Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 l'akatsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:04

Courant depuis plusieur heure dans une epaisse kakahsi arrivat enfin au camp des deserteur il s'arreta net au porte et regarda la prote du camp
*sa faisais un baille qu ej'etait pas *venus ici sa tombe bien que j'ai a faire dans le coin comme sa je pourrais voir le nouveau chef du camp et lui faire la meme propositon de portection que l'ancien, non je dit n'importe quoi le dernier a refusé et j'ai du allez me battre contre lui !*

bon ecoutez allez me chercher votre maitre j'ai a lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:12

Le maître, sans qu'on est besoin d'aller la cherché, vint d'elle même n'étant qu'une ombre noir au loin, puis se dessinant petit a petit comme restant femme. De long cheveux blanc, de grand yeux bleu ciel, un petit nez, des lèvres fine mais rouge sang et un visage blanc presque ivoire. Malade?

Bref, la demoiselle marchait lentement vers l'homme de l'akatsuki. Elle semblait sur d'elle. Le vent faisait vibrait sa chevelure, et sa démarche n'indiquer pas se qu'elle venait faire. Arrivé a cinq mettre de l'homme, la fille s'arrêta net.


" Bienvenu. Membre de l'Akatsuki. Que puis je faire pour vous? "

Elle eut un sourire doux. Elle pencha a tête sur le coté, d'un air interrogateur. Mais, tout ces émotions, qui s'affichait une a une, ne se mêlait pas comme si on tournait la page d'un livre, ou pire, qu'elle portait différent masque qui donner ces émotions ...
La fille cligna des yeux, regardant l'homme au long manteau. Il était pas mal, se manteau, vrement bien il devait tenir chaud, mais dans un pays comme celui de Oto, trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:51

Kakashi attendit peu de temp avant que le chef des deserteur ne vienne a lui elle s'arreta a quelqu emetre de lui pour le sructer il en fit de meme apres uen longue seconde d'observation il ouvrit la bouche

je ne savais pas que les deserteur accepterait de se faire diriger par une femme sa me surprend d'eux je crois qu'il y a deux hypothese a ta promotion soit tu es tres forte sois tout le sninja fort de se camp sont partit et tu as pu assouvir ton autorité en les mattant mais treve de bavardage je suis venu il y a quelque temp avec itachi pour fair eune proposition a voter chef mai sil avait refuser et j'ai du me battre contre lui a la fin mai sje suis sur que tu e splus intelligente que lui donc je vais te fair ela meme proposition je m'emgage personnelement a proteger ton village de toute attaque de mes membre qui sont a la recherche des bjiuu et en echange vous nou sverserer 1000 pyos par mois je trouve se compromit allechant pas toi bien que tu sois un grand chef j edoute que tu puisse rivaliser contre nous neuf en meme temps !

Quand kakahsi commença sont monolgue il leva la tete totu doucement il scrutait les nuages et ferma les yeux quelqu eseconde apres se plongent dans une profonde meditation tout en parlant
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:07

Loucas eut alors un léger rire. Elle leva une mains vers ces cheveux pour les dégageait de son visage puis dit

" Oui, les membres les plus fort son partie avant la chute du premier Chef, j'ai était promu car j'était la plus puissante des ninjas restant. Et je n'ai pas besoin de mettre mon autorité a exécution pour avoir se que je veux. "

La fille dévisagea l'homme. Il regardait les nuages, d'un air distrait, elle eut un autre sourire

" Quand a ta proposition je ne peu que refusé. Mon camp, ne se fera pas protégeait par des criminels, même si nous même nous en somme. Cela ruinerais tout projet avec d'autre village de plus, le camp a à peine de quoi se nourrir, alors, payer 1000 Ryos pour la protection ... "

Elle baissa les yeux sur le sol, puis les leva elle aussi vers le ciel bleu.

" Je suis contrainte de refusé votre proposition. "
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 10:45

Toujour le regard dans le snuages kakahsi ecoutait le sparoles du chef des qu'il eu finit il jeta un regard froid au chef et constata qu'elle etait serieuse il baissa la tete au sol lui aussi

aie je vois que tu es aussi stupide que l'ancien chef deja sache que aucun village ne voudras de vous vous etes des deserteur mais sache une chose j'etait venus ici en ami mais sa ne risque pas de duré !

Il leva sont bras gauche et leva delicatement et tout doucement sont bandeau rayé pour devoiler une de ces multiple arme de ninja le sharingan

n'oublie pas qui je suis loucas et qu'elle sont mes pouvoir je sais que tu es forte mai sle sauter ninja de ton village le sont nettement moins donc si j'arriverais a te bloquer sa en serais finit de se village !

L'air autour des deux ninja commençait a etre lourd surement au membre de l'akatsuki qui relachai tun peu de sont chakra dans l'air pour que sont ennemie commence a comprendre sa folie

ecoute loucas je suis venus ici en ami et ses en ami que je partirais de se village donc sur ceux aurevoir et a uen prochaine fois !

L'air tournoyant redevint calme apres cette phrase il en avait fi nit dan sse village pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:58

" Ne menace pas mes Ninjas, Kakashi Hatake. Je suis très protectrice. "

Le Chakra de Loucas devint explosive, prenant une allure plus électrique qu'elle dégagea sur son corps. L'air, autours d'elle ne se raréfié pas, au contraire, il devenait plus doux, plus chaud, mais, cette onde électrique qui parcourut l'avant bras de la dame, jusqu'a son cou .... Signifier bien qu'elle était prête a se battre si il le fallait.

" Reviens dans quelque temps, peut être que la caisse du camp aura grimper et que j'aurai besoin de tes service. ^^ "

Elle eut un délicat sourire, inclinant le buste vers l'avant, comme pour dire merci et au revoir.

" A une prochaine fois, Hatake-sama. "

Les larges portes se refermèrent dans le dos de l'homme. IL n'avait pas totalement tord, les déserteur n'était pas aimer! Et si elle s'allier a un village, il y aurai sûrement quelque membre de son camp qui serrais de se village et qu'il voudrai récupérer pour ... des projet peu fameux ....
Et sa, il en était hors de question, le camp de déserteur était un camp libre, tout se qui y étaient, avaient un passer tragique, mais, ils s'en sortaient pas trop mal. Une chef... Qui était loin d'égaler les plus fort pour le moment!! Donc, elle devait s'entraîner, pour pouvoir protégeait les sien! Jusqu'a la mort ....
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:55

Kakashi s'arreta nette dans a marche pour quitter le camp il se retourna et marcha jusqu'a loucas il lui fit un large sourir

dis moi loucas vourais tu que le camp redevienne se qu'il etait si oui vizens avec moi a suna pour detruire le villae et montrer la force de se camp et de ses ninja !

Il c'etait arreter nette apres le premier mot et regardait sur le visage de loucas une force qui n'etait pas commune il comprenait pourquoi elle etait devenus la chef de se camp
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:07

" Suna? "

Loucas eut un petit sourire. Elle Regarda l'homme, droit dans les yeux.

" Pourquoi pas, mais, a tu un plant pour infiltré? se genre de chose, ne se fait pas a la légère. Et puis, j'ai quelque ninja qui voudrai participer, certes Genin, mais, de très bon niveau ... "

Elle leva une main vers le visage de Kakashi, posant un doigts sur la joue de l'homme, elle eut un sourire.

" Mais pourquoi me demandé cela? savait tu que je ne porte pas Suna dans mon coeur? "

Elle baissa les yeux vers le sol, reculant d'un pas, elle posa un doigts sur ces lèvres fine et rouge sang.

" Ta décision me plaid bien, mais, je répète que cela ne se prend pas a la légère, le Kage de suna a des pouvoirs d’exception, je ne les crains pas mais ... Pas si simple de battre un homme sur son terrain! Il faut y aller doucement mais sûrement! Une infiltration discrète. Il faut le tuer, sans que personne ne s'en aperçois! Cela ne doit pas être un meurtre de masse... A moins que l'on place quelque appât ... "

Loucas secoua la tête elle sourit doucement et continua:

" Oups, je divague ^^ "

Tournant le buste vers lui elle le regarda, de ces yeux bleu scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:57

Un leger sourire narquois se forma sur le visage de kakashi quand la jeune deserteus eeu finit de parler de ses condition pour l'invasion il ne la regardat mais essayait de voir l'etat du camp pour estimer leur puissance mais de l'entrée la choses etait impossible et arreta cette estimation au bout de queque seconde pour se consacrer entierement a la converastion avec loucas

Oui ses vrai le kazekage a des pouvoir d'exception mais nous sommes tout deux des ninja d'exception et il ne feras pas el poid contre nous et si tes ninja vienne avec nsou il pourront s'occuper des souffifre de gaara mais ne t'inquiete pas je n'ai pas envie de fair eun massacre je veut tuer le kazekage et prendre le controle de suna pour mes futur projet !

Kakashi disparut dans un nuage de fumée pour se retrouver sur le haut de la porte en equilibre sur un pied il comtemplait le ciel et vit un oiseau qui s'amusait a flotter grace au courant chaud il revait d'ete comme lui et de pouvoir toucher du bout des doigt le ciel

Je te promet que aucun de tes ninja ne perira dans cette expedition conter suna je t'en fait la promesse mai spour sa nous devrons nous occuper en priorité du kazekage apres l'avori fait aucun autre ninja ne pourra nous contester !

Quand il eut finit de parler il baissa la tete poru regarder droit dans les yeux loucas la jeune chef des deserteur il ressentait en elle un grand pouvoir et une fidelité a toute epreuve

Alors loucas est tu pret a envahir se village ?


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue550/550l'akatsuki Empty_bar_bleue  (550/550)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:58

[Bon kakashi je veux des majuscules ! Et en plus tu est à l'akatsuki alors ton rp doit être meilleur que ça !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Loucas
Invité
avatar



l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38

" Oui je suis prête. Mais, Avant cela, nous devront prévoir cette attaque! De nuit. Se serais beaucoup mieux. "

Loucas étaie perte en infiltration, elle savait exactement quoi faire lors de celle ci! Même avec plusieurs membre, elle savait.

" Vêtement sombre, mais de se pays, Il faut que l'on passe par les cartier "chaud" du village pour le parcourir. Je vais joindre LESS. "

Loucas tourna les yeux vers son villages, elle regarda Kakashi, sur les portes. Pourquoi demander cela a elle? savait il qu'il ne pouvait compter sur personne a par des déserteur comme lui? Loucas siffla alors! Un long son, très fin et doux retentie. LESS devrai bientôt arrivé. C'était le signal de cette équipe. Non pas la favorite de Loucas, mais, juste une équipe un peu spécial ... Enfin, si , c'était les favorite! Les autres devait rester ici. Itark apparut en premier. Il s'inclina devant la dame et dit

" Loucas, ils ne sont pas assai entraîner! "
" Ils le sont assait pour sa. J'ai confiance en cette équipe! Toi reste ici, tu protégera le village. Envoi moi un oiseau si il y a un problème j'arriverais le plus vite possible. "
" Ils sont jeune Lou! "
" Autant que moi Itark! Rappel toi! Dans cette équipe ils sont trois a tuer sans aucune pitié! Sans aucun sentiment! "
" .... Protége au moins la jeune fille! "
" Ne t'inquiète pas pour elle, elle, elle sera toujours avec moi. "


Elle sourit doucement posant une main sur la joue de Itark. Il avait était aussi leurs sensei. Un rat blanc sortie son museau de sa cape de Kriss, sautant sur Loucas!! Elle recueillit l'animal avec satisfaction.

" Tu viens? "
" J'ai une meilleur ouie que toi. "
" C'est vrais ^^ "


Loucas eut un léger sourire, Elle siffla encore! Puis une troisième fois attendant la réponse de LESS.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
l'akatsuki Left_bar_bleue450/450l'akatsuki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
l'akatsuki Left_bar_bleue557/557l'akatsuki Empty_bar_bleue  (557/557)

l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:43

Sur le haut de la porte kakashi vit toute la scene que les deux deserteur faisait il restait impassible mais le ninja avait peur pour les deserteur allant au combat, kakashi sautat du haut de la porte en faisant des signe de main l'impact crea une epaisse fumée des ombres en sortirent ce n'etait t'autre que kakashi accompagne de 9 chien

voila loucas je te presente mes coequipier se sont tous des chien ninja entrainé a n'importe qu'elle situation il font tous partit de l'elite et savent se battre tes homme n'encoureront le moindre risque tant qu'il resteront avec eux tu peut me faire confiance !

Les chien entourait kakashi il leur passa delicatement a chacun sa main pour les encourager dans se futur combat

Et meme si tes ninja se font attaquer en nombre mes chien aboierons pour nous alerter et nous pourrons venir les secourir !maintenant va chercher les ninja que tu veut pour cette operation je t'attendrai au porte avec mes chien tu n'auras qu'a siffler au porte et nous reapparetront ici !

Sur ces mots la meute et kakahsi disparurent dans la penombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: l'akatsuki   l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser