Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Allez... Un ninjà de plus!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nanatsuya Kira
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Nanatsuya Kira


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Qu'est que ça peut te faire?
Affinités : Futon suiton
Date d'inscription : 16/06/2007

Allez... Un ninjà de plus! Empty
MessageSujet: Allez... Un ninjà de plus!   Allez... Un ninjà de plus! Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:28

Kira se retrouva devant les portes du village caché du sable, il regardait autour de lui et semblait vraiment sûr de pourvoir progresser et battre de redoutable shinobi s'il se trouvait parmis eux. Le village semblait vraiment sans vie au premier abord mais cette impression fut vite balayer par la foule se trouve dans les rue et les enfant en train de jouer. Kira s'avança tranquillement lorsqu'un shinobi de Suna l'arrêta et le questionna sur ses intention pour venir dans se village. S' approchant du guichet qui prenait les profil des nouveau arriavant, il ne put s'empêcher de lancer un regard sur une foule de jeune fille qui s'emblait éppris de son allure plutôt stylée.

Si j'ai bien compris vous voulez que je remplisse ce formulaire?

fiche à remplir:

nom : Nanatsuya
prénom : Kira
But dans la vie : S'amuser lors de combats intense...
Pourquoi ce village ? : Peu importe le village ou l'endroit tant que j'ai un endroit où vivre et m'amuser...

Voilà c'est ce que tu voulais, non?

Les manière un peu rude du jeune homme laissa le chuunin du guichet de mauvaise humeur et qui ensuite s'acharna sur les autre arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez... Un ninjà de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bar a Ninja.ouvert de 21h a 5h
» hymne du ninja
» un kyuubi ninja
» Arriver d'un Ninja Particulier
» un ninja doton arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser