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 fiche de Shikamaru

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AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
fiche de Shikamaru Left_bar_bleue450/450fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
fiche de Shikamaru Left_bar_bleue550/550fiche de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

fiche de Shikamaru Empty
MessageSujet: fiche de Shikamaru   fiche de Shikamaru Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:30

nom:Nara
prénom:Shikamaru
age:15 ans
nindo:protegé mon village
Ryos:100 ryos
affinité:hyoton
capacitées:
chakra: 550
vie: 450
-----------------------------------------------------------------------
armes et équipement:

10 clochettes

1 Katana

Etui a shurikens et a kunai:

Sandales:

Gants

Sacoche latérale

5 kunai

Pilule Energétique

2 Note explosive

-----------------------------------------------------------------------

TECHNIQUE:

Ronshô (coup de paume)

fiche de Shikamaru 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)

fiche de Shikamaru 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)

fiche de Shikamaru 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)

fiche de Shikamaru 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats

Bunshin no jutsu:
fiche de Shikamaru 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Henge:
fiche de Shikamaru 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:
fiche de Shikamaru 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu:
fiche de Shikamaru 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:
fiche de Shikamaru Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu:
fiche de Shikamaru Naruto344
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

Kai - Dispertion
fiche de Shikamaru 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
fiche de Shikamaru Naruto28
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement
Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
fiche de Shikamaru Bakuretsu_Kage_Bunshin_no_Jutsu
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements
4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)


Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)
fiche de Shikamaru 7.88
L'utilisateur
emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne
peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
[color=red]60 de chakra par tour



Kage Shibari no Jutsu (lien de l'ombre)
fiche de Shikamaru 7.89
Technique similaire que le kage mane sauf que l'adversaire fais les même mouvements que l'utilisateur une fois pris.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements
80 de chakra par tour

Kage Nui




fiche de Shikamaru 180px-Kage_Nui_%28Shadow_Sewing%29




Technique
de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une
nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner.
Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les
pointes peuvent également attraper des objets.




Niveau chunin + 5 jours d'entrainements



=Kiri Gakure no jutsu
fiche de Shikamaru Kirigakure
un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus.
Niveau chunin+ 3jours d’entraînement
60 point de shakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.


Kage Buyô (feuille morte)

fiche de Shikamaru 7.86
Donner un coup de pied à l'adeversaire de façon à le projeter en l'air, puis apparaitre dans son dos.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
10 de chakra, 5 de dégats





Konoha Repuu (vent de Konoha)

fiche de Shikamaru 7.111
Technique de base permettant grâce à un coup rapide de faire tomber son adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
18 pts de dégats, 10 pts de chakra


Dynamic Entry (entrée dynamique)

fiche de Shikamaru 7.36
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra



Konoha Sempuu (tornade de Konoha)

fiche de Shikamaru 7.113
Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Technique du marteau pilon

fiche de Shikamaru Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)

fiche de Shikamaru 7.109
Plusieurs
coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné
à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Naruto Rendan

fiche de Shikamaru 7.148
Technique
de Naruto aidé de cinq clones, consistant à faire diversion avec un
clone puis quatres autres projete l'adversaire en l'air et Naruto lui
assimile un coup de pied en plein visage. Inspiré de Shishi rendan.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
25 de chakra (clones), 50 de dégats



Omote Renge (lotus initial)

fiche de Shikamaru 7.153
Technique de Lee, enseigné par Maito Gai. Cette technique ressemble à un marteau pilon vrillé.
Niveau genin + 4 jours d'entrainements
60 de chakra, 70 d dégats



Shishi Rendan (enchaînement du lion)

fiche de Shikamaru 7.175
Technique créer pa Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.

Niveau genin + 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats


Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

fiche de Shikamaru 7.110
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
90 de chakra, 85 de dégats

Hyouton:Hyourou no Jutsu
fiche de Shikamaru Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin + 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC

fiche de Shikamaru 58857410pg5
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
Chakra par loups: 45 Dégats par morsures infligés: 40

fiche de Shikamaru Teemd6
Hyôton, Itsukaku Hakusei (baleine blanche)
Niveau: Chuunin 5 jours d'entrainement
Chakra: 125 Dégats: 110

Doryûheki no jutsu
fiche de Shikamaru Murdeglace1no9vy
Description: créer un mur de glace permettant de se proteger contre les attaques opposantes
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
Chakra: 90 (protege d'une attaque de mois de 110 de dégats)

Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki
Avalanche de neige
fiche de Shikamaru Avalance016sd
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
Coût Chakra : 115 PC. Degats : 75PV + Immobilisation 1 tour

fiche de Shikamaru Rgnrationxk6
Régénération le Jinchuuriki puise dans le force de son Bijuu pour régénérer ses blessures, à très grande échelle. Nécessite de sortir en partie son Bijuu.
Niveau Chuunin + 5 jours d'entrainement
100 de chakra Restaure 75 pv
fiche de Shikamaru Narutotenten0016da3
Tsikayoki no Jutsu(technique de filature):Cette technique consiste a faire un fils de Chakra poiur l'Attacher a un ennemie que l'on veut suivre. L'utilisateur doit être a moin de 2 mètre pour l'activer,aussitôt qu'il est activer,l'utilisateur pourras savoir ou est l'ennemie même s'il est a des centaine de mètre.Le fils de Chakra est preque indestructible .
Niveau chunin 3 jours d'entrainement
20pts de chakra
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