Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînement de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue450/450Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue550/550Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:34

Sakura entra pour la première fois, dans la salle d'entraînement, de son nouveau village le camp des déserteurs, mais ses entraînements elle ne l’ait ferai plus seule à présent, son chef lui avait conseillé de prendre un professeur expérimenter pour l’aider à apprendre ces techniques, se qu’elle fit sans attendre.
Elle s’avançait donc au coté de son maître Kamichi Horano, bien connue dans le village pour ses enseignements strique mais efficace, elle faisait contraste à côté de la carrure imposante de son professeur, ainsi que de son allure et de sa tenue vestimentaire sombre tout le contraire de Sakura, son visage restait de marbre à tout événements qui pouvait se dérouler devant ses yeux, et il parait même que dans le temps ou il était encore ninja, lors de ses combats son visage n’exprimer aucune émotion, ni sourire ni crispation du visage, rien ne lui arrachait une seule grimace.
Kamichi lui ouvrit la porte sans même la regardé attendant qu’elle passe la première, Sakura fut subjugué par l’espace énorme qu’offrait la salle, bien plus grande qu’à Suna, mais plus insalubre , et moins bien entretenue, les seules petites fenêtres au fond de la pièce était recouverte de poussière se qui ne laissait pas beaucoup rentrer la lumière, mais le plafond était couvert de pleins de petites lumières se qui faisait que la salle était assez bien éclairée.


-Ne perdons pas une minute, je vais vous apprendre la technique Kage Buyô plus connu sous le nom de la feuille morte, elle consiste à donner un coup de pied à l'adversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaître dans son dos, elle ne demande pas trop de chakra, alors se sera plus une question d’adresse.

Sakura acquiesça d’un signe de tête, prenant des notes sur un petit calepin, elle ne voulait rien oublié de se que disait Kamichi, alors elle avait prévu de prendre beaucoup de note. Son maître croisant les bras sur sa poitrine l’observait on aurait presque put lire un aire d’exaspération sur son visage.

-Commençons veux tu.

Sakura rangea son calepin qu’elle posa ensuite contre un mur, avec toute ses autres affaires, puis elle suivit Kamichi, qui c’était dirigeait vers le centre du Tatami, il s’arrêta et fit signe à la Kunoichi dans faire de même, ils étaient à quelques mètres l’un de l’autre. Son sensei se craqua les doigts et le coup, tout en regardant son élève qui déglutit avec difficulté, qu’allait-il bien lui demander de faire ?

-Vous sentez vous prête ?

-Ont pourraient se tutoyer nan ?

Pour la première fois le visage de son maître changea laissant place à un sourire, mais pas à un sourire normal, comme si son visage n’était pas habitué, Sakura sourie à son tour, il n’était peut être pas si horrible qu’on le dit, mais elle comprit vite qu’elle avait eu tord, car la bouche de Kamichi reprit la même forme qu’avant et il ajouta d’une voix forte.

-Je ne vouvoie jamais, car si je le faisais sa voudrait dire que tu ais mon égale, et c’est loin d’être le cas, commençons maintenant à apprendre la technique Kage Buyô.


Kage Buyô (feuille morte)

Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats
Entraînement de Sakura Haruno 7.86


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue450/450Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue550/550Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:34

Le matin était frais, le soleil venait à peine de se réveiller qu’il avait colorié le ciel avec ses rayons, faisant apparaitre un arc en ciel de couleur. La seul personne qui profitait de ce beau paysage qu’offrait dame nature, était assise sur une chaise derrière son bureau tournait vers l’immensité.
De son bureau Sakura pouvait tout voir à des kilomètres, si des ennemis arrivaient la chef pouvait la voir de ça haute tour, elle avait juste a se retourner vers ça fenêtre pour regarder.
Alors qu’elle profitait des seules minutes calme de sa journée, on frappa à la porte, elle regarda une dernière fois le paysage, puis tout en s’étirant, elle dit vers la porte encore fermée.


-Entrez !

La porte resta close, elle soupira, puis se leva trainant des pieds, elle arriva puis ouvrit à la personne. Elle tomba nez à nez avec son sensei.

- Je vous ai dit d’entrer.

- Ah bon ? Euh…Je n’ai pas entendu.

Kamichi Horano se gratta la tête d’un air lasse, on voyait encore dabs ses yeux qu’il venait de se lever.

-On part s’entrainer miss, plus on commence tôt, et bien…Plus tôt on finira.

Sakura hocha la tête pour montrer son accord, puis elle retourna vers sa chaise, là ou était posé un petit gilet couleur lilas, elle l’enfila
Pour se protéger de la fraicheur de la matinée. Et elle se dirigea vers la sortie du bureau puis passa devant son maitre qui s’occupa de fermer la porte.
Ils marchèrent quelques minutes en silence, dans le village encore endormit. Arrivait dans l’aire d’entrainement, Sakura les mains dans les poches s’avança vers le centre du terrain.
Levant ses yeux vert émeraude en direction du ciel, qui offrait toujours une grande diversité de belle couleur, elle soupira.


- Quel technique avez-vous décidé de m’enseigner ?

Kamichi était resté en dehors de l’aire d’entrainement, les coudes posaient sur le petit mur de planche qui encadrait le terrain.

- Tu vas apprendre Doton, Kekkai Doru Domu.

Sakura le regarda perplexe, le nom de la technique n’était pas facile à retenir, c’est se que son sensei remarqua et il eut un sourire.

-Si tu préfères elle est connue aussi sous le nom de prison de terre.

-La prochaine fois passez direct au second nom, sinon j’y comprends rien, surtout quand c’est tôt le matin.

L’homme éclata de rire posant sa tête sur la première planche de bois de la clôture, se qui eut pour effet de lui rafraichir le front ainsi que l’esprit.

-Bon l’utilisateur de cette technique à la possibilité d’enfermer un ou plusieurs adversaires, dans une prison de terre quasi indestructible, qui absorbe le chakra de l’ennemi.

Sakura écouta attentivement le sensei lui expliquer en quoi consistait cette nouvelle technique, qui semblait complexe à apprendre.

-Bon l’apprendre il faut normalement quatre jours, mais nous n’avons pas le temps il faut que tu l’as connaisse rapidement, alors j’ai la solution, si tu créais trois clones, vous serez alors quatre et donc vous apprendrez la technique quatre fois plus vite.

-Vous voulez me dire que si je fais ces clones, et qu’ils apprennent la même technique que moi, j’absorberais leur savoir ?

Sakura était étonnée d’entendre ça, si elle l’avait su elle aurait utilisé cette façon de puis longtemps, au lieu d’apprendre ces techniques jours après jours.

-Oui lorsque les clones disparaitrons leur savoir iront directement en toi, mais il faut savoir que seul certaine personne peuvent utiliser ce procéder, il faut avoir une grande quantité de chakra pour le faire, mais pour toit se n’est pas vraiment un problème grâce au…

-Bijuu hum je vois, au moins il aura servis à ça, alors on peut commencer ?

Kamichi hocha la tète, puis escalada la clôture pour s’asseoir dessus, posant ces mains sur ces genoux, il regarda la kunoichi créer trois clones identiques qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eaux, de la chevelure rose bonbon, jusqu’à la couleur de sa culotte.

-Tu vas leur demander d’apprendre la technique.

-D’accord je veux bien hein ! Mais vous ne m’avez pas expliquer comment on l’apprenait.

L’homme se frappa le front, puis descendit du haut de sa clôture pour rejoindre, les quatre Sakura qui le regardait en souriant.

- Suis-je bête, désolé, alors c’est pas compliqué, sa ressemble un peu à Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre), à la différence que, au lieu que se soit un simple mur qui te protège des attaques venant de face, cette technique créera une énorme prison de rocher, se qui te demandera beaucoup plus de chakra, mais cette technique à aussi l’avantage d’absorber le chakra des ennemis qui se trouveront à l’intérieur du rocher.

Toute les Sakura hochèrent la tète en même temps pour montrer qu’elles avaient compris.

-La structure devra être plus forte quasi incassable comme je te l’ai expliqué, alors tu vas t’entrainer à créer cette prison, et ensuite nous l’appliquerons en combat réel.

La Kunoichi, ainsi que ces jumelles s’éparpillèrent sur tout l’espace qu’offrait l’aire d’entrainement, chacune essayant de créer une prison de rocher assez grande pour caser au moins un ou deux ennemis pour le moment.
Ils se passèrent quelques minutes, pendant lesquels cris de rage et juron venait stopper l’habituel calme du village, aucune des Sakura ne parvint à faire grand-chose, sauf un des clones, qui avait réussi, à créer une prison, mais seul un nain aurait pu y entrer.


-Tu contrôle mal ton chakra, c’est comme si tu faisais un gâteau, et que tu le mettais au four, il gonflera avec la chaleur, alors fais comme si tu étais cette chaleur et que la terre était un soufflé au chocolat.

-Je vous promets que si j’y arrive je vous invite au restaurant.

Elle sourit puis essaya d’utiliser les conseils de son sensei, concentra son chakra elle devait soulever la terre la gonfler, pour former une prison de roche. Alors qu’elle était concentrer à fond dans sa technique, cela produisit quelque chose, la terre se mit à gonfler mais toujours pas assez grande pour rentrer même un chat.

- Il m’en faut plus !

La terre grossit encore, un gros chien pouvait entrer cette fois, mais c’était encore juste.

-Il m’en faut plus, plus et encore plus.

Le sol gonflait toujours un peu plus, alors que Sakura perdait toute l’eau de son corps, en transpiration, la boule pouvait caser un enfant.

- J’EN VEUX PLUS !

Elle venait de crier ses derniers mots, se qui eut un bonne effet, vu que la boule était devenu assez grosse, pour rentrer un bon nombre d’homme.
Les mains toujours coller contre la paroi de pierre, elle se tourna vers, son sensei qui avait un large sourire.


-Je vois que tes clones ne ton pas servit à grand-chose, mais je te félicite tu l’as connais.

-Je sens mon chakra se promener dans les rochers de la prison, c’est extraordinaire.

- Oui et si il y avait un ou plusieurs ninjas tu pourrais te nourrir de leur chakra.

Sakura décolla ses mains du rocher, elle se sentait un peu fatiguer, elle serait bien allé manger un soufflé.

________________________________________________________________________________________


Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
Entraînement de Sakura Haruno 7.45
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin + 7 jours d'entrainements
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue450/450Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue550/550Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:39

Sakura revenait dans la salle d'entraînement après une petite pose, mais aujourd'hui se serait diffèrent elle ne s'entraînait plus seule, il y avait Shichibi. Elle s'avança jusqu'au centre de la pièce, l'esprit calme et claire, puis s'assit sur l'un des tatami, elle réfléchit à la prochaine technique qu'elle apprendrait, il lui fallait une vraiment utile, elle se trouvait en guerre, il lui fallait beaucoup de techniques pour surpasser son ennemis.

- Bon je ne vois pas d'autre technique que:

Irou Ninjutsu
Capacité de Kabuto ( et d'autres ninjas médicaux sûrement ) pour faire un scalpel à partir du chakra.

5 jours d'entraînements commençait le 21/06
130 chakra, fait augmenter 100 PV

Entraînement de Sakura Haruno Ironninjutsu2cx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue450/450Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue550/550Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:51

C’était un beau matin, le soleil, ne se montrait toujours pas, camoufler par une ordes de nuages gris foncés, qui donnait au village un air sombre et triste. Avec se temps, une tempête allé surement avoir lieu dans l’après midi, mais même si le temps, était mauvais, rien empêcherait Sakura de s’entrainer, elle ne pouvait se permettre de perdre du temps, pour quelques gouttes de pluies.
Mais avec un temps, pareil le moral de la kunoichi, était au plus bas, elle se sentait fatigué, et triste, se qui n’arrangeait pas son sensei, qui était venu la chercher au porte de sa maison.


-Ne t’inquiète pas nous nous entrainerons à l’intérieur aujourd’hui.

- Hum c’est une bonne nouvelle, je vais chercher ma veste et je reviens.

Elle disparut quelques secondes, puis revint habillait d’un petit gilet, enfin prête à partir, ils se dirigèrent sous un brouillard naissant, vers la salle d’entrainement couverte.
Ils entrèrent l’un derrière l’autre, puis s’installèrent à l’unique table qui se trouvait dans la pièce, s’asseyant sur des chaises toute cassé à plusieurs endroits. Sakura croisa ses jambes, puis posa ses coudes sur le burreau et posa sa tête contre ses mains, elle se serait bien endormis sur le bureau, mais à peine cette idée lui avait effleuré l’esprit que Kamichi pris la parole, d’une voix forte pour réveiller Sakura.


-La leçon d’aujourd’hui concernera une technique de type Fuuin c’est l’art du scellage. Les sceaux sont des techniques de ninjutsu puissantes. Ils ont de multiples usages allant de l’augmentation du chakra au blocage du chakra d’un adversaire.

-Hum et en quoi cela va-t-il m’aider ?

Kamichi se leva de son siège puis se dirigea vers le tableau qui se trouvait derrière lui, il ramassa une craie qui se trouvait sur le sol, puis dessina, se qui avait l’air de ressembler, à Sakura avec son sceau, et une main avec les 5 doigts enflammés.

-Tu as toi-même un sceau celui de Shichibi, si je voulais, je pourrais t’empêcher d’utiliser son chakra, t’empêcher de le malaxer normalement, se qui voudrait dire que tu redeviendrait une pauvre ninja avec une quantité de chakra normal, c’est cette technique que tu dois apprendre, car si il t’arrivait de rencontrer quelqu’un qui aurait un bijuu donc un sceau, tu aurais la possibilité de l’affaiblir.

Sakura hocha la tête avec étonnement, les yeux grands ouverts, cette technique lui serait vraiment utile, surtout qu’il y avait de forte chance qu’elle rencontre des ninjas avec des bijuus.

*Cette journée n’est pas si horrible que ça ... mouai, mais sache que si lui connait cette technique d’autre doivent la connaitre ne pense pas que cette technique soit un secret... Oui et bien, c’est bien aussi que je puisse l’apprendre elle nous servira. *

Elle eut un large sourire, puis elle se leva impatiente de commencer l’entrainement.

-Alors on commence ?

Après trois jours d’entrainement, sans faire une seule pose, sauf pour se nourrir et dormir, elle réussit enfin à utiliser la technique.

________________________________________________________________________________________



Fûin Jutsu, Gogyô Fûin (Sceau des cinq éléments)
Description : c’est un sceaux qui perturbe considérablement le shakra ! Elle augmente de 20 point de shakra toute technique utilisé par l’adversaire.

Niveau Junin 3 jours d'entrainement
150point de chakra
Entraînement de Sakura Haruno 7.43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue450/450Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entraînement de Sakura Haruno Left_bar_bleue550/550Entraînement de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (550/550)

Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitimeVen 22 Juin - 23:51

Sakura entra seule dans la salle d’entrainement, elle n’alluma pas tout de suite les lumières, gardant un œil fixe sur la pièce sombre, respirant un coup, elle actionna l’interrupteur, elle fut éblouit par la clarté de la pièce, elle cligna longtemps des yeux avant de s’y habituer.
S’avançant vers le bureau, elle posa un gros classeur dessus, normalement elle devait travailler, sur l’examen des Genin que devait passer ses aspirants du camp, mais une envie irrésistible l’avait mené jusqu’ici.
Elle avait décidé d’apprendre une technique assez simple, mais vraiment utile lors des combats, c’était Kamichi qui lui avait conseillé de l’apprendre, Elle se rappelait exactement comment c’était déroulée cette conversation.


*Flach back on*

Elle était assise sur un banc, observant d’un regard attendrit l’entrainement des jeunes aspirant du camp, c’était Kamichi qui leur faisait le cours, ce jour là ils apprenaient le lancé du shuriken, elle remarqua certains prodige. Puis le sensei décida de donner une petite recréation aux élèves, mais beaucoup restèrent pour s’entrainer, Kamichi les laissa et s’approcha du chef.

-Ils sont adorables, et de vrai combattant, c’est bien de voir ça, ils sont notre avenir.

-Attention Sakura tu parles comme une vielle, tu n’as que 16 ans.

Sakura souris, puis se leva elle avait décidé de laisser Kamichi reprendre son entrainement avec les aspirants ninjas.

-Hey attends, je te conseille une technique à apprendre rapidement, c’est une technique de base et vraiment utile.

Elle se retourna puis s’approche de Kamichi, chacune de ses techniques étaient exellantes et vraiment d’une grande utilité.

-Je vous écoute.

- Cette technique et de type Bunshin, elle consiste à créer des clones avec une réelle consistance, qui peuvent attaquer et esquiver.

Elle eut un sourire cette technique était vraiment bien.

*Flach back off*

Sakura s’approcha du centre du tatami, elle avait trois jours pour apprendre Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre).
Après de longs jours interminables dans la salle elle parvenait enfin à créer ses nouveaux clones.


________________________________________________________________________________________


Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Créer un clone sui est réelement consistant.

Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)
Entraînement de Sakura Haruno 7.85
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Entraînement de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Sakura Haruno   Entraînement de Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Presentation Sakura Haruno
» Presentation Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser