04

Euh bienvennue mais tu poura pas etre une legende de Suna tu comencera genin et si tu veux.. Va à konoha tu sera kage xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Toshirô Hitsugaya
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue400/400toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue500/500toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (500/500)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:06

:'( stp je peut pas être légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue450/450toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue550/550toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (550/550)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:07

Mais non vu que à Suna c'a existe pas xD tu sera genin ou alors kage à konoha à toi de choisir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Toshirô Hitsugaya
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Toshirô Hitsugaya


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue400/400toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue500/500toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (500/500)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:08

avant de prendre ma décission je voudrais dire que espada de SUNA EXISTE
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue450/450toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
toshirô hitsugaya Left_bar_bleue557/557toshirô hitsugaya Empty_bar_bleue  (557/557)

toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:08

Bienvenue!!! Mais normalement à Suna il y a les marionettistes du sable enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toshirô hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: toshirô hitsugaya   toshirô hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toshirô hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser