Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Combat choc! Gaara vs Sakura!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:04

Gaara ne s'était pas battu il y a bien longtemps. Il était un peu excitée a la raison de se battre contre les deux organisations, c'était surtout le Shukaku qui envahissait le corps de Gaara d'excitation. Ils voulait absolument sa battre contre Kakashi mais avant tout il voulait retrouver sa chère Sakura. Il ne voulait pas vraiment se battre contre elle mais il y était bien obliger car c'est vrai que Itachi connait tres bien les techniques de Kakashi. En avancant Gaara pensa :

*Itachi contre Kakashi sa va être un combat interressant, le chef de l'Akatsuki actuel contre l'ancien Chef de l'Akatsuki. Moi je dois me battre contre le chef des deserteurs. Je ne sais pas encore c'est qui mais je le decouvrirai bientôt.*

Gaara s'arrêta en plein desert et attendit l'arrivé du chef de l'Akatsuki ou du chef des deserteurs. Il fit quelques signes et commenca a concentrer du chakra.

*Je prepare mon chakra en avance...*

~GAARA JE PENSE QUE TU VAS AVOIR BESOIN DE MOI POUR CETTE GUERRE, JE SENS QUE UNE GRANDE PUISSANCE APPROCHE. CERTAINEMENT UN NINJA QUI POSSEDE UN BIJUU!!! JE CONNAIS CETTE PUISSANCE...~

*Oui je sais je vais avoir besoin de toute ta puissance Shukaku. Alors prepare toi bien!*

Gaara attendit l'arrivé d'un des deux ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:07

Sakura s’avançait dans le désert, elle n’avait pas frôlé ce sable depuis son départ pour le camp des déserteurs, et un certains temps s’était écoulé depuis ce jour là, même si le désert semblait être le même, Sakura elle avait extrêmement changé, surtout au niveau de son grade, qui avait changé du tout au tout, passant de genin au niveau Kage.
Toute recouverte de la tête au pied par ça cape se fondant avec celui du sol, elle ressemblait à un tas de sable qui se mouvait étrangement, faisant naitre sur le sol des ombres presque effrayantes, seul le vent venait déformer les reflets sombres.
Les yeux baisser vers le sol, se recouvrant les yeux pour ne pas que le sable n’y rentre. Se ne fut que lorsqu’elle sentit la présence d’une force inhabituelle qu’elle leva enfin son regard. Elle savait que Gaara devait être proche, gardant sa capuche sur la tête elle s’avança d’un pas plus lent, plus solennelle vers le kasekage.


-Je suis contente de voir que vous n’avez pas changé.

Elle retira sa capuche, affichant un large sourire, le vent venant soulever sa chevelure rose, elle ne montrait aucune peur, son visage ne dessinait qu’un sourire, on ne pouvait pas savoir quel en était la raison, était ce parce qu’elle était heureuse de revoir un vielle ami? Ou était ce juste la perspective d’un combat qui lui faisait cet effet ?
En tout elle avait l’air bien, gardant une certaine distance avec Gaara elle ajouta d’une voix claire.


-On va devoir se battre, quel dommage, sinon quoi de neuf ?

Elle avait un air décontracté, utilisant toujours l’humour débile, pour calmer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:17

Gaara était toujours la en train de concentrer son chakra quand il vit au loin des ombres un petit peu bizarre qui bougeait, sa ne lui fesait aucune peur mais il était plutôt intrigué par les formes bizarre que sa fesait. Le Kazekage savait que une grande bataille allait se preparer. Il sentit la puissance venir de plus en plus pres. Il connaissait cette puissance la...il se doutait de qui pouvait provenir cette puissance qui s'approche de plus en plus vers lui. Il vit les ombres s'arrêter. Le vent secouait les cheuveux de Gaara laissant apparaitre le signe qu'il a sur son front. Il entendit une voix qui lui était famillière en disant qu'il n'avait pas changer. Une cape s'envola et des cheuveux roses prit la place. Gaara ouvra grand les yeux en voyant que c'était la jeune fille qui était dans son village autrefois et qu'il avait embrassé. Le jeune homme reprit son calme et dit a Sakura :

"Hum...toi non plus tu n'as pas vraiment changer mais en puissance tu as bien augmenter bravo. Mais tu est parti dans le camp des deserteurs. Tu est parti de Suna pour je ne sais qu'elle raison."

Gaara avait un regard froid envers Sakura, il savait qu'il allait devoir se battre contre elle, il n'allait pas la tuer car il l'aimais encore et elle fesais partit de son village.

"Oui tu as raison on va devoir se battre, sa va être interressant. Maintenant que tu as aquis de meilleurs techniques. Tu partit de ce village étant Genin et maintenant tu te retrouve chef des deserteurs. Tu dois avoir fachement amélioré. Pourquoi tu me pose cette question, nous sommes en guerre je te signale et ton cher coéquipier Hatake Kakashi as-tu rencontrer un adversaire a sa taille sur son chemin..."

Gaara fit un petit sourire content de retrouver sa chère Haruno Sakura mais il était aussi content de pouvoir se battre contre elle. Il lui dit d'une voix froide comme celle qu'il avait autre fois.

"Je te ramenerais a Suna et tu y restera une bonne fois pour toutes!!!"

Gaara était maintenant prets a se battre comme autrefois, lorsqu'il avait cette envie de tuer.

~GAARA BATS TOI COMME AVANT, COMME QUAND TU AVAIS UNE SOIF TERRIBLE DE SANG!!!~
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:07

Le vent continué de souffler avec force, autour d’eux, se qui avait fait baisser la température de quelques degrés, mais le soleil était toujours là à briller de ses plus beaux rayons. Quelques nuages vinrent s’immiscer dans le ciel qui était resté d’un bleu limpide jusqu’à présent.
Levant son regard vert émeraude en direction du ciel, elle put sentir qu’une tempête approchait mais pour quand ? elle ne pouvait le prévoir. Elle répondit aux questions muettes de Gaara.


-Ne te demande pas pourquoi j’ai quitté Suna mais pourquoi ne suis-je pas resté ^^, je n’évoluais pas, et puis as-tu pensé à Suna, deux bijuu dans un même village, cela aurait été trop dangereux pour les habitants.

Elle passa ses mains dans ses cheveux d’un air las, puis éclata de rire, lorsqu’elle entendit Gaara parler de Kakashi et de son combat contre le mizukage.

- Je n’en ai rien à faire de se ninja de l’akatsuki, il est en combat ailleurs qu’il se débrouille, je ne pense pas à lui pour le moment, il ne m’intéresse pas.

Sakura s’avança de quelque pas, gardant une certaine distance de combat, elle sortie son Katana, qu’elle sera entre ses mains, puis avec un large sourire elle annonça d’une voix douce.

-Allons arrêtons de palabrer sur des choses inintéressante, nous ne sommes pas là pour ça, tu veux que je retourne à Suna, prouve le moi, bats toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:16

Gaara entendit attentivement ce que disait Sakura, elle parlait de deux Bijuus et les habitants, dans le village pouvait se trouver dangueureux pour le village. Le Kazekage regarda le ciel. Il sentit un vent fort qui s'approchait. Il fesait une chaleur assez bonne depuis que le vent soufflait assez fort.

"Hum...tu as raison j'aurais aussi du me poser cette question. Pour les deux Bijuus j'en ai beaucoup reflechi et puis ce n'est pas si grave car moi quand j'étais enfant je portais un Bijuu et tout le monde me detestait mais maintenant que je suis Kazekage il doivent savoir que je l'utilise pour le bien du village car en tant que Kazekage je dois veiller au bien du village. Sa parait evident."

Sakura repondu au sujet du chef de l'Akatsuki et le Mizukage en rigolant, elle en avait rien a faire de Hatake Kakashi. Elle voulait juste se battre pour en terminer. Elle dit a Gaara que si il voulait la ramener il devait alors se battre contre elle.

"Je suis surpris que tu ne sois pas du tout inquete du combat qui va maintenant se produire entre toi et moi. Je vais me donner a fond pour te ramener a Suna. Tu devrais penser parce qu'il te vient en grand aide. Tu as raison commençons ce combat sinon on en a pas fini. Je te previens je ne me retiendrai pas."

Gaara executa des signes et attendit que Sakura vienne...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:33

Sakura était tout a fait concentré dans tout se qu’elle faisait, la peur l’avait quitté, laissant place a une rage qu’elle ne se connaissait pas. Mais tant mieux, elle devait être à fond dans son combat pour avoir une chance de le gagner.
Elle lança un dernier regard dans les alentours, se demandant comment se déroulait le combat de son allier, elle espérait tout de même une victoire de ça part, mais elle savait qu’elle devrait se contenté d’elle pour survivre.


*J’aurais besoin de toi, pour ce combatJe sais…..*

Sakura reporta toute son attention sur son adversaire, Gaara c’était mit à faire des gestes rapides avec ces mains, elle ne savait pas quel genre de technique il s’apprêtait à utiliser, il lui vint alors une idée. A son tour elle fit des signes et elle dit d’une voix claire :

Bunshin no jutsu


Combat choc! Gaara vs Sakura! 110


Cinq clones apparurent à ces cotés, on ne pouvait voir aucune différence entre les clones et la vrai kunoichi, elle se mélangea au groupe, puis attendit que son adversaire ne lance son attaque.

*Je suis prête vas y*

[hrp/ 5 de chakra]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:16

Gaara continuai a enchainer les signes ils paraissaient infinissable.
Heuresement Gaara était dans son terrain il n'y avait pratiquement que du sable, non pratiquement n'est pas le bon mot, il n'y avait que du sable.
Gaara devait normalement être sur de gagner dans ce terrain la.
Sakura fit cinqs clones autour d'elle.

*Hum...sa ne se passe pas comme prevu, je vais directement devoir utiliser cette technique. Je vais les elminer tous d'un coup.*
Gaara s'arrêta de faire des signes, une grande vague se créa devant lui. Il allait eliminer tout les clones avec une seule technique et va pouvoir essayé de toucher Sakura en même temps.

*RYUUSA BAKURYUU!!!*

Combat choc! Gaara vs Sakura! Ryuusa%20Bakuryuu

La vague devenait de plus en plus grande a vu d'oeil elle avancait en direction de Sakura et c'est clone. Puis elle s'ecrasa sur tout les kunoichi.
Gaara croisa les bras et attendit de voir l'état de Sakura...

~GAARA, TU AURAS BESOIN DE MOI TÔT OU TARD!!!~
_____________________________________________
Gaara : PV : 450
PC : 550-100=450

Sakura: PV : 450-90=360?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:43

Sakura entouré de ses clones, vit avec effarement une énorme vague se diriger vers elle, à la vitesse ou elle avançait la kunoichi devait absolument l’esquiver par n’importe quel moyen.
Elle eut alors une idée, on aurait dit qu'une une ampoule c’était illuminée au dessus de sa tête.


-Eureka!

Elle concentra du chakra dans son poing bien fermer, puis tout en criant elle frappa le sol avec une force vertigineuse.

Isshi Resshin


Spoiler:

Elle avait crée une crevasse qui s’agrandissait de plus en plus, la vague était prête à s’effondrer sur la Kunoichi, mais au lieu de cela, elle tomba dans l’énorme crevasse. Seuls quelques grains de sable inoffensifs atterrirent sur le visage et les vêtements de Sakura.

-J’ai eu chaud.

Elle essuya son front mouillé avec l’une des manches de son kimono couleur cerise qui était a présent froissé par les gestes brusquent et rapide de Sakura. Elle sortie doucement son katana et le pris à demain, regardant Gaara comme si c’était la première fois qu’elle le voyait.

-Approche !

[hrp/85 chakra]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:45

Gaara vit que la jeune kunoichi avait réussi a parer la technique, la kunoichi prit son katana. Elle lui dit d'une voix forte, on auraut cru qu'elle criait, enfin elle lui dit d'approcher mais Gaara n'était pas de ceux qui allait attaquer. Certe la il avait fait la première attaque mais maintenant il allait entreprendre une nouvelle strategie. Il executa quelques signes. Cinqs clones apparurent a ses côtés. Il la regarda, il n'y avait plus cinqs clones a ses côtés mais trois. Certainement deux était tombé dans la crevasse. Les cinqs clones a côté de Gaara disparurent et réapparurent a côté des clones de Sakura. Il se battait entre eux. Finalement ils s'entretuerent tous, il n'en restait plus un seul. Il restait plus que le vrai Gaara et la vrai Sakura.

"J'ai fini tout tes clones restant. Bien sur aucun d'entre eux ne reste car tu me depasse beaucoup dans l'art du Taijutsu et donc à cinq contre trois c'est normal qu'il ne reste plus un seul. Maintenant toi APPROCHE!!!"

Les yeux de Gaara était grand ouvert, il était excité, il sentait qu'un grand combat allait se produire...

"HAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!! DU SANG!!!! IL VA Y AVOIR DU SANG!!!"

Le Bijuu de Gaara était surexcitée, il voulait se battre, il voulait voir du sang!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue450/450Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Combat choc! Gaara vs Sakura! Left_bar_bleue550/550Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty_bar_bleue  (550/550)

Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:15

Sakura regarda avec désespoir deux de ces clones tombé dans le ravin qu’elle avait créé avec sa propre force et surtout grâce à son chakra. Elle aurait du le dire de faire attention, mais avec il lui restait toujours trois autres clones, elle était en surnombre mais pas pour très longtemps.
Gaara créa des clones à son effigie qui vinrent s’attaquer à ceux de la kunoichi, au final il ne restait plus que les vrais ninjas, se regardant l’un l’autre avec force et rage.


*Il ne veut pas bouger je vais aller te chercher alors *

Sakura s'approcha de son adversaire, elle devait finir son combat au plus vite, même si pour cela, il lui fallait juste assommer, Gaara, elle, sortie un kunai, et s'avança d'un pas plus rapide vers le ninja, elle lui fit croire qu'elle allait l'attaquer avec le kunai, qui se trouvait dans sa main gauche mais au lieu de cela, elle frappa violemment le visage meurtrie de son adversaire, quelque partie de l'armure de sable de Gaara s'écrasa sur le sable, suivie du corps sans vie du kasekage qui s'était évanouie.

*On se retrouvera peut être un jour, mais la je dois voir Kakashi, en espérant que cette idiot (^^) ne soit pas déjà mort. *

Elle regarda encore quelques secondes le corps inerte de Gaara, puis se dirigea, vers l'emplacement ou devait se trouver Kakashi.


Dernière édition par le Ven 20 Juil - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combat choc! Gaara vs Sakura! Empty
MessageSujet: Re: Combat choc! Gaara vs Sakura!   Combat choc! Gaara vs Sakura! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat choc! Gaara vs Sakura!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)
» Gaara-fr
» Technique de Gaara!
» Achat de Gaara
» Presentation de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser