Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hayate a la recherche de l'epeé a sparda

AuteurMessage
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri

Masculin
Affinités : suiton et futon=hyoton

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: hayate a la recherche de l'epeé a sparda   Ven 15 Juin - 17:40

le soleil venait de se levé sur le paissible village de kiri.Alors que hayate etait entrain de dormir profondement il fut reveillé par les chant des oiseau puis aussi par la riviere qui etait pas trés loin de chez lui il se leva puis descendit dans sa cuisine pour se preparé un bol de thé puis il regada le temp qu'il faisait dehors il faisait un beau temp alors il decidat d'allai prendre son petit dejeuner dehors puis tout a coup un jeune genin que connaissait bien hayate

tien boujours que me vont l'honneur de ta visite je croyais que tu dormait vu que a chaque foi tu te leve au moment de mangé

hayate j'ai une chose importante a te dire voila un ninja de suna ma dit que dans la vallé de la fin un demon recherche une personne qui sache magné l'epée comme un pro et vu que toi tu en cherche une pour devenir sabreur et puis tout le monde dans le village te surnomme la fine lame je te donne l'info alors tu va y allé ou pas

oui mais tout d'abors comment s'appelle t'il et puis il a une histoir ce demon si il a histoire raconte a moin que tu ne la connaisse pas

non je la connais pas celuis de suna le connait lui je vais te donné son nom et va le voir il va te la ronconté tu lui que tu vien de ma part et il va comprendre car je lui ait dit que tu serai interréssait et j'avait raison tu est interréssait bon allait je vais te laissé je vais allé mes recouché je suis venu te voir juste pour ca allait bonne chance hayate et dé ton retour je reviendrai voir cette epée si legendaire

hayate qui n'etait pas pressait de partir bu son the il voulait rien faire aujourd'huit tellement qui faisai beau mais bon il voulait absolument devenir sabreur alors il finnissa son bol de thé tranquillement puis le ramena dans sa cuisine monta dans sa salle de bain prit une douche tout en prenant son temp puis s'habille prit son katana et son fuma car il senatit que ce demon n'allait pas lui passait son epée comme ca donc il prit un bout de papié et ecrit qu'il ne serai pas la pendant une semaine donc pour les mission c'est mort aprés avoir ecrit ca il partit dans sa cuisine pour prendre de la nourriture et parti tranquillement pour les porte de kiri puis arrivait aux porte un veillard etrange lui dit

toi mon garcon tu vas affronté ce demon qui terrorise la vallée prend garde il est trés puisssant moi etant plus jeune je voulait son epée mais je n'ai pas reussi car il avavit des technique qui depasse ton entendement alors prent garde a toi

hayate sentit que le veillard avait peur de ce demon terrifiant alors il repris son chemin pour suna pour trouvé ce garcon qui connait la legede de ce demon.Aprés trois jour de marche il arriva devant un immense desert de sable mais malheuresement c'etait le jour de la tempete mais hayate s'en tapé car il voulait absolument voir donc il traversa la tempete il risquai la mort mais il voulait devenr sabreur allor il continua sa route pour les porte de suna aprés quelque kilommetre hayate vit deux grande porte frappa et criat

hé ho garde ouvre moi les porte je suis un ninja de kiri l'un de mes amis ma dit que quelqu'un connaissait l'histoire d'un demon qui vit dans la vallée
puis le garde le regarda il etait tetanisé rien d'entendre le mots demon le rendait fous puis il dit a hayate

alors c'est toi la fameuse fine lame qui veut affronté sparda le demon qui se trouve dans la vallée de la fin et je suppose que tu veux connaitre sa legende et surtout son histoire.Voila il y plus de 1 000 ans qu'il est né dans les entraille de l'enfer il avait pour but de trouvait un successeur pour son epée qui a le pouvoir de deviné kes affinité de ses adversaire et de l'ai contré facilement mais une seule affinité peut la contré mais on ne c'est pa laquel mais tous ce que je sais de nombreux ninja on voulut sont epeé mais personne ne la eu et personne n'ait jamais revenu donc voila son histoire mais fait attention il a d'immense pouvoir donc prend garde et j'ai un petit conseil a te donné son epée est trés lourde fatigue le comme ca il aura moin de force bon allé je doit allé faire mon rapport au prés du kazekage mais fait attention a toi sur le chemin tu verra deux des ses compagnon mais il sont facile a battre allé bonne chance tu en aura besoin et au faite pour trouvé la vallé fit ti au temp tu comprendra par vers le nord c'est tout ce que je peut te dire

hayate qui avait hate de se battre contre sparda parti ver le nord comme avait dit le garde de suna mais le pbrobleme il ne comprenait pas pour le temp mais bon il continua son chemin plus il avancé vers le nord plus le temp sassombrssé et la hayate compris plus temp devanait noire plus il se rapprochait de sparda donc il continua puis au bout d'un moment il vit deux creature entrain de se battre pour un cadavre qu'avait laissé sparda par terre ce cadavre etait en pleine decomposition des verre etait dans son nez puis les deux demon le devora comme si il n'avait pas mangé depuis 15 jours puis l'un deux remarqua hayate qui etait entrain de vomir devant ce spectacle horrible puis il s'approcha puis lui dit

qu'a tu mortel tu en veut un peu il y en na assez pour troi tien prend ce fois il est delicieux mais laisse le coeur pour mon frere la parti qu'il prefere

non merci je vien juste d emangé lmais je vien pas pour vous les deux fere mickey je vien voir votre boss sparda je veux l'affronté car je veux son epée qui devine les affinité des ninja alors soit vous me laissé passé soit je vous tus decidé vous simplet et atchoum j'ai pas toute la journée

puis les demon ne disait rien il continuai a mangeai le cadavre donc hayate passa sans trop de mal arrivé dans la vallée il vit un grand chateau noire et continua il etait impatient de voire ce fameux sparda avec son epée.Arrivait devant le chateau hayate frappa et un garde lui souvrit il etait aussi moche que son mizukage puis hayate lui deamnda on se trouve ton maitre puis le garde lui dit

toi ah ah ah tu veux affronté mon maittre tu na aucune chnace car si tu le bas notre royaume s'effrondera et satan notre chef suppreme serait en colere contre toi et tu mourra

hayate n'avait que faire de lui et ne l'ecouta et continua a visité le chateau de sparda arrivés devant le grand sparda hayate ne faisait pas le malin il avait meme la chaire de poule il etait affreuxpire que le garde et encore plus pire que le mizukage puis sparda lui dit

QUE ME VEUT TU HUMAIN JE SUPPOSE QUE TU VEUX MON EPEE MAIS POUR L'AVOIR IL FAUT M'AFFRONTEE MAIS TU NAS AUCUNE CHANCE JE SAIS QUEL SONT TES AFIINITE CE SONT SUITON FUUTON ET EN PLUS DE CA TU PEUX AVOIR HYOTON DONC VOILA GRACE A MON EPEE J'AI DEVINEE MAINTENANT PREPARE TOI A MOURRIR EN GARDE

ok mon gros c'est parti mais avant il faut que je te previennent on
m'appelle la fine lame mais je vais commecé doucement promis mon gros

hayate prit son fuma le deplia et le lanca sur sparda mais avec son epée il le cassa comme si c'etait une brindille donc hayate utilisa une technique de ninjutsu affinité hyoton il invoqua son dragon hayate se souvenais de ce qui lui a dit son amis le fatigué voila la tactique donc li invoqua son dragon de glace et la deux geant s'affronté l'avantage etait a sparda mais le dragon pouvait lui resisté mais pas longtnt pendant que hayate utilisa une techique fuuton alors il concentra son chakra puis il envoyé des lame de vent pratiquement imparableet sparda commeca a flechir mais malheuresement cela ne suffisa pas pour le tué et en plus de ca le dragon fondu et hayate se trouva seule devant sparda puis eu est une idée il va l'enervé et comme ca il attaque ra et se fatiguera plus vite.Hayate l'insulta de tous les nom possible puis sparda commeca a s'ennervé a donné des coup dans le vent puis hayate utlisa une technique suiton les boule aqeuse il en envoya 5 sur lui mais rien puis au bon d'un moment sparda commeca a etre essouflé a cause des insulte de hayate alors il decidat d'utilisé la dans esous la nouvelle lune et hayate lui trancha la main la ou il y avait son epée puis l'autre main et enfin la tete aprés l'avoir combattu hayate etait trés fatigué et satan apparu et lui dit

TOI HUMAIN TA REUSSI A BATTRE MON GENERAL JE TE FELICITE PERSONNE AVANT TOI AVAIT REUSSI JE SUPPOSE QUE TU VEUX SON EPEE IEN PRENT LE MAIS FAIT TR2S ATTENTION IL FAUT QUE TU SACRIFIE TON AME POUR L'AVOIR ALORS TU ACCEPTE [size=9]

[size=18]hayate accepta le contra avec le demon et puis il se disait que de toute facon je devrai mourrire un jour ou l'autre alors il prit l'epée de sparda puis prit sont corp sorti du chateau allat vioir les deux frere et donna le corp de sparda pour qu'il le mange aprés avoir donné le corp il parti pour suna puis allat voir le garde et lui fit montré l'epée du demon et le garde resta bouche bé puis aprés ca il repparti a kiri apres 5 jour de marche il vit les porte de kiri ou les villageoi l'attendait puis il arriva et se fit applaudirt pour tout le monde meme par le mizukage aprés s'etre fait applaudir il rentra chez lui puis son amis arriva et vu l'epée et puis il dit a hayate

franchement chapeau hayate personne n'avait jamais reussi a le battre alors comment elle est

et bien elle est trés lourde mais en meme temp trés puissante et satan mais dit avant que je parte du chateau que je pouvait l'appelé pour qui m'aide pour un de mes combat mais il viendrai pas physiquement mais il predra possesion de mon coprs ou cas ou

apres avoir posé son epée dans sa chambre hayate commeca a se desabhillé pui il parti predre une douche aprés sa il se s'asseya sur son lit at la tout a coup satan lui parlat et lui dit

MON GARCON JE SIT CE UE TU VEUX DEVENIR TU VEUX DEVENIR L'UN DES SEPT SABREUR DE TON VILLAGE ET BIEN JE VAIT T'AIDE DANS TA QUETTE COMME TU LE SAIS MAIS ATTENTION JE POURRAI T'AIDE QU'UNE FOIE QUE TOUT LES PLEINE LUNE ET QUE DEANS UN LAPPS DE TEMP ALORS A TU COMPRIS ON GARCON

satan je te remerci de ton offre mais je peux trés bien me debrouillé seule et puis que ce que tu pourrai faire pour m'aidé se que jesache tu est en bas et moi je suis en haut alors dit moi si tu prend possesionde mon corp sa m'avancerai a quoi

BA JE VAIT TE LE DIRE DES QUE JE SERAI EN TOI JE POURRAI DIRE UNE INCANTATION POUR QUE D'ENORME BOULLE DE FEU VIENNENT S'ABATTRE SUR TON ADVERSAIRE ET APRES JE TE REDONNE TON CORP ALORS T4EN DIT QUOI

hayate reflechissa et lui dit

je ne suis pas interrssé desolé mais je doit me couhé car je suis trés fatigué a cause de mon combat donc si tu pourrai me laissé s'il te plait

le lendemain hayate se eveilla avec une ouleura la tete puis il se leva et regarda sa nouvelle puis un oeil apparu sur l'epée hayate sursauta et dit

c'est quoi ce delire c'est nouveau ca maintenant un oeil sur une epée

HAYATE C'EST SATANT QUI TE PARLE TU NE VOULAIT PAS DE MON OFFRE MAIS LASSE MOI VOIRE TAIT DEPLACEMENT CETTE OEIL EST COMME UNE BOULE DE CRISTAL POUR MOI ET SI JE VOIS QUE TU AS BESOIN D'AIDE JE TE REMPLACERAI ET JE M'EN OCCUPERAIT

mais il faut que je te le dise en quel langue satan je n'ai pas besoi d'aide et puis a rés tout fait ce que tu veux mais je te jur si tu touche ne seraice une personne qui met cher je detruit l'epée et je sais que je detruit l'epée je meurent mais comme ca tu arretera de faire mal

JE VOIS QUE TAS UNE GRANDE CONFIANCE EN MOI HAYATE MAIS C'EST D'ACCORD

apres cette entretien il fila pour allé s'entrainé

Revenir en haut Aller en bas

hayate a la recherche de l'epeé a sparda
Page 1 sur 1