Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le depart de hayate

Aller en bas 
AuteurMessage
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
le depart de hayate Left_bar_bleue400/400le depart de hayate Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le depart de hayate Left_bar_bleue500/500le depart de hayate Empty_bar_bleue  (500/500)

le depart de hayate Empty
MessageSujet: le depart de hayate   le depart de hayate Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:45

hayate qui a vu qu le camp devenait de plus en plus grand decidat de le quittai cr shiba a etait capturé par l'akatsuki et puis ce n'etait que temporaire il fit ces bagage allat dans les endroit au dojo la ou il avait appris sa premiere vrai technique puis il allat au marecage pour oir l'araignée qu'il avait tué ce jous la hayate s'etait prouvé que c'etait un ninja qui avait de la valeur t qant tout a coup une sansu l'attaqua et il utilisa sa technique hyoton puis il dit en voyan la sansu entrain de se faire detruire

vous allé me manqué mais bon vous me degouté allait dragounnet depeche toi un peu je voudrai quitté le camp le plus vite possible

grognement

a oui desolé j'avait oublié que tu n'aiamit que je t'appelle comme ca

aprés avoir detruit les ansu hayate rriva devant la porte et la regarda pour la derniere fois puis il se retourna sans d'etat d'ame puis on le vit disparaitre dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
 
le depart de hayate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de hayate
» entrainement de hayate
» demande de hayate
» fiche d'hayate
» hayate vs haosha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser