Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue400/400Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue500/500Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:34

Arriver dans la foret, nous nous essayons en rond en plein milieu de la foret. Certain insectes commencer a monter sur moi. Puis je regardais les trois ninjas, certain avait des caractéristique différents même si je ne connais pas beaucoup de choses sur eux. Kakuuzu est déjà capable de tuer. Naruto est avide d apprendre, même si pour le moment c est questions ne sont pas aussi bien que j attendais. Et Hayate j ai déjà fait une mission avec lui, je sais que on peut conter sur lui en cas de coup dur.

"Bien, alors je vais vous poser quelque questions. Pour commençais quel est votre but pour la village de Kiri no kuni ? Que voulez vous devenir plus tard ? Quel sont vos point fort et point faible ? Que ce que le travail d équipe pour vous ?"

Je voulais déjà commencais par posais ces questions, car elle me semblai des plus importantes. Pour la suite d emon entretien. Je sortit en suite un sec de derrière mon dos et je le posais sur le sol. On pouvait voir plusieurs boisson différente et quelque sandiwich.

"Une fois que cvous aurez répondu a mes questions choisis une boisson et un sandwich si vous avez faim. "

Je pris une canette d Oragnina et je commençais a boire dedans en attenant leurs réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue400/400Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue500/500Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:50

Shino nous emmena tous a la fôret pour qu'on passe une journée ensemble pour qu'on se connaise mieux et faciliter le travail d'équipe . Aprés un moment , on trouve un endroit et Shino nous posa plein de question sur ce nos motivations , nos buts , points fort ....
Shino avait également apporte a mangeai et a boire . Je commenca a repondre a ses questions .

"Mon but dans le village? Je suis venu ici car ce village a une grande renomme avec ces sept sabres de kiri.
Ce que je veut devenir plus tard? Je veux devenir un sabre de kiri .
Mes points forts et faibles ? Mes points forts et que j'ai plusieurs vie car je peux voler des coeurs au gens et gagner leur affinites. Mes points faibles sont que vus mon avantage je suis limite par technique vus que j'ai plein d'affinites .
Le travail d'équipe ? C'est de savoir proteger ses coequipiers et savoir battre en retraire si la situation devient trop dangeureuse pour soi-même ou un coequipier . Et c'est connaître son équipe ."

J'avais fini de répondre au question et shino me dit de prendre une boission et un sandwich et je retournais m'assoier .
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue400/400Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue500/500Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:21

Shino avait emmenais les tois nia dans la foret pour parler mais hayate ne voulait pas parler lui il voulait faire la mission il veut prouvait au mizukage qu’il peut conptait sur lui donc les quatre nia ariverent dans la foret et il s’assierent pour former un rond puis Shino posa des question très pértinante au trois ninja puis il sorti des sandwich et des boisson puis hayate regardait les boisson et ne vit aucun alcool il etait triste mais bon passont puis il dit posa 4 question très intéressante pour lui et pour le test alors kakou répondit le premier et hayate voulait faire comme lui exactement mais il fallait qu’il repondent pour ces point faible

Ba tout d’abord je suis revenu au village de kiri pour une simple raison c’est que chez les déserteur il n’y avait plus personne le but pour le village et de le protégeai quoi qu’il arrive

Après ce que je veut devenir plut tard comme kakou devenir sabreur
Mes point fort mes point

Point fort:je suis très habile avec un katana et aussi je fait très attention a l’environment si je peut l’utilisé pour battre mon adversaire je l’utilise

Point faible:je n’utilise rarement mes jutsu car si mon adversaire et faible je me bat sans mes jutsu et aussi je suis une tete brûlé je fonce sans réfléchir

Le travaille d’equipe:on va dire que quan j’etait chez les déserteur c’en plus chacun pour soit mais je veux essayer d’y répondre alors pour moi le travaille c’est de se faire confiance si il n’y a pas de confiance l’équipe est foutu puis aussi quan un des ses coéquipier est blessé c’est d’allé l’aidé en premier en tant pis pour la mission voila Shino


Apres avoir répondu a Shino hayate s’allongea pour regarder la lune ou les nuage
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Kiri
Uzumaki Naruto


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Affinités : katon fuiton
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue400/400Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue500/500Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:51

shino nous avai ammené dans la foret en promenade je crois ensuite des que nous fummes arrivé a 1 endroit il nous dit de nous posé il sorti des boisson et des sandwich ensuite il commenca ensuite a nous posé different type de question trés intérrésante kakuuzu fut le 1er a repondre au question de shino et pris 1 sandwich a la fin ensuite ce fut au tour de hayate de répondre puis il prit aussi 1 sandwich
je dit ensuite

Mon but dans le village? je suis venu dans ce vilage car c'est mon préféré car il y a les 7 sabre de kiri

Ce que je veut devenir plus tard? je voudrai devenir kage et faire parti des 7 sabre de kiri

Mes points forts et faibles ? Mes points forts jaii une détermination sans faille . Mes points faibles sont que je suis un fonceur qui agis ensuite qui réfléchi et je suis souvent tete en l''air dans les situation pa importante

Le travail d'équipe ? c'est savoir traivaillé avec ses coéquipier faire passé ces compagnon avant le succes de la mission


ensuite je me leva je prit 1 sandwich et une boisson et je retourna m'asseoir
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue400/400Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Left_bar_bleue500/500Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty_bar_bleue  (500/500)

Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:59

J avais beaucoup aimer leurs réponse et j avais beaucoup aimer aussi le sandwich que je venais de manger. Mias il se faisait déjà très tard et on venait de passais toute une après midi ensemble. Pour moi il était maintenant l heures que je rendes des comtes a Uchiwa Itachi. Grâce au questions que je leurs avait posais, je savais beaucoup de choses sur leurs ambitions et leurs détermination. Et je pence que chacun de nous apreciais les autres; enfin c est se que j espérais. Je me levais de ma place et commençais a regardais tous les ninjas qui était avec moi.

"Je vais rentrais, vous connaisais je pence le chemin du retour finissais de mangeais et de boire se que je vous est apportais. Et je vais vous demandais deux choses. Des que vous avez finit rejoigniez moi ou je vous ai rencontrais pour la premières fois pour certain ce matin. Et la deuxième choses ne rien jetais au sol sa serait polluer la foret.
J espère que des que j aurais fini mon entretien avec itachi, je vous verrais tous entrain de discutais au lieu de rendez vous. J organiserais des fois des rendez vous pour nous entraînez et faire quelque combat amicaux entre nous apprendre de nouvelle techniques et s entraîner avec nos épées. Sur ceux je vous laisse."


Je partie dans un nuage de fumée, je retournais a grande vitesse dans le bureau du Mizukage pour lui faire pare de se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Empty
MessageSujet: Re: Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.   Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration d'oto no kuni Phase 1
» Jeux olympiques Ninjas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser