Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement d'Uchiwa Shisui

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Shisui
Chuunin / Deserteur
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue225/400Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (225/400)
Chakra:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue266/500Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (266/500)

Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty
MessageSujet: Entrainement d'Uchiwa Shisui   Entrainement d'Uchiwa Shisui Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:28

Shisui entra dans le camp d'entrainement, il voulait perfectionner son dôjutsu (Sharingan (Une branche)), et essaya une technique fameuse de son clan (Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)), mais il fut encore faible, il essaya donc un jutsu de base "Suimen Hokou no Gyou", il travailla dure pour le réussir, après plusieurs heures de travail intense Shisui commenca à maîtriser le jutsu.

Suimen Hokou no Gyou:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Pour le maîtriser à la perfection Shisui doit attendre 2jours ...

Shisui métrise son premier jutsu le Suimen Hokou no Gyou.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin / Deserteur
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue225/400Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (225/400)
Chakra:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue266/500Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (266/500)

Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Uchiwa Shisui   Entrainement d'Uchiwa Shisui Icon_minitimeMar 10 Juil - 11:52

Je décida après avoir appris le Suimen Hokou no Gyou d'en enchainer plusieurs a la suite et d'apprendre trois techniques de base...

Ronshô (coup de paume)

Entrainement d'Uchiwa Shisui 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats
fini le 12juillet


Karenken (raffale de coups de poings)

Entrainement d'Uchiwa Shisui 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats
fini le 15juillet


Kawarimi no jutsu:
Entrainement d'Uchiwa Shisui 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra
fini le 18juillet
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin / Deserteur
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue225/400Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (225/400)
Chakra:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Left_bar_bleue266/500Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty_bar_bleue  (266/500)

Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Uchiwa Shisui   Entrainement d'Uchiwa Shisui Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:22

Henge:
Entrainement d'Uchiwa Shisui 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Shisui était super heureux de pouvoir progresser il était décidé a apprendre le henge no jutsu ce jutsu consiste a se transformé en un objet . Cette technique est très utile dans les mission d'infiltration, en plus ce jutsu est très facle a maîtrisé pour shiusi, il passea a l'action et positionna ses mains en positions boeuf regarda autour de lui et vit un gros rocher il décida de prendre cette forme, il ferma les yeux malaxa son chakra et cria:

Henge no jutsu

shisui apparu a un minuscule rocher. Le jeune ninja se retransforma en lui même et réessaya ce jutsu, il remit les mains en position boeuf et cria a nouveau.

Henge no jutsu

Cette fois le rocher est deux fois plus gros. l'uchiwa se retransforma en lui même et cette fois il était plus que décidé à réussir !!

Henge no jutsu

Shisui reussi enfin le jutsu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Konobori no jutsu:
Entrainement d'Uchiwa Shisui Naruto344
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

"Bon ca ne dois pas etre si dure que sa de monter aux arbres?"

Allé je malaxe mon chakra et je cour ver l'arbre...

j'avais tous juste fais deux metre sur cette arbre que plaf!!
je me retrouve par terre et la je me dis

"franchement ca serrai plus facile si je pouvais voler, mais je dois y arriver c'est une technique de base de mon ancien village il faut que je le fasse je n'est pas le droit d'échouer!! "

cette fois bien plus concentré sur ses nouvelles techniques et en essayant de ne pas penser à ce que je sais dejas faire.
Je reconcentre mon chakra dans mes pieds et sans me mettre à courir, je commence à monter à cette arbre je réussi enfin a atteindre plus de la moitier de l'arbre mais surtout je ne me ramasse pas sur le sol ce qui etais pour moi le principal.

shisui se rappela des indications de ses supérieurs
"d'abord malaxé son chakra et le concentré sous les pieds, et il suffit d'y mettre assez de chakra pour rester à l'arbre. "

"Je peux le faire"

je renouvelle cette action une dizaine de fois et j'arrive enfin sur la sime de l'arbre.

c'est en arrivant tous l'à haud que je m'appercu que d'ici je pouvais voir tous mon camp c'etait vraiment super!!!

shisui reussi a métriser le jutsu a la perfection
--------------------------------------------------------------------------
Bunshin no jutsu:
Entrainement d'Uchiwa Shisui 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


J'arriva de nouveau a la zone d'entrainement
Je commenca par m'echauffer, les bras, les jambes, le dos, la nuque, ainsi que les poignets, puis je voulu m'entrainer a quelque chose d'autre que Bunshin no Jutsu.
...
Je suis venu pour apprendre le Bunshin no Jutsu !
Je commenca a me concentrer pour apprendre le Bunshin no Jutsu, quand... j'effectua des signes a grande vitesse, puis pronoca ces paroles: "Bunshin No Jutsu !". La technique ne marcha pas, au contraire, c'etait bien pire de ce qu'elle devait faire ! Je recommenca cette technique,... Apres une heure d'entrainement sans résultat, je me concentra encore plus, malaxa bien mon chakra, puis je dis: "Bunshin No Jutsu !". Cette fois un clone sans réel consistance apparaissa, j'essaya de le frapper mais il se deformait, je lui donna un tres gros coup avec mon poing et la il disparaissa, j'etais content de maitriser ma technique... Ouf..! J'ai réussi, je devrais rentrer maintenant ! La nuit va tomber.. En effet, la ciel commenca a noircir.
le lendemain je me remis a m'entrainer et cette fois-ci j'ai reussi a crée deux clones, et aprés plusieurs tentatives j'ai reussi a en crée 20 puis 30...
Shisui métrise le Bunshin no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Uchiwa Shisui Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Uchiwa Shisui   Entrainement d'Uchiwa Shisui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Uchiwa Shisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Shisui Uchiha^.-.^
» Fiche d'Uchiwa Shisui
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser