Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Uchiwa Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivée de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue400/400Arrivée de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivée de Uchiwa Sasuke Left_bar_bleue500/500Arrivée de Uchiwa Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivée de Uchiwa Sasuke Empty
MessageSujet: Arrivée de Uchiwa Sasuke   Arrivée de Uchiwa Sasuke Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

Sasuke venait de traverser une grande étendue de sable. Il se dirigeait vers le village de Suna, là où se trouve Gaara. Il venait de quitter son ancien village, qu'il jugeait pas assez fort pour lui apporter ce qu'il recherche pour pouvoir tuer son frère.

Il était tout proche de l'entrée, qui ressemblait à un long couloir sombre, seule entrée possible du village, qui en était donc aussi la seule sortie.
A son arrivé, deux gardes régulait le passage, il fallait passer devant eux avant de pouvoir pénétrer dans le village.
Il arriva à niveau d'un des gardes et se présenta.


" Je suis Sasuke Uchiwa, j'aimerai devenir ninja de ce village. "

" Ah, vous avez envie de nous rejoindre. Et pourquoi donc."

" J'ai déjà vue l'étendu de la puissance de votre village, et je sais que je ne pourrais que progresser chez vous. "

" Bien remplissez se formulaire, et après vous pourrez entrer."

Le garde tendit un formulaire à Sasuke, il le saissit et le remplit, pour le rendre aussitôt au garde.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Uchiwa Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat de Uchiwa Sasuke
» Fiche d'Uchiwa Sasuke
» Haikkai changeant pour Sasuke Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser