Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue400/400retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue500/500retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (500/500)

retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty
MessageSujet: retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant   retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:42

Tobi s'arreta devant la porte avec la petite fille endormi sur les epaule et un panier a la main contenant les tetes des fugitif.

Bonjour les gardes,Tobi vient de terminer la mission dans la montagne contre ces deux rejetons.Pouvez vous appeler le Kazekage s'il vous plait?

Oui sans probleme,mais qui est cette petite fille sur votre dos,est elle morte car elle est couverte de sang.

Un des gardes partit chercher le Kazekage pendant que Tobi repondit a la question du cureux gardes.

Cette petite fille a perdu sa mere lors du combat contre les fugitif,donc je l'ai prises avec moi pour que le cuisinier du bar a des mains en plus pour l'aider.

Vous etes un peu bizzare mais avez un bon fond Tobi-san,le Kazekage ne va pas tarder.

Le garde ne sait pas ce qu'il y a dans le pannier de Tobi et changerai tout de suite d'avis si il verrai les tetes.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue450/450retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue550/550retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (550/550)

retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant   retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:37

Gaara se promenai dans le centre ville de Suna no kuni, tout d'un coup un un garde arriva devant lui, Gaara lui dit :

"La prochaine fois tu essayeras de venir un peu plus loin, j'aurai marché un pied de plus tu aurais surement atteri sur ma tête, même si mon sable m'aurai proteger, enfin bref. Pourquoi es-tu venu?"

-Il y a Tobi qui es revenu de sa mission, il a ramener une petite fille sur son dos rempli de sang, il dit qu'elle a persu sa mère alors il la ramener.

"Daccord je vas le voir tout de suite."

Gaara se teleporta au porte de Suna et vit Tobi avec la jeune fille sur son dos, elle avait du sang partout exactement comme le garde lui avait dit.

"Felicitations Tobi, tu as accompli cette mission, mais bon on reparlera de sa dans mon bureau je n'ai pas le temps. Passe moi la fille."

Gaara ouvra sa la gourde qu'il avait sur le dos et fit un petit lit de sable...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue400/400retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Left_bar_bleue500/500retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty_bar_bleue  (500/500)

retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant   retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Tobi eut remarquer que le Kazekage n'etait pas d'humeur,Il prit la petite fille et la mit dans le lit que Gaara-kage avait fait avec son sable.

Tobi veut que vous preniez bien soin d'elle car il l'aime bien.Elle va vous demander ou Tobi est passer et vous lui repondrer qu'il viendra un peu plus tard.

Tobi tendit le panier vers le Kazekage et lui dit:

Il vous montrera son contenu dans votre bureau car se serait dangereux de l'ouvrir maintenant car il ne veut pas avoir mauvaise impression envers les villageois.

Tout a coup Tobi se mit a genou et dit a voix basse pour que personne d'autre que le Kazekage entende:

Tobi donnera sa vit pour vous et pour ce village,jamais il ne vous trahira et pour ne pas oublier cette parole voila ce que je vait faire.

Il sortit d sa poche un churikens et fit une croix sur son pouce en signe de promesse.

Tobi vous attend dans votre bureau et vous attendra le temp qu'il faudra.

Il courut en direction du village avec le panier dans les mains,il prennait le chemin pour aller au bureau de Kazekage.

Tobi espere que le Kazekage croira en lui et lui confira des tache importante dans le future.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Empty
MessageSujet: Re: retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant   retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de l'homme le plus bizzare du monde
» fiche de l'homme bizzare Tobi
» l'entrainement de l'homme bizzare Tobi
» petit achat de l'homme bizzare Tobi
» demande de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser