Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La fin avant le renouveau ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue557/557La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (557/557)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:01

Itachi qui avait déjà passer nuits et jours dans le village d'Oto, commençaient à déserpérer. Ou était Orochimaru ? Néanmoins il fut soulagé de voir qu'Oto avait bien subit le même sort. Le Mizukage n'avait pas vraiment réfléchi en allant tête baissé à Oto. Il aurai pu tombé face à une armée complete d'Oto, mais visiblement içi aussi... "Pas un chat..." murmura-t-il. Des cadavres et des décombres, Kiri, Suna et Oto était semblable quand Itachi eu un déclic.

** Mais oui ! KONOHA ! Cette force c'était lui, il a du se battre contre l'Hokage. Lui qui a toujours voulu détruire Konoha. Mais au fait... Ou sont Daisuke et Shikamaru ? Pas le temps pour eux malheuresement je dois filé au pays du feu. Orochimaru j'arrive !!! **


Dans cette hâte, l'on pouvait voir le premier sourire qu'Itachi afficha. Depuis des mois son visage était resté même, sans expression et un regard qui emmené dans les profondeurs obscurs. Mais cette fois si, on pouvait lire l'envie. Les deux Kages allaient enfin pouvoir vraiment se mesurer l'un face à l'autre. Depuis les années que se livraient les deux ennemis dans une guerre froide, le moment était venu. Itachi était déjà à la frontière d'Oto et la pénétra, quand il arriva dans la vallé de la fin. Sa course fut stoppé net quand il vit une ombre au loin. Itachi était sur la statue d'Uchiwa Madara, son ancêtre et l'ombre sur celle du Shodaime. Qui était ce mystérieux personnage ?


Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue550/550La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (550/550)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:09

Sakura avait marché un moment avant d’arriver à destination, s’essuyant le front, elle observa le paysage qui s’offrait à elle, une plaine immense, et une rivière coulait tranquillement, comme un flot de sang continu. L’endroit semblait paisible, comme si le temps c’était arrêté. Personne ne se serait imaginé qu’il c’était passé autant de combat dans un lieu aussi beau. Et pourtant il y en avait eu, les statuettes de Uchiwa Madara et de Shodaime en était la preuve. Bloqué dans la pierre leur regard se croisant éternellement soufflant le combat interminable des deux hommes.

**Ne trouves tu pas cette endroit apaisant, j’aime venir ici, on dirait que même en y mourant, on peu vivre éternellement, c’est étrange ouais ouais pas plus étrange que se que tu racontes, je ne sais pas pourquoi je t’ai choisi, je te croyais moins sensible je ne sais pas pourquoi je t’ai autorisé à entré en moi, je ne croyais pas que j’allais t’entendre autant Trop tard ! **

Sakura leva les yeux exaspéré, elle venait d’avoir l’une de ces nombreuses confrontation avec son bijuu, puis soudain avant même que son bijuu n’est le temps de la prévenir, elle entendit des pas lourds à quelques mètres d’elle. Mais ne parvenait pas à voir qui était cette personne, et emporté par sa curiosité, sans entendre se que lui disait le démon en elle, la kunoichi se mit à découvert.
Sakura ne put cacher son étonnement, en face d’elle se trouvait la dernière personne, qu’elle pensait rencontrer ici. Elle l’avait rencontré qu’une fois, et pourtant le visage du ninja l’avait marqué. Elle ne mit pas longtemps à le reconnaitre, et elle fini par s’exprimé d’une voix claire.


-Itachi Uchiha es-tu venu te recueillir ici devant les statuettes ?

Sakura souriait en regardant le nouveau venu, tout en attendant sa réaction et surtout sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue557/557La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (557/557)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:30

Itachi regarda l'ombre, au moment ou elle se mit à bouger, il aperçu le visage de Sakura Haruno. Puis sa voix se fit entendre, dans sa longue tuniqe noir et rouge et son ton grave... Il repensa à leur rencontre quand Itachi était enore chef de Akatsuki...
Flash Back:

Tu sais au moins que tu prend de gros risque en te promenant seule dans une telle ville.

- Et je ne vois pas en quoi se que je fais ici vous concerne.

-Eh ben petite impertinante! Tu es MA cible. Je voulez encore te laissais vivre, mais finalement peut être que ton heure est arrivé.

Tans dis que plus loin un couple gagne le Jackpot...

- Vous allez me tuer ici devant tout ses gens? gâcher leur bonheur, en plus qu'est se que sa vous apporterait de me tuer maintenant?
-Pour l'instant tu va vivre, mais sache qu'a l'instant ou tu va mourir le dernier visage que tu verras sera le mien!
Fin Flash Back !
Le Mizukage se mit à sourire et sans répondre à la question de Sakura il dit...
-Haruno Sakura... Tanzaki te dit quelque chose ? L'instant ou tu va mourir le dernier visage que tu verras sera le mien !
Itachi qui a tant voulu oublié son passé, se retrouve né à né avec la kunoichi, et aussi Kakashi, il a fallu simplement une rencontre avec ces deux là pour qu'Itachi releve en eux le mal qui dors...
-Tu vois, c'est cette par d'ombre en toi que je recherche et crois moi que ton bijuu saura te la faire ressortir! Ne lui fais jamais confiance car depuis qu'il est en toi! Il a toujours voulu ta mort!
Maintenant je regrette cette phrase, alors allie toi à ma cause ou... MEURS !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue550/550La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (550/550)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:05

Un vent fort souffla sur la plaine soulevant la chevelure rose pale de la kunoichi, dont la vue fut quelque peu brouillait. Mais Sakura eut tout de même le temps d’observait qu’Itachi Uchiwa semblait songeur, des qu’il vit la jeune fille apparaitre.
Lorsque la brise se fut calmée et qu’Itachi eut fini sa tyrannie, menaçant de la tuer comme lors de leur première rencontre. Disant que le bijuu qu’elle détenait en elle finirait un jour par la tuée. Elle n’avait pas eu besoin de lui pour se rendre compte que le démon en elle, lui voulait du mal. Mais elle n’avait pas eu vraiment le choix. Et pour le moment elle n’avait pas eu de problème avec lu.
Son seul problème pour le moment c’était Itachi, il venait encore lui prodiguait ces conseilles, et ces menaces commençaient à l’énervé, et se n’était pas à son habitude d’élever la voix, et pourtant elle fini par le faire.


-Tu es qui pour me donnait des conseilles, alors que tu ne les écoutes pas toi-même, tu as bien un bijuu, et si je pouvais m’en débarrassait je le ferais, mais c’est impossible, et pour le moment il m’apporte la force qui me manquait pour avançait.

Elle tenta de reprendre son calme habituel, souffla pour évacué les mauvais ondes, puis affichant un sourire quelque peu hypocrite elle demanda à Itachi.

-Qu’a tu fais de Kakashi? enfin je ne peux que te remercier de m’avoir débarrassé de lui, grâce à toi je suis le chef de l’akatsuki, tu te souviens ? L’organisation que tu as quittée sans donner de raison.

Croisant les bras, regardant le ninja qui se trouvait toujours en face d’elle sur la statuette de Madara Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue557/557La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (557/557)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:54

Itachi regardait Sakura qui semblait ne rien comprendre, elle haussa la voix alors qu'elle ne savait même pas ce qu'elle disait. A croire qu'elle avait tellement consacré de temps à s'etrainer qu'elle en oublia de murir. Itachi retrouva la même Sakura qu'il vu à Tanzaki si ce n'est moin peureuse... Il sourit encore avec cette fois un air moqueur.
-Alors, Kakashi disait vrai... Avant de se suicider face à moi, il m'a révélé énormément de chose. Et ton nom apparu maintes fis dans son discours, ton alliance avec lui était un prétexte pour t'emparer de Akatsuki. Tu savais que face à moi il n'avait aucune chance, par contre tu as fait l'exploit de battre Gaara, à moins qu'il soit lui aussi mouiller dans l'affaire mais j'en doute...
Itachi avait vu Sakura s'énerver, et la regarda il voulait en rajoutais, chacun de ses mots se devaient d'être fort, entendu et devaient retenir l'attention de la kunoichi. Le bruit de la cascade était d'une tonalité déconcertante, le bruit continu était pourtant moins important que la voix des interlocuteurs... Comme si le bruit s'arrete pour laisser parlé les deux ninjas, le combat était imminent...
-Je vois que tu es toujours aussi bête alors battons nous, et saches que tu ne sais plus ou tu met les pieds maintenant... Tout ce que me dit Kakashi se confirme...
Itachi se mis en position de combat...
** Il avait tout prédit... Mais quel génie... Attention elle attaque !**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue550/550La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (550/550)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:29

Sakura fut prise de court par se que disait Itachi, il n’y était pas allé de main morte. Mais la Kunoichi ne fut nullement touché, elle savait des qu’elle avait croisé son regard, que toute cette conversation finirait par un combat, et non par un rendez vous galant.
Elle eut un large sourire, et eut un frémissement, c’est comme si elle attendait se combat depuis le premier jour de leur rencontre, l’excitation (du combat ^^) l’envahit. Elle n’était peut être pas à la hauteur, mais elle montrerait que se n’était pas une simple gamine arrogante et stupide.


-Je ne sais pas se que t’as raconté Kakashi, mais ne pense pas savoir me connaitre pour autant.

**J’aimerais mieux fuirOh la ferme ! C’est mon combat, si tu veux que tout se passe bien aide moi au lieu de parlerhmm**

Sakura se sentait au mieux de sa forme, et l’endroit était parfait pour un combat. Elle glissa une main, dans ça sacoche et sortie un kunai, elle ne voulait pas commençait comme une bourrine, comme elle avait eu l’habitude de faire dans le passé.
Gardant une distance de combat, qui permettrait d’esquiver une attaque, mais aussi de pouvoir répliquer le plus rapidement possible. Puis sans perdre une seconde elle fit des signes et elle dit d’une voix claire :


Bunshin no jutsu

La fin avant le renouveau ? 110


Trois clones apparurent à ces cotés, on ne pouvait voir aucune différence entre les clones et la vrai kunoichi, elle se mélangea au groupe, puis attendit que son adversaire ne lance son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue450/450La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
La fin avant le renouveau ? Left_bar_bleue557/557La fin avant le renouveau ? Empty_bar_bleue  (557/557)

La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:13

Itachi semblait décidé à continuer dans la provocation...
-Te connaitre... Alors là, non... Juste que tu deviens légendaire dans tes gaffes. Tu as peut etre battu Gaara, mais je sais pourquoi, ton passé avec lui... Il t'as laissé gagner tout simplement...
L'Uchiwa sourit et aperçu Sakura faire trois clones et resta sur sa statue attendant...
** Pitoyable, elle commence pas fort, des bunshins vraiment, là on est du niveau académique et encore... Méfie toi quand même de Kaku. Avec sa réputation ? Je te rappelle qu'il a sept queue, un de plus que moi. Il a peut fuis lors de notre dernier affrontement mais je me demande si cette fille ne va pas lui donner sa volonté de gagner... Hahaha, je demande à voir.**
Le yeux d'Itachi devinrent rouge quand il plongea dans l'eau, ne remontant pas à la surface, il entama une série de signe avec un sourire impitoyable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin avant le renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: La fin avant le renouveau ?   La fin avant le renouveau ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin avant le renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les differents pays ou villes :: Les villes et endroits importants :: Vallé de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser