Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rencontre (pour tout les membre du forum !!!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue450/450rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue550/550rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (550/550)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:29

Je sortit du pay d'Oto no kuni sous un grand soleil et je partit en direction du pays du feu pour fare une petite balade. Le trajet aler me prendre beaucoup de tenmps mais ce n'était pas grave, au bout de quelque heure de route je me fis attaquer par plusieur ninja, il me lancèrent tous quelque kunai mais sans réussite. Les kunai passèrent tous a côté de moi.

* Ces ninja sont vraiment très mauvais, il n'arrivent même pas a me toucher de si près, je ne vais pas les tuer mais juste les assomé *

J'attendit que les ninjaa se raprochent te je sortit un kunai et je le serras devant ma main droite au cas ou d'autre ninja arrivent. Je me servis de ma vitesse et je passa devant le premier ninja lui mettant un coup de poing assez puissant dans le ventre. Il tombas sur le coup, il était maintenant hors combat. Je me dirigeas vers les dux autres ninja qu'ils restaient et je mis un coup de pied en pleine tête au premier, et mis une manchette en plein dans le coup de l'autre. Il tombat sur le coup, je repartit en direction de ma destination. Au bout d'une journée de marche j'arriva enfin dans les grande fôret de Konoha no kuni. Je me mis assi dans une clairière et je me coucha. J'epèrer qu'il y aler avoir quelque personne pour que je puissent continuer mon livre.

*Maintenant il ne manque plus que quelque personne arrive. Par cette belle journée de soleil je me doute que les gens vont rester cher eux*

Sur cette êtite pensée je montas dans un arbre et me coucha dessus. L'arbre avais l'air assez solide, après quelque minuete je me plaisais assez dans cette arbre et je m'endormis dessus.

HRP: Je viens de faire ce petit RP pour que toute les personnes du forum fassent de même et que le forum retrouve sa fraicheur dans temps ^^

P.S: Pour le livre je rigolais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue355/400rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue418/500rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (418/500)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:01

Aujourd'hui c'était une magniefiques journée , le soleil briller haut dans le ciel , aucun nuages tranait au alentours et une légere brise souffler ce qui rafraichisser la tête de dali.
Il sortit de chez lui et comencat a faire un petit jogging , mais il n'y avait pas que dali qui voulais profiter du beau temps alors il décida de ce rendre dans une clairiére loin des gens du village.

*Bon ca a l'ere calme ici*

Alor sil courrut et traversat un grande foret puis il au bout d'un moment il vit des ninjas allonger sur le sol il se raprochat et les regardat et ce rendu compte qu'il n'avaient aucune blessure il étaient juste assomer

*Il devait aps êtres si fort si leur adversaire na pas utiliser de ninjutsu*

Il passat tout en évitant les corps puis il se remit a courrir.
Enfin il était arriver a la clairiére personne n'était present alors il décidat de s'asseoir sous un arbre pour ce reposer jusqu'au moment ou il sentit quelques chose de mouillé sur sa tête alors il se relevat et levat la têtê

-Ya quelquns?

Personne de repondit alors il activat son byakugan

Byakugan

Il vit un homme sur une branche en haut de l'arbre entrain de baver avec un livre dans les mains

*Encore un de ces pervers qui lit ce livre*

-Oh!!! fais gaffe mec tu ma bavaiis desus

Puis dali lancat une pierre dans la tete du mec qui tombat de la branche et dali attendit sa réaction


HRP~~Je ne citerais pas le nom du livre , pour éviter aux petits enfants de vouloir l'acheter XDD~~HRP
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue450/450rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue557/557rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:43

Itachi qui se promenait dans le pays de l'eau en eu marre de l'eau, de l'eau toujours de l'eau, il se mit à réfléchir, le contraire de l'eau est le feu. Voilà comment il se décida à aller dans Hi no kuni, le pays du feu. Mais il ne trouva pas de bateau pour y acceder alors à ce moment un peu déçu il rebroussa chemin jusqu'a ce qu'il entende un énorme rugissement. Celui de Sanbi, ce dernier lui dit...


-Eh Itachi monte sur ma carapace je t'emenne aux pays du feu.


Tout heureux Itachi accepta mais Sanbi alla sous l'eau et le noya... Itachi se releva de son lit d'un coup sec, ce n'était qu'un rêve, heureusement. Mais ce rêve lui donna l'envie d'aller visité Hi no kuni. Il aperçu un viellard avec un bateau qui allait embarqué. Itachi avait très envie de ce bateau alors il réfléchit un instant... il se mit à sourire et cria au viellard...

-Regarde c'est le Black Pearl!!!

L'homme regarda et Itachi le poussa et monta sur le bateau, mais il avait oublié les rames ce baka. Alors il regarda vers l'arriere du bateau et fis que des katon gokuya no jutsu pour faire avancé la bateau. A ce moment un poisson fit un bond et se grilla alors Itachi la mangea aussitot et se brula. (Quel baka celui là xD) Une fois accosté aux pays du feu il descendit et marcha un bon moment et apercu Jiraya tombant d'un arbre Itachi rigolait à ne plus en pouvoir. Jiraya et Itachi se connaissait et Itachi connaissait Dali qui lui ne le connaissait pas. Alors il dit à Jiraya:

-C'est lui qui t'a fait ça? Tu l'a surement mérité mon pauvre...

Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue400/400rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue500/500rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:05

Cela fesais déja un petit moments que je n'étais pas sortit d'Oto no Kuni . Je décida d'aller me promener , je ne savais pas ou je m'en allais . Je marchais sans savoir vers ou je me dirigais . Cela fesais longtemps que je n'avais pas vu la forêt . Je n'avais pas pris l'aie de puis un long moments . Je trouvais que sa relachais le subsconsient . Je respirais le plus d'air possible . Cela me fesais beaucoup de bien au poumon qui avais maintenant de l'air fraiche .

* Ahh ... La naruture ( Naruto xD ) , que c'est beau ! Espèreons que personne détruira cette belle nature . Je tue la personne qui se décide a blesser la naruture ( lol ) . Parole de scout ! ( xD ) *

Toujours en m'enfoncent dans la forêt , J'aperceva alors 3 personne , une qui étais a terre avec son livre , et les 2 autre qui étais debout a le regarder , j'aperceva alors que c'étais Jiraya qui étais par terre , quest-ce qu'il avais fait encore . Toujours en m'approchant discrètement , me cachant dans un buisson , je vit que Jiraya avais son livre favoris dans les main , désespéré , je sorta de mon buisson m'approchant de Jiraya .

- Hey bien mon cher Jiraya , tu devrais te cacher plus pour lire ton livre ! Du moin , tu sais que la forêt n'est pas une bonne place ! Fait sa chez toi !

Je regarda les 2 personnes qui y avais , je ne les connaissait pas , du moin , je ne me rappelais pas de leur village , je me rappelais que Dali c'étais fat arracher les bras par Shikamari , il y avais longtemps ...

- Eh bien , vous allez bien tout le monde ?

Je les regardais , attendant qu'il me répondent , allait-il se mettre a me tabasser ? ( lol xD )
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue450/450rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue557/557rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (557/557)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:55

Itachi regardait Yondaime qui lui le connaissait (décidement je connais beaucoup de monde qui me connaisse pas T_T) sans vouloir lui dire méchament il dit...

-Eh toi tu sors d'ou comme ça?

Mais son esprit fit attirer lorsqu'il vu le nom du livre "Le paradis de la drague!" (on va dire que c'est le même que celui du manga^^) alors il se jeta à coté de Jiraya et lui prit le livre et commença à le lire. Mais il n'était pas complet alors il gonfla sa pointrine et lui dit...

-Héhéhé tu veux des atuces regarde ça!


Il s'approcha d'un ravissante femme et lui dit...

-Salut jeune tourte... euh... tourtelle...non euh... tourelle! Ca te dirai de boire du sake à vonlonté avec ton petit ninja?

-Hein? Mais il me veut quoi lui?

-Eh euh pars pas!

Itachi trébucha sur une pierre et s'accrocha aux cheuveux de la jeune femme qui tomba aussi tot à la renverse. Les deux se releverent péniblement, mais le femme folle de rage mis à Itachi un coup de poing dans le ventre suivi coup de tête et pour finir un super méga coup de genou dans les ....euh comment dire... partis intime on va dire^^. Itachi pleurait comme un goss au sol.

-C'est pas une fille ça... c'est pire qu'un bijuu!

Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue355/400rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Left_bar_bleue418/500rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty_bar_bleue  (418/500)

rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:07

Dali qui pensait apsser une bone journée au calme loin du village tombat sur un pervers puis u autre ninja arriva et un second suivi bizarement les deux ninjas connaisaient le pervers mais personne le conaissait

-Hé toi la abs avec tes longs hceveux noirs , qui est-tu et toi le perver t'est qui?

Puis dali allat l'aider a ce relever , lorsqu'il relevat le ninja il vut l'homme aux longs cheveux noir cacoster une dame , il ne savait aps du tout s'y prendre et il trébuchat en lui arrachant les cheveux.
Une autre femme passat et dali dit:

-Je vais vous montrer c'est quoi de draguer
Excuser moi amdemoiselle , comment vous nommer vous


-Hein? mais il me veux quoi lui

*Ben di donc elles ont toutes le meme nom ou quoi?*

-Choisi un nombre entre 1et 9

La femme repondit 5 et dali fit une tete d'enterrement

-T'est nul je penser aux 6 , si t'avais dit 6 t'aurais gagner n tour dans am chambre

Puis dali lui fit un clin d'Oeil et aussi vite qu'il fit son clin d'Oeil il ce mangeat un aller-retour de la part de la jeunne dame.
Dali vexer activat son byakugan et regardat a travers la robe de la demoiselle mais malheuresement il ne vit rien d'interessant , que du chakra qui circulait

*Ca sert a rien ce pouvoir si on peux pas matter les minettes*

Puis il s'asseyat et ouvrit son sac et en sortit 4grandes bouteilles de sake

-Tenez prennez en chacun une comme ca on boirras tout en faisant conaissance

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Empty
MessageSujet: Re: rencontre (pour tout les membre du forum !!!)   rencontre (pour tout les membre du forum !!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre (pour tout les membre du forum !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [sondage]epreuve pour equipe pour l exame chunin
» entrainement de tout les ninja d'oto
» Forum ^^
» Debiltron du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les differents pays ou villes :: Les pays :: Hi no kuni (Pays du feu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser