Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La dette de Suna...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La dette de Suna... Left_bar_bleue450/450La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La dette de Suna... Left_bar_bleue557/557La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (557/557)

La dette de Suna... Empty
MessageSujet: La dette de Suna...   La dette de Suna... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 3:58

Itachi qui alla à toute allure de Kiri à Suna mis très longtemps à y aller, il dépensa beaucoup de chakra lorsqu'il couru sur l'eau plusieurs heures avec un rythme effrainé... Il traversa très vite le payx du feu, et se rendit compte que Konoha était tout près... Il ressentit deux forces, deux forces gigantesque...

** Quoi est ce les coupables de toutes ces abominabiltés ? Maintenant autour de Konoha ? Non je reconnait l'un des deux chakra, la vipère... Quel est son nom déjà... Vipère ? Orochimaru ? Exactement... Je m'occuperais de son cas plus tard... **

Itachi fondit toujours très vite vers le pays du vent, et lorsqu'il passa devant l'intersection des deux pays il arriva devant la grotte de Akatsuki... Le regard perdu il regarda en repensant au monstre qu'il était d'antemps...

~Retour en arriere.~


-Alors Kisame ou allons nous ?


-T'as pas entendu ? Notre cible est Kyubi... Enfin la tienne, moi je dois m'occuper de l'autre jinchuuriki... Allez allons à Konoha c'est tout proche.

-Oui tu as raison, depuis que j'ai quitter Konoha je n'y suis jamais revenu...

-Ouais si je ne te connaitrais pas je dirais que tu deviens nostalgique...

-Allons à Konoha !

~Retour à la réalité.~

Itachi se souvint brusquement de ces paroles, le pays du feu... Il n'y revint jamais, pour oublier... "La nuit des Uchiwa" certains appelés cette nuit comme çelà d'autres considère ce sujet tabou. Sasuke voilà la seule raison au fond de lui pour laquelle il serai revenu à Konoha. Il espérait le voir et lui laissait exécuter sa vengeance, Itachi avait manipulé Sasuke pour qu'il ait le mangekyou sharingan mais en vain... Certes en ce moment la chose la plus importantes pour lui c'était les ninjas de Kiri, bien qu'il savait qu'ils allaient mourir il voulut qu'ils auraient une belle fin. Cette belle fin il voulait absolument leur donné.

Itachi se rendit compte qu'il était dans le désert, le trajet à été court depuis qu'il était distrait par ses songes. Maintenant Itachi avait pour but de n'écouter seulement son coeur, un coeur qu'il n'a jamais écouter depuis qu'il eu integré les forces spéciales de Konoha, l'ANBU plus précisement... Une fois devant le village il aperçu l'étroit chemin qui menait aux villages completement détruit. Il soupira et regarda derriere lui.

** J'espere qu'il m'ont suivi, Daisuke, Shikamaru je compte sur vous... Pour moi, me voilà pret pour faire de l'escalade... **

Itachi sautait de pierres en pierres, le regard fixe repensant à l'aide qu'il avait apporté à Suna, malgrès que Shodaime Kazekage avait disparu Itachi entra enfin dans Sunagakure... Là aussi il apercu des cadavres, l'odeur de la charogne mais peu de ninjas... Dans ces catacombes, Itachi cria, ce qui fit raisonner le sang avec les corps inertes...

-Hého...ho...ho...ho

** Gaara ou sont tes ninjas... Toi qui paraissait si fier de Suna...**
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
La dette de Suna... Left_bar_bleue400/400La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
La dette de Suna... Left_bar_bleue500/500La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (500/500)

La dette de Suna... Empty
MessageSujet: Re: La dette de Suna...   La dette de Suna... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:04

Une grande guerre etait en vu dans les villages hyate s'etait preparer a une telle evantualiter alors il parti de kiri pour se trouver un endroit ou personne n'irai l'attaquer.Il n'avait pas d'endroit precis alors il erra dans le monde des ninja avec son epée satan le suivait aussi il n'avait pas le choi car il etait lier a hayate.Apres une heure de route il se posa son epée par terre et s'allongea et il dit

"Maitenant que la grande guerre est commencai je ne sais pas ou aller a oto si j'y vait je vait e faire tuer a konoha il n'y plu personne et a kiri c'est pareille il y a bien suna mais je n'est pas entendu parler.Bien je vait aller a suna voi si il reste des ninja."

Hayate reprit ses affaire et parti pour una il esperait que la-bas il resterait des ninja en vie.Pendant deux il avait marchr et il etait enfin a sun il entra et ne vie personne c'eait desert en meme temp.il allat partout pour voir si il y rester des personnes en vie.D'un seule coup il entendat une voie qui venait de la porte pourtant en arrivant il n'avait rencontrer persnne alors il se rendit la-bas.D'un seule coup la voie qu'il avait entendu toute a l'heure retentissez a nouveau pas de doute il y avait bien quelqu'un.Arriver devant la porte il vit son kage itachi

"Tu vois bien qu'il n'y a pu personne ca sert a rien de hurler comme ca mais dit moi que fait tu ici tu sais pertinament que tout kle monde a fuis a cause de cette maudite guerre."

Hayate s'approcha de itachi et s'assey a coter en pensant a kiri
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La dette de Suna... Left_bar_bleue450/450La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La dette de Suna... Left_bar_bleue557/557La dette de Suna... Empty_bar_bleue  (557/557)

La dette de Suna... Empty
MessageSujet: Re: La dette de Suna...   La dette de Suna... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:45

Itachi se rendit compte que tous les ninjas de Suna avaient péris. Tous, ce n'était pas sur mais aucun signe de vie à Suna. Quand une colombe se posa sur le corp d'une femme. Cette derniere avait à peu près la vingtaine, mourir si jeune, même morte elle affichait un visage craintif et baffoué. La guerre battait à son plein que Itachi aperçu une vieille connaissance. Hayate Gekkou, anciennement chunin de Kiri. Il avait quitter Kiri peu avant la guerre, à croire qu'il savait ce qui allait arriver. Cependant il était toujours un nukenin, Criminel de rang B. Recherché dans le bingo book. Mais tous celà n'avait plus grande importance. Ce que voulait Itachi portait un nom, celui d'Orochimaru ! Depuis très longtemps Itachi savait comment allait à Oto. Et pour la première fois il allait s'en servir. Mais avant il regarda le jeune Hayate avec un regard froid et dit...

-Fuis ! Fuis, comme tu as fuis Kiri et si la vie est si importante à tes yeux au point de trahir ceux que tu aimes, alors tu es un lache ! Et saches que ce monde n'en vaut plus la peine...

Après ces paroles le Mizukage disparu et fondit vers Ta no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dette de Suna... Empty
MessageSujet: Re: La dette de Suna...   La dette de Suna... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dette de Suna...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive a suna
» Place principal de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser