Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation de Temari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Temari
Junin de Suna
Junin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : sur le forum ^-^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Temari Left_bar_bleue400/400présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de Temari Left_bar_bleue500/500présentation de Temari Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de Temari Empty
MessageSujet: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:26

-Bonjour, je suis Temari et voudrais être Kazekage,le second.Je voudrai habiter Suna no kuni.
Il parait qu'il fait souvent chaud et beau à suna, je sens que je mis plaire en plus, il y a des grosses raffale de vent dans le désert pour m'entraîner !!!
*elle marcha en direction : Suna no kuni.*
Wow ! c'est beau ¤-¤ !!
je veux y habiter !!
( je sais pas quoi faire d'autre ><'')
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Temari Left_bar_bleue450/450présentation de Temari Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
présentation de Temari Left_bar_bleue550/550présentation de Temari Empty_bar_bleue  (550/550)

présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:05

Gaara, qui se promenai dans son beau village, vit soudainement sa grande-soeur. Il fit un signe et se teleporta devant elle. Il la regarda et lui dit enfin :

"Tu est enfin la Temari, Je suis maintenant le Kazekage de ce village. Je te souhaite comme même la bienvenue dans ce veau village, comme tu le vois il y a beaucoup de soleil."

Gaara regarda Temari et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Junin de Suna
Junin de Suna
Temari


Féminin
Nombre de messages : 41
Localisation : sur le forum ^-^
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Temari Left_bar_bleue400/400présentation de Temari Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
présentation de Temari Left_bar_bleue500/500présentation de Temari Empty_bar_bleue  (500/500)

présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:22

Oui, j'ai vu.Tu as bien changé petit frère.ça fait bizzard de te savoir Kazekage.
Elle s'approcha de son grand-frère et pensa:
*c'est bizzard,avant il se contrôlait pas, mais ça ne fait pas bizzard de le savoir Kazekage, il avit l'habitude de commender...mais bon !! il a dû changer et voir quel importance dans le village il a !*Temari avait l'air presser et regarda sa montre.Elle leva la tête et vi une tempête de sable dans le désert, puis dit à son frère :
Ah, j'y vais petit frère !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Temari Left_bar_bleue450/450présentation de Temari Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
présentation de Temari Left_bar_bleue550/550présentation de Temari Empty_bar_bleue  (550/550)

présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:19

Gaara regarda Temari et lui dit :

"Ok, aurevoir Temari-san."

Gaara retourna lui de son côté en direction du temple du Kazekage.

*Je me demande ce que va faire l'Akatsuki. On en a deja parler avec le conseil et il pense qu'ils veulent les Bijuus. Si ils essaye de prendre le mien ils en gouteront la puissance! Mais quand va t-elle attaquer???*

Gaara decida finalement d'aller se promener dans son village...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
présentation de Temari Left_bar_bleue450/450présentation de Temari Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
présentation de Temari Left_bar_bleue550/550présentation de Temari Empty_bar_bleue  (550/550)

présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:15

Gaara était revenu au porte de Suna et se dit :

*Il est trop tard maintenant, elle doit être parti depuis longtemps! Me***!!!! Bon c'est pas grave je vais aller m'entrainer. J'ai encore beaucoup d'heures devant moi.*

Gaara passa entre les deux Anbus. Un des deux anbus demenda :

-Ou allez vous Kazekage Sama?
"Je vais m'entrainer dans le desert."

L'autre Anbus avait vu que une tempête de sable se preparais et dit a son Kazekage :

--Mais Kazekage-Sama une tempête de sable se prepare!

Gaara regarda son Anbus et lui repondit :

"Ne t'inquete pas pour sa, contente toi seulement de ne laisser personne de suspect rentrer dans ce beau village."

Puis Gaara parti...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Temari Empty
MessageSujet: Re: présentation de Temari   présentation de Temari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de temari
» Balade de Temari et Sasuke
» presentation de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser