Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Rave au portes de suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna
Yoh


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : A kiri.
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Rave au portes de suna Left_bar_bleue400/400Arrivé de Rave au portes de suna Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé de Rave au portes de suna Left_bar_bleue500/500Arrivé de Rave au portes de suna Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé de Rave au portes de suna Empty
MessageSujet: Arrivé de Rave au portes de suna   Arrivé de Rave au portes de suna Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:15

Rave parta vers Suna pour devenir un ninja de suna, mais il devait passer par un desert qui n'etait plus tres tranquille depuis quelque temps mais elle n'etait pas super dangereuse aussi. Rave marcha en direction du desert . Apres quelques minutes de marche, Rave entendu un bruit.

"Qui va la."

Rave n'entendit aucune reponse mais soudain il entendu un crie d'animal. Mais il ne connaisait pas ce crie, alors il se retourna et etait nez a nez a un mille pattes geants. Alors Rave courut pour esseyer de le semer mais rien a faire le mille pattes le suivait toujours. Alors Rave prit un bout de bois qui etait pointu et qui trainait dans le desert et alla combattre le mille pattes.
Rave sauta sur le mille pattes et lui planta le bout de bois dans son coup. Mais le mille pattes ne resta pas la a rien faire, il prit Rave et le balanca au loin.
Rave pourrait fuir grace a la projection de lui meme, mais il couru vers le mille pattes et alla le planter dans la tete jusqu'a que le mille pattes ne puisse combattre. Apres son combats contre le mille pattes, il reprit sa marche en direction de suna. Rave marcha encore pendant un heure et arriva devant un oasis, Rave etait recouvert de sang apres le combats contre le mille pattes. Alors Rave alla se laver pour que demain, il soit propre pour son entrer a suna. Le soleil se leva, et Rave se leva juste apres puis apres quelques minutes, il repartit vers suna.Apres un bon moments de marche, il vu en fin les portes de suna. Mais il etait trop fatigué pour continuer a marcher alors il s'arreta et se reposa un peu.

*Je pense que je vais me plaire a suna, et en plus, on m'a raconté que les gens etaient super gentil.*

Rave s'etait reposé quelques heures, puis repartit en direction de la portes de suna.Rave marcha puis arriva devant la porte de suna, et vut un gardes qui devait surement la surveiller. Alors Rave s'avanca vers le garde.

"Bonjour, Monsieur, Je me nomme Uchiha Rave et je suis venu ici pour devenir un ninja."

"Bon d'abords avant de rentrer du doit remplir un formulaire et apres je verais."

"D'accords."

Le garde tenda une feuille de papiers et Rave la prit et la remplissa.

"Voila, j'ai finit de remplir."

Et Rave redonna la feuille.

"Bon je vais regarder."


Spoiler:

"Bon C'est OK ? Tu peut passer."

"OK, merci."

Et Rave avanca et traversa les portes de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé de Rave au portes de suna Left_bar_bleue450/450Arrivé de Rave au portes de suna Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé de Rave au portes de suna Left_bar_bleue557/557Arrivé de Rave au portes de suna Empty_bar_bleue  (557/557)

Arrivé de Rave au portes de suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Rave au portes de suna   Arrivé de Rave au portes de suna Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

[accepter]
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Rave au portes de suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a suna
» Kisame arrive aux portes
» Depart de Rave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser