Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Masao au village Nuke-nin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masao Hyûuga
Deserteur
Masao Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue400/400Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue500/500Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (500/500)

Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:49

5H30...

#Cling#

Un bruissement crystallin vint perturber le silence nocturne qui reignait sur le sentier du village des déserteurs, celui qui précedait la porte d'entrer. Dans la brume matinal se découpait une silhouette des plus étranges, d'abord indistincte, celle-ci prit lentement la forme d'un ado...accompagné d'un ex-Juunin. Tous deux étaient des Hyûuga.
Ses traits fin et anguleux surmontés d'une longue chevelure d'ébène, Akira Hyûuga eut un un sourir rassuré, ils ne s'étaient pas tromper durant leur route...c'était plutôt bon signe, les Kamis veillaient sur eux...et puis, Saosuke ayant quitté lur groupe il n'y a pas si longtemps pour rejoindre le village, il avait fallut presser l'allure.


Masao : Senpaï, s'agit t'il du village en question ?"

Fixant Akira de ses pupilles de nacre, Masao, à l'instar de son aîné ne témoignait d'aucun sourir, aucune expression qui aurait put traduire ses émotions. Non, le jeune garçon avait suivit à la lettre les conseille de son clan, et se contentait de garder une allure fier et poli...conservant également un certain silence calme et serrein.
Akira hocha la tête.


Akira : "Oui, il s'agit bien du camp de Nuke-nin."

À peine les deux shinobi eurent t'ils fait quelques pas que quelqu'un les interpella, il s'agissait d'un garde. Bien que lhomme ne paraissent pas menaçant, il gardait tout de même ses doigts refermés sur le manche d'un Katana. La prudence exigeait.

"Pourriez vous m'indiquer la raison de votre venue."

Sourir au lèvre, Akira se tue, laissant la responsabilité à Masao.

Masao : "Nous souhaiterions simplement trouver un foyer ou je pourrais commencer mon entrainement en toute quiétude."

Fixant silencieusement les deux nouveaux, le Chuunin s'attarda un peu sur leurs Byakugan. Pour finir, il hocha la tête, après tout deux détenteur de ce Dôjutsu unique dans ce village ne serait pas une mauvaise chose. C'était une aubaine.

"Hmm, bien dans ce cas veuillez remplire ces formulaires."

Fouillant dans sa callebasse, il en retira deux parchemin qu'il tendit à Masao et Akira.

--------------------

La fiche d'Akira n'étant pas très importante, voici celle de Masao.


Nom : Hyûuga
Prénom : Masao
But dans la vie : Vaincre le leader du clan Hyûuga, réunifier la Bunke et la Sôke et depuis peu, surpasser mon rival
Pourquoi ce village ? : Il est le sel qui accueille les Nuke-Nin
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

Une ombre voila s qui veiller depuis un moment dans la ville. A la recherche de proie amusante, ou tout simplement de repos?
Ombre venait près des deux personne qui arrivait dans son village. Que voulait il? jouer? se reposé? se battre?!

Des question qui serais sans réponse temps qu'elle n'approcherais pas ...
Donc, Ombre, drapait de couleur terne et sans vie, avança vers les personnes.
Certes Elle avait un air fatiguait a 5h30, c'était peut être pour sa? de plus, elle avait passé quelque jours sans aucune minute de sommeil, trop de travail, trop de pensait se dispersant dans le monde. Alliance, ennemie, guerre et bijuu , l'akatsuki, membre et compagnon ... Des idée, plus folle les une que les autres se mêlait a son esprit tordu et pervertie par la fatigue.
Non pas par la puissance, sa non, l'Ombre se fichait totalement de cela! Tout se qu'elle voulait, c'était simple pourtant, trop simple peut être? c'était que le camp prospère! Qu'il continue de vivre, pour accueillir tout ses gens venue de différente région. Les meilleurs esprit était sélectionner pour devenir de puissant ninja, les autres, était renvoyer voir tuer si il s'agissait de Déserteur dont le passé faisait encore trop partie de présent.
L'échec etait toléré, si des Nuknin venait ici, c'est qu'il avait déjà tout perdu ou presque?! Ombre elle même, avait tout perdu. Arracher, tuer, elle avait réduit a néant son passé, pour vivre dans le présent. Mais, Ombre étai trop discret, personne ne savait se qu'elle avait fait dans le passé....

Ombre s'approcha donc, vérifiant ces arrière comme d'habitude, étendant un voile de shakra sur le sol, pour éviter que quiconque entre dans sa zone. Personne ne devait s'approché trop, personne ....


Donc, l'Ombre se dessinait de mieux en mieux en la personne de Loucas, Chef du camp de déserteur, dont la puissance était encore secret, elle ne se battait pas, elle jouait de diplomatie, c'était mieux, pour ces ninjas...
Donc, la femme dont les cheveux blanc contrastait avec ces vêtements, leva une mains vers le garde pour le faire taire. la politesse l'agaçait, les "sama" a tout vas commençait a lui taper sur le système. Donc, la fille au grand yeux bleu clair regardait les deux personne. Son regard terne, n'y supérieur, n'y inférieur, semblait transperçait les deux être...


" Akira-san, que me veux l'honneur de ta visite? "

[ on va dire que loulou connait misteur pour évité d'avoir tout un long discours a faire xD et puis, plus marrant! Mais, si tu veux pas, je changerais évidemment! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue400/400Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue500/500Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (500/500)

Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:40

C’était une jour presque comme les autres pour le jeune shinobi déserteur ; en effet il se levait aux aurores et s’habillait en 4ème vitesse comme il le faisait chaque matin avant d’aller s’entraîner…mais aujourd’hui il n’allait pas s’entraîner car il attendait quelqu’un qui, selon ses sources, devait arriver dans le courant de la soirée ici même.
Toute la sainte journée il ne fit qu’attendre…attendre et toujours attendre mais sa patience n’était malgré cela pas à bout, elle était, semblait-il, presque à toute épreuve.
Le jeune homme faillit s’endormir mais il fut vite éblouit par la pâle lueur en ce soir de pleine lune, comment penser à dormir en une si magnifique nuit n’êtes-vous pas d’accord avec moi ?
Quoiqu’il en soit le jeune homme, une fois la nuit tombée, se dirigea les mains dans les poches en direction des immenses portes du village et malheureusement, sans mauvais jeu de mot, ce n’était pas vraiment la porte à côté.
Il passa donc une bonne vingtaine de minutes, vagabondant par-ci par-là au gré de ses envies…en fait il n’était pas encore habitué aux rues de ce village et était très légèrement paumé.
Lentement mais sûrement il fut soulagé et assez content de voir son rival et frère d’arme enfin arrivé, croisant les bras il pris appuis sur un muret puis dis à son camarade :


« C’est pas trop tôt, je commençait à croire que t’avais peur de venir »
Revenir en haut Aller en bas
Masao Hyûuga
Deserteur
Masao Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue400/400Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Masao au village Nuke-nin Left_bar_bleue500/500Masao au village Nuke-nin Empty_bar_bleue  (500/500)

Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:38

Silencieux, Masao vit le visage de son senseï s'éclairer à la vue de la belle jeune fille qui leur faisait face. Jetant un bref coup d'oeil au visage angelique et éffilé de la Kage, le jeune Hyûuga put dénoter une grande shinobi malgré son jeune âge. Et oui, à vu d'oeil l'inconnu ne semblait pas plus vieille que lui, peut être d'un an tout au plus, mais ce qui le frappa le plus fut son regard ambré. Celui-ci témoignait d'une longue experience et d'une maturité bien avançé. Sans mot dire, il laissa Akira parler, intimider par la jeune fille.

Akira : "Hum...il est bon de te revoir jeune papillon de nuit..."

Souriant, il se fendit d'une large révérence pleine de panache, retirant un chapeau de paille traditionel, semblable à ceux que portent les mercenaires de l'Akatsuki à la différebnce que celui-ci était marqué par le symbole Hyûuga...précédé par le seau de la Sôke, lui-même barré d'une large estafilade probalement faite au Kunaï.

Akira : "Ma visite...? Ah oui..."

Il se passa une main dans ses long cheveux de jait avant de bailler comme si l'on venait dd le tirer du lit. Ses airs d'endormis exprimaient d'ailleur grandement son besoin de s'étendre dans un bon lit. Si Masao ne l'avait pas poussé, ils seraient probablement encore en train de parcourir la route du village.

Akira : "J'ai fuit Konoha pour des raisons...hum...personnels, ayant récemet entendu parler d'un village de Nuke-nin mené par le plus magnifique des fleurs (enpoisonnées ?), j'ai tout naturellement pensé à ma petite Loucas..."

Ne se dépatissant pas de son sourir, l'homme lui adressa un clin d'oeil.

Akira : "...qui a bien grandi d'ailleur, tu es devenu une belle jeune fille..."

Dit-il sur un tont presque paternel..."presque".

Akira : "Mais comme tu peux le constater, je ne suis pas venu seul. Permet moi de te présenter le jeune Masao qui je le pense assurera ma succession..."

Désignant le jeune ado, Akira décocha une oeillade appuyé envers sa vieille connaissance, le language se passait de mot, mais durant ce bref instant Akira avait bien fait compendre à Lou que ce garçon était "spéciale". Ne se dépatissant pas de son silence Masao s'inclina brèvement mais avec toute la courtoisie qui convenait à une dame d'importance.

Sanosuke : « C’est pas trop tôt, je commençait à croire que t’avais peur de venir »

Masao : "...!!??..."

Le beau Hyûuga pivota sur lui-même pour découvrir un Sanosuke aussi calme que glaciale adossé contre la façade du village. Seul ses yeux profond brillaient d'intensité à la vue de Masao. Il lui rendit son regard, le fixant un moment de ses Byakugan. Il s'attarda sur son bandeau frontale, témoignant de son passage au rang de Génin.

Masao : "Hmm Sanosuke...il semble que j'ai un écart à rattrapper..."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:58

Loucas eut un petit sourire doux. Elle fixait Akira. Avec tendresse et douceur.
Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas croisé son chemin. Mainte fois elle avait chercher a le revoir, mais, les rang de Konoha, était bien trop fermer, pour elle petite déserteur! Et, ensuite elle avait grimper les échelons trop vite peut être et maintenant, elle aurai était incapable de quitter son camp sans se faire attaquer! Alors trop risquer de se rendre a Konoha!

" toujours aussi peu matinal Akira-kun! ^^ "

LA jeune fille s'approcha, passant une mains dans ces long cheveux blanc, a la façon de Akira! Avec le même air fatiguait que lui.
Contrairement au deux jeune gens, Akira et Loucas n'avait pas cette combativité entre eux! Il n'y avait rien d'autre que la douceur habituel de Loucas. Et la fatigue des deux êtres.

" Comment peut tu penser que je suis empoisonner? la rumeur doit courir dans tout les pays! Encore aucun homme, ou presque, n'a tenter de me goûter! ^^ Peut être suis je vraiment empoisonner... qui sais ^^ "

Elle eut un petit sourire, une nouvelle fois, témoignant de la sympathie et de l'humour. Elle tourna les yeux vers le jeune Hyuuga. Il était tout comme le grand homme! En fait, tout les Hyuuga se ressemblait ou presque. Ils étaient tousse grand beau et ténébreux! Avec cette étincelle de vie dans leurs yeux, finement entrelacé avec celle de mort...

Elle aurai bien aimer, avoir leurs pupille, leurs faculté!
Peut être, a la façon de Orochimaru, maître de oto, pourrait elle avoir ce magnifique oeil blanc?
Malheureusement, elle n'oserais jamais toujours a cela! Leurs pupille magnifique était bien quelque chose qui leurs aller, rien qu'a eux! elle était si belle que Loucas avait bien du mal a se battre conte un Byakugan! Bien que les quelque année passé avec Akira, lui avait apprit a faire face a eux!!

Tournant ensuite les yeux vers Sanosuke sagara, ressemant découvert kaguya, Loucas eut un sourire, temps d'agressivité, entre ces deux êtres la. Cela allait être intéressant. Leur relation promettait de belle aventure! triste peut être?

Bref, La fille posant les yeux sur sanosuke la fille revint au visage délicat de Akira.

" que puis je pour vous? mon camp vous est bien sur grand ouvert! ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masao au village Nuke-nin Empty
MessageSujet: Re: Masao au village Nuke-nin   Masao au village Nuke-nin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masao au village Nuke-nin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Village d'Oto
» Village d'Oto
» entree village oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser