Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de mission de genju

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue400/400demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue500/500demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:09

Le jeune genju arriva dans le bureau de kisame son hokage. le petit namito demanda d'une voie sombre et ferme:
bonjour hokage je viens juste pour vous demandez une mission car je suis encore trop faible pour tuer orochimaru. je me doit donc de progresser pour avoir la pussance suffisante pour le aire ouffrir comme j'ai souffert.
j'ai vraiment besoin de cette missionet je pense que vous me comprenez.

genju était au bord des larmes car malgré son apparence froide et idifferente il était sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue550/550demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:36

Kisame reflechit , puis il dit :

-"Je vois que tu as certaines compétence"

Il se leva

-"je vais donc te donner une mission de rang D"

Il prit le rouleau dans ses mains et le lut !

-"Lieu:Parc de Konoha

Type:mission pour remetre de l'ordre

Rang:D

Description: 2 personnes dans un bar on jouer au poker , l'un a refuser de perdre et a comencer a agresser le second joueur.Veillez vous rendre sur les lieux et remetre de l'ordre !!

Récompense:100 ryos

Récompense pour le chef: 20 ryos

Nombre de personne demandé: 1

Conseil:attention les 2 personnes sont trés violente .. (30 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue550/550demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:48

Kisame se rassit

-"Un equipier , oui , un equipier"

Kisame sortit un papaier de son tiroir


-"lui , ce sera lui ton equipier , Kakashi Hatake"

Il se tourna vers les gardes et leur dit

-"aller me el chercher !!"


Les gardes s'executerent .


-"attend un peu il av arriver"


puis il rangeat la photo


-"Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue557/557demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:01

kakashi etait dans la ville laisant sont regard divagué dans le ciel soudain une main se posa sur sont epaule gauche il se retourna rapidement et vit que se n'etait qu'un garde.

hatake kakashi ?

oui ses mon nom que me voulez vous monsieur les garde !

vous devez venir avec nous au bureau et s'il vous plait ne nous forcer pas a utilise sa.....

des que le garde eu finit de parler il mit sa main sur sont epee pour montrer qu'il devrait utiliser la force si il etait obligé.Apres quelque minute de marche ils arriverent au bureau kakashi toqua a la porte et l'ouvrit, il baissat la tete en signe de respect

bonjour hokage-sama pourquoi m'avez vous demander un probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
Kisa
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Kisa


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Affinités : aucun ^^
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue550/550demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (550/550)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

Kisame regarda l'enfant entrer

-"Hatake Kakashi , Namito Genju"


Il prit son roulot et un crayon


-"Je vous assigne une mission de rang D

il barra la mission d'un trait car elle etait en cours

-"Genju tu es le chef , tu lui expliquera tous les details de la mission en chemin"

il leur fit signe de partir maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue400/400demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue500/500demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:09

genju se retourna et vit kakashi pour la premiere il avit l'air fort et imposait le respect
bonjour kakashi-senpai je suis genju et j'ai été chargé d'une mission que nous devrons faire ensemble
kakashi lui adressa un sourir.
*est-ce que lui aussi me trouve fort ou est-ce quil se moque de moi?*
genju fronca les sourcils pour se donner un air serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue557/557demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:49

Bien kage-sama nous accomplirons cette mission...

Kakashi eu a peine le temp de finir sa phrase que genju lui parla il lui fit un petit sourir moqueur

Bien genju-san ses vous le chef de mission mais je crois qu'il serait mieux qu'on aille dehors pour parler de la mission et de ces risque !

Il partirent tout deux du bureau et marcherent dans les couloir kakahsi regarda genju pour se faire un opinion de lui

Dite...genju-san qu'elle est le but de cette mission et aussi qu'elle grade avez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Genju Namito
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Genju Namito


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue400/400demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue500/500demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (500/500)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

apprés quelque heure de marche kakashi et genju arriverent dans le bureau du hokage.
bonjour kage-sama!
nous nous permettons de vous déranger our vous dire que nous avons accompli notre mission.
c'était assez facile pour deus ninja d notre nieau mas e toute facon on ne choisi pas les mission!

genju se mit a sourir mais le kage restait de marbre.
*je ne sais pas trop quoi dire*
genju se recula et poussa legerement kakashi comme pour lui dire de prendre la parole...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
demande de mission de genju Left_bar_bleue450/450demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
demande de mission de genju Left_bar_bleue557/557demande de mission de genju Empty_bar_bleue  (557/557)

demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:45

genju poussa amicalement kakashi qui bougea de quelque pas, kakashi regardat genju discretement il lui fesait des signes pour qu'il parle

*je vois il veut que je parle au kage....

bien ben alors ta pas le choix mon petit kakashi il faut que tu montre que tant as !*


maitre hokage on a finit la mission moi et genju et nous aimerions aussi avoir notre recompense si ce n'ai pas trop de mander sinon si vous avez besoins de nos service pour un e prochaine mission nous serions ravis de vous aidez !

sinon je voudrais si je pourrais prendre fonction de mon bureau de bras droit s'il vous plait....

si ce n'ai pas trop vous demander !


kakashi mit sa main droite derriere sont dos et le va sont pouce pour dire que c'etait bon, il avait parlé au kage d'une voix non chalante comme a sont habithude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mission de genju Empty
MessageSujet: Re: demande de mission de genju   demande de mission de genju Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mission de genju
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc de Konoha
» demande de mission
» demande de mission de NOM
» demande de mission de Jiraya
» Demande de mission de Shino (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Bureau du hokage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser