Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:40

Le dernier combat avec le ninja de suna haosha,fut très vite declarer terminer l'abitre semblait ne pas vouloir attarder plus longtemps ce combat puis il decida de nommer Yami vainqueur.Le lendemain Yami se presenta dans l'arene apres le dejeuné pour 14H comme prévut le public qui etait rester sur sa fin durant tout le long de ce tournoi/examen de selection,voulait voir dans ce combat quelque chose de memorable.Yami qui se trouvait dans les gradins reserver aux participants descendit voir l'examinateur,qui lui donna son nom.

Yami Hikari Uchiwa d'Oto!

Le public faisait vibrer les tribunes de leur dsir ardent de voir le plus combat de tournoi la final qui allait opposé les meilleurs ninjas de ce tournoi pour un ultime dans l'arène sous les yeux perçants des spéctateurs acharnés.


*Alors ça y est tu est enfin en final,ta pascience et tes efforts ont porter leurs fruits!*

Il semmblerai en effet que j'ai eu beaucoup de chance dans cette histoire mais là,je ne dois compter sur moi meme.

*Cesse de te rabaisser tu es un ninja talentueux,le guerrier passionner sera toujours plus que tous les autres combattans de son niveau.Tu es un des ces guerriers qui combattent avec le feu et la passion au coeur si la laisse te guider,tout en utilisant ton esprit d'analyse tu seras invincible*


Cesse de falter mon ego Kyuubi,je vois pas à quoi sa t'avances!

*Hé hé ha ha ha tu le saura tot ou tard....En attendit qui est ton adversaire cette fois?*

Aucune idée j'ai juste entendu des bruits de couloir à son propos,exepeté le faite que c'est une kunoishi du camps de ninja deserteur je n'en sait pas plus

*Une femme?!Prend garde Yami tu as tendance a etre trop sensible au charme feminin,sans oublier le faite que tu as horreur de porter la main sur le sexe opposé*

Ca ne regarde que moi,cesse de fouiner dans ma tete et laisse en paix je dois concetrer pour le combat!


Après l'echange de propos entre Kyuubi et Yami,ce dernier attendit son adversaire pour la final.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:25

Sakura se leva tôt ce matin là, aujourd’hui c’était le grand jour, elle était en final dans l’examen de sélection des Chunins, et elle se demandait encore comment elle avait pu arriver jusqu’ici, en y réfléchissant bien elle en avait conclu que la chance avait été avec elle, chacun de ses adversaires avaient déclaré forfait pour des raisons différentes, voilà pourquoi aujourd’hui elle se retrouvait en final.
Elle prit un copieux petit déjeuner afin d’être bien enforme, elle s’habilla de vêtement confortable pour pouvoir faire des gestes rapide, et qui ne la gênerons pas lors du combat, puis elle partit confiante vers l’arène ou elle allait se battre.
Les rues du village étaient vides, comme si tous les habitants avaient quitté leur monotonie quotidienne pour assisté au match, elle passa par la porte de derrière du stade, puis elle arriva dans une salle ou on lui expliqua rapidement comment allé se dérouler le combat, ensuite on lui demanda de descendre dans le terrain ou son adversaire l’attendait déjà, se qu’elle fit sans attendre.
Lorsqu’elle ouvrit la petite porte qui donnait tout de suite sur le terrain, elle fut secoué par le cri des spectateurs qui animait les bancs avec leur chanson, elle eut un sourire en levant ces yeux vers le ciel, c’était une belle journée pour un combat.
Elle s’avança dans centre du terrain regardant son adversaire dans les yeux, elle le connaissait, elle l’avait déjà rencontré alors qu’elle vivait encore à Suna, avant qu’elle ne désertée pour Le camps, elle avait entendu dire que lui aussi avait déserté pour Oto, se serait donc un combat d’ex ninja de Suna, elle eut un sourire et annonça d’une voix forte pour que Yami, car c’était bel et bien Yami Hikari UchWa, qui se trouvait devant elle, l'entende.


-Sa faisait un moment qu’on ne c’était pas vu, dommage que pour notre seconde rencontre on soit obligé de se battre, enfin bon bonne chance.

Elle s’inclina sans le quitté des yeux, puis elle se tourna vers l’arbitre afin qu’il annonce le debut du combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue557/5573e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (557/557)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:30

Je suis l'arbitre, beau niveau de RP continuer comme sa, je compte les lignes xD
vous connaissez l'ordre

Hajime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:58

Yami tournait un peu rond en attendant l'arrivé de son adversaire.Bien que la passience n'etait pas fort,il paraissait tout de meme assez calme,losqu'il sentit la presence d'un ninja derriere lui,qui se presenta à l'arbitre,cette presence lui etait très familliere comme si elle avait laisser une emprunte dans sa tete,ce sentiment de connaissance s'emplifia losqu'il entendu le nom de se ninja:Sakura Haruno.

Hein?!

Yami se retourna en direction de l'abitre pour confirmer ce que ses oreillles avaient entendu.Il l'avait la confimation de ce qu'il avait ouie.Il s'agissait bien de son amie de Suna qu'il avait rencontrer à l'epoque où il servait là bas.

*tu semble la connaitre Yami non?*

*ouai elle est...ou plutot etait de Suna,on s'est rencontrer un soir dans le village*

*Elle porte un bijuu comme toi je sens la presence d'un demon en elle,exatement comme toi.Ce combat tisque d'etre passionnant!*

*En effet il va etre passionant*

Yami fixa Sakura qui semblait toute aussi surprise de la voir,elle paraissait desolé de le revoir d'en ce genre de circonstance,et elle le salua sans le quitter des yeux.

Tu n'a pas a etre desolée mon amie,nousnous serions sans doute pas revu dans d'autre circonstance.Nous sommmes les esclaves de la fatalité des jouets entre ses mains,je prend celà comme un honneur de pourvoir te revoir dans ce combat.Nous combatant shinobis ne pouvont exprimer nos sentiments envers nos proches et frères de bataille que par le combat.Et a present se ressent la meme chose que toi au sujet de tes "demons interieurs"


Yami posa sa main sur sa poitrine alors que se yeux devenait comme ceux d'un chat mais avec la couleur du sang plus vif que ceux qu'il avait habituellement,puis sinclina devant elle sans la moindre crainte,Alors que les deux ninjas faisait des retrouvailles sur le champs de bataille,l'arbtire donna le coup d'envoie du combat.La foule montra sa joie ans un tonnere d'applodissement.

Il est heure Sakura le moment de verité est arrivée.Le destin nous a mis dos au mur.Combattons dans l'honneur et dans le respect mutuel.Que le meilleur gagne!


Yami resta a bonne distance de Sakura alors qu'il pratiquait le mandra(signe incantatoire) de sa technique.


Reçois la technique de balsamine du clan de Uchiwa


Katon, Housenka no Jutsu
15 de dégats par boules
25 de chakra les deux boules

Yami lança 6 boule de feu sur Sakura

15*6=90Pv//25*3=75Pc

[PV:450/PC:550-75=475]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:59

- Oui que le meilleur gagne.

Sakura écouta Yami parlait il avait extrêmement changé, elle ne savait pas en quoi mais il était différent d’avant, peut être était ce à cause du bijuu qu’elle avait senti lorsqu’elle était entrée dans le terrain sans vouloir y croire vraiment. Il était comme elle à présent se serait donc un combat de bijuu, sa promettait d’être intéressent. Elle trouva aussi que les paroles de Yami étaient attendrissante comme toujours, il avait cette façon de parler poignante, il était impossible de lui couper la parole, lorsqu’il s’exprimer de cette façon comme le faisait les sages à qui on témoignait un grand respect car ils avaient un grand savoir et réponse à tout, Yami était un peu comme ça malgré son jeune âge, mais elle ne se laisserait pas attendrir par de belle parole.
Le regard confiant elle se sentait prête à se battre, et soudain le silence se fit dans le stade même le vent c’était arrêter le public c’était tut attendant que l’arbitre ne déclare le début du match, se qu’il fit sans attendre, et il fut remercier par les applaudissements du public.
Elle regarda attentivement Yami faire ses signes et faire sortir de sa bouche une demi douzaine de boules de feu qui se dirigeait à grande vitesse vers la kunochi, elle n’avait pas d’autre choix que de les esquiver, elle sortie son katana qu’elle tenait fermement avec ses deux mains, les trois premiers boules vinrent s’écraser contre son épée faisant des étincelles (1ere action), mais il en restait encore trois autres et il lui fallait les éviter elle fit alors un saut périlleux se qui eut l’effet escompter les trois boules restantes passèrent près d’elle sans la touché, mais elle ressentit tout de même la chaleur du feu mais qu’importe elle venait d’esquiver l’attaque de Yami (2eme actions).
Sans attendre Sakura s’empressa de contre attaquer le Katana toujours dans la main elle courut vers Yami afin de lui assener un coup dans le ventre, à la vitesse ou elle allait le vent contre elle, les yeux lui piquèrent, mais pour elle rien ne l’empêcherait d’atteindre son adversaire, elle n’était plus qu’à un mètre de Yami, elle dirigea son Katana (3eme action)regardant le ninja d’Oto dans les yeux, concentrer sur les moindres gestes de son adversaire.


Prend ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue557/5573e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (557/557)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:14

[Yami
PV:450(-20=430?)
PC:475

Sakura
PV:450
PC: 550
(esquive utilisé, plus d'esquive pendant les deux prochains tours)]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:02

Yami executa la technique de la balsamine de feu sur Sakura,alors qu'il la voyait un etrange sentiment de doute lui parcouru l'esprit:pourquoi?Yami ressentait un aml etrange dans son ame,la gene etait grande mais,il reussit a rester les pieds au sol.

*oh Yami qu'est il t'arrive je sens la confusion la plus total dans ton esprit,que t'arrive t il?*

*Pourquoi?*

*hein?!*

*Pourquoi suis là a me battre sans savoir pour qu'elle raison,ne suis je donc qu'un soldat pres a tout pour avoir de l'avancement au point de me battre contre de vieux amis.*


*Tu es et à toujours été un solitaire,tu cherches la paix auprès l de quelque chose où de quelqu'un,tous les guerriers sont passer par là lours de le plus grand combat dans les moments les plus noir de leur vie,tu as fait des choix et maintenant tu ne sais plus pourquoi.*

*Je ne suis à ma place nul part*

*Yami reprends toi tu es dans un combat,tu dois te concentrer sur le present avant tout*

Yami releva la tete,ce momeent qui semblait avoir durer un eterité n'avais durer que quelques secondes.Les boules de feu de la balsamine de ce dernier furent esquive par Sakura.

*Elle est forte,elle les a toutes esquivé sans effort*

*La fleur du printemps jamais ne cedera face a la noirceur de l'ombre,elle vaillante et forte,une adversaire comme on en recontre peu.*

Sakura qui etait alors armée d'un katana fonça sur Yami qui etait encore dans le doute et la confusion,redescendant peu à peu sur terre.

*Yami esquive !*

*Non ce serai un erreur le vent emporte emporte les petales de fleurs de cerisier,on ne peut les eviter leur donsa sont imparable mais c'est là aussi le scret de leur faiblesse,ce qu'il faut c'est faire face!*

Yami resta sans bouger et reçu le coup de katana de Sakura dans le ventre,mais celà semblait faire parti de son plan.Il executa les mandras du cheval et du tigre puis garda sa main droite pour l'execution final de sa technique. Il se sevit de sa mains gauche pour agripper le bras de Sakura et bloquer son sabre pointer vers le sol avec son pied.

Technique de la boule de feu


-Katon Gokyakuu no jutsu:80 points de chakra, 75 de dégats

Yami envoya sa meilleur technique car il savait qu'elle ne pouvait etre contrer à se moment là.Sakura etait trop pres pour l'esquiver.

[Pv:450-20=430/Pc:475-80=395]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue550/5503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (550/550)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:49

Sakura parvint à planter son katana dans le ventre de Yami, celui-ci n’avait même pas essayé de l’esquiver, il était resté sur place attendant que la lame ne le traverse, elle le regarda quelques secondes dans les yeux avant de se retirer, se qu’elle ne parvint pas à faire tout de suite, Yami l’avait agripper et elle ne pouvait s’éloigner et il en profita pour lancer sa technique, mais elle tira de toute ces forces et parvint à s’arracher de Yami (1ere action), ensuite elle fit quelque saut en arrière pour prendre de la distance avec son adversaire. Puis rangeant rapidement son katana elle se pencha sur le sol, afin de se défendre de la boule de feu qui se dirigeait vers elle :

Doton, Doroku Gaeshi


Un carré de terre assez grand pour recouvrir Sakura se sépara du sol et s’interposa entre l’attaque et la Kunoichi, mais la puissance des flemmes étaient si forte que son mur se brisa et Sakura se prit une partie des flammes, les brûlures n’étaient pas extrêmement grave, et n’avait touché que son épaule brulant un peu sa robe.

-Tu crois que c’est gratuit les vêtements tu me dois une robe.

Elle rigola comme à chacun de ses combats, elle ne pouvait s’empêcher de faire des blagues stupides, se qui avait souvent pour effet de la faire passer pour une folle qui croyait que les combats étaient un amusement, mais Sakura était loin de penser ça, mais c’était une habitude et puis sa la détendait.
Après avoir sortie sa petite blagounette et avoir bien rigolé (-_-), elle attendit que Yami lance une attaque. .


-On y va à fond cette fois.

[mdr je sais toujours pas si j'ai fais trop d'action >.<][désolé T_T si je suis une boulette ^^]


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:45

Uchiwa Itachi a écrit:
Voilà ce que vous pourrez faire en combat:

Une action et une technique

OU

Trois actions

Donc tu as toujours une action en trop sakura-chan ! ^^ quoi que je ne sais pas si on peu cosidéré la premier action comme t'elle! ^^ Avie d'itachi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue557/5573e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (557/557)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:06

[Yami
PV:430
PC:475-80=395

Sakura
PV:450-15=425
PC: 550-60=490
(esquive utilisé, plus d'esquive pendant le prochain tour)]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue450/4503e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Left_bar_bleue557/5573e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty_bar_bleue  (557/557)

3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:31

Finale terminé Yami vainqueur de l'examen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Empty
MessageSujet: Re: 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura   3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation de Sakura au bar pour Yami
» Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser