Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Test Nukenin legendaires...

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue400/400Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue503/503Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (503/503)

Test Nukenin legendaires... Empty
MessageSujet: Test Nukenin legendaires...   Test Nukenin legendaires... Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:38

Element avait entendue parler de la legende des nukenins legendaires dans le camps des deserteurs, il esquiva un leger sourir, il falloait qu'il devnienne l'un des leurs, il etait froid et insolent avec une legere touche sadique mais il sentait que cette place allait etre la sienne, il esquissa un leger sourir et decida de faire ces preuves, il fallait qu'il capture un ninja resistant et qu'il le fasse parler sur ces projet pour l'echec du camp, Element partie donc a la quete de cette ete inconnu. Il traversa plusieurs quartier mais aucun avec des groupes de rebelles consequent jusqu'au moment ou un kunai lui fonca dessus, le sentant arriver, il effectua un KAWARIMI et laissa sa place a une barre de metal non loin de la... Il se retrouva derriere les ninjas...

flash back


Element etait avec sa mère et son père, ils etaient a Suna tous les trois, en train de pecher, sans le moindre probleme, un ninja etait venu perturber leurs petit repas, il avait jetter un kunai sur le pere d'Element mais celui-ci l'esquiva s'engageant dans un combat plus que sanglant, le pere d'Element le frapper a miainte reprise mais il fini par perir sous la lame de l'autre... La mere d'Element l'avait jeter dans l'eau, celui-ci coulait a pique mais marcher au fond de l'eau, une fois a la surface, le ninja avait disparut laissant ces parents dans une marre de sang......

fin flash back


Element se tint la tete, elle le faisait enormement souffrir, il saisit un shuriken et le planta dans la main du ninja qui l'avait attaquer, il s'etait planter dans le mur, il ne pouvait plus bouger, il fit de meme pour l'autre main et pour les jambes, ainsi, il ne pouvait plus bouger, il etait ala merci d'Element, il n'arreter pas de profaner de multiple insulte a son sujet mais il ne s'y preter pas, il ne faisait pas attention, il etait en train de cauffer un kunai a blanc, il l'approcha lentement le kunai rouge de la joue du ninja, posant lentement le kunai sur celle-ci, la peau restait a moitié accrocher au kunai quand il le retira, il etait comme en train de peler, Element saisit la peau pendante et l'aracha d'un coup sec, le ninja en face de lui hurla a la mort, Element avait un sourir narquoi dessiné sur le visage... Il aimait voir le sang de sa victime, il planta le meme kunai dans l'epaule du ninja et elle fuma, du a la forte chaleur du kunai sur la peau... Il rigola doucement tendit que le ninja hurlait...

Pourquoi m'as-tu attaqué...?

#ninja# Tu es l'eleve de la chef ! Tu dois mourir et elle aussi...

Cool, je pense que tu va gentillement me dire pourquoi tu t'es attaqué a moi et pourquoi tu en veux a la chef si tu ne veux pas mourir jeune...

Le ninja explosa de rire, sa ne plut pas trop a Element mais il ne cria pas, il esquivva un sourir et retira le kunai de l'epaule du ninja, il decoupa lentement la retine du ninjas; laissant couler le sang... Il hurlait a la mort, il ne voyait plus que d'un oeil... Element etait satisfait, il avait finalement reussi a le faire pleurer... Le ninja hutlait et ces mains saignaient... Il essayé de ce detaché mais sans erussite...

Je recommence donc...Ou est t'il...? Et que veux t'il...? Je ne pense pas que tu as fait sa de ton propre gres...

#ninja# C'est un membre de l'akatsuki...il m'a dit...non je ne peux rien dire ! Je suis desolé !!!!

Pas grave, on progresse c'est deja sa ! Encore quelques crevage d'yeux et des coupage de doigts et tu va tout dire mon grand fou...

#ninja# NONNN !JE VAIS TOUT DIREEE !!!! Il m'a dit de le faire en echange de quoi, il me protegerais et je serait riche ! il a aussi dit que je prendrai la tutelle des operations des deserteurs !

Je ne suis pas d'accord avec toi... Tu as trahie notre chef...Tu va donc mourir !

A SUIVRE NE PAS POSTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue400/400Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue503/503Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (503/503)

Test Nukenin legendaires... Empty
MessageSujet: Re: Test Nukenin legendaires...   Test Nukenin legendaires... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:04

Element etait assis a coté du ninja qui etait planter au mur, il attendait une quelconque personne, ce fut un des amis du ninja qui le vue en premier, il hurla a la mort en voyant son ami ainsi, Element se leva lentement et dit "Calme toi..." Ce que son ami fit aussitot, Element etait content, un telle force de persoation...c'est ce qu'il avait toujours recherché, il s'approcha de lui et l'empoigna par le col lui demandant si il etait au courant pour son ami mais celui-ci nia, Element attrapa un kunai et le lui pssa dans le dos lui faisaint un longue coupure bien profonde au niveaux de la colone vetebrale, comment Element en etait arrivé la...? Il adorait sa, cette envie de sang, de tout casser, de tout tuer, le sang du ninja coulait sue le sol produisant une euphorie grandissante chez Element, il etait prit de pulsions plus que meurtriere, il jetta un kunai dans la tete du shinobi concé conter le mur... Elle explosa, laisasnt la cervelle degouliné sur le sol, le ninja pleura, tous des larve ou quoi...?

La ferme !

#ninja 2# S'il vous plait, j'ai une femme et des enfants...

Et moi je suis en enfant ! hun hun hun...

Element ne dit rien de plus... Il ne savait pas quoi dire de plus, il etait decu de lui meme, il ne savait pas pourquoi mais il ne se sentait pas assez convainquant.... Il laissa partir sa proie et partie a la recherche d'un ninjas un peu plus dangeureux, il trouva desuite, il faisait nuit et dans une petite ruelle, un ninja etait en train d'agressé sexuellement une jeune fille... Element s'approcha lentement et le choppa par derriere, il descendit un kunai vers sa gorge et fit signe a la fille de partir, Element trancha la gorge au ninja, Il etait enfin calmé de sa soif de sang mais etait-ce suffissant...? Il en doutait, il n'y avait que de la friture dans le camp pour le moment... Element voulait du gros... mais personne ne sepresentait, peut eter c'etait t'il trompait, et si tous les ninja allié au deserteurs etaitent fidele, Element sourit, en levant les yeux au ciel, il cru bien y voir la tete du fondateur de ce village qui souriait... Element rigola puis se dirigeat vers les rues un peu plus chaleureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue400/400Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Test Nukenin legendaires... Left_bar_bleue503/503Test Nukenin legendaires... Empty_bar_bleue  (503/503)

Test Nukenin legendaires... Empty
MessageSujet: Re: Test Nukenin legendaires...   Test Nukenin legendaires... Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:58

Une fois dans les belles rues, rien, absolument personne a part de la racaille qui trainait par la, il trafiquait des pillules energetique de l'armée pour 4 francs et 6 sous...Rien de bien mechant, a part un homme qui essayé d'acheter la mort de la chef, ce qui deplut fortement a Element, il alla vers lui e lui dit : "moi...je vais te tuer toi..." Tous les ninjas se retournerent vers Element et sortirent un kunai, ils sez dirigeaient vers lui, il etait assez heureux de pouvoir se degourdir un peu ! Il sauta en l'air et jetta plusieurs shurikens qui vinrent se planté dans des jambes au hasard faisant gicler le sang a flot... Element regarda le gtrand fou qui souriant, il etait lui aussi heureux de pouvoir se batte mais il etait tout exité alors qu'Element lui, etait heureux certe, mais il gardait son sang froid... Il planta le kunai dans le coude de celui-ci et lui fit faire un 360 degres, le bras etait resté dans la main d'Element, du moins l'avant bras. L'homme hurlait, il proferait des insultes a tour de bras ce qui fit rire pas mal de mon... Element voulait eradiquer tous ces rebelles du camp pour que tout les deserteurs soient unis... Et eux, ils etaient tous sauf des ninjas a qui l'ont pouvait faire confiance... Element se promit alors de tuer tous ces hommes qui etaient des obstacles a sa conquete de la liberté... Il en choppa un pour insulta les autes qui lui jeterent plein de kunai, element les bloqua avec son bouclier vivant et il rigolait... Un kunai plus rapide traversa le corp et vint entailler le ventre d'Element, il etait toujours calme mais changeat de bouclier... Il le fit prendre feu avec une poubelles qui brulait et le jetta dans la foule... Il rigolait, il ne savait pas pourquoi mais cette situation l'amusait, de temps a autes, des hommes normaux passé et regardé le spectacle, ouvrant des paris, tous sur Element ou presque, il avait reussi a ce faier connaitre grace a sa premiere misison ou il avait tuer de sang froid d'autre hommes...Une fois ce travail fini, il partie, le soleil se levait adns son dos, laissant derriere lui, un marecage de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Nukenin legendaires... Empty
MessageSujet: Re: Test Nukenin legendaires...   Test Nukenin legendaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Nukenin legendaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon test fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser