Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 découverte de zangetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
découverte de zangetsu Left_bar_bleue400/400découverte de zangetsu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
découverte de zangetsu Left_bar_bleue500/500découverte de zangetsu Empty_bar_bleue  (500/500)

découverte de zangetsu Empty
MessageSujet: découverte de zangetsu   découverte de zangetsu Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:48

cette journais comencai normalement je voulais mentrainai comme a mon habitude j'alla en ville hsitoire de me décrtourdir les jambe et de touvé de nouvel idé d'entrainement je voulu allé dans la foret pour trouvé 1 endroit calme et silencieux alor j'alla dans la foret je marcha pendans tres longtesmp juska arrivé sur une imense cascade qui me barrait la route ;;je décida allor de faire demi tour et de tournais a droite aus lieu de prendre la gauche quand soudain j'entendi un son stridans je me retourna pour voir mais je ne vi perssonne je décida d'aller kan mleme explorere les lieux pour voir si je n'avai pa révé ou sin quelqun avant vraiment besoin de moi j'escalada la cascade en siflotant grace a mes nouveau jutsu quand jentendi de nouveau ce son vraimant bizar cette fois il etai plus intense mais quand meme faible je continua a maché pendans encore plusieur heure jusqua arrivé devant une grande caverne qui ne m'inspiré pa confiance je voulu l'explorer mais la nuit comencait a tmbé alor je décida de faire halte devant la grotte et d'aller aller l'explore de lendemeain je commenca a vouloir me couché kan je rentenentdi ce son trés etrange j'en etai sur maintenant quelque chose ou quelque essaye de me joindre a cause de ca je dormi trés mal mais je fini quand meme par m'endromir je me réveilla trés lentement et je me demandai si ce qui c'etai passé hier était 1 reve alor je renga le campement et je m'apréta a partir quan je réentendi une nouvel fois ce son stridans j'en eu froir dans le dos cette fois je me di que c'etai le moment ou jamais d'agir je sorti mon katana je m'equipa te jentra dans la grotte je marcha tres prudement je vi soudain 1 enorme ours bleu apparaitre devant je me di

c'est quoi ce machin enorme je suis vraiment tres mal barré je vais essayé danalysé toute les situation possible en faite non pa envi de réfléchir je vais le broyeer et ensuite le mangé pour mon petit déjeuné


alor je foncit tete baissé vaire l'our et je lui assaina 1 coup d'épee en plein coeur mon katana ne réussi meme pa a traversé ces poil je le remonta lentement ma tete et je le regarda dans les yeux et je sourit bétement il hurla il me tranblé le sol et les stalagtite acroché au plafond se mirent a tombé dans tous les sens je commenca a courir et l'ours continua toujour a me poursuivre je couru pendant 10 min kan je trébucha sur 1 gros cailloux qui étaie en faire 1 coffre je le pris avec moi et je continu a courir je fini par semé cette ours et je m'assi pour me reposait et pour examiné le coffre je le regardi dans tout les sens aussi dans tout les angle je le secoua pour voir si il contenani quelque chose on entendai comme 1 objet qui cognais a la paroit je l'ouvris je mattendai a trouvé quelque chose d'extraoridnaire et la cofrre etai toalement vide je trouva ca etrange mais je me suis di autant cete boite peut valoir chére aqlor je la mi dans mon sac je continua a marché et je revi soudain ce gros ours il devait me poursuivre je ne savai pa trop pourquoi car je n'avai pa pu le bléssé précedent il leva la patte droite et il se prépara a mataké quand soudain 1 chevalier inconnu arriva et contra le coup de l'ours et lui coupa le bras droit et l'ours appeuré cria de toute ces force et reparti
l'homme inconnu se retourna et me dit

tu est faible que fait tu la tu risque seulement de te faire tué ou de faire tué tes amis en les faisant venir ici

il se retourna et au moment ou il s'aprétait a partir quand je remarqua son epee elle etait trés spécial elle etait blanche le poigné ressemblé a un pistoletet il y avait une chimere gravé dessus je la regarda un bout de temps et je senti une sensation special j'avai l'impression que cette epee m'appelait

ques qui se passe ?


je me retrouva soudain dans le noir et je vit la chimere gravé sur l'epee elle voulait que je me batte contre elle je lui di

mais qui est tu et que me veut tu ?

soudain une lumiere aveuglante me fit sortir de cette espace obscure et je me retrouva dans le noir j'etait par terre comme évanoui et le mystérieux homme a coté de mois des quil vit que je me réveillait il me dit

tu est celui qui chronos a choisi

je le regardai et au moment ou je m'apprait a lui repondre il me fit signe de la tete que je ne devait pa posé de question et il me dit

ne cherche pa a conpremdre tu le saurat bien assé tot .Voudrait tu que je t'entraine pour que tu devienne plus fort

je lui repondit oui immediatement et on parti en route on commencé a sortir de la grotte quand je fut ebloui par le lumiere et je tomba par terre il s'approcha et le boite que j'avai dans mon sac tombi il s'aprocha de cette boite et dit


tres intérrésant vraiment trés intérresant


je met leva et il me fit signe de la main pour que l'on sorte de la grotte nous marchime longtemps nous ,nous promenion dans le pays de l'eau et nous affrontame les vagabond pendand des jour et des jour mais mon katana fini par ce brisé

a je suis vraiment maudit comment vais-je faire pour continué a voyagé avec toi sans arme et surtout que je ne suis pa riche donc je ne peut en acheté un

il me regarda et se mis a rigoler car il avait vu que je regardait son epee en permanence

il me dit


veut tu mon epee ?


oui mais si je la prend je devrai me battre contre cronos

il me dit oui evidement mais il me dit

maintenant tu en ai capable et noubli pa tu est un ninja avec ses atout tu le batra surement et encore une chose il ta choisi ou que tu aille tu ne pourra pa te caché vous etes lié tout se que tu fera il le fera aussi et n'oubli pa ne meur pa sinon sans ai aussi fini de lui considére le comme une parti de ton ame que tu ne pourra jamais supprimé

il me lanca l'épee et je me retrouva ensore dans le noir comme la 1ers fois il etait devant moi et il me dit et tu pret

je lui repondi

maisntenant de toute facon je n'ai pa le choix donc evidement

il y eut 1 halo de feu et il se transforma en moi il y avai cependant queque difféence il avai les cheveux blanc les yeux noir et avait l'air dangereux il fit apparaitre l'epee que je tenais dans ces main elle aussi était différente la lame était noir mais elle avait l'air aussi puissance que la mienne

il se rua vers moi et me dégocha un coup vers le coeur je l'esquiva comme tout ninja qui se respecte et je foncit vers lui et je le frappa dans l'epaule droit mais ce n'etait q'une illusion y réaparru dérire moi et se prépara a m'ataqué quand soudain je repensa a ce que m'avai dit ce mystérieu homme je sauta en l'air et je lui lanca

Kage Shuriken no jutsu:
découverte de zangetsu 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

il se pris tout les shuriken et il mit jambe a terre et il me dit que j'avai gagné

une lumier jailli et je me retrouva le matin devant la grotte ou tout avai commencait


n'etait que un réve


je me leva et je fit tombé la boite que j'avai trouvé dans ce réve elle contenait l'epee et je me dit ce n'est peut etre pa q'un réve
mais elel avai changé légerement que quand je l'avai vu le manche était avait changé ce n'etai plus q'un manche fait pour une epee
j'entendi comme une voix c'etaie l'epee elle me dit

mon nom est zangetsu

hrp ca c'est lépée

découverte de zangetsu Demons10
Revenir en haut Aller en bas
 
découverte de zangetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les differents pays ou villes :: Les pays :: Mizu no kuni (Pays de l'eau)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser