Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 souvenir souvenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shodaime
Aspirant ninja de Kiri
Shodaime


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
souvenir souvenir Left_bar_bleue400/400souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue500/500souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (500/500)

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:08

Shodaime rentra dans le bureau de Mizukage avec discretion.Quand il le vit assis sur sa chaise,il s'approcha et lui demanda:

Bonjour Itachi-Kage,je viens pour une mission de rang D.Je veux aider le village pour qu'il est une bonne image dans le monde des ninjas.Donner moi celle que vous voudrez,je l'accepterais sans esiter.

Shodaime regarda le chef du village dans les yeux et fit un petit sourire.Itachi ne l'avait peut etre pas reconnu ais lui si.

Sa fait un baille que je ne lavait pas vu et il a reussi a monter au rang de mizukage pendant que moi je glandais dans ma montagne a rien faire,je suis fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
souvenir souvenir Left_bar_bleue450/450souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
souvenir souvenir Left_bar_bleue557/557souvenir souvenir Empty_bar_bleue  (557/557)

souvenir souvenir Empty
MessageSujet: Re: souvenir souvenir   souvenir souvenir Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:36

[Shodaime n'a jamais connu Itachi, donc on se connait pas!]

Itachi regardait le nouveau arrivant, il ne le connaissait pas. Il se mit à sourire lorsqu'il lui demanda une mission pour une raison qu'il ignorait les jeune pousse de Kiri était friant de mission, avait envie d'avoir de l'action à tout bout de champ. Ce ninja à peine l'être devenu demanda ausi de suite une mission. Itachi savait pertinament qu'une mission de rang D allait le décevoir mais vu le niveau qu'il avait Itachi ne pouvait lui donner que ça... Soudain il entendit le ninja lui même demander une mission de rang D, ce ninja avait la tête sur les épaules. Il regarda le fond de son tiroir et vu un parchemin...

-Ah voilà tu as de la chance, c'est la derniere pour le moment. Bon voilà ton parchemin et va te préparer pour cette mission, bonne chance Shodaime!


Citation :


LIEU: Habitation

TYPE DE MISSION: Aide

RECOMPENSE: 50ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 15ryos

DESCRIPTION: Un jeune mère et surchargé et doit allez faire une demande d'emploi allez garder ses enfants.

RANG: D

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1 ou 2

CONSEIL: Elle a trois enfant de cinq, huit et douze ans. Soyez organiser et prenez en considération leur âge. (50lignes minimum)

Revenir en haut Aller en bas
 
souvenir souvenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser