Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mizuho Jigookuten'shi

Aller en bas 
+2
Sakura Haruno
Mizuho Jigookuten'shi
6 participants
AuteurMessage
Mizuho Jigookuten'shi
Aspirant ninja de Kiri
Mizuho Jigookuten'shi


Masculin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/06/2007

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:50

Personnage

Nom:Jigookuten'shi
Prénom:Mizuho
Âge:13 ans
Ambition:Avoir de la puissance pour vaincre l'homme qui l'a ammené a Kiri
Nindo:un ninja qui echoue dans sa mission est considéré comme un moins que rien mais ceux qui laisse leurs amis sont pires
Village désiré(ou déserteur):Kiri
Description physiologique(ou image):Mizuho Jigookuten'shi Tek070614b05c35dc7
Histoire:Mizuho est un garçon un peu turbulent, bagarreur et surtout très apte au travail, c'est vraiment anormal pour un garçon de ce tempérament. Il s'habille tout en noir, il n'aime pas trop la lumière, ni l'obscurité. Au jour de ses 6 ans, son père, un peu vieux, lui offrit des gants un petit peu spécial mais il n'a pas dit qu'avait il de spécial ces gants. Aux jours de ses 13 ans, Mizuho sortit faire un tour dans le village, il vit un homme vêtu bizarrement, un chapeau multicolore, sa veste blanche, son pantalon noir et ses chaussures bleus. Mizuho le regardait vraiment bizarrement, d'un air moqueur, un petit sourire de coin, l'homme qui était vêtu de cette façon regardait le premier de haut, comme s'il se croyait supérieur, Mizuho le prit très mal et commença a lui parler en haussant le ton

"Pour qui vous vous prenez la, a me regarder d'un air supérieur, je suis jeune, certes, mais j'ai quelque capacité

Nous allons voir cela, mon cher petit"

Mizuho le prit encore plus mal, le provoquer comme cela, le met hors de lui, il commença a courir tête baisser vers l'homme, celui ci, l'esquiva d'une facilité puis il asséna un petit coup de poing sur l'arrière du crane de Mizuho. Celui ci, un peu déstabilisé, commença a perdre l'équilibre et posa sa main sur le sol ce qui l'arrêta instantanément, puis il commença a entrer dans une rage et il mit plusieurs coup de poing très bien placé. L'homme, a terre, gémissait de douleur, Mizuho le regarda avec le même regard de cet homme quand ils s'étaient rencontrer

"je suis certes jeune, mais j'ai des capacités, vous en avez faire les fruits"

Mizuho commença a partir quand l'homme se releva et lui dit

"Excusez moi, mon très cher, vos capacités, comme vous dites, ce n'est que du combat de rue, vous ne feriez pas le poids contre un maître des arts-martiaux tel que moi, j'étais surpris la première fois, mais cette fois ci, je vais te faire mordre la poussière

A oui ?? ben, on vas cela maintenant..."

A peine avoir finit ses mots, Mizuho était entrain de courir puis voulut lui mettre un coup de poing en s'abaissant pour être hors de porté de l'homme mais celui ci l'avait vue et commença a lever le pied et lui mit un coup phénoménal qui fit voler Mizuho a 10 mètres. Après que celui-ci tombât, il regarda avec peur l'homme qui s'approchait de Mizuho, il prit peur et essaya de se sauver mais l'homme le rattrapa facilement, il le bloqua dans un coin et s'approcha de lui en disant

"Si tu veux être plus fort, je te montrerai le voie de la puissance

Qu..quoi ??"

L'homme partit laissant Mizuho en pleine réflection, il devait choisir entre la puissance et sa famille, pour lui, c'était un vrai dilemme pour lui, il se décida de partir avec l'homme vers une destinnation inconnu

Utilisateur.

Prénom:Morgan
Âge:Bierski
Expérience en RP:a définir, pour moi, je suis bof
Comment j'ai connu Naruto-RPG:Par un pote Kyuuru


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 19:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue450/450Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue550/550Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (550/550)

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:18

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue450/450Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue557/557Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (557/557)

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:21

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue400/400Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue500/500Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (500/500)

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:38

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Kyuuru Remu
Aspirant ninjas deserteur
Kyuuru Remu


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 31
Localisation : deriere toi avec mon katana
Affinités : raiton
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue400/400Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue500/500Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (500/500)

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:58

bienvenue ^^

on a commencer a le RP ensemble pour la tite info What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://clip-de-rap-71.skyblog.com/
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue400/400Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Mizuho Jigookuten'shi Left_bar_bleue500/500Mizuho Jigookuten'shi Empty_bar_bleue  (500/500)

Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:58

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mizuho Jigookuten'shi Empty
MessageSujet: Re: Mizuho Jigookuten'shi   Mizuho Jigookuten'shi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mizuho Jigookuten'shi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Mizuho jigookuten'shi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser