Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

salle de Yoh

AuteurMessage
Yoh
Aspirant ninja de Kiri / Déserteur de Suna

Masculin
Affinités : Suiton

Feuille de personnage
Vie:
400/400  (400/400)
Chakra:
500/500  (500/500)

MessageSujet: salle de Yoh   Dim 17 Juin - 17:41

Yoh entra dans sa nouvelle salle d'entreinement et decida aujourd'hui de D'apprendre, et de manipuler Kawarimi no jutsu. Il s'avait que cette technique etait plutot difficile a aprendre comme a la manipuler. Alors Yoh alla dans la salle des rouleaux de technique pour prendre le rouleau de la technique, Kawarimi no jutsu et il le lissa pour bien comprendre la technique et en deduire comment bien s'entreiner pour savoir la manipuler au mieux.

Citation :
rouleaux de Kawarimi no jutsu:
Spoiler:

"Bon, alors cette technique sert a se permuter pour eviter des coups ou des objeys voulant le frapper et les coups ou les objets ne toucheront pas un le ninja mais un objet deposés par le ninja. Ba je crois que ca va etre plus dure que je le pensais mais il vaut que j'aille demander a un ninja s'il peut m'aider car je ne suis pas assez rapide pour me les lancer tout seul, je crois.
Bon ba allons chercher un autre ninja."

Yoh partit de la salle pour aller demander a un ninja a l'aider pour son entreinement et des qu'il sortit de la salle, il vu un ninja qui marchait dans les couloir qui reliait les salles d'entreinement des ninjas de kiri. Yoh marcha vers lui pour bien sur lui demander son aide pour l'entreinement de Rave.

"Bonjour, je m'appelle Yoh et est ce que tu voudrais bien m'aider a m'entreiner si te plais."

"Salut, bien sur que je veux bien d'aider car nous sommes tout les deux des ninjas de kiri et mon prenom est Ren."

"Merci, beaucoup vient c'est par la."

Yoh et Ren marchait et allerent en direction de la salle d'entreinement de Yoh pour que Yoh s'entreine a la technique Kawarimi no jutsu avec un genereux ninja de kiri qui se nomme Ren. Yoh alla chercher les armes en bois pour l'entreinement et il prit des kunais de bois et des shuriken de bois et retourna voir Ren dans la salle d'entreinement de Yoh

"Bon, en faite tu dois me lancer ces kunais en bois et ces shurinkens en bois et moi je dois me permuter grace a la technique Kawarimi no jutsu. C'est d'accords."

"Ba pourquoi je serrais pas d'accords, allez c'est partit."

Ren lanca les kunais en bois et les shurikens en bois en direction de Yoh. Yoh essya de se permuter mais il se permuta pas assez rapidement car il reussu des kunais en bois et des shurikens en bois sur le corps.

Yoh ne se decouragea pour si peut car s'il voulait devenir un exelent ninja, il devait d'abords souffrir et s'entreiner durement. Alors Yoh fessa a un signes a Ren de continuer et Ren obeissa et continua a lancer des kunais en bois et des shurinkens en bois sur Yoh. Yoh ferma les yeux pour mieux se concentrer et la il sentit les mouvement des kunais en bois et des shurikens en bois en permuta et il les evita tous.

"Ouais j'ai reussi, merci a toi Ren de m'avoir aider."

"De rien, ba au revoir."

"Salut et encore merci."

Ren s'en alla de la salle d'entreinement de Yoh et Yoh alla se reposer.
Revenir en haut Aller en bas

salle de Yoh
Page 1 sur 1