Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Arriver de Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue400/400Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue500/500Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Hidan Empty
MessageSujet: Arriver de Hidan   Arriver de Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:03

Hidan était sur la route en direction du clan déserteur, il avait été chassé de son clan Ame-no-kuni, car il avait tué son pére et d'autre personne,

il entra dans cet endroit et se dirigea vers un batiment qui se situait à sa gauche, il y avait marqué en gros:

*Inscriptions*

Hidan entra dans ce batiment qui était magnifique intérieurement, il y avait quatres personnes, deux assises et deux autres assisses devant un Bureau,

Hidan s'approcha des deux personnes qui se situaient dériére le bureau puis leur demanda comment s'inscrire à ce clan, Les deux personnes lui expliqua ce qu'il fallait faire, il fallait tout d'abords remplir un formulaire puis attendre qu'une personne arrive.

Hidan pris le formulaire avec un stylo et se mit a griffoner ses imformations:

nom : ???( je n'ai pas envie de le dire)

prénom : Hidan

But dans la vie : Tué toutes formes d'humain

Pourquoi ce village ? : Car je deteste les autres, ils sont trop faibles leur ninja.

Hidan qui était assis se leva à nouveau et s'approcha en relisant une derniére fois ce qu'il avait mit, il donna le formulaire à l'une des deux personnes qui lui expliquérent d'attendre qu'une personne vienne pour regarder son formulaire et qu'il fallait attendre...

Hidan accepta et se dirigea vers un siége et s'assit en se demandant combien de temps il allait attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue450/450Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue550/550Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (550/550)

Arriver de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hidan   Arriver de Hidan Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:29

Sakura se promenait dans le bâtiment, après une longue journée harassante de travaille, elle se dirigeait vers le bureau des inscriptions passant, devant un ninja qui avait l’air d’attendre quelque chose. La chef s’approche du bureau ou un homme rangeait des papiers d’administration.

-Donner moi les papiers de ce garçon s’il vous plat.

Elle tendit la main puis prit la feuille que lui donna le secrétaire, elle lu rapidement se qui était parqué, puis elle s’approcha du nouveau ninja, qui avait décidé de s’installer dans le camp.

-Bonjours, je suis la chef du camp Sakura Haruno, si tu as des questions, tu pourras venir me les poser au bureau, et c’est aussi la bas que tu te rendras pour prendre tes missions, et m’en faire un contre rendu.

Elle secoua sa chevelure, faisant s’éparpiller dans l’air une bonne odeur de fleur de cerisier, puis posant les mains sur les hanches elle ajouta.

-Je dois te prévenir nous sommes en guerre, normalement j’envoie tout mes ninja au combat, mais vu ton niveau tu resteras ici, et tu t’entraineras due, pour protéger le village pendant mon absence.

Tout au long de la conversation, elle avait gardé un visage ferme, et sérieux pour monter qu’elle était le chef, et pour qu’il lui témoigne le respect qu’elle méritait, mais à la fin elle eut un large sourire.

-En tout cas je te souhaite la bienvenue au camp des déserteurs, tu as fait le bon choix, bonne chance pour ton entrainement.

Sakura se dirigeait vers la sortie du bâtiment, puis elle se souvint de quelque chose, elle n’avait pas l’habitude encore de faire la chef.

-Tu as peut être des questions là maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hidan
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Hidan


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue400/400Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Hidan Left_bar_bleue500/500Arriver de Hidan Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hidan   Arriver de Hidan Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:19

Hidan attendait et vit arriver une personne, elle prit un formulaire que Hidan n'avait eu pas trop de mal a découvrir a qui il appartenait, car c'était le sien. Elle s'approcha de lui et lui souhaita la bienvenu, mais le moment ou Hidan fut le plus secoué était au moment ou elle affirma qu'il était faible, Hidan qui n'aimait aucune forme humaine fut pris de pulsion meurtriére mais garda son sang froids a l'envie de la tué, si cette personne était la chef, cela voulait dire quelle était puissante donc qu'il n'avait aucune chance.
Celui-ci vit la personne partir, il n'avait meme pas parler quand soudain celle-ci revint vers lui et ajouta:



Tu as peut être des questions là maintenant ?

Hidan la regarda puis s'exclama:



Non je n'est aucune question, je peux aller m'entrainer maintenant, merci de votre accueil et a bientot

Aprés ces mots Hidan sortit de la salle et se dirigea vers l'endroit ou il fallait s'entrainer, il fallait qu'il travail dur pour pouvoir accomplir son objectif qui était de détruire toute forme humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Hidan Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Hidan   Arriver de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Hidan
» Entrainement Hidan
» Techniques de Hidan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser