Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue400/400Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue500/500Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (500/500)

Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty
MessageSujet: Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné   Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

Je marchais lentement dans le centre village, ou plutot ce qui reste du village, le vent souflait contre moi laissant emporté mes long cheveux en arrière. Je regardais le désastre, en me disant:

*Hé dire que tout cela m'appartenais.... Quand j'ai quitté ce village, il était encore en parfaite état. L'auteur de ce désastre doivent surement être d'anciens ninjas deserteurs. Mais bon, l'état de ce village m'importe peu aujourd'hui. Mes ninjas ne m'ont plus donné de nouvelle depuis un baille, je vais les rassemblé ici meme!*

Je fis apparaitre cinq petits serpents, chanqu'un d'eux allaient suvre les traces de Yami, Arashi, Jiraya et Kimimaro, mes meilleurs ninjas. Mais je ne savais pas encore si ils étaient toujours en vie. Les petits serpents partirent chaqu'un de leur coté pour rassembler mes shinobis ici présent le plus vite possible.
Pour l'instant, je m'assis sur la table de mon ancien bureau car il n'y avait plus ma chaise. Des tas de feuilles tournaient à cause du vent, dans la salle à motié recouvert. Les lieux étaient infesté de petites betes tels des rats, de chauve souris se cachant dans un trou au milieu de la pénombre pour dormir. Je fis alors apparaitre de nouveau, quelques serpent pour nettoyer l'endroit.
Quelques instant plus tard, aucun animal était encore en vie, à part mes fideles compagnons, les serpents. A ce moment meme, je sentis un énorme chakra qui se raproché du village.

*.......Ce chakra...... YAMI! C'est forcement toi! Je te reconnais!*

J'attendais l'arrivé de mon fidel élève en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue450/450Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue550/550Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (550/550)

Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty
MessageSujet: Re: Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné   Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:15

Armé de ses puissante epées jumelles,Yami sortit de son trou.Il etait resté le meme.Le temps n'avait eu d'effet sur lui.Habiller d'un cape noire dechirer,sur son dos on voyait un fuuma shuriken.A chaque extremite un symbole: Lumiere,tenebres,Oto,Uchiwa et au centre du Shuriken le signe du Sharingan.

Content de vous revoir seigneur vous avez été abscent lontemps.Pendant votre abscence la guerre a eclater le village a été le site d'un combat d'envergure dementiel,tous le village sont venus pour nous detruire mais allez savoir pourquoi ils ont decide de ce battre entre eux en plus de nous exterminez.Ce fut notre chance nous avons cachez la population dans les souterain pendant que les soldat repoussaient l'attaque.Nous nous sommes battu mais ce fut une veritable boucherie,shinobi,kunoichi,kuchiyose.....le village fut completement rase en surface mais heureusement personne n'a jamais decouvert les souterrain,nous avons reussi a sauver des armes et des parchemins,nous reconstruisons l'armée en se moment meme,l'ennemi nous crois aneanti mais dans l'ombre notre renaissance est proche pour le moment je suis seul mais maintenant que vous etes la je ne soute pas que les autre vont revenir....


Yami descendit et s'agenouilla devant Orochimaru.

En tant que chef provisoire des forces d'Heibi les descendant d'Oto,je vous demande de nous rejoindre en tant que chef supreme des dernieres forces du village caché su Son.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue400/400Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue500/500Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (500/500)

Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty
MessageSujet: Re: Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné   Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:19

Me trouvant sur la table, j'attendais mon fidel ninja. Je vis revenir un des serpents que j'avais envoyé, cela me prouvais que je pouvais toujours compté sur mes ninjas, je souria doucement, quand je vis Yami apparaitre soudenement devant ma personne. Il avait peu changé il semblé plus mature, de nouvelle arme lui tenai companie, parmi elles, une qui atira plus mon regard. Une belle arme, non pas parce qu'elle avait un pouvoir spétial mais tout simplement pour les inscription dessus. Un sourir me venu quand je vis "Oto" et le sygne du sharigan plus loin.
Soudainement, je fronça les surcils, pris un aire serieux quand il me raconta ce qui s'était passé, il fallait moi meme que je lui raconte ce qui m'était arrivé.
-Ravi de te revoir entier Yami, le temps presse, je vais etre assez bref. Voila aprés avoir quitter Oto en laissant ma place à Yondaime et Jiraya en tant que remplacent de l'Otokage, je partis dans un territoir ninja top secret, son nom est Yutsuki. J'ai recontré d'exélent ninja, majoriterement plus fort que moi, j'ai du m'imposé et gravire les échelons seul. J'ai appris de nouveaux jutsu interdit, et j'ai finalement pris la tete de cette organisation aprés plusieurs combats perdu et gagné. Aprés cela j'ai descendu tous ces ninjas un par un, pour que cette organisation n'existe plus. A present je suis de retour, et je vais vengé l'honneur d'Oto en écrasant tous malheureux qui croise mon chemain. Notre destination est KONOHA! Nous partons tout de suite!
Avant de partir je laissa un mots sur la table de mon vieux bureau, il était inscris:
Retrouvez moi à Konoha!
Signé: l'Otokage
*Quand mes serpents seront de retour, il me rejoindrons avec celui qu'ils auront retrouvé!*
Je disparu tout à coup, en réapparant un peu plus loin des portes d'Oto en continuant à avancé vers konoha. Je savais que Yami avait la meme technique que moi pour se déplacer aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue450/450Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Left_bar_bleue550/550Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty_bar_bleue  (550/550)

Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty
MessageSujet: Re: Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné   Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Icon_minitimeSam 4 Aoû - 16:38

Il en sera fait selon vous ordre mon seigneur je vais reunir mes meilleurs soldats et je vous rejoins au porte du village en surface.

Yami recupera ses armes et s'adressa a ses soldats.

Mes freres se soir,nous nous lançons dans notre ultime combat.Cette nuit nous marcherons sur les terre du Feu vers le village de konoha.Notre maitre maintenant de retour,il est temps de contre attaque et de prendre notre revanche.....Nous entrerons a jamais dans la legende dans la victoire ou dans la defaite.......

Hoouuuura!!!!

Gloire a nos freres et soeurs de sang!

Gloire!!!!

Gloire a notre village et notre Seigneur!

Longue vie au Seigneur Orochimaru!!!!!!

Le Son est notre Empire pour vaincre ou pour perrir.......dans un chant de combat battont les tambours de guerres.....que notre chant s'eleve jusqu'au paradis et face trembler l'enfer......Jusqu'a la fin.........A Mort!

A Mort!!!!

Yami et ses troupes se mirent en marche sur le portes du village en attendant l'arriver de maitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Empty
MessageSujet: Re: Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné   Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oro dans son ancien bureau détrui et abandoné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Sasuke
» Dans la Montagne [PV: Itachi]
» une promenade dans le desert
» Mettre de la couleur dans nos Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage :: Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser