Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Convocations de deux genin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:48

Itachi qui était dans son bureau, se mit à refeuilleté les anciens déserteurs de Kiri no kuni. Il se mit à réfléchir,et vu Dali un ninja déserteur qui est allé à Konoha. Il regarda sa photo un instant, puis un autre regard lui vint...
Citation :
Convocations de deux genin! 111-20

-Et les ninjas!

-Oui Mizukage-sama?

-Allez me cherché Shino Aburame et Hayate Gekkou!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:54

J était entrain de me balader en dehors des enceinte de Kiri no Kuni. Je chercher plusieurs insectes pour pouvoir comblais ma petite collection. Je trouver des insectes qui commencer a m intéresser lorsque je sentai une présence arrivais très vite prêt de moi. J aperçus un Junin de Kiri apparaître a coter de moi. Je me leve en le regardant et je lui demandais.

-"Que voulez-vous ?"

-"Le Mizukage m envoie te chercher sa me parait important que tu interrompe ton activité pour le voir tous de suite."

-"Bien, merci d être venue me chercher."

*Je trouve déjà se Mizukage beaucoup plus actif que l autre, j espère qu il me donnera une mission.*

J arrivais devant le bureau du Mizukage, je me dépêcher d y entrait avec une grande excitation. Une fois entrer je le regardait avant de baisser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:52

hayate preparé ses affaire pour s'entrainé a la montagne pou ca nouvelle technique de hyoton vit un chunin arrivé frappa a sa porte et hayate descendit lui ouvra et lui dit de rentrée puis il s'insalla et lui offra un vere de saké et lui demanda ce qu'il venait faire chez lui

hayate le mizukae voudrai te voir c'est trés urgent il veut te parlé

mais je peux y allé je vais m'entrainé a une de mes technique a l montagne tu pourai pas lui dire que je passerai le voir plut tard

non il veut te voir tout de suite sinon il ma di qu'il te le ferai yé si tu ne venait pas

ok ok j'arrive

le chunin reparti et hayate rangea ces affaire et parti donc pour le bureau puis sur le chemin hayate se disait

pourquoi ma t'il convoqué a ce que je sache je n'ai pas fait de betise enfin bon je craint le pire

hayate arriva devant la tour puis prit son courage a deux min monta les esclié frappa et entra puis il vit shino aburame un autre genin du village

tien boujours shino toi ausi tait convoqué alors la je pense que c'est une mission
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:00

J était le premier arriver dans le bureau du Mizukage, mais au bout de quelque minute je pouvait apercevoir arriver derrière moi un autre ninja entré c était un ancien déserteur j avais entendu des rumeur comme quoi il était revenu a Kiri non Kuni il y a pas très long temps. Je lui fit un simple signe de main.

"Bonjour Hayate, oui j espère moi en tous cas que c est une mission."

Puis mon regard se posa sur le Mizukage qui se trouvais derrière son bureau. Je le voyait nous regardais quand nous étions entrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:04

[i]Une fois les deux genin réunis Itachi sourit et leur tendit un parchemin, puis sans trop faire attention à ses ninjas il se remit dans ses papiers. Il releva la tête et regarda ses deux ninjas, Itachi avait l'air réfléchi...

Citation :


LIEU: Konoha

TYPE DE MISSION: Recherche

RECOMPENSE: 80ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 30ryos

DESCRIPTION: Retrouver Hyûuga Dali, et essayé de le faire revenir à Konoha sans utilisé la force.

RANG: C

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 2

CONSEIL:Dali est pacifique, ne jouer pas les gros bras il est bien entouré.


-Shino je te nomme chef d'équipe! Bon, Shino Aburame, Hayate Gekkou vous êtes sur une mission de rang C, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:15

Le Mizukage, nous remit le parchemin. Je l ouvrir de telle sorte que Hayate et moi-même pouvions la regardais en même temps. On pouvait apercevoir nos ordre de missions. Cela me donna quelque frisson d excitation. En plus sa allait être ma première mission avec un collègue de Kiri no Kuni. Puis mon regard se tourna vers le Mizukage et celui-ci était entrain de me regardais. Puis il m annoncer que j était le chef de la mission, même si normalement on donner cette responsabilités au Chuunin.

"D accord, je serai le chef de la section. Mais, j ai une petite question a poser. Si il ne veut pas revenir que devons nous faire ?"

Cette questions me trotter un peut trop dans la tête des que j avais vus l ordre de mission. Des que le Mizukage lui aura répondu il donnera rendez vous a Hayate a la grande porte de Kiri no Kuni pour tous de suite partir a la recherche du fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:31

hayate qui en regardant le parchemin vit un ninj qui ne connaissé pas et le but est d'llé le cherché mais lui tous ce qu'il voulait c'etait d'allé s'entrainé dans les montagne pour ca technique mais e probleme c'est qu'il n'avai pasd'argent et puis s'il n'accepté pas le mizukage allait le tué.Aprés avoir donné le rouleau audeux genin le mizukage a designé shinon chef mais hayate etait un peu contrarié il valait mieu mais bon c'est les ordre puis shino lui posa une question assé pertinante est assé evidente si il ne veut pas revenir ou fait quoi puis hayate dit au mizukage

ouai s'il ne revien pas on n'aurai fait ca pour rien

puis les deux ninja ttendat la reponse su mizukage et aprés la reponse hayate ira preparé ces affaire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:24

Itachi sourit devant les remarques et les questions très pertinante des deux jeunes genin. Puis il les regarda...

-Ecoutez moi les jeunes, le but du ninja est d'obéïr sans posé de question, voir même sans réfléchir, faire abstraction de tous sentiments. Vous au contraire vous posez des questions, des questions bêtes surtout, lisez bien la mission dans les moindres détails et allez vous en.

Itachi sourit à nouveau, comme si rien ne s'était passer puis se leva et regarda le paysage, Kiri, il y faisait bien beau ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:34

Je regardais une seconde fois le parchemin ou il y avait marquer la mission de rang C. Puis un sourire un peut gêner apparut sur mon visage.

"Bien, j ai compris nous devons essayer de le ramener et si il veut pas nous le laisserons la bas."

*Mais je pence que si il reste la bas cela donnera lieu a une nouvelle mission pour un grade beaucoup plus élever que celui de genin.*

"J y vais hayate tu me rejoindra au porte, j ai déjà mon équipement qui m attend derrière la orte du bureau. Mizukage-sama, je ferais de mon mieux."

Puis on pouvait apercevoir Shino sortir par la porte du bureau en faisant un signe de main. Il était absolument surexciter de partir en mission tous de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:26

Hrp: dsl pour le double poste.

Nous étions revenu de notre mission cela nous avez prit trois jours pour rentrais ici. Nous avons rencontrais quelque petit problème sur la route que nous avons tous de suite éliminer sans aucun problème. Arrivez devant les portes de notre villages nous avons remi comme il faut nos bandeau pour rentrai et nous dirigeais directement chez le Mizukage. Nous étions directement rentrais dans le bureau et moi le premier.

"Bonjours Kazekage-sama."

Avant que Hayate ou Itachi dise quoi que se soit, je continuer ma phrase sans interuption.

"Je suis désoler Itachi-sama nous avons pas réussi notre mission et cela et ma faute vous m avez nommer chef d équipe et j ai ratées."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

hayate qui posa son epée car lleetit loude entendatshno dire quela mission avait echoué mais c'est une parti a cause de lui car il avait remué des chose du passé donc il e sentitcoupable pu il dit a shino

shino tu na riena te repproché t fi tus ce qu'il etait nessaisere por qu'i reviennent etb moi j'ai ouvet m gnde bouche aeccte histoire de grand frere dnc si il y en n'aun qui doit etre coupab jeprendrai a ta plac shino
maitre n lu faite rin sinon je m'en voudrai toute ma vie donc si vous devit punir quelqu'un c('est bien moi

hayate attendat la reponse de son maitre mais il espere vraiment qu'il aura une saction
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:45

Itachi sourit devant les regards abattu des ses deux jeunes genin, il se leva et fit le tour de son bureau jusqu'a se mettre face à eux, il s'appuya alors sur le rebord du bureau puis leur dit...

-Une mission échoué? Je ne vois pas de quoi vous vous parlez, en aucun cas cette mission a été échoué. Je vous ai demandé de parler avec Dali, et d'essayer de le convaincre sans utilisé la force, donc il a refusé. D'accord je voulais juste en être sur! Shino en tant que capitaine de mission, tu doit me remettre le rapport de mission. Et arreter de faire cette tête les enfants! Des missions vous en aurais plein, et vous en échouerais de bien plus importantes que celles là, l'important c'est le moral, si ça va tout va! Hayate tu peux disposer, toi Shino tu restes.


Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:01

Jer regardais le Mizukage nous donner une petite leçon a propos du moral je savais bien q il fallait le gardais, mais avant de venir j avais prit soin de préparer le rapprit de la mission que nous avez donner le Mieukage. Je sortie de ma poche un parchemin qui était continuer de deux étape.

1er Etape: https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Kiri-f92/Portes-de-Kiri-f93/Debut-de-la-mission-Hayate-et-Shino-1-t891.htm

2eme Etape: https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Konoha-f4/L-arrivee-de-deux-ninjas-de-Kiri-p4140.htm#4140

Puis mon regard se posa sur Hayate, amis cette fois c était un regard d amitié espérant faire d autre mission avec lui, je remit le parchemin a Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:16

Hayate écouta se que disait le mizukage avec attention et dans s’un sens le mizukage avait raison c’est une mission comme les autre sauf que celle-ci n’etait pas importante alors que les prochaine qu’il feron seront deux fois importante que celle-ci après avoir réconforté les deux genin le mizukage ordonna a hayate de disposé car il n’avait plus besoin de lui puis shino lui remit le rapport et shino lui lanca un regard pas mechant mais tout le contraire hayate compris que shino allait peut-etre devenir l’un de ses compagnon d’arme puis avant de sortir hayate lui dit

Shino a la prochaine foi si tu a besoin je suis la

Puis hayate repartit mais avec toujours cette pensée noire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:41

Lorsque Hayate partit Itachi regarda attentivement le regard que se porter les deux jeunes compères, là il comprit que Shino était l'homme parfait pour le rôle qu'il allait lui donner. Une fois que Hayate fit partit Itachi vérifia qu'il n'écouta pas aux portes une fois sur que personne n'était dans les parages il dit à voix basse.

-Bon je vais te dire une chose bien importante, tu ne devras le répété à personne. Tu es le poumon de ce village celui qui pourra tous changer, ta génération me donne confiance, toi, Hayate et deux autres qui vont passer genin. Ceux deux autres ont passer les étapes plus vite que toi, mais toi seul à la caractere d'un chef. Imposes toi en tant que tel! Donne leur envie de te ressembler, même l'envie de te surpasser! Ils doivent avoir avant tout confiance en toi! Organises des rendez vous, que ce soit pour s'entrainer ou même pour passer une après-midi. Kiri n'est pas très nombreux mais je compte sur le travail d'équipe, en serais-tu capable?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:51

Je regardais Itachi-sama, regardais derrière la porte pour voir si Hayate écoutais a celle-ci ou si il y avait un autre ninja. Une fois qu il est fini de regardai dehors il me regarda, avec un regard que je n avais encore jamais vus pour moi, ce n était pas un regard terrifiant mais plutôt un regard intense. Avec une énorme envie a l intérieure. Puis quand il commence a par prononcer les premier mot, importante et repeter a personne. Cela eu pour effet de me faire ouvrir grandement mes oreille. Puis il commence a m expliquer que j était une personne importante pour ce village. Il me dit que je pouvais devenir un grand chef d équipe, que j en avais le caractère et que je devis m imposais comme telle mais en gardan t mon moral.
Puis il continua de me dire que je devais devenir assez fort, pour montrer au moins graduez que moi qu ils pouvaient devenir aussi fort que moi et même me surpassais si je leurs donner envie.


*Je n ai pas vraiment besoin de réfléchir a la question, je pence que je vais donnais ma réponse tous de suite a Itachi-sama.*

J enlever mes lunette noir que le portais, on pouvait apercevoir mes deux yeux bleu intense, j était juste un peut plus petit que Itachi-sama, mais je le regardais avec un rgard d envie d accomplir se qu il venait de dire.

"Mizukage-sama, je serai capable de tous se ue vous venez de dire. Je suis prêt a suivre vos ordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:20

Aussi tôt le long discours de Itachi fini, Shino qui écouta d'un oreille attentive, enleva ses lunettes et repondit aussi tôt et sans bafouiller, pour Itachi le fait que Shino enleve ses lunettes, c'est que Shino montré du respect envers Itachi. Mais Itachi en éprouvé plus vers Shino, un ninja de total confiance. Dans un élan de bonne nouvelle Itachi avait envie de continuer cette discussion, Shino lui paraissait bien mature pour son age.

-Shino ta réaction est meilleur que celle que j'attendait, tu es fiable et mature. Par conséquent je vais aussi t'annoncer autre chose. Shiba Kaien et moi allons bientôt faire une mission, je profiterais de cette mission pour voir s'il est apte ou pas à diriger une équipe. Et c'est là que la mauvaise parti de ton travail se fera...Vous êtes quatre! Alors qu'une équipe est constitué de trois membres, vous ferez une mission à quatre puis une après midi ensemble et là, tu me dira qui est le moins adapté à votre groupe! Tu as maintenant des responsabilités, Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:28

Itachi-sama, semblais beaucoup aprecier mon travail dans le village et mon discours que je venais de faire. Cela me ravit car je voyait que ce Mizujage malgrais ses erreurs passais était bien plus fiable et plus courageux que tous les Kages que j avais peut rencontrais dans toute ma vie. Puis Itachi-sama continua a parler, il devait faire une mission avec un autre membre du village. Mais aussi j avais une mission qu il venait d eme confier a l instant. Je devais choisir deux personnes permis quatre. Et je devait les examiner attentivement en mission et de leurs vie habituelle. Mon regard se baissa pendant quelque seconde pour réfléchir a se que j allai dire a Itachi, mais je la relevais immédiatement.

"Bien, j accepte cette mission. Mais si sa vous déranges pas j aimerais savoir, qui sont c est ninjas en questions ? J aimerais déjà savoir beaucoup de choses sur eux pour leurs donner rendez-vous des que vous m en horrer donner l ordre."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:49

Itachi regarda Shino qui lui demandait des renseignement sur les deux autres personnes, en tant que futur chef d'équipe il devait tout savoir sur eux. Itachi alla cherché dans son tiroir les deux fiches qu'il possedait, il en tendit un d'abord à Shino et se remit à chercher l'autre. Une fois l'autre fiche trouvée il la tendit ausssi tôt à Shino.

Citation :

Ninja:Kakuzuu
Grade: Aspirant passant le test genin
Photo d'identité:Convocations de deux genin! 136-42
Information: Il a déjà tué un ninja est a pris son coeur.

Citation :

Ninja: Uzumaki Naruto
Grade: Aspirant passant le test genin
Photo d'identité: Convocations de deux genin! 139-66
Information: Pas très connu, semble avoir une bonne faculté d'apprentissage.

-Voilà pour tout le mois prochain, tu collaboreras avec eux et Hayate. Ensuite Shiba je l'espere fera son apparition! Bonne chance Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:59

Itachi-sama partie chercher la fiche qui se trouvait quelque par sur son bureau. Puis je la regardais attentivement, d après les petit renseignement dessus. Je pouvais déjà apprendre beaucoup de choses sur les deux ninjas, je pouvais apercevoir qu l un de a déjà tuer et l autre et avide d apprendre. Mais pour le moment, je ne pouvais pas vraiment apprendre beaucoup de choses. Mais au moins la premier choses que je leurs apprendrais sa serais écouter les ordres d une personne. Mon regard se posa sur Itachi.

"Bien, j ai compris tous cela. Je voulais savoir avant que je parte les prévenir, auriez-vous déjà une petite mission a me donnez pour les observez des que nous serons prêt ?"

Je m étais tous de suite mis dans mon rôle. Je ne voulais pas perdre de temps, je voulais avoir le meilleures dans mon équipe. Mai aussi, suis-je un boulet dans un groupe de plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:22

Itachi observé le visage de Shino, il comprit à son visage que les renseignements, était assez fragile. Mais dans ce genre de fiche il fallait réduire un minimum. Itachi savais que Shino avait quand même beacoup appris sur le caractere des deux ninjas. Kakuuzu possedait des facilités ceçi pourrait lui jouer des tours plus tard et a le courage de tuer, l'autre, Naruto semble être un gros travailleur. Pour l'instant Naruto partait avec un avantage, celui de vouloir être plus fort alors que Kakuuzu l'ai déjà... Itachi se mit à rire quand Shino lui demanda s'il y avait une mission ou pas.

-Ne t'inquietes pas les missions c'est pas ce qui manque! Le plus difficile sera de choisir la mission. De toute façon c'est pas pour tout de suite, maintenant va commencé à mettre à bien ta mission spéciale, Shino!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:28

J écouter les derniers mot du mizukage, puis je le regardais une dernière fois avant de mettre mes lunette. Puis un sourire apparus sur mon visage.

"Bien, j y vais tous de suite Itachi-sama, j accomplirai ma mission. Au revoir Itachi-sama."

Je sortit de la pièce en le saluant d un signe de main très amical, puis je commençais a courir sur la place du village le plus vite possible je voulais donnais rendez vous au ninja.
*Je me demande qu elle sera leurs réaction quand je leurs dirais pour le moment je suis leurs chef et je dois faire amis amis avec eux.*

Le mot amis fit apparaître un plus grand sourire sur el visage de Shino, pour lui se faire des amis était une choses très importantes pour un ninjas. Il fallait absolument que des ninjas s entende dans une équipe pour qu elle soit optimal. Arrivait sur la place du village il lança les préparatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:07

Hrp: Double poste ^^.

Je venais de rentrais d une après midi avec les ninjas, j avais bien appris a les connaitres. Je connaisais maintenant beaucoup de choses sur eux, ils ont une choses en comment avec moi. On veut tous devenir des sabreur de Kiri. Il faudrait être très vigilant, car ils on tous des grande capacités, mais aussi des défauts. Je frappé a la porte du bureau du mizukage et j entrais sans tardais. Je voyais le Mizukage a son bureau, en trian d examinai de la paperasse.

"Bonjours, Mizukage-sama. Je rentre d une journée passée avec les personne sque vous m aviez confiées. Et je viens vous donner un rapport sur des choses que j ai apris sur eux."

Kakuuzu:"
Spoiler:

Naruto:
Spoiler:

Hayate:
Spoiler:


Je tandis trois parchemin avec marquais, chacun un nom différents. Sur cunqun des parchemin on pouvait voir les caratersitiques et la réponse des trois ninjas.J avias un peut le traque apr rapport, si j avais bien remplit mon role pour le moment ou pas. J espère que le mizukage sera fière et non énervais.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue450/450Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue557/557Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (557/557)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:25

Itachi lis attentivement les rapports avec des citaions, ce rapport était très complet, mais Itachi n'appréciait pas certaines réponses. Mais le problème était qu'ils disaient tous la même chose, ils préféraient la vie des ses amis que la mission et celà dérangé vraiment Itachi. Une mission doit toujours avoir lieu! Pour l'instant vu leur niveau les missions ne sont pas importante mais s'il pensaient ça plus tard, ils ne seront jamais de bon ninjas. Itachi regarda Shino, d'un air penseur.

-C'est pas bon ça, pas bon du tout! Depuis quand les coéquipiers sont plus important que la réussite de la mission, pour l'instant c'est vrai mais pas lors des missions de rang S! S'ils pensent toujours comme ça, jamais ils ne seront de bons ninjas, tu devras les convaincre! Pendant la mission que je vous donnerez tu devra leur montrer que la mission est toujours prioritaire! Maintenant tu peux disposer Shino, et félicitation pour ton rapport!
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue400/400Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Convocations de deux genin! Left_bar_bleue500/500Convocations de deux genin! Empty_bar_bleue  (500/500)

Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:14

Je regardais le Mizukage lire leur rapport avec attention, mais a un moment je vis son visage prendre une autre tournure. A se moment las je ne savais pas vraiment quoi faire, si je devais rester ici ou partir en courant. Mais au bout de quelque seconde, il commença a me parler. Je l écouter avec intention, il me dit que chaque ninja avait répondu un peut prêt la même choses. Et que cela ne lui avait pas forcement plus, que je devais leurs apprendre comment devenir de vrai ninja tous en respectant son coéquipier mais aussi en laissant la mission avant tous. Une fois qu il est fini de parler, je regardais le Mizukage puis je commençais a lui répondre.

"Mizukage-sama sur ceux je vous laisse, passer une bonne journée j attend l ordre de mission avec impatience."

Je partie du bureau en saluant le Mizukage a mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Convocations de deux genin! Empty
MessageSujet: Re: Convocations de deux genin!   Convocations de deux genin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocations de deux genin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen genin de Haosha [ Passage en genin... bravo !! ]
» Examen genin
» Nouvel examen genin! [Inscription]
» Examen genin de Netsuro
» Examen de genin de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser