Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche du rat (1/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du rat (1/2) Left_bar_bleue400/400A la recherche du rat (1/2) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A la recherche du rat (1/2) Left_bar_bleue503/503A la recherche du rat (1/2) Empty_bar_bleue  (503/503)

A la recherche du rat (1/2) Empty
MessageSujet: A la recherche du rat (1/2)   A la recherche du rat (1/2) Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:55

pour vous mette dans l'ambiance : lisez en meme temps : musique

Element etait engagé pour une mission pouvant lui rapporter 30 ryos ! De quoi s'acheté 5 Kunais environ, il n'allait pas laisser passé une chance pareil ! mais avant tout, il fallait un minimum d'info sur ce rat... Il c'etait donc rendue au bar, la bas, tout les vieux concierge de la ville etait reuni, ainsi que les voyous... Element s'approcha vers le comptoir, sdans son dos, le katana tout juste acheté chez le marchand... Element regarda le barman et lui dit d'un ton calme et posé...

Tu sais quoi sur le rat de notre chef...?

#barman# Je sais pas, mais a mon avis tu devrai demandé aux gars la bas... Ils sont louches...

Element se retourna, en effet, rien de bien gentil , des sortes de ninjas loubards qui faisaient partie du village, surement dut a leurs parents qui crechent dans le coin... Element s'installa a leur table et but dans un verre, tous le regardaient comme un fou, il vouilait surement le tuer... Element esquissa un leger sourir et reprit...

Vous savez quoi sur le rat de la chef...?

#jeune# T'es qui toi sale aspirant bidon !

Aspirant bidon...?

Element sortie lentement son katana du foureau avant de le planter dans la main du ninja qui etait posé sur la table... Il ne pouvait plus gouer celle-ci... Element reprit donc la conversation en faisant bouger le katana par petit accout pour le faire souffrir

Alors...?

#jeune# WWaahahhhahaahhhhhh Arrete saaa !!!! Je vais tout te dire !!! On a essayé de le capturé ....Pur le tuer mais... Il m'a mordu...et ...Il est aprtie dans les rues du village !

Element esquissa un sourir, il retira la katana de sa main et sourit...Il lecha lentement le sang avant de reprendre...

Je suis le seul et unique eleve de la chef, ne me sous estimé plus ! hun hun hun...

Il commencat a partir et laissa tomber de l'argent pour remboursé le verer qu'il avait but, comme une ombre dans la nuit, il s'eclipsa...


(c'est bien ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



A la recherche du rat (1/2) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rat (1/2)   A la recherche du rat (1/2) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:02

[LOOL !! c'est parfait! C'est bien de te la pété pasque tu es mon élève! Continue s me fait rire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A la recherche du rat (1/2) Left_bar_bleue400/400A la recherche du rat (1/2) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A la recherche du rat (1/2) Left_bar_bleue503/503A la recherche du rat (1/2) Empty_bar_bleue  (503/503)

A la recherche du rat (1/2) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rat (1/2)   A la recherche du rat (1/2) Icon_minitimeVen 15 Juin - 23:04

[pas de probleme mdr ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche du rat (1/2) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du rat (1/2)   A la recherche du rat (1/2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du rat (1/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser