Mr.Box Genin de Kiri
Nombre de messages : 108 Age : 32 Affinités : Hyoton Date d'inscription : 28/04/2007
Feuille de personnage Vie: (450/450) Chakra: (550/550)
| Sujet: fiche de Shikamaru Mar 19 Juin - 21:30 | |
| nom:Nara prénom:Shikamaru age:15 ans nindo:protegé mon village Ryos:100 ryos affinité:hyoton capacitées: chakra: 550 vie: 450 ----------------------------------------------------------------------- armes et équipement:
10 clochettes
1 Katana
Etui a shurikens et a kunai:
Sandales:
Gants
Sacoche latérale
5 kunai
Pilule Energétique
2 Note explosive
----------------------------------------------------------------------- TECHNIQUE: Ronshô (coup de paume) Coup de paume. 2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing. 3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où. 2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire. 2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu: L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge: L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 de Chakra Kage Shuriken no jutsu: Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 de Chakra Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement: 3 de Chakra Nawameke no jutsu: (image en cours...) la technique pour défaire les noeuds 1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou: technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu: technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entrainement2 de chakraKai - Dispertion Technique dispersant les illusions. 1 jour et demi d'entrainement niveau Genin. 3 de ChakraShuriken no Jutsu C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainementBakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion. Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements4 pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans possibilité d'esquive)Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur. Niveau genin 3 jours d'entrainements [color=red]60 de chakra par tourKage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre) Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris. Niveau chunin 4 jours d'entrainements80 de chakra par tourKage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets. Niveau chunin + 5 jours d'entrainements =Kiri Gakure no jutsu
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Niveau chunin+ 3jours d’entraînement60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque. Kage Buyô (feuille morte) Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos. Niveau genin + 3 jours d'entrainements10 de chakra, 5 de dégatsKonoha Repuu (vent de Konoha)
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire. Niveau genin + 2 jours d'entrainements18 pts de dégats, 10 pts de chakraDynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire. Niveau genin + 2 jours d'entrainements30 pts de dégats, 20 pts de chakraKonoha Sempuu (tornade de Konoha)
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 pts de dégats, 15 pts de chakraTechnique du marteau pilonTechnique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête. Niveau genin + 2 jours d'entrainements25 de dégatsKonoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha) Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment. Niveau genin + 4 jours d'entrainements40 pts de dégats, 42 pts de chakraNaruto Rendan Technique de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan. Niveau genin + 3 jours d'entrainements25 de chakra (clones), 50 de dégats Omote Renge (lotus initial)
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé. Niveau genin + 4 jours d'entrainements60 de chakra, 70 d dégatsShishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee. Niveau genin + 5 jours d'entrainements50 de chakra, 60 de dégatsKonoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu. Niveau chunin + 4 jours d'entrainements90 de chakra, 85 de dégats Hyouton:Hyourou no Jutsu
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour Niveau Genin + 3 jours d'entrainement.coût de chakra: 60PC Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups) Niveau: Genin 4 jours d'entrainementChakra par loups: 45 Dégats par morsures infligés: 40Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche) Niveau: Chuunin 5 jours d'entrainementChakra: 125 Dégats: 110Doryûheki no jutsu Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes Niveau chunin + 4 jours d'entrainementsChakra: 90 (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki Avalanche de neige Niveau Chunin + 3 jours d'entrainementCoût Chakra : 115 PC. Degats : 75PV + Immobilisation 1 tour Régénération le Jinchuuriki puise dans le force de son Bijuu pour régénérer ses blessures, à très grande échelle. Nécessite de sortir en partie son Bijuu. Niveau Chuunin + 5 jours d'entrainement 100 de chakra Restaure 75 pv Tsikayoki no Jutsu(technique de filature):Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre. L'utilisateur doit être a moin de 2 mètre pour l'activer,aussitôt qu'il est activer,l'utilisateur pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de mètre.Le fils de Chakra est preque indestructible . Niveau chunin 3 jours d'entrainement 20pts de chakra | |
|