Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Dali

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue355/400Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue418/500Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:32

Citation :
Hyouton:Hyourou no Jutsu
Entrainement de Dali Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin + 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC

Pour être sur d'être pret pour l'examen chunnin dali allait apprendre une techniques hyoton qui pouvait paralyser l'adversaire.
Alors dali allat chercher un mannequins et le mit en face de lui.

-Bon je vais commencer par concentrer mon chakra , je sais déjà congeler l'eau en y melangeant mon chakra

Alors pou la premiére partit de l'entrainement dali commencat a malaxer son chakra intensément , car il devait non seulement geler l'eau mais aussi empecher l'adversaire de bouger.
cette techniques lui permetterais de prendre le dessus lors d'un combat ou si il serait en difficultés.
Alors il concentrat son chakra , il y mélangeat son chakra pour consolider l'eau et la geler et il l'envoyant sur le mannequins , alors lorsqu'il l'envoyeat sur le mannequins il y mit un maximum de chakra pour geler le mannequins.
Il réussit a geler le mannequins de la têteau pieds , mais quelques seconde aprés la gele fondat et se brisat

*Bon il n'y avait pas assez de chakra cette fois*


Puis dali s'asseayat quelques minutes te se mit a refléchir a l'examen , il devait a tout prit le réussir pour montrer la puissance de son clan et montret a itachi uchiwa que le fait d'avoir deserter kiri était positif pour lui.
Puis dali se relevat concentrat son chakra , puis il envoyat l'eau sur le mannequins et il y mettat tout son chakra et il restat concentrer sur l'eau qui qui se mit a ce glacer et a parcourir tout le corps du mannequins jusqu'a le recouvrir dans son intégralité.
Dali attendit quelques minutes et la glace de ce brisat pas , et ne fondit pas alors dali pensat

*Cette techniques a était rapide a aitriser mais il faut que je la test sur un ninja , pour me mettre en condition*

Il allat chercher un garde qui passer devant la salle d'entrainement et lui proposat de participer a une expérience , le garde acceptat volontiérement , il se mit devant dali sans rien dire et attendut que dali apsse a l'action.
Dali sans perdre de temps envoyat de l'eau sur le garde et y mettat tout son chakra ,comme sur le mannequins il ce concentrat sans relacher sa concentration et il l'eau commencat a ce geler , le garde fut surprit et dit

¤Garde¤-O arrete je dois aller faire mon tour de gare

Mais il était trop tard , tout le corps du garde était geler , dali attendut et vit que la techniques avait marcher a 100 alors il libérat le garde en mettant son chakra dans la glace pour décongeler l'eau et il partit sans demander son reste et
en laissnat le garde décongeler mais mort de froid sans rien lui dire

*Faut que j'achéte des notes explosives et un kunai*

Et dali rentrat chez lui pour se reposer jusqua l'arriver du grand jour , l'examen des chunnin , et il esperer ne jamais affronter son frere néji hyuuga
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue355/400Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue418/500Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:35

Maintenant qu'il été ommer hokage Dali aller pouvoir apprendre de puissante techniques et devenir fort pour proteger son village , il allait commencer par apprendre du taijutsu pour augmenter sa vitesse

Citation :
Entrainement de Dali 7.110
Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)
Technique plus puissante qu'un Konoha sempuu.
Niveau chunin + 4 jours d'entrainements
85 de chakra
90 de dégats

*pour apprendre cette technique je dois tourner trés vite sur moi meme et mettre plusieurs coup de pieds le plus fort possible
Je vais faire la meme chose que pour rle konoha sempuu*


Dali prit plusieurs mannequins et en positionnat un devant lui .
Alors il courru a toute vitesse se baissa , tourna sur lui meme et mit un grand coup de pieds circulaire dans la têtê du mannequins mais il retenut son coups pour ne pa le détruire et continuer sa techniques

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Et il continua a frapper le mannequins toujours aussi violemment et toujours dans la têtê du mannequins puis lorsqu'il mit le dernier coup le mannequin explosa complétement et disparu en poussiére

*C'est bien mais je n'y suis pas aler assez vite , de plus je vais taper dans une vielle soche comme je pourrais ne pas me retenir*

Il partit chercher une souche et la placa au millieu de la salle , puis il se mit a courrir tout autour de la souche a une grande vitesse mais a une certaine distance pour éviter de prendre des coup au cas ou ce soit un ennemi

-Encore un peu et c'est bon

Puis il accéléra

-Ca y est

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Il arreta de tourner autour de la souche et alla sur la souche et la frappa de toute ses forces puis l'enchaina de coup de pieds pendants que Dali frappait la souche qu'il pensait asser solide commencer a perdre son éccorce sous la viloence des coups puis la souche céda sous les derniers coups et explosa

-Sisi une techniques de plus a ma fiche de taijutsu tu est rapide enfete ben attends tu crois quoi

Mais avant de faire quoi que ce soit d'autre de plus , dali rajoutat des poids a ses jambes , 50kilos
Puis il recommenca la techniques plusieurs fois et quand il réussi a la faire a une certaine vitesse il s'arreta et il alla s'allongeait sous un arbre et cete fois avec une petite caraphe de d'eau et un sandwich puis il se reposat un peu


Aprés s'être bien reposer , dali se mit a courrir et a faire quelques tours dans la salle d'entrainement et il fit quelques pompes Puis Dali partit chercher un autre souche , mais plus grosse que la dérniére alors il se mit a courrir autour , jusqu'au moment ou il sentit que c'était bon

Konoha Gouriki Sempuu (cyclone de Konoha)

Et il frappat plusieurs fois la souche , mais cette fois il retenut ses coups le plus possible , mais malgrés ca lorsqu'il finit son attaque la souche était enfoncer de partout

-C'est bon pas de doute , je connais cette techniques , maintenant pour faire plaisir a monsieurs on va enchainer tout de suite , je vais apprendre une techniques de mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue355/400Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue418/500Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:28

Citation :
Entrainement de Dali 7.66
Hakkeshou Hyaku Ni Ju Hashou, Les 128 coups divins !
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 128 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Jounin + 4 jours d'entrainements
200pts de chakra
185 de dégats


Citation :
Entrainement de Dali Avalance016sd
Hyouton: Doshakuzure no Ooyuki
Avalanche de neige
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
115pts de chakra
75 degats + immobilisation de l'adversaire pendants 1tour

Aprés avoir augmenter sa vitesse avec du taijutsus dali allait apprendre une techniques de son clan , la techniques de taijutsu qu'il venait d'apprendre allair l'aider

*Bon pour cette techniques je dois melanger mon jyuuken et mon hakke koshou et je dois frapper 128 coups le plus rapidement possible te bloquer la circulation du chakra*

DAli écarta legerement les jambes et les fléchissat , puis il écartat les bras et tout en gardant cette position il ce concentrat et malaxat son chakra au niveau des mains puis il commencat a placer un mannequins devant lui et il se mit a taper le plus rapidement possible sur le mannequins

*Je pense pas que ce soit la bonne amniére , je pense que je dois utiliser mon byakugan*

Dali activat so byakugan et se remit dans sa position , il ecartat les jambes et les flechissat les jambes puis il écartat les bras et se mit a concentrer son chakra dans son byakugan puis d'un coup tout devient sombre et les mouches qui ce déplacer dans la piece était au ralenti

*En me concentrant sur le byakugan j'ai du réussir a ralentir le temps , cela me permetrat de frapper plus l'adversaire *

Pui dali se concentrat sur ses mains pour faire un jyuuken et il frappat rapidement le mannequins avec 128 coups mais il frappat avec sa vitesse habituelle.
Dali désactivat son byakugan et allat chercher un mannequins spéciale avec des flux de chakra puis dali le posat devant lui , reprit sa position de départ et se concentrat sur son byakugan qu'il venait d'activer puis la vue de dali se remit a s'assombrir et il envoyat son chakra dans ses mains pour utiliser son jyuuken et il frappa 128coups le plus rapidement , si on disait que dali prennait 1minutes pour frapper ses 128coups , en ralentissant le temps grace a son byakugan il mettait 20seconde

*Waw , Réussi , mais mes coups ne sont pas assez rapide*

Alors dali accrochat des poids a ses bras puis il s'entrainat a frapper dans le vent pour muscler ses bras et frapper plus rapidement.
Aprés avoir bien entrainer ses bras il gardat les poids a ses bras et il écartat les jambes et fléchissat une nouvelle fois puis il écartat les bras et concentrat son chakra dans ses yeux et le temps se mit a s'arreter.

-Parti

Il ce mit a déplacer ses bras aussi rapidement que la fois d'avant et il frappat 128coups , deux fois dans chaque tenketsu , puis lorsqu'il laissat le temps repartir a son rithme normale il gardat son byakugan et regardat le mannequins , il n'y avait plus de chakra qui circuler dans le corps du mannequins

*Bon je vais pouvoir passer a une nouvelle techniques , une hyoton et une de mon clan puis j'irais faire un tour et voir les jeunes espoirs de konoha qui s'entraine*

Puis dali ramassat ses mannequins , il les rangeat et but un peu d'eau et mangeat un morceaux pour se remplir le ventre puis il se rendit prés de la petit riviére qui coulait dans la salle d'entrainement , la ou il avait l'habitude d'apprendre ses techniques hyoton

Dali commencat par concentrer son chakra dans ses mains et il posat ses mains sur l'eau et il envoyat son chakra dans l'eau , mais il n'envoyat pas beaucoup de chakra pour pas que l'eau ce gele.
Aprés avoir poser ses mains sur l'eau et avoir envoyer son chakra l'eau commencat a monter et lorsque l'eau atteignit une certaine hauteur dali envoyat encor plus de chakra et l'eau qui était entrin de monter commencat a geler.

*Bon ca vient*

Une fois que tout l'eau était geler dali coupat son chakra d'un coup et la glace ce mit a fondre et ce transformat en neige , et le mur de glace qui ce transformat en neige s'écroulat d'un coup mais tout tombat sur dali

*Bon j'aurais du y mettre plus de chakra et mieux me concetrer sur la glace*

Dali était assez fatiguer a cause de son précedent entrainement alors il s'arretat quelques instant le temps de recuperer , car juste le fait de manger un petit bou de sandwich ne la pas remis en forme

QUELQUES INSTANT PLUS TARD

*Ca fait du bien de pouvoir se reposer un peu , reprennons tout de suite l'entrainement*

Aussitôt dit aussitôt fait il se relevats et concentrat son chakra dans ses mains puis il les posat sur la riviére et il y envoyat tout son chakra d'un coup , mais petit dose par petite dose , l'eau se levat d'un coup et lorsquelle était deux fois plus haute que daili , il envoyat d'un coup tout le chakra qu'il lui restait puis l'eau commencat a ce geler et comme la derniére fois il relachat sa concentration et la glace fondit et ce transformat en neige puis le mur de neige tombat et explosat sur le sol.
La neige recouvrait une rgande partie du terrain alors dali avancat dans la neige et il s'enfoncat dnas la neige

*Bin , c'est bien jouer*



JE FINIRAIS DEMAIN , IL CE FAIT TARD
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue355/400Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue418/500Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:43

Citation :
Entrainement de Dali 7.67
Hakkeshou Rokujyuu Yonshou ! Les 64 coups divins!
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
135pts de chakra
110 de dégats

Citation :
Entrainement de Dali 72358473br9
Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)
Niveau Junin 5 jours d'entrainement
250pts de cgakra
210degats


Hyôton Sôryuu Bofuusetsu + et Hakkeshou Rokujyuu Yonshou ! Les 64 coups divins! =10jours d'entrainement

Dabut . / . Fin
11/07 . / . 21/07
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue355/400Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Entrainement de Dali Left_bar_bleue418/500Entrainement de Dali Empty_bar_bleue  (418/500)

Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitimeLun 23 Juil - 1:50

Citation :
Entrainement de Dali Hakkeshou%20kaiten
Hakke Rokujuu Yonshou!
Une sorte de Hakkeshou : Rokujyuu Yonshou, qui utilise moins de chakra, mais moins puissant, donc on peut l'utiliser plus longtemps.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
45pts de chakra

Dali décida d'apprendre encoer une fois une techniques de son camps , c'était hakke rokujuu yonshou , variante du tourbillon divin mais en moins puissant.
Dali ce mit au millieu de la salle d'entrainement et pris la position des 128 coups divins , il écartat ses jambes tout en les fléchissants puis il écartat les bras.
Il activat son byakugan et concentrat son chakra dans ses mains comme si il aller utiliser un jyuuken et il commencat a tourner sur lui le plus rapidement possible , lorsqu'il tournat assez vite il fit sortir son chakra par la paume de ses mains et avec al vitesse le chakra prenner une forme de dôme autour de dali mais on voyait encore dali a travers le dome.
Dali coupat la circulations au niveau de ses mains et s'arettat de tourner et il regardat autour de luimais aucun dégat n'avait été causer sur le sol

*Le dome n'était pas assez puissant pour me proteger de kunai vu que il n'avait laisser de traces sur le sol*

Dali repris sa position initiale et commencat a faire sortir son chakra dans ses mains avant de tourner , une fois que le chakra était bien sortit il ce mit a tourner , tourner , tourner et ca de plus en plus vite , cette fois un dôme ce format a nouveau cette fois il était trés épais et on ne pouvais plus appercevoir dali a travers le dôme.
Dali commencat a ralentir petit a petit et il coupat son chakra au niveau de ses mains , une fois arreter il n'y avait plus de dôme de chakra autour de dali .

*Je vais aller m'eloigner pour refaire cet techniques*

Lorsque dai ce déplacat pour aller a un autre endroit il tombat dans un trou , le dome de pierre avait trouer le sol , mais dali ne c'était pas rendu compte.

*Je pensais pas l'avoir maitriser aussi vite , je vais aller me reposer vu que j'ai entendu que akuma était de retour pour récupérer son titre d'hokage*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Dali Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Dali   Entrainement de Dali Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Dali
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver de Dali

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser