Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le champs infesté de sauterelles

Aller en bas 
AuteurMessage
Shisuki Hyûuga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Shisuki Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
le champs infesté de sauterelles Left_bar_bleue400/400le champs infesté de sauterelles Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
le champs infesté de sauterelles Left_bar_bleue486/517le champs infesté de sauterelles Empty_bar_bleue  (486/517)

le champs infesté de sauterelles Empty
MessageSujet: le champs infesté de sauterelles   le champs infesté de sauterelles Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:02

shisuki entra dans kusa no kuni et alla a la ferme de jukuchi asema pour desinfecter le champs infesté de sauterelles qui mange tout sur son passage

"bonjour,ninja de konoha,merci d'etre venu faire ce travail, j'en suis trés reconnaissant"

"je suis trés honoré de vous aidée nee-chan, bon je vais me mettre au travail tout de suite si vous le permettait"

"trés bien, vous pouvez y allée, je reviendrais tout à l'heure pour voir si le travail est reussit, bien sur vous ne devez pas abimer ma plantation sinon cela vous coutera cher"

"merci,vous pouvez me faire confiant,ce cela ne posera aucun probleme nee-chan"

" à tout à l'heure alors et bonne chance ninja de konoha,j'espére que le résultat sera concluant"

"bien, commençons pour que je puisse m'entrainée un peu avant le coucher de soleil, kage bunshin no jutsu!!!"

cinq clones apparut de nulle part et se placèrerent devant shisuki

"trés bien, vous allez avec moi enlevez tous ces insectes et les mettres dans les bacs, vous avez comprit?"

"oui on a comprit chef, vous n'aurez aucun probleme soit sans craintes!"

"alors c'est partit, attrapons tous ces insectes qu'on en finissent"

malheuresement, c'est bien trop dur et shisuki et ses clones aprés un heure en a attraper une centaine

"je voie que c'est beaucoup trop difficile procédons d'une autre manière, henge!!!"

un clone se transforma en a gigantesque reservoir et shisuki le remplit de liquide anti-insecte

"bon, ceci est un anti-insecte bio ce qui fait que les plantes reste indemme, maintenant il faut l'eparpiller sur tous le champs pour les eliminée jusqu'au dernier et pour cela,henge!!!!"

un autre clone se tranforma en montgolfière géant pour pouvoir soulever le reservoir dans le ciel

"maintenant nous allons accrochez le reservoir,faites attention c'est trés lourd,venez!!!"

"bien chef,c'est toi qui decide!!!"

aprés un demi heure de maneuvre shisuki et ses trois clones reussirent à accrocher le réservoir

"maintenant vous allez monter dans la montgolfière, et deversez le produit eviter de le mettre au meme endroit il faut le disperser comprit?"

"c'est entièrement comprit, nous allons y travailler"

shisuki et ses clones restant montèrent dans la montgolfièrent et se metta au milieux du champs

"deversez le produit!! et plus vite que ça bande de fainéant"

l'anti-insecte se deversa sur le champs et tua tous les sauterelles laissant ainsi les plantations indemme

"excellent , maintenant il faut tous rammasser, sa va nous prendre du temps"

aprés un heure et demi jukuchi revint voir si le travail est terminée

"ah je voie que tu as pleinement reussit ton travail, meme moi je n'aurait jamais pu faire mieux que toi,shisuki"

"mais de rien jukuchi,bon mon travail est terminée, je rentre à konoha aurevoir"

"et nous chef,tu nous a oublié on fait quoi"

" ah oui c'est vrai,rupture"

la montgolfière,le reservoir et les trois clones disparurent et shisuki partit a konoha pour faire son rapport au maitre hokage

"aurevoir et a bientot"





Revenir en haut Aller en bas
 
le champs infesté de sauterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les differents pays ou villes :: Les pays :: Kusa no kuni (Pays de l'herbe)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser