Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinizu Kanheï

Aller en bas 
+2
Daisuke
Shinizu Kanheï
6 participants
AuteurMessage
Shinizu Kanheï

Shinizu Kanheï


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue8000000/8000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (8000000/8000000)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue5000000/5000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:09

Nom: Kanheï

Prénom: Shinizu

Age: 21 ans

Ambition: Faire partie de la garde rapproché du Mizukage, afin de le proteger jusqu'a la fin

Nindo: Cultivez mes faiblesses afin de faire poussé l'arbre de ma force

Description physique : Shinizu est un beau brun, un visage pale, des yeux jaune...sur son épaules est toujours assis un petit chat blanc, son plus fidèle conseiller : Scotch
Il porte un large Kimono bleu et blanc
Shinizu a une bonne carrure, il est bien battit c’est ce qu’on pourrait appeler un athlète

Description mental :: Un personnage simple et sans histoire, aimant la compagnie, voilà qui est Shinizu, dévoué pour le village de Kiri, chaque habitants est un membres de sa famille a ses yeux, il a la parole facile et aime beaucoup étalé de longues heures de discussions avec ses amis ou son chat Scotch . Shinizu est quelqu’un de jovial…il est aussi très franc en ne passe pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pense, ce qui peut parfois blesser . Cela fait 8 ans que tout les soirs il fait le même cauchemar…l’affaiblissant quelque peu.
courageux et combatifs, il ne baisse jamais les bras même quand il est sur le point de se faire achever il trouve toujours la ressource nécessaire pour se relever...Inséparable lui et son chat Scotch se sortent toujours des situation les plus difficiles....

Histoire : C’était une nuit sans lune, deux ombres se déplaçaient rapidement a travers les terres du pays du feu…Arborant le bandeau frontal du pays caché de la brume…Kiri , l’un deux, la chevelure blanche s’arrêta brusquement.

« Stop Shinizu…les deux ninjas de Kumo ne devrait plus tarder, c’est ici que tu leurs a donner rendez vous »

« Bien Omichi Sensei »

« Je t’ai déjà dis que tu n’était plus a l’académie, nous sommes coéquipiers maintenant, et par conséquent tu dois cesser de m’appeler Omichi Sensei…je suis Shazu…et tu est Shinizu »

Le jeune Shazu sourit alors a Shinizu, les deux ninjas de Kiri portaient les uniformes Chuunin, ils étaient la en mission…mission donné en début de semaine par le Mizukage. Ils avaient été convoqué tôt un matin dans e bureau de celui ci.

« Shazu Omichi, Shinizu Kanheï…avez vous déjà entendue parler du rouleau de la terre ? c’est un rouleau d’une grande puissance, entre de mauvaise main il pourrait desiquilibré grandement les forces du village caché de la Brume. Iwa no kuni et Kumo no kuni sont aussi sur le coup pour mettre la main dessus…bien que vous ne soyez que Chuunin, ceci est une mission de rang A…Shazu tu as l’expérience nécessaire pour mener a bien cette mission, quand a toi Shinizu, tu as gravis les échelons a une vitesse folle…a ton age…sortir premier diplômé de l’académie…c’est une première a Kiri, je te fais confiance…de plus le binômes de ninjas d’Iwa sont aussi Chuunin, très peu d’information sur eux, mis a part que le dénommé Kotetsu Yoichi est une brute sanguinaire…le duo de Kumo est composé de Sanada Ryoji et de Cloud, Sanada est le seul Juunin de la mission, Cloud quand a lui est un jeune promus tout comme toi Shinizu…voilà je pense que tout a était dit vous partez des la fin de la semaine, inutile de vous dire que cette mission doit avoir 100% de réussite…bonne chance a vous ! »

Voilà comment Shinizu et Shazu c’était retrouvé sur les terres du pays du feu, l’impatience les gagnés, il faisait froid, sûrement les premières neiges ne devait pas être loin, a chaque respiration, les deux Chuunins lâché un nuage de fumée, Shazu s’accroupit.

« Tu est sur qu’on peut faire confiance a Sanada Ryoji et Cloud ?…a tu pris contact avec eux ? »

« Ne t’en fais pas, j’ai déjà rencontré Sanada alors que je n’était qu’aspirant ninja…et il m’as laisser rentré vivant a Kiri alors que j’était sur les terres de Kumo…et pour Cloud…c’est une longue histoire…disons que c’est quelqu’un que je peux appeler ami »

Shazu ne répondit pas, du moins pas sur le moment, occupé a fixer un point dans le lointain, après plus d’une minute il ajoutât

« et pour ce qui est du contact avec eux ? »

« Ne t’en fais pas…j’ai charger Scotch de les retrouver, des qu’il sera avec eux il les emmèneras ici…et nous pourrons enfin éliminé les forces d’Iwa »

« Très bien Shinizu…je te fais confiance…mais dis moi…le jeune fille dont le Mizukage m’as parler…Kaede Kinjisu me semble t’il…elle est a Kumo non ? »

« Oui…c’est aussi pour ça que je sais que Cloud ne me fera rien, ni même Sanada…Kaede est la coéquipière de Cloud et Sanada leurs Sensei »

« je vois je vois…espérons alors que ça marche…j’espère aussi que les frères de Kiri réussissent de leurs coté… Nanatsuya et Senbon sont aussi en position délicate… »

Shinizu relevât la tête, l’air pensif…les deux nom que Shazu venez de prononcer n’était autre que ces deux camarades a l’académie, avec qui il était passé Chuunin…il était tout deux en mission ensemble, une simple mission d’infiltration et de surveillance, une mission de rang B, Shinizu n’avait pas pus partir avec eux, vue qu’il était retenue ici

« Oui…Shazu, mais Nanatsuya et Senbon sont des ninjas confirmés, ils réussiront, concentrons nous sur la notre…histoire de ne pas les décevoir en rentrant au village »

Shazu sourit chaleureusement…les minutes passèrent, sans aucun evenemment, les étoiles briller de mille feux, Shinizu leva la tête et les contemplât , a chaque fois qu’il les voyer il repenser a elle, toujours présente a chaque fois qu’il fermé les yeux…Son visage blanc, les courbes de son corps, ses doux cheveux brun retombant devant ses yeux vert émeraude…tout était la…
Shinizu plongea sa main dans l’étui a Kunai, il en ressortit un petit poignard entouré d’un ruban noir, il le fit passé entre ses mains. C’était le poignard que Kaede lui avait donné avant de partir. Le ruban flotta légèrement rependant l’odeur de la jeune fille…La voix de Shazu.


« Les voilà… »

En effet, Cloud apparu d’abord, une petite taille, les cheveux d’un blond éclatant…il était suivit de près par un homme au sourire étincelant, les cheveux d’un violet provocant…les deux ninjas regardèrent les alentours, les arbres étaient épais, camouflant les deux ninjas de Kiri

« Bien Shinizu, ton plan a marcher…on peut y aller »

Shazu s’élançât d’un pied de façon a retomber juste devant les deux Ninjas de Kumo suivit de près par Shinizu, des sourires s’échangèrent, puis des poignées de main…l’homme au cheveux blond…Cloud prit la parole

« Eh bien Eh bien, content de te revoir »

Shinizu le serra dans ses bras

« moi aussi Cloud…ce soir c’est la fin des ninjas d’Iwa…a quatre il ne pourront rien faire contre nous…c’est gagné d’avance…a tient…ou est Scotch ? »

La petite boule de poil blanche n’était pas la, pourtant la première chose qu’elle aurait fait c’était de courir voir Shinizu pour lui annoncer que sa mission était réussi
Sanada se gratta la tête l’air embarrasser, il regardait Cloud bêtement


« Heu…Scotch surveille nos arrière, on ne sais de jamais, les ninjas d’Iwa pourrait être plus proche qu’on ne le pense »

Shinizu ne dit rien, il regarder Shazu échanger des mots avec Sanada et Cloud…c’était tout de même très bizarre, Scotch en train de surveiller les arrières ?
Tout était calme, seul les chuchotements entre les trois ninjas se faisait entendre, Shinizu quand a lui se perdit dans ses pensées, même si le petit chat surveiller les arrières il serait de retour maintenant, il regardât d’un œil méfiant les deux ninjas de Kumo, en train de rire avec Shazu, il regardait de plus en plus attentivement, Cloud n’était il pas le seul ninja qu’il connaissait a être gaucher ? pourtant son étuis a Kunai était a sa jambe droite, de plus Sanada…lui toujours souriant, même en mission, désormais il affiché un regard grave, sans aucun sourire


*ça ne veut rien dire…nous sommes en mission, peut être normal que l’on puisse lire les visages grave…par contre pour Cloud…*

il fallait qu’il sache si la personne en face de lui était vraiment Cloud, il s’avançât doucement vers le blondinet et s’arrêta quelque mètres, le dévisageant

« ça vas pas Shinizu ? ..tu sais on est Chuunin maintenant, faut arrêter de t’inquiéter, si on est la c’est qu’on est des membres qualifier, donc arrête de douter de toi, et de rester silencieux dans ton coin »

« le seul problème c’est que je ne doute pas de moi…mais de toi… »

« Quoi ? mais qu’est ce que tu raconte, tu déraille mon vieux..ecout… »

Un bruit les arrêtât, les fourrés avait bougé, était ce le vent ? non certainement pas, les quatre ninjas se mirent dos a dos en position de combat, le bruit se rapprochât de plus en plus…
Shinizu ne chercha pas plus longtemps, il reconnu la démarche…c’était…


« SHIIIIIIIIIIINIIIIIIIZU ! ! ! ! »

« Scotch ? »

« SHIIIINIZUUU….SANADA ET CLOUD…JE…JE….JE LES AI RETROUVER DECAPITÉ LES MAINS LIÉS DAN… »

Le bruit du sabre sortit d’un fourreau se fit entendre, d’un geste rapide et vif, la tête de Shazu tomba a terre et roula au pied de Shinizu, Scotch quand a lui sortit des fourrés, il s’arrêtât d’un coup sec…les deux personnes qui avait pris l’apparence de Sanada et Cloud n’était autres que les ninjas d’Iwa, un regard rouge et haineux, Kotetsu Yoichi était face a lui, du sang sur la lame, le sang de Shazu…le deuxième était Ishiro Kibu, il joignit ses mains et prononçât une incantations

« arghhh… »

Les genoux de Shinizu se plièrent, la douleurs était insupportable, des millions d’aiguilles le transpercer de toute part, il n’avait plus la force de se lever, le jutsu le clouer a terre, il eu juste le temps de voir Scotch se caché dans les arbustes les plus proches, la boule de poil devait être terroriser, Les deux Chuunins d’Iwa s’approchèrent de Shinizu, a genoux par terre

« Alors alors…comme ça c’est la fin des ninjas d’Iwa ? n’est ce pas eux qui viennent de tuer deux des Ninjas de Kumo et un de Kiri ? rassure toi…tu est le prochain »

« Yoichi…nous devrions y aller, Tsuchikage-sama veut que nous soyons de retour le plus vite possible, de toute façon mon Genjutsu vas le tuer lentement alors aucune raison de s’attarder »

« rooo ce vieux bougre ne peut pas nous laisser nous amuser ?…pfffff…de toute façon ça ne m’intéresse pas de me battre avec des faibles…tu ne veux pas au moins qu’on le regarde mourir ? »

Le corps de Shinizu se convulser a terre, il n’en pouvais plus, la douleur était terrible, les cotes endolorie, les genoux meurtris, les yeux fermer il penser a toute sorte de chose…d’abord a ses camarades, Senbon et Kira…qui était tout deux en missions, que dirait t’il si lui ne revenait pas ? il voyait la tête souriante de Kira, lui tendant la main…il ne fallait pas qu’il faiblisse, il voulait le revoir…puis ce fut a son tour…elle…Kaede, il ne pouvait pas mourir ici, pas sans elle, des larmes s’echaperent, comment pouvait t’il être aussi faible ? en train de pleurer sur son sort…il fallait qu’il la revoie…son odeur, le contact avec sa peau, son regard…il ne pouvait pas mourir…et les deux ninjas d’Iwa était en train de rire sur une façon de le tuer…Shinizu poussa un cri, les cotes faisait encore plus mal, l’impression d’être compressé…il pensa alors a Cloud, il l’avait vue avant de partir en mission, et il c’était jurer de revenir tout les deux victorieux a leurs village…mais il était mort maintenant…puis Shinizu pensa a Scotch…sa petite boule de poil blanche, il devait être a quelque pas de lui, juste la dans les hautes herbes…
« Viens Yoichi, j’endurcis encore plus mon sortilège, dans quelque minutes tout au plus il est mort…mais nous nous devons y aller »

Yoichi acquiesça, il se baissa pour murmurer a l’oreille du Chuunin de Kiri
« voila ce qui fait votre faiblesse…vous étes trop sur de vous…vous étiez persuader que c’était la fin pour moi et Ishiro…mwahahhahahah…en attendant tu vas périr ici, et nous allons rentré tranquillement »

Yoichi se releva doucement et balançât sa chevelure rouge en arrière

« j’ai oublier de te dire au cas ou tu ne l’aurais pas compris…nous avons le rouleau, mais bon, de toute façon les gens qui retrouverons les corps de ninjas de Kumo et Kiri comprendrons vite qu’Iwa est passé par la…mwahahahha »

Les deux ninjas, près a partir se retournèrent, Ishiro Kibu fit un léger mouvement des doigts, et la douleur s’intensifia…Shinizu était désormais seul dans cette foret qui était le tombeau de ses amis, les deux ninjas était désormais partit, il n’en pouvait plus…sa tête semblait sur le point d’exploser

« S…Sc…Scotch…viens…la »

Le petit chat sortit en tremblant, il accourut vers son maître, Shinizu crachat du sang

« Shini est ce que ça vas ? répond moi…Shini »

« Scotch…cette…fois ci mon pote…je cr….crois que c’est la fin… »

Shinizu s’effondra a terre, le sang couler maintenant par les oreilles, le nez, les yeux…Le jeune prodige de Kiri se vider de son sang, il n’y avait plus rien a faire…Shinizu Kanheï aller périr ici. Sa vision se brouilla, un voile noir, c’était la seul chose qu’il voyait. Quelque chose humidifia son visage…une goutte ? puis plusieurs…il pleuvait…c’était doux et agréable…a la fois ironique qu’un des ninjas les plus brillant du village de Kiri meurs sous la pluie. Les gouttes se mêlèrent avec son sang…répandant une marre d’une couleurs rouge vive magnifique autours du ninja.

« Shini ! ! ! SHINI ! ! ! RELEVE TOI…C’EST PAS POSSIBLE…C’EST PAS FINIS…DEBOUT »

« Scotch…lai…laisse moi partir »

« MAIS TU NE PEUX PAS PARTIR ! ! !PENSE A KIRA ! ! !KIRA ! ! ! »

« Ki…ra Kira…K…Kira….Kira »

« Oui…Kira…tu ne l’as pas oublier…je te promets que tu le reverras…tu vas le revoir…on vas trouv… »

Scotch s’arrêta, les yeux écarquillés.

« MON DIEU SHINI ! ! tu te souviens de ce que Kira avait demander a Omichi sensei ? comment rompre un Genjutsu…souviens toi de la réponse ! ! ! »

« Dou…douleu….la douleur…la douleur dissipe… »

Un toussotement fit gicler un filet de sang.

« Oui la douleur Shini…accroche toi…ça risque de faire mal »

La chat passât par dessus Shinizu étendue a terre, il ouvrit l’étui a Kunai et en sortit la petite dague entouré du ruban noir, il l’amena jusqu'à la main du jeune Chuunin.

« Shini…il faut que tu te le plante dans la jambe, la douleur dissiperas le Genjutsu et le sang s’arrêtera de couler des oreilles et de tout le reste…les convulsions s’arrêteront…et tout iras mieux…vas y…fais le »

(pas finis)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue450/450Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue550/550Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (550/550)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:13

Bienvennue va te presenter à un village et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Shinizu Kanheï

Shinizu Kanheï


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue8000000/8000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (8000000/8000000)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue5000000/5000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:20

Shinizu serra la dague, il ne voyait plus rien, la pluie tomba de plus en plus fort…une averse ! le foulard rependit toujours la même odeur bien que plus difficile a sentir entre l’odeur du sang, de chat mouillé et de terre. Mais l’odeur de Kaede était bien la…cette odeur…il l’aimais tant…la même odeur que dégage les cerisiers en période de floraison…Kaede était pareille…une belle fleur épanouie. Shinizu eu un rictus qui pouvait ressembler a un sourire bienveillant. Le sang sortit de plus belle de sa bouche.
Il fallait maintenant qu’il abatte la dague sur sa jambe…et si ça ne faisais rien ? si la blessure l’aider tout simplement a le vider de son sang encore plus vite…
Il n’avait plus le temps de réfléchir a tout ça, c’était désormais le tout pour le tout. Avec un effort surhumain il levât son bras


« Kaede…Ka…ede…Kaede »

Il laissa retomber son bras, la dague se rapprocher de sa jambe…doucement, tout doucement…la dague pénétrât avec une grande facilité dans la jambe…Shinizu lâcha un hurlement digne de réveiller tout les pays.


«KAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEDDDDDDDDDDDDDEEEEEEE !»

la lumière s'alluma brusquement, la voix de Scotch résonnat

"Shini ? est ce que ça vas ? c'est encore ce vieux rêve ?"

Shinizu avait du mal a ouvrir les yeux, la douleur l'avait visiblement cloué, des larmes coulerent le long de sa joue, il n'en pouvait plus, il articula difficilement

"Oui...Scotch encore ce vieux rêve, mais ne t'en fais pas, je vais mieu désormais..."

"Je l'èspere, tu devrais quand même allez voir Mizukage-sama pour lui parlé de tes cauchemars..."

"Oui...je crois que cette fois çi je vais y allez, il saurat m'aidé"

Shinizu se laissa retombé sur son lit, le viasge en sueur, les yeux fixé sur le plafond, cette fois s'en était trop, ce rêve...ce cauchemar, pourquio venait-il le hanté chaque nuit depuis huit ans ?

[ désolé fin rapide, j'ai pas le temps U_u]
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:54

Bienvenu! Jolie Rp! amuse toi bien chez nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue400/400Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue500/500Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (500/500)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:58

bienvenu et bon rp
n ecoute pas loulou vien a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Shinizu Kanheï

Shinizu Kanheï


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue8000000/8000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (8000000/8000000)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue5000000/5000000Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (5000000/5000000)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:00

Ne t'en fais pas, je vais toujours a Kiri ^^ même si d'habitude j'ai le post de Mizukage xD, mais bon, autant gravir les echelons, c'est plus intéressant finalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue450/450Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue557/557Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (557/557)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:29

Bienvenue! J'aurai préféré une présentation dans les règles, tu as oublié tes info personnele, même si tu ne veux pas les dévoilé valait quand même mieu écrire quelque chose, tres bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue400/400Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue500/500Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (500/500)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:16

Bienvenue et très bon RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue400/400Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Shinizu Kanheï Left_bar_bleue500/500Shinizu Kanheï Empty_bar_bleue  (500/500)

Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeSam 16 Juin - 3:30

Bienvenue sur le forum et très bon RP cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:50

Shiba Kaien a écrit:
bienvenu et bon rp
n ecoute pas loulou vien a kiri

Heu Shiba, j'ai dit chez nous pour dire le forum -_-" pas les deserteur Baka!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinizu Kanheï Empty
MessageSujet: Re: Shinizu Kanheï   Shinizu Kanheï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinizu Kanheï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Commencement :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser