Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demande de mission Sakura Haruno

AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine

Féminin
Affinités : Doton - medical

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Demande de mission Sakura Haruno   Lun 18 Juin - 10:49

Sakura du monter une volait de marche avant d’atteindre l’étage qui menait au couloir du bureau de la chef, elle s’arrêta quelques seconde regardant l’état quelque peu déplorable des lieux, on se demandait encore comment la tour tenait encore debout, vu les fissures qu’il y avait sur les murs, ensuite elle reprit sa marche tranquillement regardant par la fenêtre, les habitants du village occupés dans leurs petites affaires, elle arriva enfin devant la porte, se recoiffant rapidement, pour avoir une bonne allure lorsqu’elle serait face au chef c’était toujours plus agréable, puis elle frappa trois coups, attendant quelques seconde elle ouvrit la porte, passant sa tête pour regarder si elle ne dérangeait pas, il semblait que non, alors elle rentra puis s’approcha de Loucas et de son bureau.

- Excusez-moi de vous importuner mais j’aimerais savoir s’il serait possible, que vous me donniez une mission ?

Les mains dans le dos, elle regarda l’architecture du bureau, elle était bien plus jolie et aucun trou sur les murs, on voyait que Loucas avait pris soin elle-même de la décoration, quoi que au gout de Sakura, elle aurait mit plus de couleur, enfin bref elle attendit de voir se que lui répondrait le chef.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: Demande de mission Sakura Haruno   Lun 18 Juin - 14:00

Loucas avait sa chaise tourner vers l'exterieur, elel ne bougeait pas et elle semblait avoir totalement ignorat sakura! se qui n'était pas du tout dans ces habitude! En fait, La kage dormait! Plusieur jours deja qu'elle n'avait pas fermer l'oeil car elle ne se sentait pas en securité. Sur deux autre burreau, il y avait Itark et un autre homme ....

Itark était assit derieur l'un des bureau il regarda Sakura avec un regard doux, comme a son habitude, et baissa les yeux sur une liste.

"Ne la derange pas, elle dort! Je vais m'occuper de toi! Donc: Mission pour Sakura-chaan!! ^^ "

Il eut un sourire léger, fouillant parmi ces dossiers bleu, classé D pour les jeune qui veulent surtout de l'argent! Donc, Kriss voyait beaucoup de mission qui aurai put convenir a Sakura, mai, il avait déjà vu une mission qui aurai pu lui convenir parfaitement quelque heure plus tôt !!! Un homme derieur lui, de long cheveux noir, un bandeau sur les yeux, était il aveugle ? Il était aussi doté de lèvres fine et pale, un air sérieux, bien que l'on ne voyait pas ces yeux! Il portait un large manteau noir, fermer par quelque bouton sur son torse. Ou l'on pouvait voir un t-shirt noir.

" Itark, c'est sa que tu cherche?"

Sa voix était froide et distante! Rien a voir avec la voix chaleureuse de Itark!! celui ci tourna la tête vers le jeune homme et dit:

" Oh, Oui Kriss (Pas le même que j'ai décris dans la box! Un autre avec le même nom X'D) Toujours là quand il faut! "
" Tu es trop tête en l'air. "
" Oui mais tu es toujours derieur moi! ^^ "
" Certes. "

L'homme aux cheveux noir recula alors, se remettant au travail de classage posant des dossiers dans les bras de jeune fille qui aider au classage. Toute ces jeune filles, regardait le beau ténébreux au regard cacher les yeux brillant!! Et, le jeune homme passer ces doigts sur les dossiers! Une fine couche de chakra sur les doigts, et il savait exactement ou mètre le dossier! Les bleus par terre sur sa droite, les rouges a sa gauche, les jaunes devant a droite et les oranges sur le coté gauche.

Itark tourna le visage vers Sakura, lui donnant un dossier.

" L'arbre qui est au fond du jardin de la chef et envahit de rat, si sa continue il va mourir! Il faut que tu place des pièges a rat, inoffensif de préférence, et que tu face surtout attention a ne pas te faire mordre! ^^ "

Il tendis le dossiers a la demoiselle :

Mission 6D
Nom de code: Cerisier.
L'arbre du chef est envahit de rat! chasser les!
Lieu : Habitation de la chef!
Personne: 1
40 ryos .

[cré le topic toi même avec en titre [MISSION6D]Cerisier ^^ ]
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine

Féminin
Affinités : Doton - medical

Feuille de personnage
Vie:
450/450  (450/450)
Chakra:
550/550  (550/550)

MessageSujet: Re: Demande de mission Sakura Haruno   Lun 18 Juin - 15:25

En rentrant dans le bureau, Sakura n’avait pas remarqué que son chef dormait, bien normal vu qu’elle ne voyait que le dos de la chaise, c’est là que Itark assit sur son siège lui aussi lui annonça que Loucas, dormait. Sakura sourit en apprenant cela, Loucas avait du beaucoup travailler pour le village pour en arrivé à dormir dans son bureau, elle se tourna alors vers le ninja s’avançant vers le lui.

-Alors qu’avez-vous à me proposer ?

Elle regarda Itark fouiller dans ses dossiers, mais il n’avait pas l’air de trouver se qu’il voulait, c’est là qu’un autre homme à l’allure étrange lui donna se qu’il cherchait, Sakura observa un moment le jeune elle le trouvait très…il n’y avait pas de mot, elle aimait bien son style, elle ne put le lâcher des yeux un moment, jusqu’à se que Itark ne lui donne sa mission. Elle devrait s’occuper d'un arbre envahit de rat, elle qui aimait la nature et les animaux sa collait tout à fait, elle prit le dossier, s’inclina devant Itark.

-Je vous remercie, je m’en vais de se pas m’occuper de cette arbre, bonne journée à vous.

Puis elle repartit vers la porte, se tournant une dernière fois, vers Loucas dont elle ne voyait que le dessus de la tête.

*Dormez bien mademoiselle Loucas ^^ ! *

Puis elle quitta le bureau, referment doucement la porte derrière elle

Voir le profil de l'utilisateur http://www.marlouche44.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de mission Sakura Haruno   

Demande de mission Sakura Haruno
Page 1 sur 1