Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rp d'entree de Netsuro Uzumaki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rp d'entree de Netsuro Uzumaki Left_bar_bleue402/402rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
rp d'entree de Netsuro Uzumaki Left_bar_bleue500/500rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty_bar_bleue  (500/500)

rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty
MessageSujet: rp d'entree de Netsuro Uzumaki   rp d'entree de Netsuro Uzumaki Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:48

hors rpg :
-prénom : brahim
-âge*:12
-sexe*:M
-profession: collegien
-description rapide: intelligent, cool, casse tete
rpg :
-pseudo :netsuro

description : blond de1M80, yeux marrons , veste marron foncé , pantalon marron .
-histoire du perso: fils du 6eme hokage naruto Uzumaki et de la desandante du grand clan Hyuga Hinata Hyuga , netsuro Uzumaki et un veritable geni du corps a crops ans il metrise parfaitement le kage bushin no jutsu et partiellement le rasengan et quelques techniques de taïjutsu aprises par rock lee. a 11ans il est genin et a meme reussit a toucher son pere en combat. il a aussi metrié le byakugan a 16 ans mais un byakugan tres special : il peut tout voir dans un rayon de 1000 km rien qu'an apprenant ce byakugan il a metrisé toutes les techniques du byakugan original et a meme inventé une technique : les 256 coups divins . a 12 ans il est promu chuunin et a 15 ans un est bras droit de son pere.Mais quelque chose de tragique arriva, son père Naruto mourra car Kyubi réussit a sortir de sa cage et Naruto utilisa la technique du fuin no jutsu pour l'emmener avec lui. Mais avant de mourrir, il confia a Sasuke ma tutelle qui a maintenant une quarantaine d'années. Apres sa mort sasuke offrit ses sharingans a Netsuro qui était a present un uchiha.

Je m'avencais vers les portes du village jusqu'a ce que un ANBU m'interpela.

"Que viens tu faire dans ce coin petit?"
"Je suis le fils du rokudaime hokage Naruto Uzumaki et mon parrain sasuke Uchiha est mortcar il a trop utilisé de chakra pour apprendre la technique ultime et mourra .J'ai essayé de lui transmettre du chakra mais touts ses meridiens de chakra étaient bloqués et il mourut quelques instants apres. Dit Netsuro d'une voix tres triste et était au bord des larmescar sasuke était comme un pere pour lui.
"Et tu sais où est le corps?"
"Il est dans le petit village voisin."
"Merci petit de tes informations petit et toutes mes condoléances tu peux entrer"


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 16:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
rp d'entree de Netsuro Uzumaki Left_bar_bleue450/450rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
rp d'entree de Netsuro Uzumaki Left_bar_bleue550/550rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty_bar_bleue  (550/550)

rp d'entree de Netsuro Uzumaki Empty
MessageSujet: Re: rp d'entree de Netsuro Uzumaki   rp d'entree de Netsuro Uzumaki Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:49

C'est pas ça un rp >_< Un rp c'est une petite histoire mais je t'accepte. Regarde ce que c'est un rp à l'entrée de Suna vec gaara
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
 
rp d'entree de Netsuro Uzumaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» uzumaki netsuro
» fiche de Uzumaki Netsuro
» demande de netsuro
» Examen genin de Netsuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser