Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [MISSION6D]Cerisier

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[MISSION6D]Cerisier Left_bar_bleue450/450[MISSION6D]Cerisier Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[MISSION6D]Cerisier Left_bar_bleue550/550[MISSION6D]Cerisier Empty_bar_bleue  (550/550)

[MISSION6D]Cerisier Empty
MessageSujet: [MISSION6D]Cerisier   [MISSION6D]Cerisier Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:30

Sakura marchait dans les rues du camp, habillait comme si elle allait à la pêche au moule, sauf qu’elle n’allait pas pécher des moules mais chasser les rats, qui avaient envahit l’arbre de la chef, se n’était pas une mission très passionnante, mais elle se ferait de l’argent c’est se qui comptait.

- A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman ... A la pêche aux…ah je crois que c’est là qu’elle habite.

Sakura s’arrêta devant une imposante maison tout en bois, elle était ravissante. Elle poussa le portail qui délimitait l’entrée du jardin et la rue, puis s’avança vers le cerisier. La maison était vide à cette heure là, Loucas devait être au bureau, alors elle n’aurait comme seul compagnie qu'un paquet de rats féroce.
Elle s’agenouilla sur le sol puis posant son sac en face d’elle, chantonnant toujours la même chanson, elle sortit plusieurs petite boites, et un Tupperware remplit de fromage (^^) mal odorant, elle se pinça le nez avec une main puis remplis chacune des boites avec le fromage, elle en posa partout tout autour de l’arbre, puis attendit, encore et encore sans que aucun n’apparaisse.


-Super ils font quoi c’est rat pfff sa va faire une que j’attends…Ah A la pêche aux moules, moules, moules Je n'veux plus y aller maman ... Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman
Les gens de la ville, ville, ville, M'ont pris mon panier maman.


Alors qu’elle chantait cette chanson enfantine pour s’occuper, des rats commencèrent à s’avancer vers elle, elle s’arrêta alors de chanter, puis elle se leva doucement attendant qu’ils ne rentrent dans les boites remplis de fromage, mais les rats repartirent en courant.

-Mais pourquoi se sont ils enfuient, je comprendrais jamais la psychologie des animaux.

Elle retourna s’asseoir sur le banc puis repris sa comptine.

-A la pêche aux moules, Les jeun's filles y vont pourtant, Et les gars des ville, Les poursuivent en chantant..ah ils sont de retour mais..

Quand elle recommença à chantonner les rats réapparurent quand elle s’arrêta ils repartirent se fut à se moment là quelle compris, ils n’étaient pas attirer par le fromage, non mais par la voix de Sakura qui chantait, alors elle courut vers le cerisier ramassant toute les boites éparpillées un peu partout, et elle les plaça près d’elle, puis elle reprit ça chanson. Et comme prévu les petits rongeurs s’approchèrent d’elle et ils entrèrent comme hypnotisé dans les boites. Après que avoir vérifier que plus aucun rat était resté caché elle repartie avec son sac remplit de rat, passant par une petite foret qui juxtaposait le camps, elle remis les rats dans la nature.

- Je crois bien que ma mission est accomplis. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
 
[MISSION6D]Cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Les habitations :: Habitation de la chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser