Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue400/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue500/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 0:15

Aprés mon départ d'Oto vers le pays du feu, plus précisément à Konoha, je fonça de toute vitesse, il me fallu deux jours de parcourt pour arriver à ma destination. Je me trouva enfin devant les portes de Konoha.

*Je ne vais pas attendre Yami et ses troupes, je fonce! Ils me rejoignerons dans ce massacre!*

Le village de Konoha avaient bien changé, il était pratiquement détruis, et l'odeur de la mort me fis lécher les lèvres. J'activa ensuite mon Sharingan et j'entra dans le village. Il semblait desert, et une envie de meutre me monté au cerveau. Je fis quelques pas en avant et je cria

-Montre toi Hokage!

Ma voie résonna à travers le village et je lacha des centaines de serpents qui progressaient dans le village en recherchant tout etre vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue355/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue418/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (418/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:35

depuis les massacres qui c'était passer il ya quelques jours , konoha était devenu un champ de bataille en ruine , le village était presque vide et il n'y avait plus personne qui surveiller le village.
Dans le village regner un silence d'outre tombe jusqu'au moment ou dali entendit

-Montre toi hokage

Dail activat son byakugan et il courrut aux portes de son villages , il pensait qu'il ce passait quelques chose de grave mais avant d'arriver aux portes avec son byakugan il distinguat un visage de serpent et un bandeau d'oto

*Orochimaru?*

Il arrivat a la portes et vit quelquns plus precisement

-Que veux-tu orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue450/450Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue550/550Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (550/550)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 1:44

Ne gaspillez pas votre souffle mon seigneur....

Yami arriva et se presenta a son seigneur.

Vous etes partis si vite que j'ai eu le temps de reunir vos hommes avant votre depard par chance ils sont endurant on a pu vous rattraper.....d'apres nos information le village de konoha fut completement rase par un attaque de Kiri....Hokage le 4e se serait enfui du village avec un des ses aspirants...Karin il me semble.....Le village est abandonné.....ce fut un grans village mais il n'en reste rien.....meme le montagne des grands Hokage a disparu

Les soldats d'Oto entrerent dans la ville et pillerent tout ce qui pouvait bien etre piller.

Maitre si vous me le permettez...je vais vous laisser avec vos soldats si vous le permettez j'ai quelque chose a recuperer ici....

Yami se rendit dans un appartement qui etait en bonne etat seulement que celui ci n'avait pas ete habite depuis au moins 4 ans.C'etait le domicile de Yami du temps de son sejour a Konoha.Il recupera divers objet une photo,un vieux bandeau,un chapelet de perle noir et blanches,et une boucle d'oreille avec un crystal blanc,qu'il mit aussitot.Il partit ensuite dans les champs proche et allat fleurir les tombes de jeune femmes qui sont mortes il y a lontemps...son ancien maitre et son amie.....pleurant une deniere fois les mortes il rejoingnit Orochimaru mais il eut un petit incident.Dali arriva et se dressa devant Orochimaru.Yami activa ses Sharingans et se pressenta de Dali


Hokage Yondaime....nous soldat du village du Son sommes venus reclamer vengeance......Je suis Yami Hikari Uchiwa Ex-Juunin de Konoha,Chuunin d'Oto,heritier du Sharingan,diciple de Shiroi Hikari ancienne Anbu de Konoha....Ce village m'a pris deux etre chers mon ame reclame vengance......Inclinez vous devant la puissance du Son

Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue400/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue500/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 2:08

Je vis l'Hokage venir devant moi, un sourire se marqua sur mes levres. Le moment de la chute de l'hokage approche, et j'en était ravi. Je ne savais pas si il y avait d'autre ninja dans les parrages mais je ne sentais aucun autre chakra.

-Je suis la pour te descendre! En garde, tu va mourir!

J'ouvris ma bouche et j'étira ma langue jusqu'a Dali, l'épée de Kusanagi était à l'extrémité de ma langue, j'avais visé la tete et le corp. Si c'est deux coup avait touché ma cible, elle serait gravement blésser.

*Hokage de malheur!*

Aprés ça je retira ma langue et mon épée tout en restant en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Shisui
Chuunin / Deserteur
Uchiwa Shisui


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 37
Localisation : Dans les territoires
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 07/07/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue225/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (225/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue266/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (266/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:44

Shisui quitta le camp des deserteures et s'hata d'aller rejoindre les troupes d'oto a konoha, arrivé sur les lieux il trouva l'otokage et l'hokagé ainsi qu'un desciple Yami Hikari Uchiwa:

"Konoha a l'air d'avoir était écrasé par les forces de kiri ! les seules survivants de ce tas de ruine son l'hokagé et une aspirante ninja karin"

*J'aurais jamais pensé que Karin survivrait a l'attaque de kiri*

"Karin tes jours son compté"

Shisui aperçu que orochimaru et dali étaient sur le point de se battre, il decida alors de parler a Hikari une ancienne connaissence de konoha, il s'avanca vers lui et lui dit:

"Hikari je suis venu ici pour vous aidez, on est desormais allié...vous aurez konoha et moi j'aurais ma vangeance...tuer karin tel est mon desir !"

Aprés ses paroles, shisui quitta les trois ninjas et se rendit au centre ville de konoha pour rechercher karin.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue355/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue418/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (418/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:25

Dali était maintenant face a orochimaru , mais un de ses disciple arrivat , c'était yami hikari uchiwa , il racnotat sa vie a dali mais les mots de ce uchiwa rentrérent dans l'oreille de dali et resortérent par l'autre oreille car dali était concentrersur orochimaru , il avait toujours rever d'affronter un adversaire aussi fort.
Un autre uchiwa arrivat il chercher une denommée karin , c'était un nouveau ninja de konoha.

-Orochimaru c'est toi que je veux affronter alors prepare toi

BYAKUGAN!!!

Le byakugan de dali venait de s'activer et dans le grand noir de la nuit ses yeux briller il enchainat en faisant rapidement des signes

Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu

Une technique hyoton , dali fit apparaitre deux loups de types hyoton qui courrairent a toute vitesse en direction d'orochimaru et lorsqu'il était a une certaine distance ils ouvrirent leur geule et essayerent de mordre orochimaru

*Ce combat s'annonce dur*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue400/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue500/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 2:37

HRP: Ta pas parler de mon attaque avec kusanagi sa te fais deja -110PV sans possibilité d'éditer, fallais faire gaffe^^

A la suite de mon attaque avec mon épée, mon adversaire se pris les coups de plein fouet et il réplica immédiatement avec une attaque Hyonton. Des loups apparurent et parvinrent à me mordre, mais je pus m'en échapper en disparaissent de leur vue. Voila comment les serpents combattaient et traquent leur victimes. Je fis ensuite quelques signes et je cria:
-Doton, Shinjuuzanshou no jutsu !!!
.
Spoiler:
Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas 7.35
L'utilisateur
enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si
l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace
face à lui.
Niveau junin 4 jours d'entrainements
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
J'apparu sous les pieds de l'Hokage et je tira ses jambes sous le sol.
*Montre moi ce que tu sais faire!*
HRP: MOI: 400-90=310PV ; 500-75=425PC
TOI: 400-110=290PV ;500-80=420PC
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue355/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue418/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (418/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:57

Les deux ninja étaient a égalité , ils avaient tous les deux pris un coups puissant , mais orochimaru riposatat de sitôt avec une attaque doton.
Dali ne conaissait pas cette technique et il ne savais pas comment esquiver puis a ce moment la il vit une souhe dérriére orochimaru

Kawarimi no jutsu

Dali ce permutat avec la souche qui était dérriére orochimaru et lorsque orochimaru pensait attraper dali , il saisit la souche et l'enfoncat dans le sol.

Dali sortit 1m de fil il courrut autour des arbre qui entouré oro puis il accrochat ses fumigénes un peu partout sur les fils pour que si oro les touches il soit aveugler

*Vu qu'il est sous la terre et qu'il n'est pas encore sortit il ne verra aps que j'ai placer des pieges*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue400/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue500/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:30

HRP: Tu ne peux pas esquivé au prochain tour. Dommage pour toi^^

Je me trouvais encore enfoui dans le sol, quand je vis de l'endroit ou je me trouvais, mon adversaire qui plaça des pièges autours de l'endroits ou j'avais tenté d'attraper Dali par la jambe. Je le vis, il ne bougeait pas ça ne semblais pas etre un clone. On pouvait entendre une voie, la mienne je disait:

-C'est sa, la puissance de l'Hokage? Tu es faible et tu va mourir!

Je resorta de ma cachette, je me trouvais maintenant derière lui. Ma victime semblait paralysé, et je fis trés attention de ne pas d'éclancher ses pièges ridicules.

-Pfff, un kage qui combat comme un chunin d'Oto, j'aurais du t'envoyé quelques de moins puissant. Tes pièges sont ridicules, je n'ai meme pas besoin d'utilisé mon sharingan. A présent, prépart toi ton heure approche! Doton Doryuutaiga !!!

Spoiler:

Un jet de boue gluant allait encevlir et immobilisé mon adversaire...

Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue355/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue418/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (418/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:02

Orochimaru ne c'était asp fait avoir apr les pieges de Dali et maintenant il était dérriére lui , il allait atatquer dali c'était sur alors dali sautat en arrire et fit expré de tomber dans un de ses pieges our déclencher la fumée mais il ne fut pas assez rapide car orochimaru crachat un fleuve de terre qui emportat dali dans les nuages des fumigénes , il avait été touché mais il était caché par la fumée mais cela ne servait strictement a rien vu que le torrent de boue l'avait immobiliser.

*J'ai été toucher mais je peux encore me liberer*

Dali ce tortillat dans tous les sens en essayant de sortir de la boue , mais impossible , il n'arrivait pas a bouger

-moi me battre comme un chunnin?Je ne me bats pas a 100% mais si tu veux que je me batte a 100% fallait le dire petit lezard attend un peu que je sorte de cette boue te je botte les fesses


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue400/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue500/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (500/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:59

Mon attaque avait fonctionné avec succés, ce qui me fis sourire, je n'en douté pas plus que ça. Il me fesait vrément pitié, ce combat avait deja son vainqueur.
Il était la devant moi, immobilisé par mon jets de boue, à la merci de toute mes attaques, je réfléchissait comment j'allais en finir avec lui. Je me trouvais face à lui, je le regardais droit dans les yeux.
*Pfff, j'ai meme pas eu le besoin d'activé mon sharingan, c'est pitoyable! Je vais en finir tout de suite!*
-Prépare toi à mourire!
Je fis une série de signe et je cria
-Souja sausai no jutsu!!!
Spoiler:
Les serpents extrèmement venimeux qui se trouvaient sur mon bras, foncèrent sur le cou de ma cible en lui infligeant une morsure mortel. Ma victime allait périr dans les secondes qui suivaient. La boue qui l'immobilisa se serra de plus en plus, sa tete n'était pas tres belle à voir.
Quelques secondes plutard, il ne respirait plus, le poison avait fait son éffet. Se fus une fin trajique pour l'Hokage, à vraix dire il n'était pas si fort que sa, il ne méritait sans doute pas le titre d'Hokage. Les serpents revenir sur moi et la boue s'enleva de son corp, il était allongé sur le sol et moi je descida de partir sans le regardé. Konoha avait été exterminé et j'en étais ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Dali
Yondaime Hokage / Ancien ninja de Kiri
Hyûuga Dali


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : 94 (Puissance de frappe)
Affinités : Hakke+Hyôton
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue355/400Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (355/400)
Chakra:
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Left_bar_bleue418/500Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty_bar_bleue  (418/500)

Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:40

Hyuuga dali qui venait a peine de commencer était déjà mort , aprés qu'orochimaru l'ai immobiliser avec son torrent de boue il, autiliser un jutsu interdit conféccionner par lui mêmê , les serpent sortérent de lamanche d'orochimaru pour mordre l'ennemi et lui volait tous ses PV.

*Je suis mort , ou suis-je , dans l'au delà , pourquoi c'est tout noir?*

*Tu ets en enfer , tu na pa su proteger ton village , alors tu n'iras pas ua paradis a moins que tu revienne sur terre dans un autre corps*

*J'accepte mais qui êtes vous*

*Je suis lucifer , le dieu des enfer , dans 6mois tu reviendrat sur terre sous le nom de suigetsu , tu oublirat toute ta vie de hyuuga dali et tu ne te rapellerat que de ta vie en tant que suigetsu*

Puis dali ne vit plus rien et orochimaru pris pocéssion du pay caché du feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Empty
MessageSujet: Re: Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas   Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé fracassante d'Orochimaru et ses ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux olympiques Ninjas !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser