Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de Uzumaki Naruto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:57

des que j'ariva a kiri jalla a la salle dentrainement

je rentra a la salle dentrainement pour mentrainé au jutsu je commence par :
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.


alor je commence a faire 1 clone et je crée une sorte de fantome avec aucun consistance
alor je persevere et je contiu pendans plusieur jour je malaxe je me concentre et le resulta et de plus en plus minable alor je me repose
et je me decide dy retorné le 7eme jour et la bien reposé je me donne au maximum de mes capacité je malaxe mon chakra pendans 1 petit moment ensuite je cré 1 clone avec une consistance il pouvai meme marché jetai content du resultat mais je savai que la technique netai pa complétement assimilé alor je continua a cré des clone et cette fois si le resulta ne faisai que s'amélioré et au fur et a mesure que je cré des clone je senti que ca me coutai moin de chakra alor je continua a crié

Bunshin no jutsu:

je cré encore des faux clone je le refi des millier de fois j'usqua epuisement total de mon chakre j'alla ensuite au centre ville histoire de me dégoudir les jambe apres ces nombreuse heure dentrainement je passa par tout les endroit de kiri pour pouvoir connaitre le village de kiri histoire de trouvé ce que je voulais sans avoir a trop cherché ou a demandai a des passans je regarda aussi les genin de konoha pour voir combien était aspirant de kiri comme moi ensuite je retourna a la salle dentrainement de kiri ou la je me réantraina apres des moment de repot je me prépara et je recommenca a crié comme précedement

Bunshin no jutsu:

je cré des clone comme dabitude je devai surement maitrisé cette technqieu mais je recommenca a mentrainéjusqua que je tomba par terre de fatigue


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:07

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

apres avcoir apris le bushin j'alla me roposé pres de l'etang qui se trouvai tout pret je réfléchis a ma condition actuel a mes désir pendans plusieur heure quand soudain je me di

*arrétons de révassé et alons nous entrainé*

alor j'alla au centre de la salle dentrainement et je sorti des feuille de papier de ma poche je lu tout les technique que javai décidé dapprendre quand jetais sur le chemin du village de kiri la prochaine a apprendre etait

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.

je malaxa mon chakra et je cria

Kai - Dispertion

je fi ca mainte et mainte fois juska maitrisé cette technique


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue450/450entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue557/557entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (557/557)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:13

faut que tu rajoutes des lignes pour maitrisé bunshin no jutsu! il en faut 20! et essaye de faire des lignes plus rempli!
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:14

Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

je mentraina au henge je malaxa mon chakra je décida de me transformai en plus sieur chose mais avan de me transformé j'alla me promenai en ville je regarda les passons et retien leur visage et leur habit pour ma technique du henge je regarda et je vi aussi des ninja de kiri qui passé certain allé a la boutique dautre partais s'entraine

*moi aussi je dois mentraine*

je revien a la salle dentrainement et je me transforma en 1 genin de kiri que javai vu pendant mon raid dans le village ma transformation etais quasi parfaite sauf que je n'arrivai pa a changé mes habit je recommenca a malaxé mon chakra et je recria


Henge:


cette fois ma transformation etait compléte alor je recommenca mais cette fois en changeantn de modelles la transformation était aussi parfait mais je ne me transformé que en genin de kiri alor j'essaya de me transformé en une perssonne agé que je vis kan je mùe promenai la transformation aussi etait complé;te alort jen conclua que je maitrisé cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:26

apres avoir apri le henge et kai je voulai aprendre
Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

alor jalla me promener en ville comme dabitude ca commencait a etre une nouvel manie en me promenant en ville je comprit ke etant de kiri je devrais avoir des technique daffinité suiton mais je me di aussito

*pa le temp de pensé a ca ;je dois allé mentrainé*

alor je me promena juqua trouvé coin d'eau il y en avai a 300 metre de la salle dentrainement je me raprocha du coin de et je me prépara pour ma nouvel technique

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau

alor je concentra mon chakra dans mes pied et je sauta a l'eau et je fit que coulé jai bu la tasse mais je ne comprenai pa pourquoi ca n'etait pa arrivé a marché sur l'eau on m'avait pourtoant expliqué que c'etait une technique plustot simple a aprendre et quil sufisait juste de concentré son chakra dans ces pied je retenta en concentrant beaucoup plus de chakra que la 1er fois et la je réussi a marché sur l'eau mais je n'arrivai pa a gardé mon equilibre te je fini par tombé je compris que j'etai sur la voit pour maitrisé cette technique alor je recommenca une 3eme fois
et je sauta a l'eau une fois de plus cette fois si j'arrivai a marché sur l''eau avec de l'equilibre je pouvai faire pluqieuer metre sans devoir me mouillé mais comme je ne maitrisé pa cette technique au fur et a mesure que j'avancai mes pied ssenfoncait de plus en plus dans l'eau jusqua que je fut totalement submergé alor je recommenca une 4eme fois et cette fois si je reussi a marché surtour tout l'etang sans tombé
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:14

cette fois je décida d'aller mentrainé a grimpé sur les arbrre garce a la technique

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

alor j'alla en ville comme a mon habitude et je demanda au passant ou se trouvais des arbre je vit en permier 1 jeune enfant je lui di

excuse moi de te dérangé saurais tu ou il a des arbre dans le coin

il me répondi

si tu veut que je te reponde passe moi 50 ryos

je lui lança

mais tes fou ou quoi laisse tombé je vais demandé a quelqun dautre

je continua mon chemin parmi les chemin rempli de passans de genin de ninja plus éxpérimenté je décida alor de passé par une rue étroite ou je trouvi le meme garcon que javai vu auparavant qui était en train de se batre contre 6 autre garcon
je couru tous de suite vers lui en ciant

eh vous ques que vous faite la


des quil mentendirent courir vers eux il partirent en courant et jalla aupres de l'enfant qui me remercia et qui me di

si tu veut toujour que je te montre ou ya des arbre compte sur moi

je le regarda d'un air satisfait et je fis oui de la tete
apres une heure de marche en dehors du vilage il me montra une foret ou il avait beaucoup d'arbre ces la que je mentraina a marché sur les arbre

je décida de comencait tout de suite je concentra mon chakra dans mes pied comme pour aprendre a marché sur l'eau et je m'elanca vers le plus gros chene de la foret et je réussi a monté dessus trés rapidement cette technique était du meme type que celle de marché sur l'eau alor je compris que je n'avai pa vraiment besoin de m'entrainé pour cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:36

ceapres avoir acheté mon katana qui resplandisait a la lumiere de la lune je voulu l'utilsé en plus y me permétait d'aprendre

Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

alor je sorti mon katana et je frappa come 1 fou dans le vide pendans des heure mais a par me rendre ridicule je ne me perfectionnais pa alor je décida de l'utilisé de maniere plus intelligente alor je lanca 1 shuriken(ou kunai)en l'air et je comenca a faire des jongle a laide de mon katana come au foot mais ca ne mettai guére plus utilile que la 1er fois alor je m'assi par terre et je réfléchis soudain j'eus une idé j'alla dans la salle dentrainement et je demanda si je pouvais avoir 1 sensei qui m'emprendrai kl'art de manier les arme le plus rapidement possible la perssonne chargé de fairee appélé le sensei me fit atendre pedans 3 quartd d'heure et enfin mon sensei arriva c'etait 1 homme bien musclé avec une cicatrise sur le bras droit il me fixa dangereusement s'avanca vers moi dégaina son katana et m'assaina 1 coup vers l'epaule 1 peu décontenenséj'esquivi et je sorti le mien je le regarda dans lezs yeux et je me di


*il est entrain de m'entrainé a ca facon*


je lui foncit et je lui dégocha 1 coup pres de l'estomac il le dévia avec son katana et di

lecon1: faire toujour attention a la contre atake

il fit pivoté mon katana et il me bléssa a l'epaule heuresement ce n'etai q'une blessure sans grans interet

il di

lecon 2 ne jamais révassé quand on ai fasse a l'enemi

il me fonca dessus et me décoha 1 coup de katana horizentalement
je en pouvais esquivé sous paine d'etre coupé en 2 alor je contra son katana je sautit desuis je fit 1 salto avant et le toucha a l'epaule je lui causa aussi une blessure sans grand interet

il se retourna et di

tres bien mais continu ainsi maintenant passons au chose sérieuse
lecon 4 gardé ses atout pour la fin


il se rua sur moi le katana a la main je me mi de front pour contré son ataka kan soudain il jetta son katana en l'air je crus en un 1er temps quil abandonnait mais ce n'aitai pa le cas il sa
uta pour ratrapé son katana fit 1 salto avant au dessus de moi mais avant de touché son katana il me lanca des shuriken voyant ca j'ai esquivé de coté il ratrapa son katna aussitot et le mis en position verticale de facon a me plantait au somet du crane je pris mon katna a 2 main je le mis au dessus de ma tete et je le renvoya en l'air et la je sauta vers lui je lui envoya 1 cop de pied puis une série denchainement pour lui laissé aucune chance il retomba lourdement sur le sol je laisa ensuite a ce relevé et il me dit

la lecon est fini


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:43

cette fois apres avoir maitrisé l'art de manié les arme je voulais aprendre a maitrisé les justsu en raport avec des arme comme le

Kage Shuriken no jutsu:
entrainement de Uzumaki Naruto 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

alor j'alla en siflotant a la boutique du village j'acheta pour l'occasion 20 shuriken car on ne peut pa s'entrainé sans matériel alor j'alla voir le vendeur et je lui demanda 20 shuriken qui me donna trés rapidement je les pris je le paya et je pati avec mes shuriken en poche alor j'alla au fin fond de la foret ca me mi plusieur heure mais je parvint a retrouvé le terain que j'avai aménagé la veille

enfin je suis arrivé a revenir je suis épuisé je me ferai bien une petite sieste

je me prépara a m'alongé quand je sursauta tout d'un coup et je me di

*pas envi de dormir au fond allons plus m'entrainé*

j'installa les différente cible dans les endroit les plus insolite et les moin eloigés que je pouvais alor je commenca par me mettre au centre du terrain je fit quelque echauffement vite fait ensuite je fermi mes yeux je m'elanca dans les air je me retourna et je lanca mes shuriken les un apres les autre avec le plus de timing que je pouvais j''entendi les shuriken touché leur cible te je fit par retombé lentement vers le sol

pffff pas de chance bon je recomence

je me réprépara comme la premier fois je m'apréta a m'élancait et je vi que mes shuriken était tous planté dans leur cible et que j'avai oublié de les décrochais je les récupéra et ensuite je fit l'exercice cette fois j'avai touché toute les cible en plein centre

maintenant passons a la technique


je commenca a faire tous ce qui fallai pour le

Kage Shuriken no jutsu:

et des que je lanca mes shuriken ca marcha du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:15

heureux d'avoir récupéré une epee spécial et aussi d'etre promu au rang de genin je décida de m'entrainé pour etre digne de l'honneur que l'on me faisait j'alla a la bibliothéque histoire de lire les justsu accesible pour les genin je feuilleta les technique de type katon puique c'etait mon affiinitéet je m'aaréta sur une technqiue qui retint mon attention il s'agisait de

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

entrainement de Uzumaki Naruto 7.101
Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats

je me dit tout de suite quel technique intérrésante je décida de vouloir l'apprendre et je demanda a la bibliotéquére si je pouvai emprunté ce livre pour pouvoir apprendre mes technique elle me dit oui avec un sourire radieux et je lui promu que je lui rendrait tres vite
j'alla me promenait a kiri avec le livre sous le bras et mon epee attaché a ma ceinture je marcha longuement jusqua trouvé un endroit désert oui il y avit une grand éttendut d'eau soudain il commenca a pleuvoir depuis que j'etait a kiri je commencait a voir l'habitude des intenpérit fréquente qui apparraisait sans que nous nous y attendions

*vite mettons le livre dans un lieu sec j'ai promi de le rendre dans un etat correcte*

je trouva comme une sorte de boite au lettre ou je range le libre soigneusement et mon epee pour qu'il ne soit pa mouillé par la pluis et je fit les signe dans ma tete pour les visualisait ensuite je me raprocha du bord de l'etang je fit les signe accuiduiment et je cria

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

une boule de feu jailli de mes poumons elel faisait un métre de rayon j'etait fier du résultat mais je savait que je n'etai pa au bout de mes paine car elle avai pa du tout la talle de celle du livre
je remalaxa mon chakra et je recria

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

l'effet etai identique a la premier fois a par que peut etre le résultat avai perdu d'indensité alor je me découragea pa e je rem*commenca encore et encore mais le résultat était de plus en plus médiocre apres je fini par je rendre compte que la nuit était tombé et que si je continué j'allait attrapé froid je repris le livre et mon épee puis je rentra ché moi je dormi des que je fu rentré
le lendemin a la 1er heure apres mettre bien reposait je retournaau l'etang pour m'entrainait unbe nouvel fois cette fois si je concentra le chakra jusqua suffoqué et je le relacha en craint

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

une enorme boule de feu jailli elle était presque aussi grosse que celle du livre alor fiere de mon traivvaille acharné je recommenca en concentra au fur et a mesure mon de chakra pour pouvoir mieux controlé l'intensité de la boulle de feu apres avoir totalement maitrisé la technique je fit une petite sieste puis j'alla me promenai en ville je me promena dans tout les endroit que je connaisait et je fit un jet d'eau causé par l'eau de la mere s'abattan sur les fondation du village alor je concentra mon chakra et je lanca

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

l'eau qui s'abbatit sur les fondation parti en fumé aussitot


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:25

apres avoir maitrisé la 1er technique de katon sur laquelle je tomba en lisant le livre je feuilleta encore le livre pour en trouvé une au moin aussi intérrésante il y eu a ce moment 1 coup de vent et je fit tombé le livre je me baissa pour la ramasé et il s'était ouvert sur une page trés intérrésante

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

entrainement de Uzumaki Naruto 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules

cette technique mattiré je me dit

*cette technique est super belle faut absolument que je l'apprene*

alor je parti au meme etange ou j'etait alle pour aprendre le

Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)

je mis encore le livre et l'epee dans la sorte de boite au létre séche depuis la dernier fois que je suis venu
je malaxa mon chakra et je cria

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
entrainement de Uzumaki Naruto 7.98
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules

j'envoya une série de boule de feu qui s'arrétaire vers le milieu de l'etange j'etait sur qe je n'avai pa encore fini d'aprendre cette technique alor je recommenca et je cria de nouveau

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)

cete fois les boule de feu partirent plus long environ cinq metre de différence je recommenca des heure et des heure pour etre sur de maitrisé cette technique je fit aussi des baisse de consommation du chakra pour voir si je maitrisé cette technique et tout marchai bien

*encore une nouvelle technique dans mon répertoire*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:41

je décida apres avoir apris mes technique de katon d'aprendre un peu de tecnique neure ca pourrat tjr me servir je feuilleta toujour le livre qui me permaitait d'aprendre de nouveau jutsu et je tomba sur

=Oboro Bushin no jutsu
entrainement de Uzumaki Naruto Oboro1ek2tn1rf
Technique de clonage ordinaire. Elle permet aux utilisateurs de se cacher dans le groupe de clones. Ils peuvent ainsi lancer une attaque de n'importe où., mais aucune ne sait qui es un clone ou pas.
Niveau Genin+ 2 jours d’entraînement.
10 de shakra par clone, il ne peuvent attaqué.


il s'agissait d'une technique de camouflage qui peut servier quand on ai en situation périlleure ou quond a besoin de senfuir je me mis dans la foret pres de la porte principale du village de kiri je me mis au fin fond de cete foret dans un endroit ou il y avais pa mal d'arbre je me prépara et je cria

Oboro Bushin no jutsu

une armé de clone apparure autour de moi je ne pouvais meme pa me différenciat des autre mais seul defaut de cete technique ces que les clone ne peuvent pa attaqué alor je les fit disparaitre et je m'assi je réfléchi a tout les cas de figure dans lekel cette technique pourrait me servir
je contibnua a exécuté cette technique pendans une bonne heure juqua que je fut totalemen épuisait
je rentra au village pour me reposait et le lendemin je retourna dans cette foret pour m'entrainait je cria de nouveau

Oboro Bushin no jutsu

une armé de clone apparure et je sortit mon epee et je m'ammusa a tous les décimait pendan une bone heure
puis je retourna au village plus précisemant a la boutique pour voir si il avait recu de nouveau itemps intérrésant qui pourrait me servir lors de mes mission que ce soit en equipe ou en solitaire puis fatigué par toute cetet marche et cette technique je décida d'allé ché moi me reposait
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:42

comme a chaque fois que je voulais m'entrainner j'alla a la salle d'entrainement pour voir quell sont les justsu acesible a mon niveuax de genin je m'assi dasn 1 coin et j'ouvrit le livre que j'avai l'habitude de lire
je le regade et je m'arreta page 41 il y avait la une technqiue forte intérrésante ce jutsu ce présumé le

Hahen Kaze
Le ninja utilisera son chakra pour faire créer des petites jet de vent
tranchant , ces lamelles de vent sont petite mais rapide ,
Niveau Genin + 2 jours d’entraînement
30 de shakra 20 de dégât

alor je fermi le livre subitement je me releva et je couru vers le millieu de la salle et je malaxa mon chakra et je cria

Hahen Kaze

il ne se passa absolument rien

j'ai vraiment pa de chance surtout que l'examen chunin va bientot commencait

je parti de la salle d'entrainement histoire de pensé a autre chose et revenir ensuite m'entrainai je marcha un bon bout de temps en faite juqua que la nuit arriva la je me dit

*eh mince mùaintenant jai rien fait de la journée me suis meme pa entrainé quel faineant je fait*

je rentra chez moi et je m'allonga puis je m'endormi je me reivvailla le lendemin matin bien reposé j'alla a la salle d'entrainement trés rapidement et je me prépara a m'entraine
je malaxa mon chakra et je lancit

Hahen Kaze

des toute petite lamelle de vent apparure elle avait l'air trés tranchante puis elle disparu j'alla cherché 1 manequin dans l'arrirére piéce et je recria

Hahen Kaze

cette fois les lamelle etait plus grosse et surtoput decouper le maneqquin en morceau je venait d'aprendre un jutsu fort utile
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:59

maintenant je voulais apprendre du taijutsu j'avai vu une technique qui faisait foid dan le dos y s'agissait du

Technique du marteau pilon

entrainement de Uzumaki Naruto Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats

elle n'utilisait pa de chakra c'etait une technique extrénement utilise au combat raproché quand on a plus de chakra pour éfféctué ses technique
j'alla dans la foret avoisinate le vilage de kiri et j'enemena 2 manequin avec moi je voulais absolument aprendre cette technique en chemin je vit plusieru genin je pense ou meme aspirant ninja du village de kiri qui s'entrainé au technique de base je repris mes esprit et je chercha 1 endroit calme je laica un mannequi par terre et grace a ma technique

Konobori no jutsu:

je monta sur 1 arbre j'alla sur une branche et je fit la technique du marteau pilon quand j'attend le sol on entendi un déchirement la tete du manequi était parti je voulu esayé avec le deuxiémem mannequin il se passa la meme chose content d'avoir appris une super technique je parti au village de kirir me promené je me promena pendant une heure dans les fin font du village je sais pa pourquoi j'y allai mais ca me déstréssé

*allons a la bibliothéque lire 2 ou 3 livre*

je me rendit a la bibliothéque trankillement je passa devant le batiment du mizukage je passa aussi devant la boutique devant un restaurant et j'arriva enfin devant la bibliothéque
j'etair arrivai a la bibliothéque en avan traversé le village tout entier alors je me mis dans 1 coin et je lu un livre les plus grand ninja de l'histoire je lut ensuite 1 livre sur les bijuu et des livre sur l'armement d'un ninja
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue400/400entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de Uzumaki Naruto Left_bar_bleue500/500entrainement de Uzumaki Naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:13

je décida d'apprendre dautre technique de taijutsu surtout une que je trouvai trés drole c'etait le

Dynamic Entry (entrée dynamique)

entrainement de Uzumaki Naruto 7.36
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra

c'etait une technique de taijutsu karatéka elle consiste a envoyé 1 coup de pied en plein dans le visage et a le déstabilisé par la meme occasion
alor j'alla dans la salle d'entrainement je commenca a crié

Dynamic Entry (entrée dynamique)

je lanca un coup de pied latérale dans le vide comme je la trouvai amusante je recommenca

Dynamic Entry (entrée dynamique)

j'envoya 1 autre coup de pied latérale je fit ca pêndans un petit moment juqua que je fut épuisait j'alla ensuite ché moi prendre une douche car je sentais la sueur pendans que je prenais ma douche je pensa a l'examen chunin et a tous ce qui allait se passait pendans l'examen je réfléchis a qui allait tombé contre moi

*ca va etre le suspence j'ai interet a assuré*

puis je sorti de ma douche et je fit une siste
le lendemin je retourna a la salle d'entrainement et je me laca pour lancait

Dynamic Entry (entrée dynamique)

mon coup de pied parti dans le vide quand je me dit

*et si je prenais des mannequin ca serait plus drole*

je mis en place les mannequi et je lanca

Dynamic Entry (entrée dynamique)

je les propulsa au fond de la salle et je les cassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Uzumaki Naruto   entrainement de Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto-uzumaki
» Uzumaki Naruto
» demande de Uzumaki Naruto
» fiche Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser