Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:12

Loucas donc se dirigeait vers le terrain d'entrainement! En pleine air, entourait de palissade de bois, deja a moitier defoncé, donc le terrain était lui même plein de trou du a l'entrainement de la chef et de son sensei.

Donc, Loucas avancait, il y avait edja Kriss qui s'entrainner a quelque technique Doton. Et, Sakura? elle allait surement arrivé.
Suivit de pres par Element, Loucas leva les yeux au ciel puis declara:

" Voila le terrain d'entrainement de l'équipe 1! ^^ "

Elle eut un sourire. Elle même avai passé un temps monstrueux ici. Elle avait passé des heures et des heurs, qui accumuler devait etre des semaines entiers!!

" Itark, tu as prevenue Sakura-chan? "
Itark: " oui oui .. "
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:33

Element arriva en second dans cette arene... ce n'etait pas vraiment terrible comme endroit... Beaucoup moins deau que la grande salle ou il etait precedement...Mais sa suffirai enplement, il preefra ne faire aucune remarque, il regarda Loucas parlé avec son ancien senseï... Element s'approcha du mur et y planta un shuriken qu'i lretira, le trou resta trou, il ne se referma pas, c'etait donc sa le terrain ou ils allaient s'entrainer...? c'etait pas fameux, le mur n'etait pas parcourut par un long fil continue de chakra pour le reparer, voila porquoi tous ces trous restaient en place... Element tourna autour de la piece, elle etat de forme ireguliere ais pas mal toutefois... Il regarda au ciel et rigola, seul, il allait enfin pouvoir devenir puissant, bien sure sa n'allait pas se faire du jour au lendemain mais il etait confiant... Il regarda son shuriken et le jetta... Il courit a coté et le rattrapa avant qu'il ne touche le mur... Il etait assez lent, il fadrait remedier a sa, il avait horreur d'etre lent... Il regardé a nouveau vers l'entrée, son associée venait de faire irruption...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:00

Sakura sortie de la salle d’entrainement couverte pour se dirigeait vers celle en pleine air, Irtak le sensei du chef, l’avait prévenu le matin même d’un rendez vous avez été prévu pour réunir tout les membres te l’équipe afin de faire connaissance, elle trouvait l’idée très bonne, c’est pour ça qu’elle s’avançait dans le terrain miteux de très bonne humeur, même l’état déplorable du sol ne parvint pas à la démoraliser. Elle s’approcha donc un large sourire aux lèvres vers Loucas.

-Bonjours chef, belle journée ne trouvez vous pas ?

Elle s’inclina poliment devant son chef, puis fit un signe à un autre ninja qui avait déjà commençait son entrainement, il était peut être son coéquipier.

-Alors qu’allons nous faire ?

Elle se balança d’avant en arrière un peu impatiente, les mains dans le dos, regardant quelques oiseaux survolés le terrain en chantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:12

" Bonjour Sakura! Je vais te pressentait le deuxième arrivant de l'équipe: Elément Emishi. "

Loucas se tourna vers le jeune homme, dans son cou, Sakura pouvait voir une sorte de fille bizarre, qui ressemblait a un queue, puis, petit a petit , la queue remuant, elle pu voir un bou de museau, puis la tête d'un rat qui la fixait....

" El-kun, viens voir ici, je te présente Sakura-Haruno! ^^ "

Elle fit signe a Elément d'approchait, elle reposa les yeux sur le terrain.

" Bon, comme vous avait pu le constater, l terrain est miteux plein de toue, mais, aussi, il a une lourde histoire. Tout les ninjas qui d'excellence se sont entraîner ici! l'air vif, les troues, tout cela fait partie de l'entraînement! Si il s'agit de taijutsu, le terrain prend très bien un terrain naturel! Pire même qu'un terrain naturel! ^^ Il est très pratique pour cela! "

Loucas leva une mains et continua

" Pour le Ninjutsu, on a aussi tout s qu'il faut, une nappe d'eau en dessous du terrain, de la terre, le ciel, pour les raitons, et feu peu être expérimenté sur les plaques. "

Loucas eut un autre sourire, joignant ces mains.

" Et le Gentjutsu, avoir un pièce fermé ne permet pas de faire un gentjutsu très productif! on doit représentait tout le lieux! tout les trous toute les plaque, tout les défaut, cela force a la concentration! ^^ "

Elle tourna les yeux vers ces deux élèves.

" De plus, comme je vous les déjà dit je crois, ce terrain est emprunt d'une lourde histoire. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:24

Elment c'etait enfin rapprovhé de Loucas...Elle regardé Sakura et lui adressa un leger signe de tete... Il n'etait pas mecontent, bien au cotrare,avoir un peu de rialitépour deveir le meilleur, c'etait tres drôle. Il ecouta attentivement Loucas et lui ft une remarque qui ne plut pas au rat qui s'epressa de contredire Element

Loucas, ce rat, il n va pas nous gener pour nous entrainer...? C'est un rat ninjas, ok, mais il pas trop sa place ici... De plus, il ne me plait pas trop...

#rat# Dit donc blanc bec si tu veux te bttre dit le tou de suite sa ira plu vite et je pourrai t'infecter !!!!

Le rat sauta sur Element mais celui-ci le rattrapa au vol, le reposant sur l'epaule de Loucas... Il esquissa un leger sourir et dit :

J'aurais dut laisser les jeunes en ve lors de ma mission, il t'aurait chercher a nouveau pour te tuer!

Le rat fit de gros yeux, il avait l'air un peu triste mais sa importé pu Element, cependant, il se sentait un peu fautif...

#Rat# Tu le pensevraimet Element-kun...?

Nan ! Mais arrete de me contredire tout le temps !

#Rat# Héo ! Continue pas le bleu !

Apparement, ces deux la n'avait pas fii, mais ils furent interromput par Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:57

Sakura regarda l’inter cation entre le petit rat et le prénommé Element Emishi, elle eut un léger sourire en les regardants, ce rat avait beaucoup de caractère comme son maitre, et puis il ne dérangeait pas du tout Sakura qui adorait les animaux, elle approcha sa main de l’épaule de Loucas ou était posé le petit rat et le caressa.

-Tu ne dois pas aimer que je te caresse mais bon je te trouve trop mignon.

Elle fini par retirer sa main de peur que le petit animal n’apprécie pas, puis elle regarda le terrain elle était assez d’accord avec son chef, le faite de s’entrainer dans un endroit difficile serait une façon pour eux d’accroitre leur concentration. Sakura se posa alors une question Loucas l’avait intrigué sur un point.

-Ce terrain à une histoire serait –il possible que vous nous la comptiez, j’adorais savoir se qui c’est passé sur ce sol avant de commencer moi-même mon propre entrainement.

Elle regarda Element pour voir si l’idée d’un petit cours d’histoire le dérangerais mais il ne vit rien qui puisse lui dire si il était pour ou contre, alors elle se tourna vers son chef en souriant.

-Alors sa ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:13

Loucas eut uns sourire elle posa le rat au sol qui courut vers Sakura, grimpant sur son pantalon, montant sur son haut et s'installant sur son épaule.

Shibo: " Au contraire, j'adore les caresse! ^^ "

Loucas sourit doucement elle s'assit sur le sol posant ces mains sur ces genoux. Elle Ouvrit la bouche, se demandant ou elle pouvait commençait...

" Le premier chef du camp, le créateur, c'est longtemps entraîner ici, le combat qu'il menant, autant contre lui même, que sur la maladie qu'il avait était total. Ici, nous ne somme protégeait de rie, et dans le temps, se terrain était tout proche de la limite du camp, se qui faisait de lui la premier passerelle pour que quelqu'un entre! "

Elle baissa les yeux sur les élève et continua

" Il c'est longuement battu contre tout les envahisseur, Ici même. Son sang voulu ici, les terres son marqué a son nom. On dit aussi que certaine nuit, on voit l'âme de l'ancien chef vagabondait ici! Et, c'est généralement la veille d'une attaque ou d'un événement important. "

Itark s'approcha de Loucas il s'accroupi dans son dos et dit:

" Moi même, avant le placement de Loucas dans son nouveau rôle, je crois bien l'avoir aperçu, regardant la pleine lune, un peu translucide! ^^ "

Il eut un sourire taquin, il baissa les yeux sur loucas et Elle soupira en continuant son discours:

" Donc, le terrain d'entraînement d'illustre déserteurs, c'es aussi la que tout se qui sont passé chef, ou même qui ont eut une fin et un futur glorieux se son entraîner. "
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:30

Je vois...

#rat# t'as rien capté suis sur !

La ferme toi !

Element avait attrapé le rat et l'avait posé sur son epaule. Il sourit et dit :

T'es vraiment chiant mais je t'aime bien...

Il le repassa a Sakura, le terrain avait etait auparavant le terrain de predilection du fondateur des deserteurs... Enfin du camp plutot, les deserteurs on existé depuis que le monde est monde. lement frissona, il etait heureux de pouvoir s'entrainer sur un telle terrain, bien qu'il soit completement defoncé... Element esquissa un sourir et regarda le ciel...

Je jure ici devant tous ceux qui sont prsent de depassé ce fondateur, et pour ce faie, je tuerai tous ceux qui mettrons en peril la vie d'un des deserteurs...

De bien belle paroles, mais pour ce faire il fallait deja qu'il s'entraine... Lerat voulait le faire savoir mais prefera se taire, laissant Element dans ces reves...Certe, le sang, il aimait sa, mais il ne le ferait plus couler pour rien... Il se l'etait promis depuis l'autre soir...

Sakura, Loucas, on commence...?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:57

Sakura trouva l’histoire passionnante, et commença à s’imaginer le fondateur de ce camps en pleine entrainement, elle trouva l’histoire formidable, et elle se promis à elle-même d’être aussi forte et courageuse que l’était le ninja fondateur .

Elle regarda alors Element retiré le rat qui c’était installé sur son épaule, les deux coéquipiers c’était attacher à l’animal sans s’en rendre compte. Elle observa une dernière fois l’animal qui était de retour sur son épaule, puis elle regarda une nouvelle fois le terrain, chaque bosses chaque trous avaient son histoire, et ils se devaient de respecté cette endroit.
Elle regarda Loucas puis Element, et caressant d’un seul doit la tête du rat.


-Je suis prête moi par ou allons nous commencer ?

Elle dégagea son front de quelques mèches qui lui brouillaient la vue, puis respira un bon coup, elle était heureuse d’être ici, et d’avoir rencontrer ces personnes qui était réellement sympathique.

[désolé j'avais pas trop d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:27

" On va commençait par des technique de base, mais avant je doit savoir qu'elle sont tes affinité El! Donc, Sakura, Itark va t'apprendre une technique en attendant! ^^"

Itark avança vers la demoiselle levant une mains pour la faire se lever et il se dirigèrent vers un endroit plus éloigner des deux autres ninjas.
Loucas regarda son élève. Un jeune garçon, comme il faut, mais, un peu trop têtue et tueur. Enfin, il changerait au fils du temps! c'était bien pour sa qu'elle avait accepté de le prendre comme élève! Elle sortie de bou de papier qu'elle donna a Elément

" Tien, j’ai besoin de savoir qu'elle sont tes affinité pour savoir qui je met avec toi. Se sont des feuilles qui ont était découper dans un arbre centenaire nourrit au Chakra. Cette feuille a la capacité spécial de réagir selon ton affinité. "

Elle prit un autre morceau dans sa poche et continua:

" En y injectant du shakra tu peu savoir donc se que tu a. Si le papier se froisse, Raiton. La foudre"

Le papier de Loucas se froissa alors, provoquant un son étrange ...

" Si il s'humidifie. Suiton. L'eau"

L'autre papier que Loucas prit de sa poche, le quatrième donc, s’humidifia très rapidement. Mais, avant cela, il y tout de même le temps de se froisse un peu, se qui montré bien que Loucas était plus forte dans les technique Raiton que Suiton.

" Si il tombe en morceau c'est Doton la terre. Si il se coupe, c'est Futon, le vent et enfin, si il s'enflamme c'est Futon, le feu. Okay? essais maintenant."


itark li faisait connaissance:

" Je suis Itark, sensei de Loucas! comment va tu? bien je supose! bon, je vais te montrer une technique bien pratique: Kage Shuriken no jutsu. C'est une technique simple mais elle nécessite de la discrétion. "

Itark leva une main vers le mur un shuriken semblait il dans ces entre ces doigts, quand il le lança, on eut toujours l'impression qu'il n'y en avait qu'un! Mais, a l'arrivé, contre la paroi, il y en avait deux! Itark se tourna vers la fille.

" Sa peu se compliqué au niveau de la vitesse que tu leurs donne! Pour les colles l'un a l'autre, tu doit mettre un peu de shakra! Mais pas trop pour que au choc, il se sépare mais se plante tout de même! Comprit? ^^"



Citation :
Kage Shuriken no jutsu:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:36

Element soupira longuement, cette histoire tait effectivment passionante, mais bientot, on ne parlerai plus que de l'equipe n°1... Il se leva et se mit au milieu e la salle face a Loucas qui lui fit un long discours... Il ne put s'empecher de sourir, pour eviter de manquer de respect, choses qu'il aurait aimer faire en ce moment (XD)...

Bon, j'ai compris...

Il saisit la feuille au milieu de sa paume et y insufla son chakra, la feuille vola dans les airs avant de raterir dans la main d'Element, la meme feuille etait.........(a toi de voir lou ^^ je sais vraiment pas quoi mettre de plus a ce post....)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:49

Loucas envoya Sakura s’entrainer avec son sensei prénommé Itark il avait l’air assez gentil, enfin se qui était important c’est qu’il soit un bon enseignant rien de plus. Elle le suivit donc jusqu’au fond de la salle un peu à l’écart de Loucas et de Element. Itark fini par se tourner vers elle et commença à lui expliquer la façon d’utiliser la technique du Kage Shuriken no jutsu: technique du shuriken caché dans un autre, elle l’écouta sans parler puis regarda attentivement sa démonstration, elle ne connaissait pas cette technique alors c’était un bon moyen de l’apprendre.

-Je vais essayer d’éxecuter les mêmes gestes que vous, alors je concentre un peu de chakra dans le shuriken, et je les lances tout les deux assez rapidement pour qu’ils se confondent l’un dans l’autre.

Sakura fit chacun des gestes qu’elle dictait malaxant son chakra juste assez pour utiliser la technique, puis elle fini par lancer les shuriken elle parvint presque qu’a la perfection la technique, mais son second shuriken ne se planta pas dans le mur.

-Arf je crois que je n’ai pas mis assez de puissance pour que les deux shuriken se plante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:28

" C'est bien sakura-chan continue. ^^ Il faut juste que tu lance plus fort les Shurikens ! La force doit être proportionnel a la distance parcourue ! "

Itark eut un petit sourire, doux. Comme celui de la chef, ou presque ! il regarda la jeune fille lui proposant de continuer.

Quand a Loucas elle regardait les morceaux de papier de Elément, l'un deux s'humidifier, l'autre se tranchait en deux!

" Suiton Futon ! ^^ Pas mal, trop bonne ensemble pour d'autre technique totalement différente : Hyuuton ^^ "

Elle sourit doucement. Ce jeune homme était vrement intéressant, levant les yeux vers les deux autre Loucas se redressa et demanda:

" Bien El sa ne te derange pas que je t'appelle comme sa? qu'elle technique connais tu? Je pourrais t’enseigner se que tu ne sais pas ainsi ! ^^ «
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:34

Element sourit, ces affinités lui convenaient parfaitement ! il esquisa un sourir et mit les papier dans une sorte de poubelle trainant par la...

Mes techniques...?


Bunshin no jutsu:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


Henge:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra



Kai - Dispertion
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra



Ronshô (coup de paume)
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats


Karenken (raffale de coups de poings)
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
Il venait d'effectuer toutes ces techniques... Il etait legerement essouflé mais il s'en moquait un peu, il tait la pour progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:54

Il ne faisait pas mauvais et comme n’importe quel jour le jeune Sagara se dirigeait lentement mais sûrement vers son lieu favoris à savoir le terrain d’entraînement pour…bah pour s’entraîner tiens quelle question ! Il s’aperçu bien vite qu’il n’était pas le premier à y être et reconnu aisément son chef : le jeune et belle Loucas mais n’avait jamais vu auparavant les deux autres personnes qui étaient à ses côtés. Peut être étaient-ce ses disciples ou des jeunes ninjas en train de se faire entraîner par leur chef.
Bref le jeune gennin n’avait pas énormément de temps à consacrer en parlotte et devait commencer à s’entraîner sur le champ et sautant d’arbre en arbre il passa juste au dessus de son chef et lui lança un discret :


« ‘jour chef »

Sa faisait bizarre d’appeler chef une personne aussi vieille que lui mais qu’importe ce n’était pas son principal sujet de préoccupation, loin de là même car en cette belle journée il avait décidé d’exploiter ses dons de Kaguya encore trop inconnu à ses yeux pour être réellement utiles et c’était la raison de sa venu ici.
Il avait mis un simple pantalon et une chemise de même couleur en cette claire journée et avait déjà en tête le sujet de son premier entraînement et souriait intérieurement quand Loucas verrait que son jeune gennin appartenait à un clan aussi prestigieux quoique désormais pratiquement détruit en totalité.
Il était entourait d’arbres dans ce terrain et encore une fois de cibles qu’il avait déjà utilisé pour son entraîner au lancer de kunais et shurikens comme tout bon shinobi qu’il était.
Il tendit donc sa main droite et ses doigts s’ouvrirent en longueur sans la moindre petite douleur ce qui le surpris au début mais il s’en accommoda rapidement.
Sans changer d’expression sur son visage il lança, grâce à ce même don, ses 5 phalanges de sa main droite sur chacune des cibles et comme prévus elles furent toutes touchées en leur centre avant que ce jeune garçon réitère cette opération mais cette fois-ci avec la main gauche.


Citation :
Hessendan (Les dix phalanges perforantes)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.71
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats

Il n’allait pas en rester là et à sa grande surprise il réussit à refaire apparaître 10 nouvelles phalanges sous sa peau, à leur endroit originelle et hallucinait en voyant ça car ne savais pas que son clan pouvait aller jusque là dans la maîtrise du processus de maîtrise de sa masse osseuse pouvant aller jusqu’à recréer des os sans souffrir le moins du monde.
Cette fois-là il ouvrit en longueur ses 10 doigts et éjecta encore plus rapidement que la fois précédente ses phalanges qui vinrent alors s’enfoncer dans un arbre comme un kunai s’enfonçant dans ce même arbre car désormais il pouvait rendre ses os aussi durs que de l’acier : trop cool non ? Il refis donc des lancers encore 2 ou 3 fois avait d’être entièrement satisfait et décida de se reposer quelque peu, espérant sans doute que son chef l’ai vu à l’œuvre, se demandant en même temps quelles techniques elle pouvait maîtriser et quelles techniques elle pouvait apprendre à ses élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue450/450Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue550/550Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (550/550)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:51

Sakura écouta le conseille de Itark, qu’elle commençait vraiment à apprécier, il était une grande patience, et vraiment gentil comme l’était Loucas qui était toujours occuper avec Elément.
Trop absorbée dans son entrainement Sakura ne vit pas non plus, qu’un second ninja les avaient rejoint pour s’entrainer sauf que celui-ci c’était mis seul à l’écart.
Regardant encore quelque seconde Loucas et Elément elle se reconcentra sur son entrainement, elle suivit tout se que lui avait dit Itark, sa proportion en chakra était la bonne, seule la force était un problème, pourtant Sakura était assez forte alors sa ne devait pas poser de problème.


-Bon je ressaye.

Sakura relança les shuriken avec beaucoup de force cette fois ci peut être même trop, les deux Shuriken traversèrent l’arbre, formant deux trou dans l’écorce (^^).

-heu…J’ai réussi là nan ?

Elle se tourna vers Itark, un large sourire aux lèvres, elle avait peut être mis trop de force, mais elle était parvenu à planter les deux shuriken, et tout ça en touchant sa cible.

-Si je n’avais pas autant de respect pour vous, je vous sauterais dans les bras.

Alors au lieux de ça, elle s’inclina pour le remercier de son bonne enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:36

Itark Approcha de la jeune fille. Il avait l'air plus sérieux que quelque minute a peine avant, il posa sa mains sur l'épaule de la fille puis soudain, Elle se retrouvait plaque contre lui!! Il souriait doucement et dit :

" Pour se genre de chose, il faut pas avoir de respect! ^^ "

Il eut un léger rire, Puis recula de la demoiselle, Et regarda les marque dans l'écorce, plutôt les troues! Un sourire toujours sur le visage. Elle est forte, une force physique impressionnante! Se qui était très bien!! Temps mieux même! c'était intéressant! D'après se que Loucas lui avait dit elle voulait être une Nuknin médical! Avec cette force la, rien ne lui résisterais! ^^

Loucas elle restait près de élément, elle regardait Les techniques qu'il lui montrait et elle sourit. Elle avait encore pas mal a lui apprendre! Temps mieux, elle ne servirait pas a rien! Elle le regarda reprendre son souffle et elle constata qu'il manqué d'endurance! Le taijutsu serai bien pour cela! il pourrait ainsi être plus en forme sur sa respiration. Elle sourit doucement et vit un autre jeune homme lui passer a coté: Sanosuke, alors même qu'elle comptait montrer une technique a El. Mais, il fallait appeler Sakura. Elle appela donc la demoiselle, lui demandant aussi qu'elle technique elle avait et lui montrant aussi celle si :
Donc, Loucas se redressant elle fit quelque signe et un clone d'elle apparut sur sa droite. Elle eut un sourire, et dit:

" Shôshitsu "

Loucas prit le clone par les épaule, d'un geste rapide! rabattant son corps a lui vers le bas pour abattre son genou sur le thorax de la chose! Le clone éclata instantanément.

" Cette technique est pratique en combat rapprocher évidemment. Elle coupe la respiration de l'ennemie, lui infligeant des dégâts. Mais, Il faut pouvoir contrôler sa propre respiration pour sa! Un coup de genou, aussi haut doit être contrôler! Les bras doivent ramener le corps vers le bas, blocage de respiration, puis le genou dit partir! Et, on relâche tout! Tu doit aussi lâcher ta victime de préférence! ^^ "

Citation :
=>Shôshitsu (coup de genoux)
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entraînements
10 de dègats

Elle créa un clone! Au moment même ou elle vit Sanosuke faire sa propre techniques!!

" Un kaguya!!! "

Loucas approcha du jeune homme, elle lui prit une mains touchant doucement l bout de ces doigts...

" Impressionnant ... Ta masse osseuse se reforme instantanément, sans douleur! Tu peu donc etre très fort en taijutsu, sans jamais te briser quoi que se soie... "

Elle releva les yeux vers Sanosuke, un sourire un peu gêner! Elle avait la main du jeune homme, entre les siennes, inspectant le bout de ses doigts! Pas très classe pour une chef! Et, même Itark se moquer d'elle! xD
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue503/503Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (503/503)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:13

Elemenr regarda sa chef legerement exasperé... Il connaissait cette techniques, il connaissait toutes les techniuqes de so rang, aucune autre technique en pouvait eter acquise selon le manuel du ninja... Il prefera donc garder le silence, il approcha un mannequin de lui et esquissa un sourir a Loucas, il decocha un leger coup de genoux dans le pantin qui vola en eclat contre le mur...

Ben...je l'ai deja aprise en faite...

Element se gratta le derriere de la tete et rigola...Il ne savait pas trop ou se emttre a l'instant...

J'ai appris toutes les techniques de mon rang il me semble, il fut ensuite que je monte en grade...?

Element soupira longuement et s'installa par terre, regardant Sakura et le nouvea venu, Il n'avait plus qu'a les regardé s'entrainemr, il ne pouvait rien apprendre de plus pour le moment, il en etait tres decu, a moins que sa senseï lui trouve quelquechose a faire...

Vous auriez rien pour moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké Sagara
Genin déserteur
Sanosuké Sagara


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : qu'est-ce que ça peut te foutre?
Affinités : Suiton, Doton
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue400/400Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Left_bar_bleue500/500Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:13

Si Sanosuké avait été un tant soit peu normal il était certain qu’il aurait rougis en voyant la familiarité avec laquelle son chef lui palpait els mains afin d’inspecter de masse osseuse.
Il avait eu le temps de voir els deux jeunes shinobis qui étaient en train de s’entraîner avec le jeune Loucas et semblaient se débrouiller assez bien d ‘ailleurs mais là n’était pas la question.


« Vous n’êtes pas la première à être surprise d’apprendre mes origines »

*Moi le premier tiens…bref*

Il était assez content que son senseï s’occupe de lui avec une telle…motivation dirons-nous mais avoir un Kaguya dans son camp était sans nul doute un avantage non négligeable car c’étaient tous des maîtres dans l’art du taijutsu, ils pouvaient se rendre quasiment intouchables s’ils le voulaient alors il fallait choyer une telle recrue.

« Depuis toujours le taijutsu est mon domaine de prédilection mais je n‘ai découvert mes dons que peu de temps avant mon arrivée ici…voulez-vous que je me joigne à cet entraînement ? »

Il regarda discrètement la jeune femme et le garçon qui étaient derrière leur chef, le garçon surtout avait l’air de s’ennuyer fermement en tout cas, sans bouger de là où il était il leur lança à tous deux calmement :

« Je peux m'amuser avec vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas   Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de l'équipe 1 : (Sakura, Element, Loucas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)
» Fiche d'Element

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser