Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Itachi regardant les ruines de Kiri !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue557/557Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:02

Itachi avait ce jour là, un regard nostalgique, un regard qui montrer les sentiments du jeune homme pour une fois. Un regard montrant toute sa faiblesse, comme celui qu'a fait preuve Kiri... Kiri, voilà la vie d'Itachi. A Kiri il faisait gentillement, il se lavait de ses péchés. Il comprit qu'être "gentil" n'était pas fait pour lui, qu'on ne peut changer ce que l'on est. Itachi a voulu le faire, et le ciel n'a sans doute pas apprécier. Et tout çelà à conduit dans ce monde de misère, la révolte... Le vrai mot était plutôt révolution, dans les heures qui venaient. Mais l'Uchiwa mélangé nostalgie et mélancolie dans son regard... Un comble pour quelqu'un qui n'a jamais rien laisser paraitre dans ses yeux.

En avançant petit à petit, il découvrit quelques cadavres, des civils sans doutes. Ou même des ninjas n'ayant pas encore grandit, apprit pour devenir une brute sans sentiments. Le pouvoir... Voilà ce que recherché tous ceux qui sont encore en vie... Mais à quoi bon ? A quoi bon le vouloir tant si l'on est seul ? A quoi bon le vouloir au point d'éliminer tous les autres ? La vie est mal faite, ou plutot l'humain est mal fait. Itachi sentit la présence d'une ombre derrière lui... Il se retourna et aperçu un shinobi...

-Alors toi aussi, tu veux te battre inutilement ?

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue550/550Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:26

Shikamaru venais de sortir de chez lui quand il vu tous c'est cadavre parterre de jeune ninja qui avais encore tous à apprendre Shikamaru comprends il sont à l'aube d'une guerre Shikamaru la sentais venir mais il ne pensais pas que sa allais atteindrece niveau il était allé dans le bureau du Miukage pour le trouvé mais il n'y était pas mais Shikamaru l'avais vu par la fenetre il était au porte Shikamaru accouru vers mais Itachi avais senti sa presence Shikamaru était pres lui et lui dit:

- Mizukage vous avez vu cette fois ce n'est pas un acte innocent nous sommes à l'aube d'une guerre terrible qu'allons nous faire??nous battre je supose jusqu'à la mort s'il le faudra Mizukage avant de mourir je vaudrais me battre à vos coté meme si c'est la dernière chose que je dois faire pour Kiri qu'on dites vous???vous et moi jusqu'à la fin accetez vou???

Shikamaru esperais que son Mizukage allais accepté la il n'était plus question du village mais de sa propre vie Shikamaru tenda la main à son Mizukage alors qu'allais t'il faire....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue557/557Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:39

Itachi regardait le petit Nara, qui n'avait pas l'air de savoir ce qu'il faisait ni ou il mettait les pieds. Le monde ninja était révolu, tout çelà allait basculer, l'humain allez laisser place à la machine. Et Shikamaru ne pouvait pas comprendre qu'en se battant, il aiderait tout ceux qui se battent à ternir l'image du ninja. Itachi avait repris son regard d'entemps pour cacher la catastrophe de la situation au jeune ninja. Le désastre, l'apocalypse et la fin étaient mots juste. Il serra la main du ninja, touché qu'il soit aussi fidèle, lui qui déserta deux villages sans aucun remords apparents.

- Merci Shikamaru, mais tu ne sais pas contre qui tu vas te battre...

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue550/550Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:46

Shikamaru fut content qu'il lui serre la main cependant il n'était pas convaincu que Shikamaru sache qu'elle dangé abritais cette guerre mais son Mizukage ne savais pas non plus alos Shikamaru dit:

-vous savez j'ai le choix entre resté caché et on vienne me tué ou me battre pour prouvé se que je vos alors la question de se pose pas!
mais accepté vous de vous battre à mes coté sa serais pour moi un immense plaisir et un honeurs meme si sa doit etre la dernirèe chose que je doivent faire vous pensé peu etre que apres mon desertage je ne puis pas etre fidel mais d'étrompé vous ici j'ai plus appris que nul part ailleurs alors je me battre pour ce village et pour vous!!!

Shikamaru n'avais jamais été autant serieux de sa vie alors il attendais la reponse du Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue557/557Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:57

Itachi regardait Shikamaru qui n'avait pas vraiment tort, il vallait mieux se battre que se laisser tué. Mais cette affirmation est-elle même quand le combat est inutile et aide la prolifération de la mauvaise attitude des ninjas ? Itachi ne savait plus quoi faire, mais de voir ce Shikamaru si entousihaste, rechauffer le coeur d'Itachi. Voilà une bonne raison de vivre ! La vie n'est pas donné, mais c'est pareil pour tout le monde alors à quoi bon être défaitiste ? Soudain il se mit à regarder Shikamaru avec un petit sourire provocateur...

-Tache à ne pas être un fardeau pour moi.

Itachi se sentait revivre, il repensait à l'époque ou Kiri prospérait ou il taquinait toujours les meilleurs ninjas, et là Shikamaru en faisant partie.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue550/550Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:02

Shikamaru fut content de l'acceptation de son Mizukage et na pas trop aimé le "ne soit pas un fardeau pour moi"Shikamaru qui ne voulais pas ce laissé faire eu une petite idée alors il se tourna vers le Mizukage avec un regoard provoquateur et dit:

-j'allais vous dire la meme chose!! mais j'aurais une question àvous posé qu'elle ninja aimeriez vous affronté pendant cette bataille???

Shikamaru repris son aire serieux et il se demandais qu'il il vaudrais combattre il doit bien avoir un annemi...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue557/557Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:01

Itachi riait quand Shikamaru lui avait répondu de la sorte, en d'autres temps il lui aurait très vite refermé la bouche. Mais là, ça lui avait fait rire. Quand Shikamaru lui posa la question, Itachi repondit sans hésiter...

-Tu le connais bien, même très bien. Celui que je veut affronter en a après toi, Orochimaru. Ce serpent... Il m'a toujours hais, il a toujours voulu mes yeux, et il les a enfin eu. Alors maintenant je veux lui prouver qu'un dojutus aussi puissant que çelà soit-il, ne rend pas plus fort un ninja. Je veux lui prouver que je peux toujours le battre dans n'importe quelle circonstances...

Itachi posa la main sur la tête de Shikamaru avec un sourire, et lui murmura...

-On l'aura !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue550/550Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (550/550)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:10

Daisuke qui était partit quelque temps du village de Kiri avait eu vent de nouvelles desastreuses. Les villages avaient était detruit et il ne restait rien de leur pauvre village. Il devait rapidement rentré. Il souriait car le combat aller être difficile. Il avança très rapidement vers son village et regarda avec rage le spectacle. La ville était alors en ruine. Il n'entendait aucun bruit et devait se depechez de retrouez des survivants. Des dizaines de cadavres dans les rues rendait l'atmosphere affreuse. Soudain Daisuke entendit du bruit et il courru voir. Il vit deux ombre et il ramassa des kunaï qui ensanglanté par terre. Il les lança alors très rapidement et chaqu'un d'eux passa à quelques centimètres du visage des deux personnes.

" Hé.... Mais c'est vous Mizukage-sama..... Pas mal... Je ne peux pas partir deux semaines pour prendre des vacances et une guerre eclate. Enfin bon je suis là pour aider.... héhé.... oui je vais vous aidez.... "

Daisuke était souriant et les dégats ne lui faisait rien même le combat l'enthousiasmé. Il regarda les alentours en rigolant. Cette fois-ci la guerre aller commençait...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue450/450Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Itachi regardant les ruines de Kiri ! Left_bar_bleue557/557Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty_bar_bleue  (557/557)

Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 3:21

Pendant qu'Itachi parlait avec Shikamaru, Daisuke lui lança un kunai qu'il esquiva. Et regarda d'ou venait ce kunai, Itachi n'avait pas eu le temps de cherché qu'un silouhette apparu. Celle de Daisuke, un de ses ninjas de Kiri. Il le regarda cette fois sans sourire, quand une jiclé de sang apparu sur la joue d'Itachi. Le kunai l'avait touché, mais en réalité ce kunai l'avait plus touché au coeur qu'au visage...

-Tu lances toujours un kunai quand tu n'identifies pas quelq'un ou quelque chose ?

Itachi le regardait froidement, quand il sentit une présence dans Kiri, une présence maléfique, quelqu'un comme Itachi, mais il n'était pas encore vraiment fort vu qu'Itachi pouvait sentir sa présence...

** Qui est ce ? Ca commence à bouger içi... On va l'intercepté et disparaitre de Kiri... **

Itachi regardait ses deux ninjas, et dit tout bas...

- Suivez moi !

Alors un nuage de fumé apparu laissant les deux ninjas sur place, allaient-il le rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi regardant les ruines de Kiri ! Empty
MessageSujet: Re: Itachi regardant les ruines de Kiri !   Itachi regardant les ruines de Kiri ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi regardant les ruines de Kiri !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Itachi
» Entrainement d'Itachi
» Absence Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser