Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:12

Tobi arriva essoufler devant le bureau du Kazekage et regarda sa main pleine de sang a cause de la promesse qu'il avait faite a son kage,la blessure representait une croix.

A chaque fois que l'on donera une mission a Tobi,il montrera cette croix en guise de OK.

Il attendait que Gaara-kage revienne pour lui montrer le contenu du panier et de recuperer la somme qu'il avait gagner pour avoir tuer les deux terreur de la montagne.

Peux etre qu'il ne viendra pas a son bureau et a quelque chose de plus important a voir que Tobi,mais il lui a promis de rester ici jusqu'a ce qu'il revienne et ces ce qu'il fera.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue450/450Arriver de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue550/550Arriver de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:40

Gaara qui avait prit la jeune fille dans son sable au porte de Suna était obligé de marcher dans le centre ville. Tout les habitants le regardai et voyait la jeune fille en sang. Certains croyait que c'était lui qu'il l'avait tué et d'autre avait confiance en Gaara et savait que il voulait sauver cette fille. Il marcha longtemps et arriva devant sa tour. Il devait encore marché les 2 étages d'escaliers pour arriver a son bureau. Mais Gaara voulait absolument sauver la jeune fille. Alors il monta les 2 étages et arriva a la porte de son bureau. Avec le sable restant le Kazekage créa une main et poussa la porte. Il vit Tobi en train de l'attendre avec la main en sang a cause de la marque qu'il fut avec son shuriken tout a l'heure au porte de Suna. Il avanca et deposa delicatement la fille. Il deux doigts sur son pou et regarda si il battai toujours. Le pou de la jeune fille battai encore. Gaara était essouflé et dit a Tobi :

"Tobi, la fille est encore en vie, elle a juste besoin de repos et de nouveaux habits car la ils sont completement recouvert de sang. Bon maintenant montre moi ce que tu voulais me montrer et raconte moi un peu ta mission et comment tu as trouver cette fille. Et puis je te donne une prime de 20 ryos. Donc tu gagne 80 ryos au lieu de 60 ryos. Ne me remercie surtout pas, car tu le merite. Dés que je t'ai vu je savais que tu sera un bon shinobi. Tu deviendra un grand shinobi Tobi..."

Gaara s'assit sur la chaise de son bureau et attendit la reponse de Tobi...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:52

Tobi regarda le Kazekage et commenca a parler

Apres avoir donner la mission a Tobi,il alla en direction de la montagne et sur le chemin il rencontra la petite fille cacher dans le buisson et recouverte de sang.Tobi fut inquiet et lui demanda se qu'il lui etait arriver,elle lui dit que sa mere fut tuer par deux hommes a la ferme ou elle habitait.Il sut tout de suite que c'etait les hommes rechercher donc il demanda a la fille d'attendre la pendant que je m'occupai de cse deux imbeciles...

Il tapa doucement dans le panier en ricanant.

...Apres les avoir terrasser,il cherchit et l'amena au village pour la sauver de la solitude.Elle pourait travailler pour le barman car il a toujour rever d'avoir une petite fille.Et voila Tobi vous a tout raconter,il va vous montrer maintenant ce qu'il y a dans le panier.

Il l'ouvrit et sortit les deux tetes en gag de preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue450/450Arriver de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue550/550Arriver de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:15

Gaara entendit le recit que lui dit Tobi, il regardait la petite fille qui était toujours endormi sur le canapé. Puis Tobi lui montra la fameuse chose qu'il y avait dans le panier. Les têtes des brigands y était. Gaara regarda les deux têtes en gardant sont serieux, ce n'était pas la première fois qu'ils voyait ce genre de chose. Gaara releva la tête et dit a Tobi :

"Felicitations Tobi, tu as réussi brillament la mission. Pour cela tu gagnes une prime de 60 ryos. Puis comme tu as sauvé une pauvre petite fille qui est maintenant orpheline je te donne une prime de 20 ryos. En tout tu gagne une somme de 80 ryos. Prend cette enfant avec toi et fait en ce que tu veux. Garde la chez toi pour un moment pour qu'elle comprenne ce qui c'est passer et ou elle est. Puis fais en ce que tu veux ou poursuit ton donner idée de la faire dans le bar."

Gaara prit le panier le posa sur son bureau et explosa les deux têtes avec son sable. Il regarda Tobi et attendit de voir ce qu'il allait repondre...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:07

Tobi fut content que le Kazekage lui donna l'argent et la petite fille car si il la donne au barman il pourrait avoir plein de ramen gratuit.Il remarqua que Gaara-kage prit les tetes que Tobi avait garder avec soin dans son panier et les eclata avec son sable et recu en meme temp un bout de crane sur son masque.

Kazekage vous etes exactement comme Tobi,vous adorer tuer les gens et voir du sang.Peut il vous demander une faveur?Il aimerait avoir une petite maison ou dormir car il n'en dispose pas et tout les gens a qui il a demander le refuser a cause de son language bizzare.Et peut il vous appeler par votre prenom car kazekage est trop dur a dire pour lui.

Tobi atendit la reponse de Gaara-kage en esperant qu'elle soit positive

Et il s'occupera bien de la petite fille,ces promis.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue450/450Arriver de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue550/550Arriver de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:16

Gaara repondit a Tobi clairement :

"Ce n'est pas que j'adore tuer les gens et voir du sang. Quand jétais plus jeunes je fesais sa, j'exterminai tout ceux qui se mettaient dans mon chemin. Et je peux dire que j'ai eu des shinobi qui ont réussi a me faire souffrir comme : Rock Lee, Uchiwa Sasuke et le plus celui qui ma fais changer la vision de la vie :Uzumaki Naruto! Graçe a ce ninja j'ai pu changer et j'ai arrêté ma soif pour le sang, et c'est pour sa que je suis assit devant ce bureau et que je suis Kazekage aujourd'hui. Les gens n'ont plus peur de moi, ils savent que je vais defendre mon village de tout mon coeur.
Pour ta maison je sais ce que je vais faire..."


Gaara prit un papier et nota dessus :

Spoiler:

Gaara signa a la fin et dt en donnant la feuille a Tobi :

"Tien prend cette feuille, avec sa tu pourra t'acheter n'importe qu'elle maison. Et je t'autorise a m'appeler Gaara-kage. Je pense que c'est plus façile a dire..."

Gaara regarda Tobi avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:14

Tobi prit le petit papier que lui tendit Gaara-kage et lui dit:

Tobi ne va pas abuser de votre temp une minute de plus car vous etes la personne ayant le plus de responsabilte dans le village donc ayant le plus de travail,il vous remerci de tout son ame pour tout ce que vous lui donner,vous etes la personne la plus gentil qu'il a rencontrer.Si vous voulez que Tobi fasse quelque chose pour vous il le fera,il vous sauvera meme si il doit perdre la vie.

Tobi prit la petite fille dans ces bras et regarda Gaara-kage en fesant un petit sourire qu'il fait assez rarement.

Enfin Tobi a rencontrer une personne en qui il peut croire,Gaara-kage est la premiere personne qui me trouve pas bizzare et qui ne me rejette pas.

Il y a une seul chose que Tobi ne fera jamais ou pas encore,c'est d'enlever son masque.Pour le reste demander lui ce que vous voulez il le fera.

Tobi attendit la reponse de Gaara-kage.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue450/450Arriver de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue550/550Arriver de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:16

Gaara lui repondit :

"Je ne suis pas du tout interresser, ni curieux de voir le visage qui se cache derrière ce visage. C'est que je suis a la personne qui a le plus de responsabilité de ce village mais ce n'est pas pour autant que je ne peux pas prendre de temps avec mes ninjas. Et si je suis si gentil avec toi c'est parce que tu es un habitant de mon village et deja un bon ami. Mais si quelqu'un doit sauver la vie de quelqu'un entre nous deux c'est bien moi parce que je suis le Kazekage et je doit proteger mon village et tout ses habitants même si je dois en mourir. C'est mon devoir en tant que Kazekage de Suna no kuni. Maintenant va t'occuper de cette fille et presente la moi plus tard quand tu pense que le moment sera venu..."

Gaara se leva...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:46

Tobi fut content que Gaara-kage le traite comme un ami,mais apres qu'il eut fini son merveilleu discour Tobi se leva en meme temp que le Kazekage et dit:

Tobi s'occupera de la petite fille comme si c'etait sa soeur ou sa maman,il reviendra dans tres peu de temp pour une autre mission mais cette fois de classe C sachant qu'il sera geniin.

Tobi tourna le dos a Gaara-kage et se diriga vers la porte pour sortir du bureau.

Si vous avez besoin de lui,n'esiter pas a l'appeler et il viendra a n'importe qu'elle moment.

Il ouvrit la porte avec la main de libre sachant que dans l'autre il avait la petite fille.

Avez vous quelque chose d'autre a lui dire avant que il parte se chercher une maison pour lui et la petite?
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue450/450Arriver de mission Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue550/550Arriver de mission Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:59

Gaara lui repondit en regardant la fille inquet :

"Non je n'ai rien d'autre a aouter si ne serais-ce juste un petit point sur la fille. Occupe toi d'elle comme si c'était ta propre enfant. Eduque la car perdre ses parents est tres difficile et je suis bien placer pour le savoir. Enfin je pense surtout a ma mere...mais bon part maintenant prendre une maison pour toi et la petite."

Gaara regarda Tobi et la petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Tobi


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : j'en sais rien^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de mission Left_bar_bleue400/400Arriver de mission Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de mission Left_bar_bleue500/500Arriver de mission Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:39

Tobi sortit de la salle avec la petite fille dans ces bras en se demandant qu'elle maison il allait prendre dans tout le village,une qui ne serait pas assez loin du centre ville pour etre tranquille et pouvoir s'occuper de la petite fille sans danger.

Gaara est comme Tobi,il a perdu ces parent et a du vivre dans la solitude la plus complete.Il va s'occuper de cette fille pour la rendre heureuse et restera avec elle tout le temp,il lui donnera tout ce qu'elle voudra.

Tobi se diriga vers le batiment qu'il voulait acheter et montra la feuille que le Kazekage lui avait donner au proprietaire.La maison etait de taille moyenne avec un petit jardin ou il pourrait s'entrainer avec ces deux katana pour devenir le meilleure du villages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de mission Empty
MessageSujet: Re: Arriver de mission   Arriver de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de Ino
» Arriver de Obito
» Arriver Zetsu
» Arriver de Hidan
» L'arriver d'Amaterasu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Bureau du Kazekage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser